19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 13:58:44
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 69978 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1125 le: 08 Août 2012 à 14:48:36 »

J'ai énormément de lessives à faire car j'ai récupéré tous les vêtements 6-9-12 mois de ma grande de chez mes parents ( j'ai ni cave ni grenier et j'habite dans 66m² donc je stock chez eux) et il y a en plus tout notre linge des 15 jours passés chez mes parents ....
Ma mère avait déjà tout laver mais comme elle a beaucoup fumé à coté du linge propre et bien en rentrant on a ouvert les valises et cela puait le tabac froid  une horreur . Donc je suis entrain de tout relaver pour pas que l'odeur s’imprègne dans mes placards.

lisou : moi ce qui me manque et que j'ai aussi du mal a trouver c'est une arche deux jeux suffisamment large pour pouvoir caler les 2 en même temps en dessous . et je cherche aussi 2 mobiles au dessus du lit qui serait synchroniser car quand on allume les 2 et qu'il n'y a qu'une chambre pour 2 bonjour la cacophonie

Tu pourrais aussi ouvrir un fil dans tout et n'importe quoi je pense que tu aurai beaucoup d'idée ... surtout pour les besoins de loulous plus agés que les notre 

sinon je ne sais pas si c'est une impression mais depuis que l'on a des jumeaux , j'en vois partout !!!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1126 le: 08 Août 2012 à 16:57:40 »

Merci les filles c est des supers idées...
J écris vite fait je repasserai je suis en salle s attente car une copine m a offert massage du corps de 1h!!!

Je pensais aussi vêtement avec style un bonhomme qui commence sur un TEE shirt et fini sur l autre , ou une phrase... J avance doucement...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1127 le: 08 Août 2012 à 17:21:36 »

Lisou est ce que tu est aller voir sur le site j*************o, tu pourras trouver des idees a mon avis, ils sont partenaire de la marque par 2 c mieux.
bon massage veinarde Clin d'oeil
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Mazurka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #1128 le: 08 Août 2012 à 17:26:51 »

Coucou les filles!

Ça fait un bail que je ne suis pas passé. J'ai été très occupé avec les jumeaux et j'ai du régler quelques problèmes de santé que j'avais du mettre entre parenthèse pendant la grossesse.

Les garçons vont bien et sont de plus en plus eveillés mais nous venons d'apprendre que bb3 surprise s'est déjà installé dans mon bidon! Et pourtant, je prenais la pilule.
Je n'est eu aucun symptôme et je suis déjà à 3 mois de grossesse!

C'est un peu la panique mais on essaye de s'organiser pour acceuillir ce nouveau bout chou dans 6 mois.

Bon courage a vous toutes avec vos trésors.
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1129 le: 08 Août 2012 à 20:09:14 »

ah oui Gadelle je comprends, ça pue le tabac froid

Mazurka
félicitations pour le 3è 
tes jumeaux ont quel age déjà ? je suis perdue dans les naissances moi  Tire la langue Tire la langue
j'espère que tout ira bien pour toi  Clin d'oeil
ça fait plaisir de te lire  Clin d'oeil

Lisou, pour l'arche c'est vrai que dans les transats ou dans le lit, ils ont chacun le leur, et ils sont musicaux du coup c'est pas top  un grand se serait génial avec pleins de jouets qui pendent 
alors ton massage ça fait du bien ??  Cool
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1130 le: 08 Août 2012 à 20:47:44 »

coucou

Mazurka c'est cool d'avoir de tes news!!! et felicitations pr ce petit 3eme vs avez l'air d'avoir bien pris la nouvelle car perso si on m'annoncez ca je suis pas sur de ma reaction 

Lisou sympa ta copine ca a du te faire du bien!!! pr les jujus pareil que Alex on est restreint ds nos choix de vetements car il n'y a pas bcp de coloris

Alex ca y est le depart se precise  Souriant Souriant

Gadelle moi aussi je deteste cette odeur .....beurkkkk

Ici les gnomes sont horribles a cause des dent on vient de s'apercevoir que la gencive de Maxime est gonflée de partout mais surtout cote premolaire  Roulement des yeux alors j'oscille entre plainte pleurs et crises de larmes sans compter les reveils la nuit la je suis HS et je peux meme pas dire que je vais dormir un minimum le matin car comme cheri bosse en 5/8 j'essaie de le soulager au mieux

enfin aujourd'hui j'ai eu droit a un bouquet de fleur + une manucure + un massage du dos de la part de mon cheri pour mon anniversaire  Souriant Souriant
bon je vous laisse jvais dodo!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1131 le: 08 Août 2012 à 22:15:10 »

Mazurka, Félicitation et bon courage, mais tu as l'air de le prendre bien .

Amelou, c'est ton anniversaire aujourd'hui ?! si oui BON ANNIVERSAIRE !!!!

sinon j'ai réussi à faire 3 lessives aujourd'hui mais au fur et a mesure que j'en fais il y a du nouveau linge qui arrive . Arriverai je un jour à avoir un panier vide !!! Huh? Huh?

Bon je vais au dodo pour une fois que les 3 dorment tot ( enfin surtout ma grande !!! hier endormissement a 23h avec debut du couché a 20h30 grrr)
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1132 le: 08 Août 2012 à 22:35:54 »

Mazurka felicitations!!! J imagine la surprise waouh

Ameloue joyeux Anniversaire Bisou Bisou

Bonne nuit a toutes Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1133 le: 08 Août 2012 à 22:44:24 »

les notres nous ont fait une colère au coucher à 20h30 
ça a commencé par des pleurs (ca arrive de temps et temps  mais on laisse), mais là ça a fini par des hurlements, Adan hurlait dans son lit, faisant peur à Elouen qui s'est mis à hurler aussi de peur  obligés de les relever et faire un gros calin pour les calmer car meme dans les bras ils ne se calmaient pas  Roulement des yeux on n'a pas trop compris ce qui leur est arrivé  Roulement des yeux Roulement des yeux
on les a remis avec nous dans la salle au bout d'au moins 15min pour les calmer, puis on leur a donné le 5è bib, Adan n'a bu que 30ml et Elouen 90ml  Roulement des yeux ils se sont endormis tous les 2 sur le bib (22h15) donc on les a couché et là ils dorment.........
jai donné du doliprane parce que pour nous il n'y avait pas que de la colère, peut etre douleur des dents vu que les doigts étaient tjs dans la bouche  Triste
purée la galère, ça fait 2 soir qu'on est obligé de les relever on n'aime pas ça, ils vont sy habituer et ne plus vouloir se coucher 

Ameloue
joyeux anniversaire  Bisou Bisou Bisou Bisou
c'était bien tous tes soins ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1134 le: 09 Août 2012 à 07:56:49 »

Coucou les filles,

Ici, tout le monde dort encore. Moi, je suis debout car ma puce nous a fait un reveil teuteute a 7h et impossi ble de me rendormir.

Alex, pour ma grande et florian, les crises dentaires étaint ( et sont encore pour Florian) plus intense le soir. Le medecin m avait expliquer que la position allongée apporte un flux sanguin plus intense dans la gencive donc elle est plus comprimé et la fatigue accumulée de la journée reduit le seuil de tolérence a la douleur. Nous dans ces cas la c camellia et doliprane.

Bon j ai parlé trop vite. Ma grande vient de debarquée dans ma chambre...

Bonne journée
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1135 le: 09 Août 2012 à 12:26:26 »

coucou  Souriant

départ cette nuit
j'espère ne rien oublier....

j’emmène mon pc donc la bas je pourrai venir faire un pti coucou de temps en temps et jai mon tel

la nuit a été bonne, malgré ce qui s'est passé hier soir... ils ont bien dormi  Clin d'oeil

il fait beau et encore chaud, on fait bien de partir la nuit comme ça on ne souffira pas de la chaleur et les BB non plus  Cool Cool
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1136 le: 09 Août 2012 à 21:52:46 »

juste un petit coucou avant d'aller au lit
Alexpasse de bonnes vacances

zhom a reussi a avoir une semaine de vacances donc on part samedi se mettre au frais
les 2 prochains jours s'annoncent chargés, j'ai pleins de trucs a faire, entre autre mon courrier pour mon congé parental, aller a la poste pendant les heures d'ouvertures ( c'est ca le plus dur lol), aller a l'estheticienne, un peu de repassage, faire les valises... mais apres cool Cool Cool

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1137 le: 10 Août 2012 à 16:44:18 »

coucou  Cool

bien arrivés en vacances chez nos amis.... 
les ptis se sont réveillés plusieurs fois sur la route, il a fallu les rassurer car ils pleuraient mais ça s'est bien passé. On est arrivé à 10h30 et ils n'ont pu manger qu'à ce moment, ils n'ont pas été chiant  Tire la langue
il fait tellement chaud qu'on s'est enfermé à l'intérieur 
on attend le début de soirée pour aller piquer une tete dans la piscine  Cool

Lisou la semaine prochaine tu es chez toi ??
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1138 le: 10 Août 2012 à 17:52:03 »

oui c'etait mon anniv merci les filles  Souriant

et non Alex je n'ai pas encore ete faire mes soins  j'ai pas le tps avec les gnomes qui font leur dents  ca crise ca hurle et il n'y a que les bras de maman qui soulagent Roulement des yeux donc je vais ns acheter des porte bebe physiologiques comme ca mes bras seront libres mon dos epargné et les bebes qd meme contre moi  Roulement des yeux Souriant  qu'est ce qu'il faut pas faire qd meme 

bisous bisous
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1139 le: 11 Août 2012 à 10:35:37 »

coucou Cool

dur dur le coucher pour Adan hier : pas avant 23h15  il hurlait dans son lit, alors qu'Elouen dormait (couchés à 21h), on a relevé Adan pour ne pas réveillé les autres Roulement des yeux puis levés à 09h tous les 2, pas mal pour Elouen  Cool

fais gris mais lourd......  Clin d'oeil

ça va vous ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: