18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 13:43:34
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 69895 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1095 le: 04 Août 2012 à 19:47:11 »

heu non pas du tout... ça consiste en quoi ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1096 le: 04 Août 2012 à 22:59:54 »

Non en fait j aimerai créer un site ou les gens puissent acheter de la puériculture sur mon site mais j aimerai mettre des choses fait maison ou super original....
Le truc c'est que je me dis que la création d un site plus le fait d avoir paiement en ligne doit couter cher...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1097 le: 04 Août 2012 à 23:21:05 »

alors là aucune idée... je ne connais personne autour de moi qui ait fait ça...
c'est une bonne idée en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1098 le: 05 Août 2012 à 10:11:20 »

Lisou j'y connais rien du tout non plus desolée  ca a du te faire plaisir que ta copine vienne  Souriant

Gadelle bon courage pr la lessive et oui pas facile ta mere apparemment c'est ton pere qui doit en souffrir non??

Seve super tes puces elles poussent bien  Souriant et bientot les purées  Tire la langue

Alex oui des fois il faut pas gd chose pr les calmer nos loulous

Ici ca peut aller les garcons ns font un peu la vie dure en ce moment Roulement des yeux ils pleurent souvent ils dorment pas la journée on a des reveils la nuit ....enfin ca a l'air d'etre revenu a la normale ce matin
reveil a 7H30 bib puis ptit dej pour moi et bain Maxime dort ds le parc et j'ai collé Antoine ds son lit pr la sieste mais il a pas vraiment envie de dormir il ne s'endors que qd son frere se reveille Roulement des yeux

Bon a cote de ca ils sourient tout le temps ils sont bien eveillées ils rit aux eclats depuis hier c'est trop marrant on en aurait pleure hier  Roulement des yeux Roulement des yeux

mais hier la loose reveil a 3h30 par Maxime qui faisait des vocalises  Roulement des yeux Huh? alors que cheri bossait pr 5h du coup remise de tututte ...j'avais prepare et chauffe un bib (je sentais le coup venir) pfff il etait reveille du coup je lui ai donne le bib calin vite fait et redodo !!!
(c'est pas la 1ere fois qu'il chante  Roulement des yeux Tire la langue mais d'habitude il se rendort et la que nenni!!!)

puis Antoine s'est leve a 7h du coup bib remise au dodo
et moi je suis reste debout j'ai fait a manger prit mon dej vider le L.V et qd j'ai regarde l'heure ben il etait.....7h  je me suis levée a 6h en fait  Roulement des yeux   bon du coup j'ai eu le temps de tt faire ds la maison  Tire la langue
et l'apres midi apres une sieste (crapuleuse pr nous  Clin d'oeil ) on a fait qques magasins pr sortir les gnomes j'ai achete des stickers extraterrestre pr le sas de leur chambre vu que c'est pas decore ....j'ai accouche avant de m'en occuper  Tire la langue
bon hier soir a 19h15 maxi ils etaient au lit et dormaient  Tire la langue je crois qu'on avaient pris la mauvaise habitude de les coucher tard vers 20h30 /21h Roulement des yeux c'est trop tard ils dormaient tard le matin pr recuperer du coup peu la journée et le soir c'etait a s'arracher les cheveux

et la j'essaie de les faire dormir ds leur chambre pr la sieste c'est pas facile avec Maxime mais Antoine nickel d'ailleurs il pleurait pr sa tututte et la plus un bruit  Souriant Souriant
Bon en meme temps on pense que Maxime tient de son pere car il dort pas bcp la journée je vais galerer pr le faire siester celui la 

pr la diversification j'ai resolu mon pb de matos en achetant un robot multifonction Magimix il m'a coute un bras mais il est GENIAL  Souriant Souriant il fait tout (raper hacher mixer petrir smoothie blender....) bref je regrette pas mon investissement je ne me suis pas encore servi de tout pr l'instant!!!
Et j'ai deja fait purées de courgettes/courgette jaune/haricot vert/navet et compote de pomme tout est congele  Souriant Souriant

bon je crois que c'est tout pr le moment p.e que je me suis repete pr certaines choses ...ben tant pis 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1099 le: 05 Août 2012 à 11:00:51 »

coucou  Cool

super Ameloue, levée 06h trop forte moi je peux pas 

aujourdhui je vais manger chez mes parents, ma soeur vient nous aider avec sa twing* à charger tt pour les ptis car nous aussi on prend notre twing* puisque le scéni* est en panne 

à ce soir les filles  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1100 le: 05 Août 2012 à 11:26:49 »

ben c'etait pas volontaire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pense tu 

bon chargement  Clin d'oeil et bonne journée
 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1101 le: 05 Août 2012 à 21:47:04 »

Coucou les filles,

Lisou pour ton site tu devrais te renseigner sur paypal pour les modes de paiements.

Amelou , pour mon père s est super galère. Il se tait ne dit plus rien il se réfugie dans ses champs.

Ici, les nuits sont a nouveau cahotique je me leve 10 fois par nuit. Florian est inconsolable depuis 2j . Je suis oblige de lui donner du doliprane sinon il ne dort pas on sent que les dents le travaillent . Il salive enormement et il a des joues dans un etat . On peut pas lui faire de bisous sans qu il fasse la moue.

Sinon je ne sais pas quand commencer les purees car la pediatre m a dit de calculee en age corrige donc a 5 mois et demi je trouve ca loin et mon généraliste rentre de vacances dans 15 j.

Alex, j ai pas trouvé la fonction demande d ajout d amis pour toi sur facebook. Comment on fait pour te demander  Huh? Huh?

Bon je vais profiter que ma grande dorme tot pour aller au dodo.

Bonne soiree
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1102 le: 05 Août 2012 à 22:43:33 »


merci Ameloue, ça l'a fait, mais on peut rien mettre en plus dans la voiture  Roulement des yeux pas pu emmener la poussette par exemple  Clin d'oeil

super journée en famille, on a joué au ping-pong avec mon père, ma sœur (enceinte), mon bo-frere et moi... on a fait pleins de parties, et des tournantes aussi (on tape la balle et on court de l'autre coté de la table de ping-pong à chaque fois et pour ça faut etre au moins 4, ça tombe bien on était 4) trop marrant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ma mère, ma tante, et zhom se sont occupés des petits pendant ce temps, moi je me suis bien éclatée 
on est rentré tard, là on mange  suis rincée de ma journée  Tire la langue Tire la langue
les ptis loulous aussi, surtout que les dents les ont travaillées aujourd’hui, salive à fond + doigts dans la bouche....
il parait qu'il y a eu une lune vendredi, donc ça peut expliquer le "mal-etre" chez certains BB, moi je comprends maintenant pourkoi Adan s'est réveillé à 01h l'autre jour quand on se couchait, et qu'un câlin à papa et maman a suffi, puis on l'a recouché et redodo ss pb

Gadelle il faut nos noms et prénoms pour se trouver sur FB je pense  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1103 le: 05 Août 2012 à 22:56:47 »

Alex, je t ai retrouvé a partir des profils facebook des 2 anne lise et de severine  mais je ne peux pas. Te demander d etre mon amie  Pleurs Pleurs je trouve pas la fonction ( tu es la seule qui ne l a pas  Huh? )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1104 le: 05 Août 2012 à 22:58:35 »

Et super si tu as pu profitez de ta famille et bien vous amuser. D ici un an ou deux ce sera encore plus marrant vous aurez des petits ramasseurs de balle 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1105 le: 05 Août 2012 à 23:57:36 »

Super Alex ça fait tjr plaisir une bonne journée comme ça....

Gadelle c est bon j ai vu ton invit fb!!

Moi départ pour bx terrible car 1h30 de bouchons soit 2h30 de route au total et la moitié Simon et jade ont hurle sans qu on puisse tien faire pour les calmer....
Au sinon soirée chez la sœur ( enceinte aussi!!) super sympa... La on rentre juste je viens de coucher les 3 !! Balaise seule car ils dormaient!!

Pour les purée moi j ai commence ya 15 jours les comptes soit avant 4 mois sous conseil de mon pédiatre. Par contre je leur donne avant bibi mais ils de fatiguent vite. Ils mangent tjr a peine 1/2 pot a 2 alors que le doc m a dit 1/2 pot chacun... Si on leur donne pas le bibi ils hurlent!!! Et apres ils en veulent plus!!

Au sinon tjr colique ++++ Simon j en peux plus...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1106 le: 06 Août 2012 à 09:58:25 »

Coucou

Lisou pour ton site j ai pas d experience, je sait qu il existe des logiciels de creation mais je pourrai pas t en dire plus.
Pour les purees quand je commencerai ca sera "salee" avec le bib en complement ou un laitage si elle prennent pas leur bib, mais en ce moment quand je voit qu elles boivent pas beaucoup dans la journee je leur donne un peu de compote en complement.

Comme vous les gencives travaillent beaucoup les filles, leur robes etaient toutes trampé hier.
On a passé la journee chez mon cousin, on c est regalé, les filles ont etait sage j ai pu me baigné ca m a fait trop du bien 
Aujourd hui Thomas rentre et miracle il fait enfin quelques gouttes!!!

Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1107 le: 06 Août 2012 à 11:27:15 »

salut  Cool

réveil à 05h45 pour Elouen  jai donné un bib Roulement des yeux
trop dur de me lever ce matin (après la journée d'hier + bib cette nuit) 

Gadelle c'est bon je t'ai sur FB  Clin d'oeil
oui on aura des ptis ramasseurs de balle d'ici qql années  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Lisou tiens bon avec les coliques, ça doit pas etre évident, mais ça passera c'est sur  Clin d'oeil

zhom a décidé d'essayer de réparer le siège arrière de la 307 pour qu'on la prenne pour les vacances. Si on réparait le scéni*, il serait en rodage et donc pas bon de faire 800km aussitôt... on a ttes les pièces ce sera fait à la rentrée  Clin d'oeil
ya plus qu'à trouver la pièce pour le siège à la casse.... j'espère que zhom va trouver  Roulement des yeux Souriant sinon 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1108 le: 06 Août 2012 à 13:13:00 »

coucou

Lisou c'est vraiment bizarre que meme en mangeant les colliques passent pas tu devrais consulter qqn d'autre pr le pot je ne m'inquieterais pas ils mangent c'est le principal tant qu'ils perdent pas de poids et puis si ca se trouve tu as de petits mangeurs c'est tout  Clin d'oeil
et nous c'est la hantise qu'ils hurlent en voiture mais en fait non donc tant mieux  Souriant

Gadelle oui je me doute que cela doit pas etre facile pour lui 

Alex génial si la journée s'est bien passé nous qd on part comme ca on prend juste les transat et le tapis d'eveil ou une couverture avec 2/3 jouets
j'espere que vos voitures vont etre reparées a temps nous on a aussi un pb et on croit qu'il s'agit d'un injecteur donc si c'est ca la loose car pas les moyens du tout du tout de sortir 1000e

sinon sieste ds leur lit depuis hier ca va ils dorment 30min le matin pas plus  et 1h30/2h l'apres midi la Maxime est couché il dort depuis 12h45 et Antoine ben il est pas super content d'etre au lit .....mais comme on dit chez nous "on lui demande pas son avis"

sinon reveil nocturne termine ...pr combien de tps  Roulement des yeux Huh? hier ils ont bus a 16h se sont endormis a 19h et se sont reveille ce matin a 7h30 pr M et 8h45 pr A  Souriant on tient un rythme compatible avec la diversification ce matin je leur ai donne de la compote A adore c'est trop marrant de le voir ouvrir la bouche et se regaler  Souriant  ;Det M il la mange mais sans plus  Roulement des yeux 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1109 le: 06 Août 2012 à 14:16:53 »

Ameloue ils ont bu dernier bibi a 16h et dodo jusqu a ce matin?

Alex j espere que les problème de voiture vt se résoudre.... Allez on croit a fond en ton chéri!!
Nous quand on part c est juste poussette. Il y a quelque jeux accroche aux cosys ça suffit...

Les siestes de jade aujourd'hui pas mal..
Les coliques ont m avait prévenu qu avec la diversification ça pouvait revenir car nouveaux ingrédients dans leur estomac....
Je suis chez mes parents. Gabin vient de partir avec sa tatie et tonton au zoo.ma sœur a pris sa journée pour profiter de lui c est super....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: