twins-go
|
|
« Répondre #14835 le: 25 Janvier 2013 à 11:43:08 » |
|
ouille !!!! je sais pas comment tu fais... ben je me rappelle que mon patron m'a arnaquée de 3 jours 1/2 de RTT l'année dernière pour m'aider psychologiquement à ne pas faire ce que je suis sensée faire...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14836 le: 25 Janvier 2013 à 11:44:06 » |
|
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooon tu l'as reçu mon mail ? Chouchou je n'ai pas ton adresse !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #14837 le: 25 Janvier 2013 à 11:44:39 » |
|
Au fait, les filles qui ont la chance de partir aux sports d'hiver, vous partez où ? Ici, on part sur le plateau de la Féclaz (au dessus de Chambéry) faire du ski de fond. 15 jours (tant qu'à faire le voyage) en 1/2 pension familiale . Un plaisir qu'on s'offre tous les ans (sauf l'année dernière !) A + SVP, Pas taper, Twins, même si je relance la conversation
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #14838 le: 25 Janvier 2013 à 11:44:56 » |
|
PS : t'as vu, Twins, je pense à toi. Moi, je n'ai fait qu' 1 seul message . J'espère que tu as apprécié ! Parce que quand même, ce n'est pas toujours simple à faire... C'est prendre le risque de voir l'ordinateur se planter . ouais ben avec tout se papotage, j'arrive plus à suivre, moi !!!!! ca rappelle le rythme du forum, il y a un an alors qu'on avait que ca a faire ... et a couver oui à cette époque là on avait fait plus d'un tome en un an !!!!! en 6 mois! on est beaucoup à n'avoir participer que depuis septembre!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14839 le: 25 Janvier 2013 à 11:45:14 » |
|
Quand on pense que la réforme était là pour améliorer les rythmes scolaires . Il faudra revoir une Nième fois la copie . oui c'est clair... de toute façon on ne pourra jamais trouver un compromis dans l'intérêt réel des enfants, il y a trop d'enjeux économiques... on verra bien... surtout que pour l'année scolaire à venir, la reforme peut ou non etre retardé d'un an. Du coup ca dependra des communes ca va etre un de ses bordel et pour les remplacants, ils travailleront son stop! et pour la garde des loulous le rebordel l'adjoint au maire nous a expliqué hier qu'il y a une carotte fiscale pour mettre en place dès la rentrée 2013 : 50 euros par enfant scolarisé ! soit 50 000 euros pour notre commune !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #14840 le: 25 Janvier 2013 à 11:45:44 » |
|
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooon tu l'as reçu mon mail ? Chouchou je n'ai pas ton adresse ! envoie lui un mp
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14841 le: 25 Janvier 2013 à 11:46:50 » |
|
Vous faites comment au final?
ben je vais amener mon tire-lait avec moi et tirer sérieusement matin et soir histoire d'éviter de renouveler l'expérience de l'engorgement. je vais aussi essayer de ne plus donner que deux tétées par jour la semaine avant histoire de réduire la lactation en prévision. Je me dis qu'elles ne vont pas "oublier" le bonheur de la tétée en une semaine et on devrait pouvoir reprendre de plus belles ensuite. et ma foi si elles devaient finalement bouder mon sein au retour je me dis que j'aurai au moins essayé car je ne me sens vraiment pas de les sevrer avant. pas envie du tout. les emmener avec nous ça ne serait vraiment pas terrible. trop d'organisation à prévoir. devoir gérer les gars à un tout seul (les copains ont déjà 3 enfants ils ne pourront pas se coltiner les nôtres en plus) si l'autre reste avec les bébés. et aucun intérêt pour celui qui reste (chalet dans le village bien loin des pistes) ni pour les bébés trop petites pour apprécier la neige. et vu le prix de la loc j'espère bien optimiser en skiant +++ ! Si tu es sereine comme ça c'est cool! Nous c'est dans moins de 2 mois YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14842 le: 25 Janvier 2013 à 11:47:05 » |
|
Au fait, les filles qui ont la chance de partir aux sports d'hiver, vous partez où ? Ici, on part sur le plateau de la Féclaz (au dessus de Chambéry) faire du ski de fond. 15 jours (tant qu'à faire le voyage) en 1/2 pension familiale . Un plaisir qu'on s'offre tous les ans (sauf l'année dernière !) A + SVP, Pas taper, Twins, même si je relance la conversation ben au moins, je peux râler sur quelqu'un d'autre que ma BM !!! Merci, j'ai pas l'habitude en fait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #14843 le: 25 Janvier 2013 à 11:47:36 » |
|
Au fait, les filles qui ont la chance de partir aux sports d'hiver, vous partez où ? Ici, on part sur le plateau de la Féclaz (au dessus de Chambéry) faire du ski de fond. 15 jours (tant qu'à faire le voyage) en 1/2 pension familiale . Un plaisir qu'on s'offre tous les ans (sauf l'année dernière !) A + SVP, Pas taper, Twins, même si je relance la conversation nous on va à Valmorel, faire du ski alpin une semaine avec tous nos gosses et ma BMj'imagine même pas les frissons que certaines vont ressentir en lisant cela.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14844 le: 25 Janvier 2013 à 11:49:32 » |
|
Au fait, les filles qui ont la chance de partir aux sports d'hiver, vous partez où ? Ici, on part sur le plateau de la Féclaz (au dessus de Chambéry) faire du ski de fond. 15 jours (tant qu'à faire le voyage) en 1/2 pension familiale . Un plaisir qu'on s'offre tous les ans (sauf l'année dernière !) A + SVP, Pas taper, Twins, même si je relance la conversation ben au moins, je peux râler sur quelqu'un d'autre que ma BM !!! Merci, j'ai pas l'habitude en fait... tu vois comme on est sympa on a fait tout ca pour que tu ne penses plus à elle Mission accomplie, non? allez, je vous laisse: la sieste des pepettes et finie et moi je suis restée le c** sur le canap devant l'ordi, ca craint
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14845 le: 25 Janvier 2013 à 11:50:04 » |
|
nous, on va à Porto en Mai ! en amoureux !!! va falloir que je booste ma libido d'ici là !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14846 le: 25 Janvier 2013 à 11:50:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #14847 le: 25 Janvier 2013 à 11:51:57 » |
|
Faut que j'aille bosser! A +
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14848 le: 25 Janvier 2013 à 11:52:13 » |
|
Au fait, les filles qui ont la chance de partir aux sports d'hiver, vous partez où ? Ici, on part sur le plateau de la Féclaz (au dessus de Chambéry) faire du ski de fond. 15 jours (tant qu'à faire le voyage) en 1/2 pension familiale . Un plaisir qu'on s'offre tous les ans (sauf l'année dernière !) A + SVP, Pas taper, Twins, même si je relance la conversation waouh !!!! trop la chance la Doudou !!!!! (c'est vrai que ça vous fait un sacré voyage pour aller skier depuis la Bretagne ! ) nous on part dans les Alpes également (nos amis habitant en Bourgogne) : à Samoëns
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14849 le: 25 Janvier 2013 à 11:53:08 » |
|
en 6 mois! on est beaucoup à n'avoir participer que depuis septembre!
ben oui avant moi je ne savais pas que j'attendais des jujus !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|