20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:26:08
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 375706 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14595 le: 24 Janvier 2013 à 12:43:48 »

pas mal l'idée de la mamie au pair !!!
c'est vrai que j'avais pensé un moment à une JF au pair, surtout que ça avait l'intérêt de faire connaître une autre langue aux enfants mais nous n'avons pas de chambre dispo (la chambre d'amis, c'est notre bureau), il faudrait que les gars partagent la même chambre pour en laisser une à la personne
et puis c'est spécial d'ouvrir son foyer à une personne inconnue.

en effet notre situation est confortable financièrement mais on n'est pas dépensiers non plus. Mon mari gagne bien sa vie mais laisse une bonne partie de son salaire dans les transports : 450 euros d'abonnement SNCF (pris en charge à 50% par son employeur) + 3 euros de réservations TGV tous les jours + le pass navigo + 65 euros de parking... la vie en province est moins chère qu'à Paris mais ça  un coût quand même !

Elia comme toi quand je suis à la maison je ne vois pas les journées passer et je n'ai pas une minute à moi pour me poser... en fait je crois que bosser à 50% c'est vraiment bâtard : on se retrouve à faire deux pleins temps !!!!
et j'en ai ras la bol des lessives !!!!!!!!!!!!!!!!

il ne pourrait pas en parler du télétravail?
Je trouve ça horriblement cher ces frais annexes....je pense que vous arrivez à un moment de votre vie où tout concilier de front n'est plus exactement possible; Il va falloir sacrifier des choses, d'un côté ou de l'autre. C'est pas facile, il y aura des frustrations. Bon courage pour discuter!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14596 le: 24 Janvier 2013 à 12:44:15 »

oh bordel de m***** !!!!  
je viens de me rendre compte en regardant notre agenda commun sur googl* que ma BM reste 1 semaine pour l'anniv des filles !!! elle ne nous a RIEN demandé ! et mon mari ne me l'a pas encore annoncé ! oh bordel de merde !!! elle croit quoi ?! que je vais poser 3 jours de congés pour qu'elle reste avec les filles ?! je bosse moi !!!  
vous allez voir que mon gentil mari ne va rien lui dire et qu'il va poser 1 journée pour que sa chieuse de mère puisse voir les filles !
grrrrrrrrrrrrrrrrr j'vous jure, j'en ai ma claque d'elle ! c'est pas un hôtel chez moi ! et les filles ne sont pas en self-service pour quand elle daigne venir les voir et s'incruster sans rien demander ! (en plus, elle était au courant que mes parents repartaient le lundi, et elle sans rien dire à personne, elle repart le mercredi !)

je suis juste furax !!! je crois que cette fois je vais me permettre de lui dire que la prochaine fois elle nous demande si ses dates nous vont ! et mon cher mari qui n'osera rien lui dire encore une fois !  

et si tu l'effaces de l'agenda commun et que tu écrit un truc à toi à la place?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14597 le: 24 Janvier 2013 à 12:46:47 »

Marinette. Je ne pense pas que ce soit une otite. Ils ont êtes vu par le médecin la semaine derniers. Et a part cette fameuse crise toutes les nuits, aucun symptôme.

Sinon niveau organisation je ne sais pas comment vous faites. La journée passe trop vite.
De 5à7h15 je me suis occupée d'emeo après c'était ewyn jusque 8h. Je les ai levés, donné le bib. Ptit dej vite fait pour moi aussi. 9h15 le bain. 10h15 dodo pour eux. Douche pour moi. Je sors tout juste de la sdb. Je dois rentrer mes poubelles, préparer a manger, aller chercher le courrier avant midi. Après ça sera repas, aspiro avant la sieste des loulous. Lavage des sols. Goûter a 16h puis courses. Perso pas une minute pour me reposer. Je vais rentrer il va être 18h et après on recommence prépa repas...

C'est super dur les jumeaux. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais un truc qui me simplifie ENORMEMENT la vie, c'est prendre le bain avec mes enfants. On se met tous dans la baignoire (bon, plus les garçons  ), on patauge et on glande dans l'eau chaude pendant 1h. Les petits sont heureux comme tout, et moi je me mets en pause. Ca fait vraiment du bien.
Elia, tu n'as pas de drive par chez toi? que ton mari puisse récupérer les courses en rentrant du boulot?
je me souviens que mes filles sont restées en pyj la journée jusque pas loin d'un an. Je les habillais seulement le w-e je crois. Ca fait gagner beaucoup de temps aussi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14598 le: 24 Janvier 2013 à 12:47:09 »

et d'ailleurs souricette est toute seule, mais elle est en pyj quasi tous les jours !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #14599 le: 24 Janvier 2013 à 12:51:50 »

oh bordel de m***** !!!!  
je viens de me rendre compte en regardant notre agenda commun sur googl* que ma BM reste 1 semaine pour l'anniv des filles !!! elle ne nous a RIEN demandé ! et mon mari ne me l'a pas encore annoncé ! oh bordel de merde !!! elle croit quoi ?! que je vais poser 3 jours de congés pour qu'elle reste avec les filles ?! je bosse moi !!!  
vous allez voir que mon gentil mari ne va rien lui dire et qu'il va poser 1 journée pour que sa chieuse de mère puisse voir les filles !
grrrrrrrrrrrrrrrrr j'vous jure, j'en ai ma claque d'elle ! c'est pas un hôtel chez moi ! et les filles ne sont pas en self-service pour quand elle daigne venir les voir et s'incruster sans rien demander ! (en plus, elle était au courant que mes parents repartaient le lundi, et elle sans rien dire à personne, elle repart le mercredi !)

je suis juste furax !!! je crois que cette fois je vais me permettre de lui dire que la prochaine fois elle nous demande si ses dates nous vont ! et mon cher mari qui n'osera rien lui dire encore une fois !  

j'ai une petite idee
 je donne les coordonnées de ma BM à la tienne, et elles pourront se programmer des vacances ensemble et se plaindre les pauvres conjointement de leur horrible belle fille.
et nous laisser en paix
pendant ce temps, les maris font un stage d'affirmation face aux parents et nous on se prend du bon temps avec nos enfants???ca te dit?

PS; je deconne, mon cheri s'affirme et se positionne plus face à ses parents


je comprends que tu enrages
zen, tu vas te faire des cheveux blancs

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14600 le: 24 Janvier 2013 à 12:52:17 »

et d'ailleurs souricette est toute seule, mais elle est en pyj quasi tous les jours !

Pour les pyj, mes loulous sont en pyj toute la semaine (pour le moment c'est la tenue la plus pratique pour se trainer par terre!). On les habille quand on sort (et encore, pour un rdv médical, ils y vont en pyj, puisque finalement ils finissent en body)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #14601 le: 24 Janvier 2013 à 12:53:00 »

j'espere que CHOUCHOU ca va.

 Bisou Bisou

alllez au menage YOUPI!!!!!!
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14602 le: 24 Janvier 2013 à 12:53:55 »

oh bordel de m***** !!!!  
je viens de me rendre compte en regardant notre agenda commun sur googl* que ma BM reste 1 semaine pour l'anniv des filles !!! elle ne nous a RIEN demandé ! et mon mari ne me l'a pas encore annoncé ! oh bordel de merde !!! elle croit quoi ?! que je vais poser 3 jours de congés pour qu'elle reste avec les filles ?! je bosse moi !!!  
vous allez voir que mon gentil mari ne va rien lui dire et qu'il va poser 1 journée pour que sa chieuse de mère puisse voir les filles !
grrrrrrrrrrrrrrrrr j'vous jure, j'en ai ma claque d'elle ! c'est pas un hôtel chez moi ! et les filles ne sont pas en self-service pour quand elle daigne venir les voir et s'incruster sans rien demander ! (en plus, elle était au courant que mes parents repartaient le lundi, et elle sans rien dire à personne, elle repart le mercredi !)

je suis juste furax !!! je crois que cette fois je vais me permettre de lui dire que la prochaine fois elle nous demande si ses dates nous vont ! et mon cher mari qui n'osera rien lui dire encore une fois !  

et si tu l'effaces de l'agenda commun et que tu écrit un truc à toi à la place?


Bonne idée!
Quelle sans gêne!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14603 le: 24 Janvier 2013 à 12:54:46 »

Sandra, excuse-moi d'insister, mais comment avez-vous diagnostiqué le retard moteur? ça ne me choque pas les âges que tu annonces pour le 4 pattes et la marche. C'est pas hyper courant mais pas exceptionnel non plus? c'est le doc qui vous a alarmés? qui vous a adressées à un généticien? qui a accepté de vous recevoir?
quand je vois comment je galère pour que sardinette puisse être reçue en consultation de génétique malgré des symptômes majeurs et évidents, ça m'intéresse beaucoup de savoir comment tu as fait!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14604 le: 24 Janvier 2013 à 12:56:16 »

oh bordel de m***** !!!!  
je viens de me rendre compte en regardant notre agenda commun sur googl* que ma BM reste 1 semaine pour l'anniv des filles !!! elle ne nous a RIEN demandé ! et mon mari ne me l'a pas encore annoncé ! oh bordel de merde !!! elle croit quoi ?! que je vais poser 3 jours de congés pour qu'elle reste avec les filles ?! je bosse moi !!!  
vous allez voir que mon gentil mari ne va rien lui dire et qu'il va poser 1 journée pour que sa chieuse de mère puisse voir les filles !
grrrrrrrrrrrrrrrrr j'vous jure, j'en ai ma claque d'elle ! c'est pas un hôtel chez moi ! et les filles ne sont pas en self-service pour quand elle daigne venir les voir et s'incruster sans rien demander ! (en plus, elle était au courant que mes parents repartaient le lundi, et elle sans rien dire à personne, elle repart le mercredi !)

je suis juste furax !!! je crois que cette fois je vais me permettre de lui dire que la prochaine fois elle nous demande si ses dates nous vont ! et mon cher mari qui n'osera rien lui dire encore une fois !  

et si tu l'effaces de l'agenda commun et que tu écrit un truc à toi à la place?

le pire, c'est que j'avais un déplacement le mardi qui vient juste de s'annuler. donc en gros, je vais être à la maison à bosser avec elle dans les pattes...
je sais qu'elle va vouloir garder seule les filles, mais c'est juste NON. elle en est juste incapable, et moi je ne pourrais pas bosser. et il n'est pas question que je pose des congés pour elle. et tu vas voir que mon tendre mari va encore courber le dos, fermer sa gueule et prendre son mardi.

en gros, elle arrive le jeudi comme mes parents. pas de soucis, j'ai posé mon jeudi et mon vendredi, les filles n'iront pas à la crèche. Mes parents repartent le lundi après-midi donc les filles n'iront que l'après-midi. Moi, je bosse. Le mardi, je bosse. Le mercredi j'ai pilates à 9h et dermato à 11h : les filles iront à la crèche comme d'habitude. Elle va faire quoi le lundi après-midi, le mardi et le mercredi matin Huh? me regarder travailler ?
je fulmine, j'en ai mal au ventre !!! j'en ai ma claque de me retrouver dans ces états là à cause d'elle !
cette fois, d'une façon ou d'une autre, je vais lui dire ce que je pense sur le fait qu'elle nous impose ses dates sans rien demander !
mon mari ne décroche pas son téléphone, il doit bien être géné et s'imaginer ma réaction.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14605 le: 24 Janvier 2013 à 13:02:03 »

je viens d'avoir mon mari au téléphone. il ne m'a rien dit ! j'ai tendu une perche en lui disant que j'avais des modif dans mes dates de déplacement et que je vais modifier ça sur notre agenda... et RIEN ! il attend donc que je réagisse sans qu'il m'informe au préalable... j'adore ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #14606 le: 24 Janvier 2013 à 13:13:25 »

Cc les mamounette

Gabri merci de t'inquiéter effectivement le mercredi je ne suis pas trop la car c'est mon jour de rtt.... Lol les petit sont a la crèche donc je pass la journée dans les boutique puis je vais manger avec mon amie puis je vais fair des course pour la maison bref je suis en vadrouille jusqu'au soir on récupère les Loulou a la crèche on rentre on joue on se lave je fait manger les pti loup et hop je file à la zumba ! Du coup je ne suis pas passer  après la zumba j'étais crever (je viens de commencer je suis encore au cours d'essais ) je ne sais pas si je vais m'abonner car selon la prof (sa change souvent ) sa me plaie plus ou moins....

Bref sinon avant hier miracle!!!!!!! Pour la première fois depuis 11mois et 3semaine je me suis réveiller dans mon lit!!!!! Souriant toute première nuit des garçons!!!!! Ils on dormi sans se réveiller une seule fois!!! Jvois raconte pas le choc Ken le réveil de minou a sonner et que je me suis rendu compte ke j'était tjr dans mon lit et non dans la chambre d'amis comme toute les nuit!!!!! C'était trop agréable de dormir une nuit entière sans coupure!!! Tellement j'avais la fleme de me lever pour réveiller les ptit car ils falai se préparer pour la crèche mdr!!!! Optimiste que je suis je n'ai pas arrêter de me dire allez sa y est c pour de bon je suis sur que c la bonne cette fois si ça va continué !!!! Mdr Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux cette nuiT à été l'une des pire qu'ils m'ont fait je crois!!!!! Ld le pauvre à pleurer casiment toute la nuit!!! Il a très mal ça ce voit mais je ne sais pas ou.,,, Huh? Huh? il a gémit toute la nuit il a très peu dormi j'ai du le prendre avec moi mais il gémissait même en dormant il été vraiment mal ça se voyer même le doliprene ne fesai rien .... J'ai pri sa température il a 38.3 je c pas vraiment si c de la fièvre mais bon vu kil n'arrêter pas de pleurer c peu être pour sa kil été un peu chaud bref vraiment pa bien le pti Loulou j'avais mal au cœur pour lui ... Peu être les dent je ne c pas mais bon pas de caca diarrhée ni rien c dernier temp! Du coup il a réveiller Lolo toute la nuit!!!! Ce matin idem il a pleurer toute la matinée!!!!! Il a jamais pleurer autan de sa vie le pauvre est tout transpirant je ne c pas trop Koi faire la g réussi à la coucher pour la sieste mais je l'entend gémir et chouiner depuis tout à l'heure puis il se rendor 10 minute et recommence!!!! Bref nuit archi pourri je suis k-o mais bon rien a voir à coter de vous les maman robocop qui bosser en plus de gérer tout ça!!! Sérieux chapeau vs êtes très courageuse!!! Je ne me voit vraiment pas reprendre le boulot en dormant si peu la nuit!!!!

Sinon chouchou woaou le truc de ouf carrément emputation.... C chau Ken même j'espère kil vont vite te soigner!!!

Élia ma pauvre dzl si ce que je te dit te blesse mais franchement au vu de tout ce que tu nous raconte sur lui ton mec vraiment l'air d'être un c... parfois!!!! Vu la vie qu'il te fait mener et comment ils vous traite toi et les enfant bin j'me demande même comment tu peu envisager de faire le pti troiz avec..... Si c'est pour que tu soit encore la boniche et qu'il te laisse dans la merde à chaque fois merci bien!!!! Enfin bon c peu être pas très polie de ma part de dire ça mais c se que je pense moi ça le rend dingue de lire la façon dont il te traite alors que toi tu a l'aire toute gentille et toute peucheurette dans ton coin m'a pauvre alors entre lui le relou , ta belle mère la maniaque et les pouff de ton boulot qui te font chiez j'arrête pas de le dire mais pu... la pauvre on peu pas lui foutre la paix!!! Enfin bref bon courage m'a belle et surtout rebelle toi!!!!!!!!! Bisou Bisou


Punaise twin abuser ta belle mère!!! C le genre de truc ki me met hors de moi!!! Elle la fait une fois de débarquer comme ça à l'incrust en prévenant le mercredi pour le vendredi et bin jpeu te dire kelle le refera plus jamais!!!!!!!

Isa je suis waouou le budget !!!!!!!! C dingue je penser pas que ça couter si chère d'habiter en province finalement !!! Kel horreur!!!! Et en plus de coûter chère en transport il faut ce le coltiner car ça doit être bien relou tout ces aller retour et tout ce temp passer dans le train... ma pauvre bon courage j'espère vraiment que ton mari trouvera une solution style télé travail...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14607 le: 24 Janvier 2013 à 13:54:11 »

oh bordel de m***** !!!!  
je viens de me rendre compte en regardant notre agenda commun sur googl* que ma BM reste 1 semaine pour l'anniv des filles !!! elle ne nous a RIEN demandé ! et mon mari ne me l'a pas encore annoncé ! oh bordel de merde !!! elle croit quoi ?! que je vais poser 3 jours de congés pour qu'elle reste avec les filles ?! je bosse moi !!!  
vous allez voir que mon gentil mari ne va rien lui dire et qu'il va poser 1 journée pour que sa chieuse de mère puisse voir les filles !
grrrrrrrrrrrrrrrrr j'vous jure, j'en ai ma claque d'elle ! c'est pas un hôtel chez moi ! et les filles ne sont pas en self-service pour quand elle daigne venir les voir et s'incruster sans rien demander ! (en plus, elle était au courant que mes parents repartaient le lundi, et elle sans rien dire à personne, elle repart le mercredi !)

je suis juste furax !!! je crois que cette fois je vais me permettre de lui dire que la prochaine fois elle nous demande si ses dates nous vont ! et mon cher mari qui n'osera rien lui dire encore une fois !  

j'ai une petite idee
 je donne les coordonnées de ma BM à la tienne, et elles pourront se programmer des vacances ensemble et se plaindre les pauvres conjointement de leur horrible belle fille.
et nous laisser en paix
pendant ce temps, les maris font un stage d'affirmation face aux parents et nous on se prend du bon temps avec nos enfants???ca te dit?

PS; je deconne, mon cheri s'affirme et se positionne plus face à ses parents


je comprends que tu enrages
zen, tu vas te faire des cheveux blancs



Kath, on fait un deal : je m'occupe de ta BM et tu t'occupes de la mienne ! après tout, j'ai déjà conclu un pacte pour nos patrons avec Chrys ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14608 le: 24 Janvier 2013 à 13:57:11 »

Les filles, pour la récap du Tome 2, on a parlé d'enlever certaines personnes qui ne viennent plus... c'est délicat, et je ne voudrais pas qu'on blesse qui que ce soit. d'ailleurs, c'est moi qui m'en charge dans l'intro ? ou quelqu'un d'autre ?
certaines viennent encore occasionnellement, et d'autres plus du tout...
Parmi les "plus du tout", il y a : Ellipse 24 (notre copine au Canada), Misac1, Charin, Mailo&Didou, Stefy. Oulala et MAmour, ça fait un bail aussi : viennent-elles encore ?
corrigez-moi si je me trompe ! le but, c'est juste de faire de la place, et pas de blesser des copines qui viennent tous les 2 mois...

L'idée des décembrettes 2009 d'avoir une pensée pour celles qui ne viennent plus me plait bien aussi Clin d'oeil.
Après, pour la récap, tu fais comme tu le sens. Soit dans le même post que l'intro, soit dans un post à part (ce qui me permet éventuellement de le compléter en cours de route, sans passer par ton intro Clin d'oeil)


Sandra, à ce propos, puisque tu passes souvent Souriant, tu as des choses en particulier à mettre dans la récap (âge, origine, date et poids de naissance des loulous, ...) ?

Marion : c'est mis à jour.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14609 le: 24 Janvier 2013 à 14:00:45 »

Sinon niveau organisation je ne sais pas comment vous faites. La journée passe trop vite.
De 5à7h15 je me suis occupée d'emeo après c'était ewyn jusque 8h. Je les ai levés, donné le bib. Ptit dej vite fait pour moi aussi. 9h15 le bain. 10h15 dodo pour eux. Douche pour moi. Je sors tout juste de la sdb. Je dois rentrer mes poubelles, préparer a manger, aller chercher le courrier avant midi. Après ça sera repas, aspiro avant la sieste des loulous. Lavage des sols. Goûter a 16h puis courses. Perso pas une minute pour me reposer. Je vais rentrer il va être 18h et après on recommence prépa repas...

Bain tous les jours ? ici, c'est 2 fois par semaine Tire la langue, et souvent, je me baignais avec eux, comme Marinette ! Bon, maintenant ils sont bien trop grands pour faire ça
Aspiro et lavage de sol tous les jours aussi ? Ici, c'est une fois par semaine, et lavage... Quand j'ai le temps Roulement des yeux. Je prend souvent juste une grosse éponge pour nettoyer certaines zones plus exposées.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: