13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 04:39:23
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 387589 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14505 le: 23 Janvier 2013 à 16:13:00 »

J'ai eu droit a une piqure! Et des antalgiques

Ma mere me mene a l'hopital de martigues ce soir quand ma soeur pourra me garder les loulus.

Tu m'étonnes! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14506 le: 23 Janvier 2013 à 16:26:26 »

Ah au fait visite des 1 ans (-2 jours!):

Alex: 77 cm 11,400 kg
Cécé: 76,5 cm 10,460 kg

Pour le récap, on pourrait garder la mesure de naissance et n'ajouter que les dernières?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14507 le: 23 Janvier 2013 à 16:28:41 »

coucou les filles!!!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi     J'ai accouché le 1er Mars de ma ptite princesse Victoria apres mes jujus qui vont déjà avoir 4 ans en avril.

Je ne suis pas venue sur le forum depuis des lustres, ca fait trop plaisir de vous lire (entre les lignes bien sur, j'ai qd meme 900 pages de retard  ) .

Sur Facebook, je peux suivre l'evolution de quelques un(e)s de vos loulous, c'est gai!!!!

Comment allez vous?

Ici, et bien c'est une année bien chargée qui se terminera dans un mois. Moi qui pensais qu'apres des jumeaux pourtant pas faciles on gèrerait un singleton sans probleme... Roulement des yeux Et bien non!!!!
Notre poupée ne passe tjs pas ses nuits...ou a peine. Elle a un caractère bien trempé et fait toutes les betises possibles.
Apres, une fille apres deux ptits mecs, j'imagine que cela fait d'elle une petite "couvée". On va finir par regretter de lui avoir donné un prénom de princesse...elle s'y croit!

Sinon, je benis tjs ce forum qui m'a permis de faire de belles rencontres virtuelles et surtout réelle pour l'une d'entre elles car j'ai gardé bcp de contact avec Adine que j'ai eu la chance de rencontrer et avec qui nous partons en vacances d'ici peu  Souriant

Apres ce bref petit coucou, je vous laisse déjà (c'est mercredi apres midi) et essayerai de revenir bientôt vous lire

Bisous à toutes

Bien sûr qu'on se souvient de toi.
Très heureux de te revoir.

Bon pas le temps de lire la suite je repasse après.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14508 le: 23 Janvier 2013 à 16:48:38 »

Bon j' ai reussi a avoir une echo doppler de la.main en urgences.

Ils sont plus competents sur martigues.

C moi qui ai voulu partir car apres 2h d'attente il fallait encore attendre 4h pour pouvoir passer la porte des urgences j'ai donc preferer partir ca ne servait a rienen attendant ils soulageaient pas ma douleur.

Avrv la piqure ca va un peu mieu mais la douleur est toujours presente.

J'espere savoir ce soir ce que j'ai.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14509 le: 23 Janvier 2013 à 16:50:46 »

Sinon ptite question certaine d'entre vous ont un cheval a bascule? Pour l'anniversaire des Loulou on voudrai en prendre un car c'est souvent la guerre pour le zèbre tourni rebon il veulent tjr monter dessu tout les 2!!!! Mais je ne sais pas trop vers Koi me tourner j'ai jeter un œil sur Google mais il y a tellement de chose différente et surtout de prix different du coup si quelqu'un a quelque chose à me conseiller je sui preneuse  Clin d'oeil
GAbRIELLE
on a offert au fille le cheval a bascule en bois d'oxybul (59 euros) elles l'adorent
apres, il y a des securité sur le cote qui s'enleve mais vu comme tes petits sont degourdisn il y en a peut pas besoin
en tous cas il est bien securisé et pratique

PS excellent la photo du calin

je me tate vraiment...
j'ai tellement"peur" de trop les gater !
elles ont déjà un porteur, et mon mari leur en a trouvé un2e sur leboncoin qu'il va récupérer ce midi... c'est que c'est envahissant ces gros jouets !
je crois que le tricycle va attendre un moment ! peut-être cet été ? c'est que ça coûte un bras neuf !

Le cheval à bascule ils y ont beaucoup joué. Le "crocodile " aussi (où ils peuvent aller à 2 dessus, c'est un jeu fait pour les jumeaux!)
Le tricycle jamais. Par contre, plus grands, les draisiennes ont beaucoup de succès.

c'est quoi ce crocodile ?

oh !!! génialissime !!! et on le trouve où ce croco génial ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14510 le: 23 Janvier 2013 à 16:52:44 »

C moi qui ai voulu partir car apres 2h d'attente il fallait encore attendre 4h pour pouvoir passer la porte des urgences j'ai donc preferer partir ca ne servait a rienen attendant ils soulageaient pas ma douleur.

L'essentiel est que tu aies été prise en charge. Tu auras les résultats quand??
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14511 le: 23 Janvier 2013 à 16:52:52 »

J'ai eu droit a une piqure! Et des antalgiques

Ma mere me mene a l'hopital de martigues ce soir quand ma soeur pourra me garder les loulus.

ça craint... j'espère que ça ira ! courage ma belle...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14512 le: 23 Janvier 2013 à 16:53:17 »

Pour le récap, on pourrait garder la mesure de naissance et n'ajouter que les dernières?

waouh... impressionnant !!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14513 le: 23 Janvier 2013 à 16:56:11 »

mais en fait... je pense que Roxane est en train de les rattraper ! je pense qu'elle a passé les 10 kg ! elle a un petit bidon que sa soeur n'a pas (Chloé a tendance à perdre les pantalon alors qu'elle n'est pas maigre du tout... pourtant encore sur du 12 mois toutes les 2, alors que Roxane est souvent un peu à l'étroit dans certains pantalons). on verra ça dans 3 semaines !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14514 le: 23 Janvier 2013 à 16:57:11 »

bon ben au beaux jours, j'irais guetter les jeux d'extérieurs car ce croco me plait beaucoup ! Marinette, tu as raison, c'est fait pour les jumeaux !  Souriant super, qui ne craint rien et tout bête ! chouette pour ce printemps.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14515 le: 23 Janvier 2013 à 16:59:31 »

mais en fait... je pense que Roxane est en train de les rattraper ! je pense qu'elle a passé les 10 kg ! elle a un petit bidon que sa soeur n'a pas (Chloé a tendance à perdre les pantalon alors qu'elle n'est pas maigre du tout... pourtant encore sur du 12 mois toutes les 2, alors que Roxane est souvent un peu à l'étroit dans certains pantalons). on verra ça dans 3 semaines !

C'est normal aussi! Ca nous fera une équipe de basket bien homogène! 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14516 le: 23 Janvier 2013 à 17:02:20 »

Mission bibliothèque accomplie !  Souriant les filles n'ont pas voulu faire de sieste, donc on est allées s'inscrire et prendre des livres. Elles ont été sages... comme des images !  Clin d'oeil très contentes de voir autant de livres !
encore une fois, je n'ai vu aucun des livres recommandés...  Roulement des yeux

je crois qu'on va rester sur les livres et les petites poupées.
le cheval à bascule, si un jour on en voit un pas cher en brocante... ça prend quand même de la place et leur chambre n'est pas grande.
et puis, je les ai déjà bien gatées avec les soldes chez DPAM (et comme Chouchou un peu chez la Redout*)... plein de jolies choses en 2 ans (déjà... vous n'imaginez pas le choc que ça me fait d'acheter des vêtements de cette taille ! où il n'y a plus "xx mois" mais "x ans")
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14517 le: 23 Janvier 2013 à 17:03:26 »

ils ne te disent rien Huh? oh, j'espère que tu ne vas pas avoir besoin de chirurgie... 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14518 le: 23 Janvier 2013 à 17:26:32 »

Mission bibliothèque accomplie !  Souriant les filles n'ont pas voulu faire de sieste, donc on est allées s'inscrire et prendre des livres. Elles ont été sages... comme des images !  Clin d'oeil très contentes de voir autant de livres !
encore une fois, je n'ai vu aucun des livres recommandés...  Roulement des yeux

je crois qu'on va rester sur les livres et les petites poupées.
le cheval à bascule, si un jour on en voit un pas cher en brocante... ça prend quand même de la place et leur chambre n'est pas grande.
et puis, je les ai déjà bien gatées avec les soldes chez DPAM (et comme Chouchou un peu chez la Redout*)... plein de jolies choses en 2 ans (déjà... vous n'imaginez pas le choc que ça me fait d'acheter des vêtements de cette taille ! où il n'y a plus "xx mois" mais "x ans")

Et bientôt tu diras qu'elles ont x ans et pas xx mois! (Ca fait encore plus bizarre)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14519 le: 23 Janvier 2013 à 17:30:01 »

c'est clair! cette année mon grand va avoir des pieds plus grands que moi, on n'a plus que 2 pointures d'écart!
dire qu'il était dans mon ventre...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: