13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 04:35:19
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 387585 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14490 le: 23 Janvier 2013 à 13:28:42 »

Je suis aux urgences j'attend il m'a envoyer direct j'ai les doigts cyanoses ca evolue vers l'index ca ppeut etre arteriel.
Jvous tiens aucourant!!

Chouchou je pense fort à toi  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14491 le: 23 Janvier 2013 à 13:42:01 »

pour les livres, je suis allée à cultur* mais il n'y a aucun des boquins que vous m'avez indiqué !  
bon, j'en ai quand même pris 4 (faut dire que j'en peux plus de lire tout le temps les mêmes histoires !), et on complètera sur internet.
et si ça colle avec les éventuelles siestes des filles (en général, le mercredi après-midi, elles sont trop occupées à jouer avec môman pour accepter d'aller au lit...), on ira à la médiathèque du village pour nous réinscrire et regarder les petits livres de leur âge. voilà une bonne décision !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14492 le: 23 Janvier 2013 à 14:15:39 »

coucou les filles!!!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi     J'ai accouché le 1er Mars de ma ptite princesse Victoria apres mes jujus qui vont déjà avoir 4 ans en avril.

Je ne suis pas venue sur le forum depuis des lustres, ca fait trop plaisir de vous lire (entre les lignes bien sur, j'ai qd meme 900 pages de retard  ) .

Sur Facebook, je peux suivre l'evolution de quelques un(e)s de vos loulous, c'est gai!!!!

Comment allez vous?

Ici, et bien c'est une année bien chargée qui se terminera dans un mois. Moi qui pensais qu'apres des jumeaux pourtant pas faciles on gèrerait un singleton sans probleme... Roulement des yeux Et bien non!!!!
Notre poupée ne passe tjs pas ses nuits...ou a peine. Elle a un caractère bien trempé et fait toutes les betises possibles.
Apres, une fille apres deux ptits mecs, j'imagine que cela fait d'elle une petite "couvée". On va finir par regretter de lui avoir donné un prénom de princesse...elle s'y croit!

Sinon, je benis tjs ce forum qui m'a permis de faire de belles rencontres virtuelles et surtout réelle pour l'une d'entre elles car j'ai gardé bcp de contact avec Adine que j'ai eu la chance de rencontrer et avec qui nous partons en vacances d'ici peu  Souriant

Apres ce bref petit coucou, je vous laisse déjà (c'est mercredi apres midi) et essayerai de revenir bientôt vous lire

Bisous à toutes
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14493 le: 23 Janvier 2013 à 14:16:19 »

Sinon ptite question certaine d'entre vous ont un cheval a bascule? Pour l'anniversaire des Loulou on voudrai en prendre un car c'est souvent la guerre pour le zèbre tourni rebon il veulent tjr monter dessu tout les 2!!!! Mais je ne sais pas trop vers Koi me tourner j'ai jeter un œil sur Google mais il y a tellement de chose différente et surtout de prix different du coup si quelqu'un a quelque chose à me conseiller je sui preneuse  Clin d'oeil
GAbRIELLE
on a offert au fille le cheval a bascule en bois d'oxybul (59 euros) elles l'adorent
apres, il y a des securité sur le cote qui s'enleve mais vu comme tes petits sont degourdisn il y en a peut pas besoin
en tous cas il est bien securisé et pratique

PS excellent la photo du calin

je me tate vraiment...
j'ai tellement"peur" de trop les gater !
elles ont déjà un porteur, et mon mari leur en a trouvé un2e sur leboncoin qu'il va récupérer ce midi... c'est que c'est envahissant ces gros jouets !
je crois que le tricycle va attendre un moment ! peut-être cet été ? c'est que ça coûte un bras neuf !

Le cheval à bascule ils y ont beaucoup joué. Le "crocodile " aussi (où ils peuvent aller à 2 dessus, c'est un jeu fait pour les jumeaux!)
Le tricycle jamais. Par contre, plus grands, les draisiennes ont beaucoup de succès.

c'est quoi ce crocodile ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14494 le: 23 Janvier 2013 à 14:18:03 »

Je suis aux urgences j'attend il m'a envoyer direct j'ai les doigts cyanoses ca evolue vers l'index ca ppeut etre arteriel.
Jvous tiens aucourant!!

oh lala ! ma pauvre... j'espère que rien de grave ! tu es avec les petits ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14495 le: 23 Janvier 2013 à 14:34:34 »

Sinon ptite question certaine d'entre vous ont un cheval a bascule? Pour l'anniversaire des Loulou on voudrai en prendre un car c'est souvent la guerre pour le zèbre tourni rebon il veulent tjr monter dessu tout les 2!!!! Mais je ne sais pas trop vers Koi me tourner j'ai jeter un œil sur Google mais il y a tellement de chose différente et surtout de prix different du coup si quelqu'un a quelque chose à me conseiller je sui preneuse  Clin d'oeil
GAbRIELLE
on a offert au fille le cheval a bascule en bois d'oxybul (59 euros) elles l'adorent
apres, il y a des securité sur le cote qui s'enleve mais vu comme tes petits sont degourdisn il y en a peut pas besoin
en tous cas il est bien securisé et pratique

PS excellent la photo du calin

je me tate vraiment...
j'ai tellement"peur" de trop les gater !
elles ont déjà un porteur, et mon mari leur en a trouvé un2e sur leboncoin qu'il va récupérer ce midi... c'est que c'est envahissant ces gros jouets !
je crois que le tricycle va attendre un moment ! peut-être cet été ? c'est que ça coûte un bras neuf !

Le cheval à bascule ils y ont beaucoup joué. Le "crocodile " aussi (où ils peuvent aller à 2 dessus, c'est un jeu fait pour les jumeaux!)
Le tricycle jamais. Par contre, plus grands, les draisiennes ont beaucoup de succès.

c'est quoi ce crocodile ?

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14496 le: 23 Janvier 2013 à 14:43:57 »

pour les livres, je suis allée à cultur* mais il n'y a aucun des boquins que vous m'avez indiqué !  
bon, j'en ai quand même pris 4 (faut dire que j'en peux plus de lire tout le temps les mêmes histoires !), et on complètera sur internet.
et si ça colle avec les éventuelles siestes des filles (en général, le mercredi après-midi, elles sont trop occupées à jouer avec môman pour accepter d'aller au lit...), on ira à la médiathèque du village pour nous réinscrire et regarder les petits livres de leur âge. voilà une bonne décision !

idee de lecture du soir "je t'aimerai quoiqu'il arrive" elles aiment baeucoup et "de tout mon coeur" ECT....
j'adore les martines delerm, "l'oiseau emoi"
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14497 le: 23 Janvier 2013 à 14:48:46 »

coucou les filles!!!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi     J'ai accouché le 1er Mars de ma ptite princesse Victoria apres mes jujus qui vont déjà avoir 4 ans en avril.

Je ne suis pas venue sur le forum depuis des lustres, ca fait trop plaisir de vous lire (entre les lignes bien sur, j'ai qd meme 900 pages de retard  ) .

Sur Facebook, je peux suivre l'evolution de quelques un(e)s de vos loulous, c'est gai!!!!

Comment allez vous?

Ici, et bien c'est une année bien chargée qui se terminera dans un mois. Moi qui pensais qu'apres des jumeaux pourtant pas faciles on gèrerait un singleton sans probleme... Roulement des yeux Et bien non!!!!
Notre poupée ne passe tjs pas ses nuits...ou a peine. Elle a un caractère bien trempé et fait toutes les betises possibles.
Apres, une fille apres deux ptits mecs, j'imagine que cela fait d'elle une petite "couvée". On va finir par regretter de lui avoir donné un prénom de princesse...elle s'y croit!

Sinon, je benis tjs ce forum qui m'a permis de faire de belles rencontres virtuelles et surtout réelle pour l'une d'entre elles car j'ai gardé bcp de contact avec Adine que j'ai eu la chance de rencontrer et avec qui nous partons en vacances d'ici peu  Souriant

Apres ce bref petit coucou, je vous laisse déjà (c'est mercredi apres midi) et essayerai de revenir bientôt vous lire

Bisous à toutes

GUAGUI, bien sur qu'on se souvient de toi, pour celle qui suivait le fil pendant la grossesse.
Avoir pu echangé avec dDOUDOU, ADINE et toi les deja mamans de jumeaux m'avaient personnellement bien aidé
et l'echange de ton experience de la naissance de tes garcons permettaient de voir que malgré les difficultés initiales, quand l'histoire se termine bien , on peut tout relativiser (malgré les cicatrices)
je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta pepette va bien malgré son caractere de princesse Clin d'oeil 
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14498 le: 23 Janvier 2013 à 14:50:30 »

MARINETTE ou peut on le trouver? ce crocodile c'est une idee que je garde en stock pour cet été peut etre
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14499 le: 23 Janvier 2013 à 15:01:21 »

c'est pas forcément un crocodile, ça peut être d'autres formes ou out simple.  J'avais acheté le mien au supermarché, à l'époque où ils sortent les jeux de plein air. Et j'en ai ramassé un autre (une seule place cette fois) cet automne ptrès d'une poubelle : c'était en forme d'escargot, il avait juste une antenne cassé et le gens le jetaient 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14500 le: 23 Janvier 2013 à 15:11:48 »

Gagui comment t'oublier?!!!

Je suis partie des urgences plus de 4h d'attente, et plus personne pour me garder les ptits la je suis retournee vhez le.doc jattend....

En esperant qu'il me file un truc pour la douleur!!

A plus tard!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14501 le: 23 Janvier 2013 à 15:36:00 »

Chouchou

courage
je croise les doigts (sans jeux de mots foireux) pour que ca aille

merdre pour la garde des loulous et du coup l'attente inutile
j'espere qu'il va pouvoir te soulager

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14502 le: 23 Janvier 2013 à 15:45:53 »

On ya été une fois avec les loulousn c'est biiien! Mais là, ils sont toujours malades. J'attends que ça passe!

Sinon, pour les livres, j'en ai un très mimi "vous êtes tous mes préférés".
C'est l'histoire de 3 oursons triplés qui se demandent si papa et maman ours n'ont pas un préféré.
Mon grand est fan, les loulous sont encore un peu jeunes mais il leur servira!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14503 le: 23 Janvier 2013 à 15:47:54 »

Gagui comment t'oublier?!!!

Je suis partie des urgences plus de 4h d'attente, et plus personne pour me garder les ptits la je suis retournee vhez le.doc jattend....

En esperant qu'il me file un truc pour la douleur!!

A plus tard!!

Sans vouloir faire ma mère la morale, s'il t'a envoyée aux urgences c'est que cela lui paraissait urgent? Donc à traiter très rapidement mais pas seulement avec des anti douleurs.
Si c'est un problème de vascularisation, ça craint un peu non? Ta maman ne peut pas se rendre dispo? Ton meilleur ami?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14504 le: 23 Janvier 2013 à 16:04:01 »

J'ai eu droit a une piqure! Et des antalgiques

Ma mere me mene a l'hopital de martigues ce soir quand ma soeur pourra me garder les loulus.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: