13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 04:35:40
Pages: 1 ... 964 965 [966] 967 968 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 387586 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14475 le: 23 Janvier 2013 à 11:32:24 »

merci les filles vous etes adorables!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai rappelé le doc j'ai pu avoir un rdv à 11h45 en espérant qu'il me file un truc efficace!!

sandra, si c'est trop indiscret qu'a ta fille pour avoir des chaussures ortho?

tant qu'on ne te coupe pas le puces... ça ne peut qu'aller mieux !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14476 le: 23 Janvier 2013 à 11:47:34 »

Coucou les filles,

Chouchou viens vite nous donner des nouvelles pour ton pouce et pour ta soeur quand tu auras pu discuter avec.

Ici mauvaise nuit avec Eméo qui a pleuré 45 minutes dans mes bras et qui ne voulait pas retourner dans son lit.
En plus j'ai mes ragnagnas! Du coup bah en arrivant au taf devant une des deux filles qui me snobe bah c'est pas passé.
Je lui ai dit qu'elle pouvait au moins dire bonjour et me dire ce qu'elle me reprochais. Que ca me bouffais de l'intérieur son comportement avec moi. Sur le coup elle a mal réagit, du genre bah c'est comme ça fait pas attention!
Sur le point de craquer je suis partie m'enfermer aux toilettes et quand je suis ressortie, une de mes collègue avait discuté avec elle pour dire qu'elle exagérait, qu'elle était irrespectueuse et que je méritais au moins une explication. Résultat elle est venue me trouver, on est partie en salle de réunion et on en a parlé. Concrètement elle a rien contre moi mais ne m'apprécie pas et me croyais manipulatrice, avec un mauvais fond... Elle a été surprise de voir dans quel état ça me mettait. Je lui ai expliqué ma façon d'être et elle la sienne. Elle a dit qu'elle allait faire des efforts.
Bah......
Ca fait du bien!
J'ai mal aux yeux tellement j'ai pleuré ce matin mais je me sens plus sereine.
On verra lundi si elle change vraiment mais au moins je sais ce qu'il en retourne.

Allez chouchou, courage! Ca fait vraiment du bien une fois que les choses sont dites.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14477 le: 23 Janvier 2013 à 11:48:54 »

sinon ici ca va.
A part que hier j'ai essayé de leur faire faire la sieste dans leurs lits et non le cododo et la ce fut le drame...
MARINETTE quand tu avais mis tes filles chacune dans leur lit ca s'est bien passé?

pour la nuit on les a mise dans leur lit du cododo, la elles dorment aussi la bas et cet aprem je retente mais les entendre pleurer c'est dur
meme si je les accompagne
bref elles vont y arriver et puis je relativiseje prefere leur apprendre peu a peu tout en etant presente que si elles pleuraient à la creche ou chez une nounou

vooili voilou

ca m'a fait drole: ma mere m'a apprise que la fille d'une de ses voisines que je connais bien avait accouché à 6 mois de ses jumeaux ... je compattis
dire qu'il y a un an ce n'est pas evident pour un certain nombre d'entre nous
...
j'espere que c'est petits iront vite bien et seront vite transférés pres de chez elles

ca a été très progressif : on avait accolé les 2 lits pendant 1 an. Et quand elles ont eu 2 ans on les a séparées, un lit de chaque côté de la chambre. Pendant plusieurs mois je les ai retrouvées dans le même lit à la sieste.

Les trucs qui marchent super bien avec souricette en ce moment :
la dinette
les puzzles en bois
les cubes
les marionnettes à doigt
mais sont kiff ultime c'est l'oeuf tournant de chez ikéké, elle passe sa vie dedans, à monter, descendre, tourner....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14478 le: 23 Janvier 2013 à 11:49:53 »

Coucou les filles,

Chouchou viens vite nous donner des nouvelles pour ton pouce et pour ta soeur quand tu auras pu discuter avec.

Ici mauvaise nuit avec Eméo qui a pleuré 45 minutes dans mes bras et qui ne voulait pas retourner dans son lit.
En plus j'ai mes ragnagnas! Du coup bah en arrivant au taf devant une des deux filles qui me snobe bah c'est pas passé.
Je lui ai dit qu'elle pouvait au moins dire bonjour et me dire ce qu'elle me reprochais. Que ca me bouffais de l'intérieur son comportement avec moi. Sur le coup elle a mal réagit, du genre bah c'est comme ça fait pas attention!
Sur le point de craquer je suis partie m'enfermer aux toilettes et quand je suis ressortie, une de mes collègue avait discuté avec elle pour dire qu'elle exagérait, qu'elle était irrespectueuse et que je méritais au moins une explication. Résultat elle est venue me trouver, on est partie en salle de réunion et on en a parlé. Concrètement elle a rien contre moi mais ne m'apprécie pas et me croyais manipulatrice, avec un mauvais fond... Elle a été surprise de voir dans quel état ça me mettait. Je lui ai expliqué ma façon d'être et elle la sienne. Elle a dit qu'elle allait faire des efforts.
Bah......
Ca fait du bien!
On verra lundi si elle change vraiment mais au moins je sais ce qu'il en retourne.

Allez chouchou, courage! Ca fait vraiment du bien une fois que les choses sont dites.

et bé  comme quoi ça fait du bien de parler!
j'espère qu'elle se comportera mieux avec toi. Ca a du te faire du bien de pleurer.
Ca doit être difficile d'aller bosser dans cette ambiance en étant épuisée... Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14479 le: 23 Janvier 2013 à 11:53:30 »

Sinon ptite question certaine d'entre vous ont un cheval a bascule? Pour l'anniversaire des Loulou on voudrai en prendre un car c'est souvent la guerre pour le zèbre tourni rebon il veulent tjr monter dessu tout les 2!!!! Mais je ne sais pas trop vers Koi me tourner j'ai jeter un œil sur Google mais il y a tellement de chose différente et surtout de prix different du coup si quelqu'un a quelque chose à me conseiller je sui preneuse  Clin d'oeil
GAbRIELLE
on a offert au fille le cheval a bascule en bois d'oxybul (59 euros) elles l'adorent
apres, il y a des securité sur le cote qui s'enleve mais vu comme tes petits sont degourdisn il y en a peut pas besoin
en tous cas il est bien securisé et pratique

PS excellent la photo du calin

je me tate vraiment...
j'ai tellement"peur" de trop les gater !
elles ont déjà un porteur, et mon mari leur en a trouvé un2e sur leboncoin qu'il va récupérer ce midi... c'est que c'est envahissant ces gros jouets !
je crois que le tricycle va attendre un moment ! peut-être cet été ? c'est que ça coûte un bras neuf !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14480 le: 23 Janvier 2013 à 11:57:05 »

Coucou les filles,

Bah......
Ca fait du bien!

elia, lundi, tu lui fais un grand sourire quand tu lui diras bonjour. et si tout se passe bien et normalement, ce sera un malentendu levé, et un gros poids en moins pour toi !  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14481 le: 23 Janvier 2013 à 11:59:05 »

Sinon ptite question certaine d'entre vous ont un cheval a bascule? Pour l'anniversaire des Loulou on voudrai en prendre un car c'est souvent la guerre pour le zèbre tourni rebon il veulent tjr monter dessu tout les 2!!!! Mais je ne sais pas trop vers Koi me tourner j'ai jeter un œil sur Google mais il y a tellement de chose différente et surtout de prix different du coup si quelqu'un a quelque chose à me conseiller je sui preneuse  Clin d'oeil
GAbRIELLE
on a offert au fille le cheval a bascule en bois d'oxybul (59 euros) elles l'adorent
apres, il y a des securité sur le cote qui s'enleve mais vu comme tes petits sont degourdisn il y en a peut pas besoin

je me tate vraiment...
elles ont déjà un porteur, et mon mari leur en a trouvé un2e sur leboncoin qu'il va récupérer ce midi... c'est que c'est envahissant ces gros jouets !
je crois que le tricycle va attendre un moment ! peut-être cet été ? c'est que ça coûte un bras neuf !

Le cheval à bascule ils y ont beaucoup joué. Le "crocodile " aussi (où ils peuvent aller à 2 dessus, c'est un jeu fait pour les jumeaux!)
Le tricycle jamais. Par contre, plus grands, les draisiennes ont beaucoup de succès.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14482 le: 23 Janvier 2013 à 12:06:23 »

GAbRIELLE

je me tate vraiment...

Le cheval à bascule ils y ont beaucoup joué. Le "crocodile " aussi (où ils peuvent aller à 2 dessus, c'est un jeu fait pour les jumeaux!)
Le tricycle jamais. Par contre, plus grands, les draisiennes ont beaucoup de succès.

Je n'achèterai pas de tricycle. Finalement, tu passes ton temps à les pousser, autant les mettre dans une poussette. Par contre, la draisienne hyper utile (et encore utilisée par gabu!)
Pour le cheval à bascule, ça prend trop de place. Mais j'aurais bien aimé!
Ils ont juste des petits camions (mais comme Cécé rampe encore, je ne voudrais pas qu'il se fasse écraser par Alex qui pousse le fameux camion)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14483 le: 23 Janvier 2013 à 12:10:01 »

GAbRIELLE

je me tate vraiment...

"trop", je crois que quand les parents en ont conscience ca fait rarement des "pourris gatés"
mon neveu et ma niece ont pas mal de jouets vraiment mais ils les offrent avec plaisir aux cousines
"pour la vie " comme ils disent et quand ils viennent a a maison ils retrouvent pas mal de leur anciens jouets mais jamais ils disent à cest a moi (bientot 5 et 3 ans ) ou c'etaient. ils rejouent avec avec les filles. Je trouve ca cghouette

. Surtout que les jouets les aident a leur developpement. Le chariot de marche a beaucoup aidé les filles les a inciter à avancer. Alors je crois que sans que ce soit la demesure il ne faut pas trop se triturer la tete (avis perso)

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14484 le: 23 Janvier 2013 à 12:17:28 »

chouchou se n'est pas indiscret ma fille a depuis petite le chromosome 22 (retard psychomoteur) elle a fait le 4 pattes à 15 mois par ex la marche a 2 ans et elle avait un pied qui tourner légèrement vers l'intérieur une laxation à la cheville d'où le port de la chaussure orthopétique la ça va mieux mais doit continuer à en porter.Voilà sinon donne des nouvelles pour ton pouce
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14485 le: 23 Janvier 2013 à 12:18:30 »

Je suis aux urgences j'attend il m'a envoyer direct j'ai les doigts cyanoses ca evolue vers l'index ca ppeut etre arteriel.
Jvous tiens aucourant!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14486 le: 23 Janvier 2013 à 12:46:17 »

Je suis aux urgences j'attend il m'a envoyer direct j'ai les doigts cyanoses ca evolue vers l'index ca ppeut etre arteriel.
Jvous tiens aucourant!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14487 le: 23 Janvier 2013 à 12:59:51 »

Jvous tiens aucourant!!

Prends soin de toi!
 Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14488 le: 23 Janvier 2013 à 13:09:57 »

bon courage chouchou!
Sandra, ça s'est vu au cariotype?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14489 le: 23 Janvier 2013 à 13:16:18 »

GAbRIELLE

je me tate vraiment...

"trop", je crois que quand les parents en ont conscience ca fait rarement des "pourris gatés"
mon neveu et ma niece ont pas mal de jouets vraiment mais ils les offrent avec plaisir aux cousines
"pour la vie " comme ils disent et quand ils viennent a a maison ils retrouvent pas mal de leur anciens jouets mais jamais ils disent à cest a moi (bientot 5 et 3 ans ) ou c'etaient. ils rejouent avec avec les filles. Je trouve ca cghouette

. Surtout que les jouets les aident a leur developpement. Le chariot de marche a beaucoup aidé les filles les a inciter à avancer. Alors je crois que sans que ce soit la demesure il ne faut pas trop se triturer la tete (avis perso)

Je suis d'ac. Quand on est conscient du trop, on arrive à faire la part des choses. Moi, j'essaie de faire en sorte que mon appart ne ressembble pas trop à une crèche! Mais si j'avais de la place, j'aurais sans doute un peu plus de matos.
Après, il y a des joujoux qu'on se doit de prendre en double (comme les porteurs!) et puis les autres... Mais je pense qu'il faut aussi se faire plaisir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 964 965 [966] 967 968 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: