twins-go
|
|
« Répondre #14460 le: 23 Janvier 2013 à 09:21:37 » |
|
Chouchou ne laisse pas traîner pour ton pouce ! faut prendre en charge tout ça vite, tu ne peux pas rester à souffrir comme ça... pour ta soeur, ben je crois qu'on est toutes d'accord ! elle abuse vraiment ! elle bosse 31h par semaine et se permet de se laisser vivre quand elle est à la maison ben euh, moi aussi je suis à 31h par semaine (un peu plus dans les faits d'ailleurs) et ça ne m'empêche pas de m'occuper des 8 lessives, de la bouffe, des bébés, etc... c'est pas l'hôtel chez toi !!! elle ne trouvera sans doute pas une solution rapide pour se reloger, mais en attendant, il faut être très claire avec elle. surtout sur le fait que son mec passe autant de temps chez vous. j'imagine que si ta soeur allait dormir chez lui, tu te retrouverais avec sa fille en plus ! en tout cas, bon courage pour tout ça...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #14461 le: 23 Janvier 2013 à 09:41:37 » |
|
coucou!
son mec vit chez ses parents du coup ca explique tout...
sinon elle est partie faire ses courses ce matin de bonne heure, ell m'a vite esquivé car elle sait que je vais lui tomber dessus et que ca va faire mal.
j'ai encore passer la nuit a souffrir j'ai tel au doc j'ai rdv à 15h45 mais j'auria les 3 petits. ma mere se prépare et arrive me donner un coup de main. moi je vais tenter de passer entre 2 clients car je nee peux pas tenir comme ca et jvais demander de la morphine, je vous jure que si j'avais un sécateur je l'aurai coupé ce put*n de doigt!!
du coup j'ai pas dormi encore. bref j'ai tellement la rage la que sérieux faut pas qu'elle me chauffe ma soeur!
bon allez je vais tenter de changer les petits, tant pis pour le bain, j'en ai pas la force.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #14462 le: 23 Janvier 2013 à 09:44:02 » |
|
coucou!
son mec vit chez ses parents du coup ca explique tout...
sinon elle est partie faire ses courses ce matin de bonne heure, ell m'a vite esquivé car elle sait que je vais lui tomber dessus et que ca va faire mal.
j'ai encore passer la nuit a souffrir j'ai tel au doc j'ai rdv à 15h45 mais j'auria les 3 petits. ma mere se prépare et arrive me donner un coup de main. moi je vais tenter de passer entre 2 clients car je nee peux pas tenir comme ca et jvais demander de la morphine, je vous jure que si j'avais un sécateur je l'aurai coupé ce put*n de doigt!!
du coup j'ai pas dormi encore. bref j'ai tellement la rage la que sérieux faut pas qu'elle me chauffe ma soeur!
bon allez je vais tenter de changer les petits, tant pis pour le bain, j'en ai pas la force.
Et son Chéri ne veut pas prendre un appart à lui pour accueillir ta sœur? Pasqu'il me semble qu'ils vont bien squatter du coup! Pour ton pouce ma belle, va à ton rdv et fais toi soigner! C'est dans ces cas là que je regrette d'habiter si loin de toi! En attendant, plein de
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14463 le: 23 Janvier 2013 à 09:45:22 » |
|
Chouchou, en attendant, fais-en un minimum. Le bain ? tant pis, ça peut attendre 3 jours ! Le ménage aussi ! ménage ton pouce ! j'te jure, tu serais à côté, je te prendrais en vacances à la maison pendant 10 j ! pas de ménage, pas de soeur envahissante, 2 chambres pour toi et tes loustics, je peux te dire que tu te reposerais ! mais bon... Marseille-La Rochelle, y a pas plus compliqué ! ah si... La Rochelle-Nice !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
ma vie mes amours
|
|
« Répondre #14464 le: 23 Janvier 2013 à 10:24:15 » |
|
cc les filles, espère que toutes allez bien Chouchou soigne ton pousse au plus vite tu ne peux pas rester comme ça. Bah en fait mon chéri m'aide beaucoup en ce qui concerne les enfants mais même s'il est la les loulous sont toujours accrochés à moi par exemple ce matin on a donné le bib à tous les deux car lever en même temps aujourd'hui moi je n'avais pas encore déjeuner car je m'occuper de la grande en même temps du coup ils les a surveiller le temps que je prenne mon ptit dej bah Valentin s'est mis à venir à 4 pattes vers moi et s'est mis debout à ma chaise et Hugo à fait pareil que son frère ma fille aussi depuis qu'elle est petite à toujours été très maman même si elle a été en crèche aussi et à l'école bien sur je les laisse de temps à autre avec leur papa pour pas qu'ils soient toujours avec moi mais ça ne change rien tout à l'heure je vais chercher avec ma fille ses nouvelles chaussures orthopédique et je laisse les ptits au papa. Voilà, la je vais me préparer et faire ensuite mon ménage Manon est sortie avec papa est les ptits bouts font la sieste.A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #14465 le: 23 Janvier 2013 à 10:43:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #14466 le: 23 Janvier 2013 à 10:44:14 » |
|
un a slow qui nous lit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #14467 le: 23 Janvier 2013 à 10:44:44 » |
|
et un à marinette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #14468 le: 23 Janvier 2013 à 10:48:06 » |
|
coucou les copines Chouchou, j'espère que ton pouce va vite aller mieux! Isa tu as raison, le mot silence n'est pas celui qui nous convient le mieux et toi comment ça va? bon mercredi
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #14469 le: 23 Janvier 2013 à 10:49:19 » |
|
un a slow qui nous lit et qui écrit pour une fois
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14470 le: 23 Janvier 2013 à 10:57:30 » |
|
Je trouve ton titre super marrant ! E surtout bien trouvé lol, c'est Chloé qui m'a inspiré ! elle fait un drôle de bruit depuis quelques temps, et mon mari trouve que ça ressemble au bruit des extra-terrestres dans Mars Attack ! Moi, je trouve ça très bien trouvé! idem. Decidemment trop forte notre TWIN
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14471 le: 23 Janvier 2013 à 11:03:56 » |
|
Sinon ptite question certaine d'entre vous ont un cheval a bascule? Pour l'anniversaire des Loulou on voudrai en prendre un car c'est souvent la guerre pour le zèbre tourni rebon il veulent tjr monter dessu tout les 2!!!! Mais je ne sais pas trop vers Koi me tourner j'ai jeter un œil sur Google mais il y a tellement de chose différente et surtout de prix different du coup si quelqu'un a quelque chose à me conseiller je sui preneuse GAbRIELLE on a offert au fille le cheval a bascule en bois d'oxybul (59 euros) elles l'adorent apres, il y a des securité sur le cote qui s'enleve mais vu comme tes petits sont degourdisn il y en a peut pas besoin en tous cas il est bien securisé et pratique PS excellent la photo du calin
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14472 le: 23 Janvier 2013 à 11:09:39 » |
|
Chouchou j'espere que ca va aller ton pouce que la doc va pouvoir te soulager. pour ta soeur je pense que les filles t'ont bien conseillé apres si tu as deja essayer la methode "rentre dedans" en gueulant un coup, peut etre qu'etre ferme mais posé lui permettrait de mieux entendre ton message. court mais concis qu'elle reflechisse un peu au lieu de couper le son pendant que tu parles tu n'es pas en vacances, tu es la pour t'occuper de tes loulous et toi (si tu avais le temps ), pour sa fille c'est entre vous de voir mais tu n'as pas a l'assister et puis un peu d'altruisme ca ne fait pas de mal surtout que tu lui rends bien service
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14473 le: 23 Janvier 2013 à 11:15:06 » |
|
pour les livres, chez ratures et decouvertes, il a des livres aux images animés sympas Animozzz ou au galop que je conseillerais edition piccolia il y a des petits livres à 2,euros 95 avec des volets à soulever les filles adorent. depuis plus qu'une semaine grand pimousse boit son biberon que je dois lui tenir pendant qu'elle lit ce livre. Le petit format semble bien adapter à leurs mains. Elles les ont herité de mon niece et mon neveu et pour les quatre ils ont eu un grand succes theme, la mer, montagne, jungle, boucle d'or... en vente sur amazon et ouis le prix ;;rien a dire
sinon je suis d'ac avec DOUDOU ou GABRIBULLE pour les livre de l'ecole de s loisirs, les pontis....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14474 le: 23 Janvier 2013 à 11:22:30 » |
|
sinon ici ca va. A part que hier j'ai essayé de leur faire faire la sieste dans leurs lits et non le cododo et la ce fut le drame... MARINETTE quand tu avais mis tes filles chacune dans leur lit ca s'est bien passé?
pour la nuit on les a mise dans leur lit du cododo, la elles dorment aussi la bas et cet aprem je retente mais les entendre pleurer c'est dur meme si je les accompagne bref elles vont y arriver et puis je relativiseje prefere leur apprendre peu a peu tout en etant presente que si elles pleuraient à la creche ou chez une nounou
vooili voilou
ca m'a fait drole: ma mere m'a apprise que la fille d'une de ses voisines que je connais bien avait accouché à 6 mois de ses jumeaux ... je compattis dire qu'il y a un an ce n'est pas evident pour un certain nombre d'entre nous ... j'espere que c'est petits iront vite bien et seront vite transférés pres de chez elles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|