coucou!!
ici on les appelle les jujus car c'est plus court, mais en aucun cas, on les considere comme un couple. nous savons tres bien qui est qui
et puis ils sont tellement différent limite on ne croirait pas qu'ils sont frere et soeur
sinon ici j'ai pas dormi avant 4h du mat, pourtant j'ai pas eu charmant au téléphone, mon pouce m'a tellement fait souffrir que impossible de dormir
j'ai pris plein de médoc mais aucun n'a fait effet résultat j'ai dormi 4h bref que du bonheur
toujours une tonne de choses a faire...
hier soir pour récupéré mon "lit" j'ai du virer les amoureux dans leur chambre, alors bon ils sont gentils ils sont fatigués mais moi aussi et mon lit c'est le canapé, apres je m'en tape qi'ls le prennent bien ou mal tant pis!
ma mere a soumis l'idée a ma soeur de prendre un appart avec son mec, elle lui a répondu que c'était comme si ils vivaient déjà ensemble puisqu'il était tout le temps la donc qu'ils avaient le temsp, alors dans ce cas bientot je lui envoie la quittance de loyer non? vous en pensez quoi?
pour la st valentin elle compte lui offrir un panier avec des affaires pour qu'il se sente un peu plus chez lui
bref, une discussion s'impose, je vais dire a ma soeur, qu'il va devoir payer un loyer, si il reste la, car perso, je ne me sens encore une fois plus chez moi et ca ne peux aller comme ca ad vitam eternam.
je boue de l'intérieur vous n'imaginez meme pas! enfin si un peu, mais bon je ne pas tout de meme pas mettre ma soeur a la rue, qu'elle se retrouve dans un foyer et qu'elle perde la garde de sa fille car elle a rien.
bon allez je me motive un peu, la matinée est bientot finie et j'ai pas beaucoup avancé.
j'espere que les malades iront vite mieux
a toutes!!