14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:08:14
Pages: 1 ... 958 959 [960] 961 962 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 387923 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14385 le: 21 Janvier 2013 à 22:23:51 »

ça me donne limite envie de recommencer...
Euh.....  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14386 le: 21 Janvier 2013 à 22:23:57 »

Coucou

Zut je voulais rebondir sur plein de trucs mais pas le temps la...
On a passe un super WE a faire de la luge  Souriant
Les filles vont mieux
3 nouvelles dents sorties ce WE

J'espère pouvoir passer papoter plus tard

Ce soir il y a le mystère des jumeaux de Nils Tavernier sur France télé

À plus
coucou Isa
super la luge, nous on en a pas mais c'est dommage parce que dans la cour la neige était parfaite!

Oui j'ai vu qu'il y avait ça mais ça doit encore etre sur le MZ.. je vais surement regarder.

je le conseille vivement
et ce n'est pas que sur les MZ  Clin d'oeil
et oui toi tu en as des faux,  Tire la langue, il faut s'y faire  Clin d'oeil
oui mais c'est frustrant, d'un côté ils te parlent de leur vécu in utero sans faire de différence Mz/Dz et d'un autre ils te montrent que des exemples de jumeaux Mz.
Je ne vois pas mes loulous comme des jumeaux en fait, pour moi ils sont frère et soeur mais ils ont quand même un rapport particulier que je garde en tete.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14387 le: 21 Janvier 2013 à 22:25:32 »

Que de souvenirs...
c'est bizarre venant de moi mais ça m'a rendu nostalgique tout ça, surtout la fin de pas avoir vécu l'accouchement comme elle, ça aurait été tellement beau..
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14388 le: 21 Janvier 2013 à 22:26:14 »

j'espere pouvoir échapper a une opération qui m'immobiliserait un moment  Roulement des yeux

sinon le film je l'avait téléchargé il faudrait que je le retrouve histoire de me remémorer un peu  Tire la langue avec l'odyssée de la vie, les deux sont magnifiques  Sourire

bon ca y est lave vaisselle lancé!
seche linge lancé!
machine étendue!

me reste que la douche a prendre et manger un bout aussi peut etre, mais bon la envie de rien manger mis a part du chocolat  Roulement des yeux en plus milk* ils ont sorti un chocolat au popcorn, le truc qu'il fallait pas acheté ben je l'ai dans mon placard il m'attend. c'est une méga tablette, ben je vais lui faire sa fete   pas sure qu'il en reste  Roulement des yeux

tiens en parlant de kilos en trop   faudrait que je me motive a faire un régime aussi, mais bon encore faudrait il trouver le temps de manger tout court... j'ai re arreté la cortisone, j'en peux plus de gonfler avec cette merde! sérieux ca ma soulé! mais bon je peux pas l'arreter trop longtemps sinon mes poumons ne suivent pas le rythme du coup j'arrete 2/3 mois je fond mais une fois que je le reprend ben je reprend tout ce que j'ai pris  Roulement des yeux vive la rétention d'eau!

bon allez j'arrete de me lamenter  

mais bon le pire c'est que charmant ben je le vois pas avant vendredi je trouve deja le temps long sans lui et j'aime pas cette sensation  

bon allez je file je vais tenter de récuperer mon canap afin de me coucher car 2 intrus sont dessus et squattent  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14389 le: 21 Janvier 2013 à 22:26:35 »

t'es sure??  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14390 le: 21 Janvier 2013 à 22:27:58 »

Coucou

Les filles vont mieux

À plus
coucou Isa
super la luge, nous on en a pas mais c'est dommage parce que dans la cour la neige était parfaite!

Oui j'ai vu qu'il y avait ça mais ça doit encore etre sur le MZ.. je vais surement regarder.

je le conseille vivement
oui mais c'est frustrant, d'un côté ils te parlent de leur vécu in utero sans faire de différence Mz/Dz et d'un autre ils te montrent que des exemples de jumeaux Mz.
Je ne vois pas mes loulous comme des jumeaux en fait, pour moi ils sont frère et soeur mais ils ont quand même un rapport particulier que je garde en tete.
Oui c'est vrai qu'il a beaucoup axé ses images sur la ressemblance. Il aurait pu interviewer quelques couples de "faux" jumeaux pour étayer son argument
Sur la relation gemellaire
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14391 le: 21 Janvier 2013 à 22:28:10 »

Cinz tu as vu la conclusion du film c'est que justement MZ ou DZ tous les jujus ont des liens incroyablement forts

C'était vraiment un beau film
J'ai été très émue

Chouchou il y avait même une petite fille qui. Avait une cardiopathie et qui a été soignée à la Timone
Je vous conseille de regarder en replay celles qui n'ont pas pu regarder ce soir
oui j'ai bien aimé la conclusion du coup  Sourire
Moi aussi j'étais émue, j'en ai  Pleurs

Oui Chouchou j'ai pensé à toi aussi
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14392 le: 21 Janvier 2013 à 22:30:59 »

Coucou

Les filles vont mieux

À plus
coucou Isa

je le conseille vivement
Oui c'est vrai qu'il a beaucoup axé ses images sur la ressemblance. Il aurait pu interviewer quelques couples de "faux" jumeaux pour étayer son argument
Sur la relation gemellaire
ba c'est exactement ce qu'on s'est dit avec Loulou..
c'est dommage la conclusion aurait été d'autant plus "concluante"
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14393 le: 21 Janvier 2013 à 22:31:46 »

twins, recommencer  Huh?
mais tu as perdu la tete !!  

je le regarderai avec mes yeux de maman isa  Clin d'oeil j'ai juste peur de fondre en larme avec le bébé et sa cardiopathie  

cinz, moi aussi, mes enfants je ne les vois pas comme des jumeaux  Clin d'oeil mais bon je dis les jujus car tout le monde les appelle comme ca.

et puis des fois j'ai meme l'impression qu'ils ont pas le meme age.

bon allez je file, je frissonne tellement j'ia froid! une bonne douche chaude, le pied!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14394 le: 21 Janvier 2013 à 22:31:55 »

j'espere pouvoir échapper a une opération qui m'immobiliserait un moment  Roulement des yeux

sinon le film je l'avait téléchargé il faudrait que je le retrouve histoire de me remémorer un peu  Tire la langue avec l'odyssée de la vie, les deux sont magnifiques  Sourire

bon ca y est lave vaisselle lancé!
seche linge lancé!
machine étendue!

me reste que la douche a prendre et manger un bout aussi peut etre, mais bon la envie de rien manger mis a part du chocolat  Roulement des yeux en plus milk* ils ont sorti un chocolat au popcorn, le truc qu'il fallait pas acheté ben je l'ai dans mon placard il m'attend. c'est une méga tablette, ben je vais lui faire sa fete   pas sure qu'il en reste  Roulement des yeux

tiens en parlant de kilos en trop   faudrait que je me motive a faire un régime aussi, mais bon encore faudrait il trouver le temps de manger tout court... j'ai re arreté la cortisone, j'en peux plus de gonfler avec cette merde! sérieux ca ma soulé! mais bon je peux pas l'arreter trop longtemps sinon mes poumons ne suivent pas le rythme du coup j'arrete 2/3 mois je fond mais une fois que je le reprend ben je reprend tout ce que j'ai pris  Roulement des yeux vive la rétention d'eau!

bon allez j'arrete de me lamenter  

mais bon le pire c'est que charmant ben je le vois pas avant vendredi je trouve deja le temps long sans lui et j'aime pas cette sensation  

bon allez je file je vais tenter de récuperer mon canap afin de me coucher car 2 intrus sont dessus et squattent  Roulement des yeux
Courage la chouchou...
Qu'elle galère tes soucis de santé
Et ta famille qui t'aide pas depuis le début... Tu as été tellement généreuse avec ton frère puis ta sœur et au final tu dois gérer seule.
Je comprends ta crainte de trop t'attacher trop vite a Charmant. Je te souhaite de tout cœur que tu puisse enfin trouver en lui quelqu'un sur qui compter.
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14395 le: 21 Janvier 2013 à 22:34:50 »

twins, recommencer  Huh?

je le regarderai avec mes yeux de maman isa  Clin d'oeil j'ai juste peur de fondre en larme avec le bébé et sa cardiopathie  

cinz, moi aussi, mes enfants je ne les vois pas comme des jumeaux  Clin d'oeil mais bon je dis les jujus car tout le monde les appelle comme ca.

bon allez je file, je frissonne tellement j'ia froid! une bonne douche chaude, le pied!!

ici on ne les appelle jamais les jumeaux ou les jujus
Et d'ailleurs 'lautre jour ma nounou m'a dit " pendant les vacances Enola ne sera pas là, j'aurai que les jumeaux." et j'ai tiqué parce que je n'ai pas l'habitude, limite j'avais pas compris  Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14396 le: 21 Janvier 2013 à 22:40:46 »

twins, recommencer  Huh?

Et d'ailleurs 'lautre jour ma nounou m'a dit " pendant les vacances Enola ne sera pas là, j'aurai que les jumeaux." et j'ai tiqué parce que je n'ai pas l'habitude, limite j'avais pas compris  Roulement des yeux

Plus que le fait qu'ils soient DZ c'est surtout le fait qu'il y ait un gars et une fille  qui fait que c'est plus facile de les considérer comme de "simples" frère et sœur. A confirmer par twins et slow ?
En tout cas c'est sur que les enfants de chouchou sont extrêmement différents : taille, tempérament, couleur des yeux des cheveux de la peau
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14397 le: 21 Janvier 2013 à 22:43:23 »

twins, recommencer  Huh?

Moi c'est pareil je ne les considère pas comme des jumeaux d'ailleurs je ne les appèle jamais les jujus plutôt les garçons et pareil quand la belle famille les appèle les jujus je leur dit ils ont des prénoms c'est Valentin et Hugo je leur dit c'est comme si on les appeler torchons et serviettes du coup maintenant ils font attention à les appeler par leur prénoms

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14398 le: 21 Janvier 2013 à 22:52:37 »

t'es sure??  
en fait j aimerai revivre le moment de leir naissance!  entendre a nouveau leurs 1ers cris, le 1er regard, la 1ere fois que je les ai eues dans les bras... Que d emotions intenses!

Et j ai toujours envie de vivre une grossesse normale!  pas forcement envie d un ptit troiz, mais juste d une grossesse sans soucis ou tu as le temps de tout prepater, sans passer 4 mois au lit, szns map, sans l inquietude de la prematurite...
Plus ca va plus mon mari dit non au 3e... Alors va falloir me faire une raison! Et puis, comme doudou je ne voudrais pas repasser par la pma... Si on se lance, on laissera la mature faire!  en croisant les doigts!
En tout cas je ne suis pas du tout prete a lancer le troiz!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14399 le: 22 Janvier 2013 à 06:52:01 »

Nous ça a beau être des mz, jamais on ne les appelle les jumeaux. Pareil c'est les garçons, les petits, les Loulous... Et notre entourage a pris la même habitude même si au début ça les démangeait. Y'a qu'à la crèche.

Twins moi pareil j'ai tellement envie de vivre une grossesse normale, un accouchement normal, des suites de couche normales, un alaitement plus simple.
Heureusement je pense qu'un jour on en voudra d'un pti troize. Ma hantise sera de savoir s'il y en a qu'un.... Même si je les aime plus que tout au monde ça a été vraiment trop dur cette grossesse gémellaire.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 958 959 [960] 961 962 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: