sinon, ben j'ai fait la rencontre d'un super médecin!
il reprend le cabinet d'un docteur qui part a la retraite et il est à 5min a pied de chez moi

il a pris le temps de m'examiner de me demander mes antécédants médicaux, fait des visites a domiciles 2 fois par semaine et bosse tous les samedis matin

bref le docteur révé!!!
il fait les vaccins, les points de sutures, les platres et les frottis, sa table d'examen ressemble a celle qui sont dans les hopitaux, bref il a l'air au top, je le garde!!!
sinon pour mon pouce, ca n'a pas l'air tres bon, probleme de vascularisation, du coup j'ai rdv avec un chirurgien vasculaire vendredi en urgence doc voila on verra ce qu'on fait, il est inquiet car ca traine en longueur, j'ai des plaies qui ne cicatrisent pas bref c'est la loose totale

pour ma soeur, comment dire... heuuuuu, jene vais rien dire sous peine d'énerver tout le monde moi y compris, j'espere juste trouver rapido un appart et puis elle ira ou elle veut mais c'est bon quoi, je ne la veux plus chez moi!
bon sur ce j'ai encore 3 milliards de choses a faire, ici les lutins n'existent pas

pas d'aide du tout pour tout faire, je me tape tout toute seule!
ah oui j'oubliais! mélissa a encore choppé une gastro chez son pere, du coup elle reste la bas pas envie qu'elle contamine encore mes bébés! bref, bonne soirée les filles!!