15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:01:40
Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388020 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14355 le: 21 Janvier 2013 à 18:36:22 »

Coucou

Zut je voulais rebondir sur plein de trucs mais pas le temps la...
On a passe un super WE a faire de la luge  Souriant
Les filles vont mieux
3 nouvelles dents sorties ce WE

J'espère pouvoir passer papoter plus tard

Ce soir il y a le mystère des jumeaux de Nils Tavernier sur France télé

À plus
coucou Isa
super la luge, nous on en a pas mais c'est dommage parce que dans la cour la neige était parfaite!

Oui j'ai vu qu'il y avait ça mais ça doit encore etre sur le MZ.. je vais surement regarder.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14356 le: 21 Janvier 2013 à 18:45:28 »

Flanelle, tu les cumules... tu dois être exténuée ! j'espère que tu vas vite voir le bout du tunnel pour profiter enfin un peu de la vie de famille avec tes loustics !
pour les fesses, les filles t'ont bien conseillée, je pense. Le truc de Cinz, je ne connaissais pas ! mais mes miss n'ont jamais eu les fesses rouges au point de saigner...
je suis contente d'avoir de tes nouvelles car je commençais à m'inquiéter...

pour la gastro, riz (et crème de riz) et carotte, banane et coing ! il faut éviter les légumes verts en revanche, les pruneaux évidemment. et il faut qu'ils boivent beaucoup pour ne pas se déshydrater.
ici, j'ai eu 15 jours de gastro chez les filles, ça allait et ça venait...
j'avais du tiorfan si plus de 3 selles liquides dans la journée. si tu es trop inquiète, n'hésite pas à aller voir ton médecin...
tu peux trouver des desserts de crèmes de riz tout faits dans les rayons frais des magasins bio, souvent au chocolat ou à la vanille. moi je trouve ça dégueu, mais les filles aiment bien !

En fait, je ne devrais pas me plaindre, après tout c'est la première fois qu'ils sont malades mais j'avoue que ça fait un peu coup sur coup ! la nuit ils dorment donc je suis fatiguée mais psychologiquement. Je sais que toi et beaucoup d'autres filles cumulent pas mal d'événement et pas des moindre en plus des nuits en pointillé.
Merci pour les conseils alimentaires. J'ai du tiorfan aussi mais ils n'en veulent pas, ils doivent boire 150ml ils ont bu à peine 50ml.

J'ai eu le droit au premier vomito, Ben oui après la compote de banane pomme au smecta 100ml de lait sans lactose, il chouinait, j'ai donné adiaril, et là il m'a tout ressorti par la bouche et le nez, quelle nulle, j'ai dû le blinder.
C'est une grande première !

Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14357 le: 21 Janvier 2013 à 18:52:44 »

Flanelle, tu les cumules... tu dois être exténuée ! j'espère que tu vas vite voir le bout du tunnel pour profiter enfin un peu de la vie de famille avec tes loustics !
pour les fesses, les filles t'ont bien conseillée, je pense. Le truc de Cinz, je ne connaissais pas ! mais mes miss n'ont jamais eu les fesses rouges au point de saigner...

pour la gastro, riz (et crème de riz) et carotte, banane et coing ! il faut éviter les légumes verts en revanche, les pruneaux évidemment. et il faut qu'ils boivent beaucoup pour ne pas se déshydrater.
j'avais du tiorfan si plus de 3 selles liquides dans la journée. si tu es trop inquiète, n'hésite pas à aller voir ton médecin...
tu peux trouver des desserts de crèmes de riz tout faits dans les rayons frais des magasins bio, souvent au chocolat ou à la vanille. moi je trouve ça dégueu, mais les filles aiment bien !

En fait, je ne devrais pas me plaindre, après tout c'est la première fois qu'ils sont malades mais j'avoue que ça fait un peu coup sur coup ! la nuit ils dorment donc je suis fatiguée mais psychologiquement. Je sais que toi et beaucoup d'autres filles cumulent pas mal d'événement et pas des moindre en plus des nuits en pointillé.
Merci pour les conseils alimentaires. J'ai du tiorfan aussi mais ils n'en veulent pas, ils doivent boire 150ml ils ont bu à peine 50ml.

J'ai eu le droit au premier vomito, Ben oui après la compote de banane pomme au smecta 100ml de lait sans lactose, il chouinait, j'ai donné adiaril, et là il m'a tout ressorti par la bouche et le nez, quelle nulle, j'ai dû le blinder.

Les petits bonheurs de la vie de maman.... Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14358 le: 21 Janvier 2013 à 19:09:45 »

Coucou

Les filles vont mieux

À plus
coucou Isa
super la luge, nous on en a pas mais c'est dommage parce que dans la cour la neige était parfaite!

Oui j'ai vu qu'il y avait ça mais ça doit encore etre sur le MZ.. je vais surement regarder.

je le conseille vivement
et ce n'est pas que sur les MZ  Clin d'oeil
et oui toi tu en as des faux,  Tire la langue, il faut s'y faire  Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14359 le: 21 Janvier 2013 à 19:13:06 »

ALLEZ LES MICROBES DEGAGEAIENT
vous n'avez rien qu'autre à faire (ben non)

on va finir par se facher

COURAGE aux petits "malades"
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14360 le: 21 Janvier 2013 à 20:07:28 »

Elia, vite tant que tu es là sur les vaccins Cool Tire la langue :

Sur le méningitec, pourquoi faut-il faire 3 injections pour l'enfant de moins de 1an ? c'est la composition du produit qui diffère, où c'est juste un besoin de renouveler le vaccin parce que le système immunitaire de l'enfant n'est pas mature ?

Merci, si tu as la réponse Sourire, sinon, ce n'est pas grave, il faudra que ma pédiatre m'explique ça Clin d'oeil.

De façon générale le système immunitaire d'un enfant est plus lent a se développer que celui d'un adulte, d'où les rappels. Après au plus tôt on les vaccine, au plus tôt ils sont protégés.
Après le meningitec ne protège que des méningites C que le mencevax protège d'autres types de méningites mais je crois que ce dernier n'est utilisable que pour les enfants de plus de 2ans.
Je n'en sais pas plus désolé.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14361 le: 21 Janvier 2013 à 20:13:56 »

Aaaaaah, j'ai le hoquet!!!!
 (pardon mais ça risque de durer, ça me saoule d'avance)
ah ba à nous deux on est mal barré mais j'aurai préféré avoir le hoquet 

Ca s'était arrêté et c'est revenu. Trop la loose.
Et ton orteil? Ca fait grave mal ce truc!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14362 le: 21 Janvier 2013 à 20:16:10 »

Coucou

Les filles vont mieux

À plus
coucou Isa

je le conseille vivement
et ce n'est pas que sur les MZ  Clin d'oeil
et oui toi tu en as des faux,  Tire la langue, il faut s'y faire  Clin d'oeil

il y a une collègue de mon mari qui est dans le film ! elle a été suivie par l'équipe pendant sa grossesse. en fait, il ne la connait même pas car elle était enceinte quand il est arrivé dans sa boîte, et maintenant elle est en congé parental !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14363 le: 21 Janvier 2013 à 20:19:00 »

Roulement des yeux ah lalalala... pendant leur phase gastro, je les changeais environ 3 fois chacune par jour car elles me faisaient d'énormes selles débordantes ! + quelques vomitos... c'est galère !
et puis, on s'inquiète vite quand ils mangent moins et boivent peu... moi, je rusais en leur faisant ce qu'elles préfèrent ! et je proposais en dehors des repas habituels, car on est vite écoeuré quand on a la gastro.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14364 le: 21 Janvier 2013 à 20:32:05 »

Oh flanelle. Ils me font trop mal au cœur tes loulous. Ils sont si mignons en plus.
Mais c'est des battants ils s'en tireront!
Pleins de bisous a vous 4!!!

Chouchou, franchement je comprends pas que ta sœur se comporte comme ça. En plus tu n'as pas l'air d'être du genre a te laisser marcher sur les pieds. Elle abuse!

Pour l'orteil et le hoquet vous m'avez fait rire toutes les deux. Je me dis ça régulièrement aussi!!!
Le hoquet ça peut faire vachement mal des fois.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14365 le: 21 Janvier 2013 à 20:48:28 »

bonsoir à vous toutes merci flanelle pour ton message de bienvenue et espère que pour tes loulous aussi iront mieux moi les miens ça leur arrivent d'avoir les fesses rouges quand il y a poussées dentaires je leur mais bépanthène pour l'instant ça marche moi les loulous se sont bien reposé cet après midi et du coup la fièvre d'hugo est finit pour l'instant et ce soir on a commencé l'antibio et Valentin a eu sa séance de kiné demain il y retourne le dr lui en a prescrit 6 Elia si ça peut te rassurer moi aussi j'ai encore des kilos à perdre avec la grossesse des loulous faudrait que je refasse un peu de sport mais pas le temps en ce moment aujourd'hui je voulais commencer mon repassage car en retard mais pas pu le faire car ce matin avec le rdv du dr pas possible et cet après midi un rdv à 15h et après il fallait récupérer la puce à l'école donc voilà , j'espère que je vais pouvoir le faire demain plus mon ménage car depuis ce week end je ne peux rien faire avec les loulous malades.Ici la neige à fondu mais demain ils annonce pluie et neige mélé beuk ce temps sinon vous mettez quoi comme crème à vos boutchous j'ai Valentin qui a la peau hyper sèche je lui met la crème Klorane mais il a la peau toujours aussi sèche je lui met que le matin mais peut être devrais-je le faire aussi le soir même s'il est fatigué quand je le change en pyg.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14366 le: 21 Janvier 2013 à 20:51:04 »

Sinon ici le repas du soir c'est vers 18h45 ils mangent entre 200 et 230 purée de légumes et en dessert un yaourt maxi pour les coucher 19h30 si ce n'est avant le soir ils sont trop fatigués par contre me font nuits complète jusqu'à 8h30 l'un et 9h00 le deuxième
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14367 le: 21 Janvier 2013 à 20:57:05 »

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!
c'est dans le cabinet d'écho où j'allais qu'ils ont filmé !!! tout se passe à La Rochelle !!!
oh lalalala, comme ça me fait plein d'émotions !!!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14368 le: 21 Janvier 2013 à 21:03:44 »

Sandra je met du dexeryl. Prescrit par le médecin c'est remboursé par la sécu et la mutuelle.
Ça marche super!

Grosse frayeur ici: les loulous ont trouvé une miniature de chocolat et l'ont mangé avec le papier d'alu.
On a réussi a récupérer la majeure partie du papier mais je crois qu'ils en ont avalés un peu...

Pas possible de regarder l'émission ce soir. Je la regarderais demain si je peux.
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14369 le: 21 Janvier 2013 à 21:09:11 »

Elia j'ai essayer aussi le déxeril mais pas bcp d'effet non plus ils ont la mêm peau que moi j'ai la peau hyper sèche mes 3 enfants aussi
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: