flanelle
|
|
« Répondre #14340 le: 21 Janvier 2013 à 15:48:39 » |
|
Merci Cinz ! Ça parait bien ! Je ne savais pas que ça existait ! Je viens de passer commande. ba tu nous diras ce que tu en penses. Pas de problème !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #14341 le: 21 Janvier 2013 à 15:51:45 » |
|
Chouchou :je me permets une petite réflexion (parce que je suis toujours par le culot de ta soeur......) donc :j'adore,elle ne veut pas se coltiner tes 2 bébés dans la voiture,MAIS par contre,ça ne la dérange pas du tout que toi,tu te coltines sa fille toute la journée !!!!!! (et toi,3 momes,tu dois fermer ta gu * !!!!!!) Mais comment fais tu pour supporter? ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14342 le: 21 Janvier 2013 à 16:05:18 » |
|
Flanelle, tu les cumules... tu dois être exténuée ! j'espère que tu vas vite voir le bout du tunnel pour profiter enfin un peu de la vie de famille avec tes loustics ! pour les fesses, les filles t'ont bien conseillée, je pense. Le truc de Cinz, je ne connaissais pas ! mais mes miss n'ont jamais eu les fesses rouges au point de saigner... je suis contente d'avoir de tes nouvelles car je commençais à m'inquiéter...
pour la gastro, riz (et crème de riz) et carotte, banane et coing ! il faut éviter les légumes verts en revanche, les pruneaux évidemment. et il faut qu'ils boivent beaucoup pour ne pas se déshydrater. ici, j'ai eu 15 jours de gastro chez les filles, ça allait et ça venait... j'avais du tiorfan si plus de 3 selles liquides dans la journée. si tu es trop inquiète, n'hésite pas à aller voir ton médecin... tu peux trouver des desserts de crèmes de riz tout faits dans les rayons frais des magasins bio, souvent au chocolat ou à la vanille. moi je trouve ça dégueu, mais les filles aiment bien !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #14343 le: 21 Janvier 2013 à 16:29:39 » |
|
Allo*plastine ou tout autre pâte à l'eau, c'est pour protéger, mais cela ne soigne pas quand cela saigne. Mytosil (ou bépanthène), c'est déjà mieux. A ma connaissance, il n'y a que l'éosine (ou équivalent. Ici, c'est cytelium* de chez A*derma), qui permet d'assécher.
Mon interrogation, puisque tu dis que leurs excréments collent aux fesses, serait de mettre une pâte à l'eau (allo*plastine, ery*plast...) par dessus l'éosine. A essayer ? (pas (encore) eu d'érythème ici : j'utilise pour protéger du liniment, et pour le moment, ça a suffit)
y'a aussi de la solution de milian pour assécher, mais c'est violet et ça tache c'est pénible! yep!!! j'y suis en plein dedans et quelle galere!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #14344 le: 21 Janvier 2013 à 16:31:20 » |
|
Chouchou :je me permets une petite réflexion (parce que je suis toujours par le culot de ta soeur......) donc :j'adore,elle ne veut pas se coltiner tes 2 bébés dans la voiture,MAIS par contre,ça ne la dérange pas du tout que toi,tu te coltines sa fille toute la journée !!!!!! (et toi,3 momes,tu dois fermer ta gu * !!!!!!) Mais comment fais tu pour supporter? ? je supporte pas je passe mon temps a gueuler mais bon ca ne fait aucun effet.. bref la roue tourne, je me dis que ca reste ma soeur, j'ai eu un début d'aprem tranquille sans enfants ca ma fait du bien
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #14345 le: 21 Janvier 2013 à 16:33:08 » |
|
flanelle, ici si ca commence un peu a saignoter, éosine + alloplastine. sinon twins t'a dis quoi donner pour la gastro bon je vous fais le point plus tard, trop de choses a faire et j'ai toujours pas mangé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #14346 le: 21 Janvier 2013 à 16:34:10 » |
|
Chouchou :je me permets une petite réflexion (parce que je suis toujours par le culot de ta soeur......) donc :j'adore,elle ne veut pas se coltiner tes 2 bébés dans la voiture,MAIS par contre,ça ne la dérange pas du tout que toi,tu te coltines sa fille toute la journée !!!!!! (et toi,3 momes,tu dois fermer ta gu * !!!!!!) Mais comment fais tu pour supporter? ? je supporte pas je passe mon temps a gueuler mais bon ca ne fait aucun effet.. bref la roue tourne, je me dis que ca reste ma soeur, j'ai eu un début d'aprem tranquille sans enfants ca ma fait du bien j'espère au moins qu'il y aura quelqu'un pour te décerner une médaille au bout du compte............
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14347 le: 21 Janvier 2013 à 17:05:11 » |
|
coucou les filles
j'espere pouvoir passer toute a l'heure car le week end a été rempli du coup je n'ai pas pu venir et aujourd'hui j'avais le menage a faire, grRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ce menage
a plus
j'espere que vous allez bien
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14348 le: 21 Janvier 2013 à 17:25:09 » |
|
Chouchou :je me permets une petite réflexion (parce que je suis toujours par le culot de ta soeur......) donc :j'adore,elle ne veut pas se coltiner tes 2 bébés dans la voiture,MAIS par contre,ça ne la dérange pas du tout que toi,tu te coltines sa fille toute la journée !!!!!! (et toi,3 momes,tu dois fermer ta gu * !!!!!!) Mais comment fais tu pour supporter? ? je supporte pas je passe mon temps a gueuler mais bon ca ne fait aucun effet.. bref la roue tourne, je me dis que ca reste ma soeur, j'ai eu un début d'aprem tranquille sans enfants ca ma fait du bien j'espère au moins qu'il y aura quelqu'un pour te décerner une médaille au bout du compte............ oh ça fait bien longtemps qu'on lui a décerné une bonne dizaine de médailles ! Chouchou, c'est une championne hors catégorie !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14349 le: 21 Janvier 2013 à 17:26:00 » |
|
Kath ! je file à la crèche récupérer mes zamours ! ici, c'est la tempête ! j'espère qu'on ne va pas s'envoler !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #14350 le: 21 Janvier 2013 à 17:57:38 » |
|
Kath ! je file à la crèche récupérer mes zamours ! ici, c'est la tempête ! j'espère qu'on ne va pas s'envoler ! Nous c'est neige à mort! Heureusement les loulous dorment chez mes parents ce soir, ça leur évitera le retour sous la neige aux lapins (et nous on n'aura que Gabu à s'occuper!)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14351 le: 21 Janvier 2013 à 18:09:11 » |
|
Coucou Zut je voulais rebondir sur plein de trucs mais pas le temps la... On a passe un super WE a faire de la luge Les filles vont mieux 3 nouvelles dents sorties ce WE J'espère pouvoir passer papoter plus tard Ce soir il y a le mystère des jumeaux de Nils Tavernier sur France télé À plus
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #14352 le: 21 Janvier 2013 à 18:24:58 » |
|
Aaaaaah, j'ai le hoquet!!!! (pardon mais ça risque de durer, ça me saoule d'avance)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #14353 le: 21 Janvier 2013 à 18:30:35 » |
|
Ah punaise je viens de m'éclater le doigt de pied!!! ça fait mal !!!
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #14354 le: 21 Janvier 2013 à 18:31:09 » |
|
Aaaaaah, j'ai le hoquet!!!! (pardon mais ça risque de durer, ça me saoule d'avance)
ah ba à nous deux on est mal barré mais j'aurai préféré avoir le hoquet
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
|