15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:47:27
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388077 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14310 le: 21 Janvier 2013 à 12:25:23 »

coucou!!

marion il me tarde de te voir  Clin d'oeil

elia tu me rassure un peu  Clin d'oeil je me dis que moi j'ai été vaccinée pour tout et je n'en suis pas morte.... mais bon apres ce n'est que mon avis perso. sinon repose toi tu as raison  Bisou

ici j'ai dormi jusuq'à 9h!!! 8h de sommeil! ca fait trop de bien!

j'ai trouvé un nouveau doc, j'y vais à 14h tout pres de chez moi lui aussi.

sinon ben j'ai redemenadé mon scoot a mon frere pour la journée car ma soeur ne veut pas me mener faire les courses   car j'ai les petits!! non mais ca commence a me souler, je n'ai pas mis le nez dehors ca fait une semaine ben meme les courses je peux pas les faire! il faut aller a la poste poster ce que j'ai vendu, je vais pas toucher un rond dessus car c'est ses affaires a elle, bref la j'en ai marre!
marre de cet égoisme, marre que les gens ont peur car ya 2 bébés! voila je pete ma durite car il faut que je conduise avec un pouce en moins nécessaire tout de meme pour tenir le guidon et accelérer, et j'ai pas de freins arriere  Roulement des yeux
autant dire qu'il faut que je sois pruudente sans compter que je vais rentrée chargée des courses et je vais devoir conduire a la vitesse d'un escargot...

et en plus j'ai tellement mal que j'en suis a souhaiter qu'on me coupe ce put*n de pouce de merd*!

bon allez je file mes préparer les petits ont mangé et moi je dois me préparer

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14311 le: 21 Janvier 2013 à 12:32:01 »

Bonjour à vous toutes, merci marion du message de bienvenue et oui une pipelette de plus je ne suis pas allez bosser non plus avec mes ptits malades j'ai vu le dr ce matin pour Valentin bonne bronchite doit continuer kine et il a les 4 dents du bas et haut qui vont sortir en meme temps pour Hugo otite et poussée dentaire toujours de la fièvre ce midi 38,2 il est sous antibio du coup ils ont pas fait de sieste ce matin et la dorment depuis midi du coup j'ai rien fait encore à la maison mais bon pas grave
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14312 le: 21 Janvier 2013 à 13:03:53 »

Bonjour à vous toutes, merci marion du message de bienvenue et oui une pipelette de plus je ne suis pas allez bosser non plus avec mes ptits malades j'ai vu le dr ce matin pour Valentin bonne bronchite doit continuer kine et il a les 4 dents du bas et haut qui vont sortir en meme temps pour Hugo otite et poussée dentaire toujours de la fièvre ce midi 38,2 il est sous antibio du coup ils ont pas fait de sieste ce matin et la dorment depuis midi du coup j'ai rien fait encore à la maison mais bon pas grave

Oh les pauvres !!! 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14313 le: 21 Janvier 2013 à 13:05:59 »

merci Marion pour les livres !  Souriant
ma mère en avait ramené 1 de la bibliothèque avec une histoire de loup avec une marionnette, les filles avaient adoré. faut que je lui demande si elle a les références.
je crois vraiment qu'il faut que je me réinscrive à la médiathèque ! j'aime bien changer les histoires, et il y a des animations à partir de 18 mois. moi, j'adorais aller à la bibliothèque quand j'étais petite. ma mère est documentaliste, alors les livres, j'ai toujours baigné dedans !  Clin d'oeil
et là, notre petit rituel du soir a beaucoup de succès auprès des filles ! Roxane est très excitée quand on commence à lire le livre et elle raconte aussi l'histoire (trop drôle !).
on a 3 livres Fleurus, des imagiers... mais les filles les mangent ! 
Patabulle a toujours un succès fou ici, d'autant plus que les filles adorent les clips des chansons :
http://www.patabulle.fr/
Les petits livres sont très colorés et jolis !

tant que j'y pense:

pour les livres, on avait abonné Gabu à l'école des loisirs et on a eu de bonnes surprises.
Pour l'abonnement actuel, je suis moins fan mais ça lui plait aussi.

Sinon, on a emprunté à la bibliothèque (ça n'est plus édité) la collection "la petite bête" d'antonin louchard. Ils adorent!

Pour le reste, je repasse plus tard!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14314 le: 21 Janvier 2013 à 13:06:00 »

Chouchou comme je tecomprends ! Moi aussi je peterais un cable, puis longtemps meme.
Ta soeur devrait trouver un autre moyen de garde pour sa fille et un appart histoire de voir tout ce que tu fais pour elle... Tu es bien trop gentille !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14315 le: 21 Janvier 2013 à 13:12:43 »

Twins, les pirates sont avec moi. C'est ma maman qui devait les garder et elle est elle aussi bloquée par la neige.
Moi je vais beaucoup mieux. Juste fatiguée.
C'est impressionnant ce qu'elles mangent tes puces le soir!!! 
Ici c'est 200-250g de légumes plus féculents. Parfois 1/2 petit Louis et 1 petit suisse ou 1 yaourt selon l'appétit.

Sandra décidément les pauvres petits cœurs. J'espère que ça ira vite mieux.
Ici aussi c'est poussée dentaire: rhino, fesses rouges, ça a du mal a manger mais ça croque tout ce qui passe.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14316 le: 21 Janvier 2013 à 13:16:17 »

Sinon trop deg, j'ai voulu prendre edvdjf avec l'acupuncteur qui m'avait fait perdre 9kg. Bah numéro non attribué et il napparait plus sur les pages jaunes. Je n'ai plus qu'à en trouver un autre qui utilise cette technique.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14317 le: 21 Janvier 2013 à 13:42:59 »

Twins, les pirates sont avec moi. C'est ma maman qui devait les garder et elle est elle aussi bloquée par la neige.
Moi je vais beaucoup mieux. Juste fatiguée.
C'est impressionnant ce qu'elles mangent tes puces le soir!!! 
Ici c'est 200-250g de légumes plus féculents. Parfois 1/2 petit Louis et 1 petit suisse ou 1 yaourt selon l'appétit.

Sandra décidément les pauvres petits cœurs. J'espère que ça ira vite mieux.
Ici aussi c'est poussée dentaire: rhino, fesses rouges, ça a du mal a manger mais ça croque tout ce qui passe.

ben au final, tes loulous mangent autant ! les miennes prennent un gros bib mais pas grand chose de solide : l'équivalent d'un pot à 2, donc dans les 100 g chacune.  Clin d'oeil
j'espère que tes pirates te laisseront te reposer et seront cools aujourd'hui !
ici, c'est presque la tempête ! grosses averses et vent assez fort... mais on est loin de la neige car il fait 5°C.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14318 le: 21 Janvier 2013 à 13:45:12 »

Sinon trop deg, j'ai voulu prendre edvdjf avec l'acupuncteur qui m'avait fait perdre 9kg. Bah numéro non attribué et il napparait plus sur les pages jaunes. Je n'ai plus qu'à en trouver un autre qui utilise cette technique.

tu n'arrives pas à perdre tes kilos de grossesse ? tu as quelle contraception maintenant ? (ça peut jouer, je pense)
j'ai une copine qui garde systématiquement une bonne dizaine de kilos après chaque grossesse... et elle s'en débarrasse avec un sacré régime (les sucres sont bannis)... jamais je n'aurais eu le courage de suivre un tel régime !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14319 le: 21 Janvier 2013 à 13:52:42 »

Il met reste 5kg a perdre d'avant ma grossesse plus quelques uns que j'avais a perdre déjà avant.
J'ai un anneau et je ne changerais pas. J'oublie tout le temps les pilules.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14320 le: 21 Janvier 2013 à 13:59:32 »

Elia, vite tant que tu es là sur les vaccins Cool Tire la langue :

Sur le méningitec, pourquoi faut-il faire 3 injections pour l'enfant de moins de 1an ? c'est la composition du produit qui diffère, où c'est juste un besoin de renouveler le vaccin parce que le système immunitaire de l'enfant n'est pas mature ?

Merci, si tu as la réponse Sourire, sinon, ce n'est pas grave, il faudra que ma pédiatre m'explique ça Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14321 le: 21 Janvier 2013 à 14:16:14 »

doudou, pour la récap, peut etre garder la récap de celles qui sont toujours actives meme tres peu car beaucoup ne viennent plus, c'est dommage mais bon, et juste les dernieres mesures c'est une bonne idée.

+1

Pour les histoires : je me souviens qu'avec les zouaves, on avait surtout commencé par des imagiers sur les animaux (le chat/miaou le chat, le chien/waff, la vache/meeuuhh, le mouton/bééééééé, le cochon/rhonrhon,...). ça marche, très, trèèèèès, bien Souriant.
Là, avec le loustic, je pense que d'avoir l'histoire du soir avec les 2 grands permet de faire fonctionner le mimétisme.

Twins : patabulle, je note ! je ne connaissais pas Clin d'oeil. J'adore les couleurs Sourire.

Et j'ai oublié claude Ponti (école des loisirs). C'est particulier. En tant qu'adulte, je ne suis pas fan, ni de ses dessins, ni de ses histoires trop déjantées à mon goût (je suis trop cartésienne, je cherche trop le sens caché de ses délires Roulement des yeux). Mais il faut bien admettre que les zouaves aiment beaucoup son univers :

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14322 le: 21 Janvier 2013 à 14:46:29 »

Bonsoir les filles !

Je n'ai pas pu passer vous donner des nouvelles depuis la sortie de Robin et pour cause, c'est la série .
Dimanche de la semaine précédente, on récupère Robin en début d'après midi. Il était super content de rentrer. Arthur était également heureux de retrouver son frère, il lui faisait des bisous et lui montait dessus, on a eu le droit à une série de rires. Ma mère était arrivée pour m'aider la semaine car Sam partait en déplacement, et j'avoue qu'avec les soins à faire le matin et le soir pour Robin, je craignais être dépassée... Bref.
Je n'étais pas en grande forme, le nez pris, une grosse toux, des maux de tête. Du linge à rattraper, eh oui, pas d'aide à domicile deux lundis de suite et la semaine d'hospitalisation de robin m'a retardé. À deux, ça va plus vite ! Le mercredi, Robin n'était pas dans son assiette, peu manger le midi et il commençait à geindre. Je le change et là, bing, j'ai esquivé le pire. Bon, je passe les détails. Je me demande si ce n'est pas l'antibio donc j'appelle le service où il était hospitalisé et je leur explique, ils me disent d'aller aux urgences. Quelle galère ! Il avait neigé la veille, mais c'était bien dégagé malgré ma campagne profonde. Bref, après consultation, on me dit ´gastro' , le pire c'est de me dire qu'il l'a chopée pendant son hospitalisation, quel comble ! Et samedi matin, les pompiers étaient à la maison à cause de notre poêle à bois, le bistre avait pris feu, on a cru à un début de feu dans le conduit.
Bref, Arthur  l'a chopée aussi et Sam aussi. On est allé chez le médecin ce matin et là tout monde est au lit.je suis seule. Heureusement, j'ai mes parents qui sont là ce soir car sinon c'est la loose ! Ça fait déjà 15 jours qu'on les cumule, cependant les nuits sont bonnes. Au moins ça de positif.
Les filles vous faites quoi avec les fesses irritées de vos petits car chez nous, ils hurlent de douleurs, Arthur est à sang, j'ai essayé l'eosine, le problème est que c'est rouge et que j'en mets partout surtout sur les pyjamas et bodies du coup la pharmacie m'a donné tun équivalent incolore. Ça m'inquiète l'état des fesses d'Arthur car les selles collent sur la peau irritée et j'ai le droit à des hurlements. Ils ont aussi perdu beaucoup poids, surtout Arthur, il fait tout juste 7.5kg  alors qu'il était à plus de 8.4kg. Bon le médecin n'avait pas l'air affolé. Vous donnez quoi à vos bébés lors de gastro. Moi, je donne du lait sans lactose, des compotes, des purées, enfin des cuillerées ainsi que de la soluté de rehydratation et de l'eau. J'ai du smecta aussi à donner et encore une poudre pour calmer les diarrhees. Je pense bien faire mais ça fait long.
Voilà pour les news.

Bienvenue à Sandra !
Isa et Elia, je compatis
Twins, tu as une belle maison vendéenne, j'adore le style !
Chouchou, trop marrant les petits accoudés sur les grosses boites !

Désolée, j'oublie des filles, j'ai pas lu les dernières pages.

En tout cas, merci pour vos messages de soutien.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14323 le: 21 Janvier 2013 à 14:51:09 »

ah là là Flanelle, décidemment 
pour les fesses je mets des tartines de mytosil. Et pas d'éosine ou de truc asséchant.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14324 le: 21 Janvier 2013 à 14:53:23 »

En plus, pourquoi quand on se fait opérer ils demandent si tous les vaccins sont à jours? S'ils ne le sont pas ils opèrent pas?
C'est un peu flou tout ça pour moi..
Pour le tétanos. Si tu n'es pas à jour, alors tu as droit à une injection de rappel !

ah ok.
Pfff je suis en train de lire l'autre fil et ça y'est je suis perdue et je culpabilise de ne pas m'etre informée avant.
En plus on a le BCG a faire dans 15jours, ils sont dans le frigo..

faut que je trouve le temps d'aller le lire aussi. je ne m'étais pas trop posé de question, et j'aimerais être renseignée avant de décider...
t'as fait aucun vaccin pour l'instant?
Nous entre les vaccins et les rappels on en a deja fait presque tous les mois alors là j'ai même pas osé regarder dans le carnet ceux qu' on a fait sinon je vais pleurer  Triste

oh ben on les a tous fait, sauf celui de l'hépatite parce que celui-là je savais que je ne voulais pas...
mais je me suis rendue compte que le ROR avait été fait par le pédiatre, sans nous en informer. Il a fait l'ordonnance, nous a dit de ramener le vaccin pour la visite du 9e mois, et basta. je n'apprécie pas ! j'aurais aimé qu'on en discute et pas avoir l'impression qu'on nous a forcé la main... 

Twins, j'ai eu le même coup aussi pour l'hépatite, en néonat, ils auraient dû nous informer d'après la  pédiatre et ça n'a pas été fait. Pour la méningite, ma belle sœur me le déconseille, elle ne l'a pas fait pour ses filles, par contre, elle n'a pas su me dire pourquoi. Je dois leur faire ce mois ci. Après je me dis, si c'est prescrit c'est qu'il y a une bonne raison
Journalisée
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: