re coucou
Bon je reponds à vos posts un peu à la bourre..
Chouchou dommage que l'assistante social ne puisse rien pour ta soeur. Ca vous aurait quand même bien soulagées.. Peut etre qu'elle finira par trouver un CDI d'ici quelques temps qui debloquera votre situation.
Ca a l'air de rouler avec Charmant, ça fait plaisir.
je l'espere aussi pour l'appart car ca devient un peu short la...
avec charmant, ma foi ca va, apres je ne me prends pas la tete, pas le temps ni l'envie, ca marche c'est génial, ca marche pas tant pis c'est juste que ce n'est pas le moment.
par contre, gros complexe au niveau de mon physique, je me troue affreuse
je ne me sens pas bien dans ma peau du coup ben on verra bien ou ca nous menera. et puis on va dire que je continue de me méfier de beaucopu de choses malgres moi car avec tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent, ben j'y crois plus trop au prince
ensuite, ben je ne sais pas trop comment me comporter, appeler ou pas, textoter ou pas, de peur d'etre trop collante ou trop distante.. lui faire des calins, lui demander de venir.
j'ai mes habitudes, mon rythme, ma vie est réglée comme du papier a musique, et quelques fois, meme si j'aime quand il est la, ben j'ai l'impression que c'est le grain de sable dasn l'engrenage de ma vie, du coup je suis a la bourre dans tout.
enfin bref je me pose pas mal de question, etre moi meme c'est sur et certain, me forcer a faire quelque chose que je ne veux pas il en est hors de question mais bon pour moi la en ce moment, c'est cool c'est sympa mais je garde beaucoup de réserves. j'ai peut etre tord et ca me fera une agréable surprise mais bon vous me connaissez depuis le temps je préfere penser au pire pour etre le moins décue
je pense aussi que je me met sous ma carapace histoire de ne pas souffrir er m'attacher.
je ne suis pas certaine de pouvoir apporter quelque chose à quelqu'un en ce moment malgres le fait que la cardiopathie de ma fille va mieux, mais bon la aussi je m'attend au pire donc...
bref, toujours sur la réserve, je pense que jattend un signe de sa part pour me dire ce qu'il veut mais il reste tout autant mystérieux que moi, mais d'un coté c'est pas plus mal car si il me dit qu'il veut faire sa vie avec moi, ben je crois que je prendrai peur en fait
voila un pavé sur ma vie perso et mon ressenti