re coucou
Bon je reponds à vos posts un peu à la bourre..
Twins pas cool pour ta minette, qu'à dit le véto du coup? Et tes puces, ce soir ça va mieux?
Pour le coucher, ici c'est repas pour eux à 18h45/19h, en général ils ont fini quand je rentre donc on joue/calin pendant 10min et après je les change et au dodo vers 19h45/20h. Ensuite on mange. J'aimerai bien les garder pendant qu'on mange mais ils sont beaucoup trop crevé et du coup on baclerai le coucher, donc je garde les moments où ils sont à table avec nous le midi en weekend.
Ne baisse pas les bras pour le coucher, ça va venir et après vous retrouverez vos marques.
Kath superbes les photos !!!! Vous etes magnifiques toutes les 3. Pour le reportages tu nous dira quand ça passe.
Marion ça fait super plaisir de te lire!! Hier justement en voyant la photo d'anniv je me suis dit que ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de tes news. Je suis contente de voir que ça s'arrange pour les nuits. J'espère qu'on te verra un peu plus..
Isa c'est clair qu'hier ça a du être super de profiter de votre soiree en famille même si vous etiez malades. C'est vraiment dur de tout porter et j'ai pas l'impression que tu le vives bien, il faudrait vraiment que ton mari se rende compte que prendre des responsabilités maintenant n'est vraiment pas le bon moment, surtout que tu dois retrouver toi de nouveaux reperes avec la reprise.
J'espère que vous trouverez un équilibre.
Marinette aussi, ça doit pas etre évident pour toi, ton mari est souvent absent le soir?
Chouchou dommage que l'assistante social ne puisse rien pour ta soeur. Ca vous aurait quand même bien soulagées.. Peut etre qu'elle finira par trouver un CDI d'ici quelques temps qui debloquera votre situation.
Ca a l'air de rouler avec Charmant, ça fait plaisir.
Gabrielle toujours heureuse, ça fait plaisir de te lire ainsi. Et tes yeux s'en ai où?
Elia tu peux pas leur donner du lait anti dhiarée à tes loulous même si c'est pas la gastro, ça les apaiserait peut etre un peu
Gabribulle Bon courage pour ton boulot, pas facile de rattrapper le retard
et tes miigraines, ca va toujours pas mieux?
Sandra Bienvenue
Slow ça va? Beau gabarit tes 2 M! Ils sont très proches dans les courbes c'est marrant.
Martina ca va tes puces? et toi?
Bon j'espère n'avoir oublier personne..