15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:32:40
Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388691 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14205 le: 18 Janvier 2013 à 21:29:16 »

cinz, j'espere que ca va sinon, pas facile ce que tu vis avec ta mere... la mere je pense qu'elle est en train de nous refaire une rechute, et franchement en ce moment pas trop besoin de ca. pas moyen de lui dire quoi que soit comme toi sans qu'elle prenne tout mal et pareil on s'en prend plein la gueule tout le temps.

pour la cicatrice faut que je regarde la mienne je sais qu'elle est belle, pas douloureuse et toute fine mais je pense jamais a la toucher réellement pour la masser tout comme celles de la coelio, d'ailleurs c'est toujours tres dur au niveua du nombril ou j'ai eu 2 trous d'ailleurs  Roulement des yeux faudrait que je pense a prendre le temps de m'occuper un peu de moi.

sinon loulou ca va mieux sa main? il te donne un coup de main?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14206 le: 18 Janvier 2013 à 21:31:00 »

Elia ici aussi c'est galère pour leur faire boire le tiorfan : je dilue dans très peu d'eau et je donne a la pipette du doliprane

Kath pour l'œuf comme dit chouchou il y a plusieurs écoles. Certains disent des 6 mois d'autres 9 et d'autres 12... Roulement des yeux
Nous on a commencé à 9 mois

Bon ouf je me sens enfin mieux. Cette journée de repos m'a vraiment fait du bien. J'ai rien fait du tout hormis m'occuper des bébés et des lessives.
Du coup mes caisses de vêtements a vendre sont toujours au même endroit je ne suis pas près d'en vendre si je ne prends pas photos. Mais bon c'est plus pour débarrasser que pour les sous alors...

tu les vends où Isa ?
moi j'en ai mis sur les groupes FB et je n'ai rien vendu... j'ai eu 2 fausses acheteuses qui se sont désistée. du coup, je viens de mettre qq trucs sur eb*y.
j'avais aussi essayé lebonc** pour les trucs de BM, notamment les manteaux, et rien. Pourtant c'était à la bonne période. 
je vais ptêtre finir par aller mettre ça au dépôt-vente. je ferais une brocante ce printemps, mais là c'est dur de vendre des trucs neufs à des prix convenables...

rassure toi moi je vend 2/3 bricoles  Roulement des yeux j'achete plus que ce je vend... en plus je vend que des fringues a ma soeur alors ca libere de la place mais ca rentre pas dans ma poche 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14207 le: 18 Janvier 2013 à 21:32:48 »

oui Chouchou du 13 quand il y a les 3 qui sont malades j'ai connue ça aussi la aujourd'hui mon loulou à moins tousser grace à la séance de kiné et à la ventoline il a été en forme par contre fatigué pour l'heure du repas il a bien manger sauf que après son rot il a tousser et du coup a revomi tout le yaourt. Pour l'oeuf mon dr m'a dit que je pouvais commencé dès maintenant en leur donnant la moitié de l'oeuf chacun moi pour ma fille je lui faisait avec des épinards. Je vais commencé demain midi pour les loulous.

la ventoline fait avoir de la tachycardie, sur le coup ca peut exciter mais apres ca fatigue.
tu lui en donnes souvent? combien de bouffées à chaque fois?
il a un traitement de fond?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14208 le: 18 Janvier 2013 à 21:35:16 »

bon sinon ma soeur est allée a l'assistante sociale ben elle peut rien pour elle  en clair faut qu'elle se démerde!

donc bon ya plus qu'a espérer que je trouve plus grand vite ou bien qu'elle se mette en ménage avec son chéri mais bon ca fait que 3 mois qu'ils sont ensemble  Roulement des yeux

donc voila!

pas encore de tranquilité pour moi, ce soir je dors dans mon canapé ! youhou!!!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14209 le: 18 Janvier 2013 à 21:40:19 »

Ma cicatrice a moi est encoure toute rouge boursoufflée et sensible Triste
Vraiment la cata les restes de cette grossesse. Ça ne m'aide pas a oublier comment tout ça a été difficile.

Sinon je ne vous dit pas la cata aujourd'hui avec les diarrhées des loulous. J'ai passé la journée les mains dans le brin. J'en peux plus.
Dodo
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14210 le: 18 Janvier 2013 à 21:42:46 »

Pour la ventoline on lui fait 3 fois par jour le matin midi et soir et il a 2 bouffées. En fait comme loulou avait encore des séances de kiné en cas de besoin on a pas été chez le dr il lui en rester 3 c'est le kiné qui nous a dit de refaire la ventoline il a une nouvelle séance de kiné lundi soir
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14211 le: 18 Janvier 2013 à 21:46:12 »

Au fait bienvenue Sandra.

Accroches toi bien car les pipelettes ici sont de vrais championnes du genre.
Perso j'ai beaucoup de mal a suivre ce qui se dit.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14212 le: 18 Janvier 2013 à 21:48:29 »

merci Elia c'est gentille ça ne me dérange pas car je suis aussi une pipelette
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14213 le: 18 Janvier 2013 à 22:28:44 »

Pour la ventoline on lui fait 3 fois par jour le matin midi et soir et il a 2 bouffées. En fait comme loulou avait encore des séances de kiné en cas de besoin on a pas été chez le dr il lui en rester 3 c'est le kiné qui nous a dit de refaire la ventoline il a une nouvelle séance de kiné lundi soir

alors ce que j'ai appris, lors de l'hospitalisation de mes crapules pour un bronchiolite, c'est que la ventoline ne sert a rien, le sifflement vient des glaires dans les poumons.

si par contre c'est une bronchite la ventoline est nécessaire.

ce qui m'inquiete un peu c'est que malgres les épisodes de bronchites et bronchiolites répétées et toute la kiné respi qu'ils font, ils n'ont pas de traitement de fond. il faudrait peut etre t'orienter vers un pneumo pédiatre. tant ca se trouve c'est uen réaction allergique.

je suis moi meme asthmatique et mon fils suit malheureusement pour lui mes traces. je suis assez calée dans ce quie st traitement de fond, ventoline et bronchite.

a ta place j'irai voir mon généraliste ou mon pédiatre et tenterai de savoir comment éviter cette kiné respi et toute cette ventoline qui est certe necessaire mais qui peut etre remplacée par quelque chose de plus efficace.

la ventoline ne traite pas la bronchite ou la bronchiolite, c'est un bronchodilatateur, il aide donc les bronches a s'ouvrir un petit moment ce qui permet d'un peu mieu respirer.

il faut donc traiter la cause et non les symptomes, en clair avec un traitement de fond mais seul un medecin saura te conseiller correctement.

Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14214 le: 18 Janvier 2013 à 22:40:15 »

Merci pour tes conseils chouchous du 13 moi pour la bronchiolite quand mon loulou à été hospitalisé après sa sortie il a eu droit à kiné respi plus ventoline et lavage de nez la c'est une bonne bronchite donc je l'ai emmener chez kiné car il avait encore 3 séances à prendre la il lui en reste plus que deux j'avais l'intention lundi de prendre rdv avec mon médecin traitant car après il lui resterait plus qu'une séance la aujourdh'ui je lui ai fait lavage de nez, ventoline et a eu sa séance de kiné plus doliprane espère que d'ici ce week end ça ira mieux sinon ici c'est neige neige et neige depuis ce midi la ça tient sur la route et les trottoirs sont bien couverts
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14215 le: 18 Janvier 2013 à 22:53:07 »

re coucou

Bon je reponds à vos posts un peu à la bourre..

Twins pas cool pour ta minette, qu'à dit le véto du coup? Et tes puces, ce soir ça va mieux?
Pour le coucher, ici c'est repas pour eux à 18h45/19h, en général ils ont fini quand je rentre donc on joue/calin pendant 10min et après je les change et au dodo vers 19h45/20h. Ensuite on mange. J'aimerai bien les garder pendant qu'on mange  mais ils sont beaucoup trop crevé et du coup on baclerai le coucher, donc je garde les moments où ils sont à table avec nous le midi en weekend.
Ne baisse pas les bras pour le coucher, ça va venir et après vous retrouverez vos marques. Clin d'oeil

Kath superbes les photos !!!! Vous etes magnifiques toutes les 3. Pour le reportages tu nous dira quand ça passe.

Marion ça fait super plaisir de te lire!! Hier justement en voyant la photo d'anniv je me suis dit que ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de tes news. Je suis contente de voir que ça s'arrange pour les nuits. J'espère qu'on te verra un peu plus..

Isa c'est clair qu'hier ça a du être super de profiter de votre soiree en famille même si vous etiez malades. C'est vraiment dur de tout porter et j'ai pas l'impression que tu le vives bien, il faudrait vraiment que ton mari se rende compte que prendre des responsabilités maintenant n'est vraiment pas le bon moment, surtout que tu dois retrouver toi de nouveaux reperes avec la reprise.
J'espère que vous trouverez un équilibre.

Marinette aussi, ça doit pas etre évident pour toi, ton mari est souvent absent le soir?

Chouchou dommage que l'assistante social ne puisse rien pour ta soeur. Ca vous aurait quand même bien soulagées.. Peut etre qu'elle finira par trouver un CDI d'ici quelques temps qui debloquera votre situation.
Ca a l'air de rouler avec Charmant, ça fait plaisir.

Gabrielle toujours heureuse, ça fait plaisir de te lire ainsi. Et tes yeux s'en ai où?

Elia tu peux pas leur donner du lait anti dhiarée à tes loulous même si c'est pas la gastro, ça les apaiserait peut etre un peu

Gabribulle Bon courage pour ton boulot, pas facile de rattrapper le retard   et tes miigraines, ca va toujours pas mieux?

Sandra Bienvenue  Sourire

Slow ça va? Beau gabarit tes 2 M! Ils sont très proches dans les courbes c'est marrant.

Martina ca va tes puces? et toi?

Bon j'espère n'avoir oublier personne..

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14216 le: 18 Janvier 2013 à 23:00:16 »

cinz, j'espere que ca va sinon, pas facile ce que tu vis avec ta mere... la mere je pense qu'elle est en train de nous refaire une rechute, et franchement en ce moment pas trop besoin de ca. pas moyen de lui dire quoi que soit comme toi sans qu'elle prenne tout mal et pareil on s'en prend plein la gueule tout le temps.

pour la cicatrice faut que je regarde la mienne je sais qu'elle est belle, pas douloureuse et toute fine mais je pense jamais a la toucher réellement pour la masser tout comme celles de la coelio, d'ailleurs c'est toujours tres dur au niveua du nombril ou j'ai eu 2 trous d'ailleurs  Roulement des yeux faudrait que je pense a prendre le temps de m'occuper un peu de moi.

sinon loulou ca va mieux sa main? il te donne un coup de main?
Ouais dur dur de porter tout le monde et en ce moment on a plus envie de profiter de la vie et des progres de nos loulous plutot que de gerer les histoires compliquées mais bon c'est la vie..

Oui Loulou ca va mieux, c'est lui qui s'en occupe le soir comme d'hab, il ne peut juste pas donner les bains mais comme j'ai pas travailler aujourdhui je leur ai donné. Demain c'est lui qui les garde pendant que j'irai affronter la neige pour aller bosser..
Punaise c'est bien tombé là, j'espère que les routes seront aussi bien dégager qu'en début de semaine, pas envie de finir dans le fossé   
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14217 le: 18 Janvier 2013 à 23:01:00 »

Allez je vais me coucher. Bonne nuit les filles ! Passez un bon week end  Sourire
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14218 le: 18 Janvier 2013 à 23:33:52 »

re coucou

Bon je reponds à vos posts un peu à la bourre..

Twins pas cool pour ta minette, qu'à dit le véto du coup? Et tes puces, ce soir ça va mieux?
Pour le coucher, ici c'est repas pour eux à 18h45/19h, en général ils ont fini quand je rentre donc on joue/calin pendant 10min et après je les change et au dodo vers 19h45/20h. Ensuite on mange. J'aimerai bien les garder pendant qu'on mange  mais ils sont beaucoup trop crevé et du coup on baclerai le coucher, donc je garde les moments où ils sont à table avec nous le midi en weekend.
Ne baisse pas les bras pour le coucher, ça va venir et après vous retrouverez vos marques. Clin d'oeil

ce soir... Miracle !
on a fait le bain un peu tard car mon mari a mis du temps à revenir de la pharmacie. donc bain à 18h50. Puis repas. Je leur ai donné du pain des fleurs (genre de cracotte) dans leur chaise pendant qu'on dînait (juste le plat principal car après, elles commençaient à s'impatienter). puis bib sur nos genoux dans le canapé et on a lu 2 petits livres. ensuite, on est allés dans leur chambre, on les a mises au lit avec une des veilleuses. au début gros pleurs, puis Roxane s'est vite calmée quand je lui ai mis la fin de son bib dans le bec. et elle s'est endormie nuickel. Chloé pleurait pas mal et avait un gros hoquet, du coup monmari l'a sortie pour ne pas réveiller sa soeur et lui a donné la fin du bib dans notre chambre et au lit 5 min plus tard !  Souriant Souriant Souriant
waouh, l'exploit ! au lit sans histoire à 20h50 !
pourvu que ce ne soit que le début d'ne longue série de coucher sans problèmes... et que la nuit sera bonne et sans réveils !

pour la cicatrice de la césa, mon ostéo (d'ailleurs grâce à toi je me suis souvenue qu'il fallait que je reprenne rdv) avait dit que la mienne était partiellement en cause dans mes soucis de bassin et la douleur que j'ai à l'arrière d'une côte quand je respire fort... dingue aussi !
faut pas laisse traîner !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14219 le: 19 Janvier 2013 à 09:11:34 »

Coucou les filles, je passe rapidement!

merci de prendre des news: ici Gabu tousse tooujours, Cécé a le nez qui coule (aie aie, on en sait pas ce que cela présage) et Alex a toux + nez qui coule +grosse conjonctivite!

Du coup, Chéri a emmené Alex au doc et je reste avec mes 2 autres éclopés. On est ko!
Vivement la fin de cet épisode maladies en chaine!

Je vais faire mes purées!

Bizzz les filles!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: