31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:44:35
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 416848 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14040 le: 15 Janvier 2013 à 14:36:32 »

Cc les mamounette

Alors pour le bain ici ça fait plusieurs mois déjà qu'ils sont dans la baignoire direct car ce sont des vrai verre de terre donc il vont et viennent dans tous les sens et essaie même d'escalader la baignoire pour en sortir!!!! Roulement des yeux sa ce pass  nickel ils adore ont laissé un ptit moment jouer et se défouler en général à la fin du bain il y a la mortier de l'eau par terre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux le seul souci en ce moment c ld qui boit l'eau du bain!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux et lui il est tout content en plus!!!! J'arrête pas de lui expliquer mais apparemment il ne compren pas!!! Il rempli son joueur de bain d'eau et le porte a sa bouche comme une petite écuelle pour boire!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux non mai j'avoue jure pff il sont grav c deux la!! 

Pour l'alimentation les boudoir ça faut très longtemps kil en mange et les jaune d'oeuf cuit ça fait 2-3 mois environ pour les morceau ça va on mixe de moin en moin et puis souvent dans leur purée du soir je leur met des petite pâte alphabet, il mange aussi la banane tout seul à la main en croquan dedans même si il n'on que deux petite dent de vampire en haut  celle de devant non tjr pas pousser!!!! Ils on pas l'air con et leur deux dent de coter!!! Mdr

Elia pour les fauteuil à Noël il on eu des pti fauteuil winni ils sont nickel les garçon aime bien s'y mettre pour jour sur leur table d'activités il n'on pas coûter cher 25-30€ cher jouet club

Sinon ici aussi les garçon se sont mis à avoir très peur des kil ne connaisse pas la personne!!! À Noël mes beau parent parent sont descendu et pendan deux jour leandro se mettai à hurler des qu'ils l'approcher!!!!  (eux ça les moin fait rire Tire la langue)

Voilà sinon leandro tante aussi de faire c premier pas mais sans plus ce qu'il l'intéresse vraiment en ce moment c'est parler!!! Il répète tout son qu'on lui dit enfin il essaie mais il fait trop rire il c'est dire cracotte alors il est tout content car des qu'il a fini sont repas on lui tend un cracotte alors il tout heureux il di kakote ça fait marer

Et enfin pour ta belle mère Élia y'a longtemps que je l'aurai appeler en lui disan oh la vielle ta pas pris tes goutte smatin ou Koi tu t'est senti pousser des aile?!!!!! Pour ki tu te prend!!!!!!  non mai oh
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14041 le: 15 Janvier 2013 à 17:06:44 »

b]en parlant des 1ers mots des enfants, apres maman et papa, qu'ont'ils dit?[/b]

Grand pimousse en reste à ses deux mots sur differents tons, bb adorable, monstre....
petit pimousse sait dire  bebe et t'aime,
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14042 le: 15 Janvier 2013 à 18:32:13 »

Cc les mamounette

le seul souci en ce moment c ld qui boit l'eau du bain!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux et lui il est tout content en plus!!!! J'arrête pas de lui expliquer mais apparemment il ne compren pas!!! Il rempli son joueur de bain d'eau et le porte a sa bouche comme une petite écuelle pour boire!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux non mai j'avoue jure pff il sont grav c deux la!! 

C'est une phase normale, Gabu était aussi fan de l'eau du bain! Alex le suis de près!

Dis donc, je veux bien une photo de tes vampires!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14043 le: 15 Janvier 2013 à 18:38:32 »

gabribulle tu as recu les photos?

gabrielle melissa fait pareil.... rien a faire malheureusement  Roulement des yeux

ici ils disent papa  Huh? manénène (marraine  ) maman, aboi (a boire) et atta (attend) le moto préféré de joris, j'ai beau lui dire que j'attend tout le temps mais que rien n'arrive , il continue za le dire.... bon ok je le dit a longueur de journée, attend!

sinon journée non sto pour moi je mange a peine un sandwich sncf a la rapide, j'ai pas arreté mais bon je le savais que ca allait etre comme ca...

et hop je repars! ca pleure!! a plus tard!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14044 le: 15 Janvier 2013 à 18:49:58 »

gabribulle tu as recu les photos?

gabrielle melissa fait pareil.... rien a faire malheureusement  Roulement des yeux

ici ils disent papa  Huh? manénène (marraine  ) maman, aboi (a boire) et atta (attend) le moto préféré de joris, j'ai beau lui dire que j'attend tout le temps mais que rien n'arrive , il continue za le dire.... bon ok je le dit a longueur de journée, attend!

sinon journée non sto pour moi je mange a peine un sandwich sncf a la rapide, j'ai pas arreté mais bon je le savais que ca allait etre comme ca...

et hop je repars! ca pleure!! a plus tard!

Oui, oui, pardon! Gabu a été malade cette nuit, je ne suis pas très en axe..

Je voulais te répondre et t'envoyer des photos en échange mais j'ai dormi Tire la langue

Une chose est sure, Gabu les trouve très bôs! (et moi aussi bien sûr!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14045 le: 15 Janvier 2013 à 20:56:07 »

Pas de souci pour les foto gabri envoie moi ton mail en mp et j'enverrai sa car sur le foto je n'y arrive pas en mp Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14046 le: 15 Janvier 2013 à 21:11:41 »

Bonsoir tout le monde

Pour le sujet BM, c'est sur quelle veut bien faire mais c'est trop. La elle avait décidé de garder les garçons a la maison a cause de la météo abominable. Elle ne sais pas rester les bras croisés et ne fais rien comme moi. Donc quand je rentre je vais de découverte en découverte quand elle est partie. Donc pas possible de discuter en direct.
Je tiens beaucoup a la notion de "chez moi". La il fallait vraiment que je réagisse. Je lui ai envoyé un message:
"Bonjour. Je voulais vous remercier de votre dévouement, votre générosité et votre efficacité pour le ménage, de bien vouloir vous occuper des garçons avec autant d'affection. Par contre tout ce qui est rangement, deco et plantes, je préfère m'en occuper moi même. Après sinon je ne me sens plus chez moi et cherche après les choses ou suis obligée de re-ranger a ma façon. J'espère ne pas vous blesser et que vous me comprendrez. Bisous"
Elle m'a répondu l'air vexé que le message était passe et quelle ne toucherai plus a rien. On verra si elle fera la tête longtemps.

Pour le bain, j'avais acheté 2 anneaux mais ils n'aimaient pas et c'était dangereux, ils cherchaient a se retourner avec. Donc ils sont a deux sur un tapis antiderapant dans un fond d'eau comme ça même en tombant ils ne se retrouvent pas la tête sous l'eau.
Pour les œufs ils ont commencé le jaune a 6 mois, le blanc récemment.
Les morceaux dans les purées a 8 mois mais ewyn avait du mal, beaucoup de hauts le cœur. Maintenant nickel.

Kath moi le bib ils ne veulent le tenir que à la fin et c'est plus pour s'amuser avec.
Le pain, les biscuits, le fromage, ils tiennent tout seul mais ont tendance à faire les fendant et juste ouvrir la bouche quand on le leur tend.

Gabrielle mes loulous font tout pareil dans le bain!!! Souriant

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14047 le: 15 Janvier 2013 à 21:12:44 »

Super Elia, il est top ton message!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14048 le: 15 Janvier 2013 à 21:13:00 »

Coucou les filles !

Kath je suis contente de te revoir par ici !!! Pas cool que ton mari est lu ton message   tu devais etre embarassée..
J'espère que ça aura permis d'éclaircir certaines choses.
Pour tes filles, c'est drole qu'elle dise certains mots, ici Maman et papa pour l'instant mais c'est rare.

Chouchou comment s'est passé ton dimanche au fait? tu nous a rien raconté, j'espère que ça s'est bien passé.

Elia ohlala quel manque de respect ta BM, je comprends que tu n'arrives pas à dire les choses mais tu te bouffes de l'interieur, tu ne te rends pas service et charité bien ordonnée pour ton bien être tu te dois de dire les choses, quitte à ce que ça ne plaise pas. J'espère que tu lui as envoyé le message.

Isa ma belle je rejoins encore les filles, on se ressemble un peu à vouloir tout porté sur nos épaules mais il faut que tu délègue un peu. Et Slow a tout à fait raison, ton mari est beaucoup plus dependant de toi, que toi de lui...

Twins Pas d'anneau ici, on s'en ai très peu servi (2fois) le bain c'est chacun leur tour sauf quand on est 2.
Pour les oeufs, ici c'est jaune d'oeuf dans la purée 1fois par semaine et ils mangent des madeleines maison, gateau, crèpes ect dès qu'on en mange, des vrais bouffe tout  
les autres questions j'ai oublié  

Gabribulle c'est quandmême fréquent tes migraines, toujours pas de traitement éfficace?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14049 le: 15 Janvier 2013 à 21:15:40 »

Super Elia, il est top ton message!
+1
et puis tampis si elle se vexe, si elle te dit quelque chose la prochaine fois, demande lui si elle aurait apprécier que sa BM fasse ça?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14050 le: 15 Janvier 2013 à 21:21:41 »

Sinon Loulou a gardé les petits aujourdhui à cause de la neige, c'était plus prudent.

Olivia est en mode pot de colle en ce moment, elle ne voit que par moi. Et bizarrement j'ai du mal à dire non, j'ai comme besoin d'avoir des calins de ma fille. Vous trouvez ça bizarre?
En fait c'est peut etre parce que d'habitude elle veut les bras mais elle ne fait pas de calin alors que là si mais du coup j'ai l'impression qu'Antoni se sent mis à l'écart
Je les vois pas beaucoup quand je rentre, environ 30min et ya les changements de couche, mouchage, ect donc plus beaucoup de temps pour les calins et Olivia chouine sans arret pendant que je m'occupe d'Antoni, c'est diffcile à gérer je trouve
Journalisée

Cynthia et Loulou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14051 le: 15 Janvier 2013 à 21:36:08 »

Cinz. C'est clair que je pense qu'avec sa propre BM ça ne serait pas passé.
Ewyn est super collant aussi en ce moment et pleure dès qu'on s'éloigne.

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14052 le: 15 Janvier 2013 à 21:39:13 »

En parlant de Ewyn. Il vient de se mettre à hurler. Un cri hyper strident et terrifiant. Quand je suis arrivée en haut il avait l'air un peu paniqué et son cœur battait la chamade. Vous croyez que c'était un cauchemar? J'ai du très peur sur le coup.
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14053 le: 15 Janvier 2013 à 21:39:48 »

Cinz. C'est clair que je pense qu'avec sa propre BM ça ne serait pas passé.
Ewyn est super collant aussi en ce moment et pleure dès qu'on s'éloigne.

et ba alors elle ne te l'avouera surement pas, mais elle a surement compris le message, enfin j'espère!
Ca me rassure, ça doit etre une nouvelle periode. En plus elle est malade alors plus grognon!
Ce qui me tracasse c'est plus mon ressentiment à moi. J'ai l'impression qu'ils me manquent de plus en plus
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14054 le: 15 Janvier 2013 à 21:40:28 »

En parlant de Ewyn. Il vient de se mettre à hurler. Un cri hyper strident et terrifiant. Quand je suis arrivée en haut il avait l'air un peu paniqué et son cœur battait la chamade. Vous croyez que c'était un cauchemar? J'ai du très peur sur le coup.
Peut etre qu'il s'est reveillé pour une raison banale mais qu'il a pris peur ?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: