08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:01:03
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386441 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13950 le: 13 Janvier 2013 à 19:25:48 »

Coucou

Bon Ben week end pourri avec cette vilaine gastro.c'est surtout Léonie qui est touchée.  Adèle est patraque mais elle mange un peu et n'a pas révolu depuis vendredi soir alors que Léo a vomi plein de fois...
Pas moyen de lui faire boire le t'organiser ni le soluté de rehydratation heureusement elle tête bien.
Demain je dois quand même les mettre à la crèche mais je les récupère à 13h30 j'espère que c va aller

Apparemment j'ai parlé trop vite pour les petits malades.
La gastro c'est vraiment pas le top!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13951 le: 13 Janvier 2013 à 19:30:42 »

Elia ici les filles ne font plus qu'une sieste dans l'a près midi
Pas de règle je vois si elles se frottent les yeux et sont grognons et dans ce cas je les mets au lit

Pour les "infidélités " malheureusement ça sera comme ça tout le temps ! Je vois très bien ici avec les gars. Habitues a ce que ce soit maman qui vienne les chercher si jamais papa se pointe ils étaient ravis. Pareil quand papa se pointe le soir alors que toi tu t'es occupée d'eux tout le temps. Papa a de la chance il arrive pour lire l'histoir, faire des jeux alors que maman se tape le sale boulot !!

Twins ici aussi chéri s'investit peu pour les filles. Quand j'ai été clouée au lit avec ma grippe il a géré mais genre les filles ont eu la couche de la nuit changée à 11h du mat !!!  Roulement des yeux il les a laissées en pyj toute la journée et changées juste une fois ou deu dans la journée...
C'est moi qui m'occupe de tous les achats et ça fait aussi 1 mois ue je réclame qu'il fixe la barrière de sécurité en haut de l'escalier...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13952 le: 13 Janvier 2013 à 19:32:04 »

Une autre question.
Quand est ce que vous retirez le parc?
Pas avant un bon moment !!!!
C'est le seul endroit ou je peux les laisser en complète sécurité dans la maison.
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13953 le: 13 Janvier 2013 à 20:14:45 »

zut isa pour la gastro....

elia je t'envoi un mp des qu epossible pour t'expliquer a moins qu'il y ai quelqu'un qui puisse transferer ca serait sympa  Tire la langue

ici les siestes ne sont pas régulieres, pour le parc je l'ai levé aujourd'hui, mais ils sont en sécurité dans un espace rempli de jouet ma barriere pour le moment c'est 3 caisses pleine de vetements, une fois empilée c'est rangé! sinon ya des barrieres de sécurité.

pour les infidélités, j'y ai droit aussi avec leur marraine et leur manou  Roulement des yeux bref vu qu'ils ne les voient pas souvent je pense que ca vient de ca.

bon allez je file ils m'ont fait une sieste tardive, la j'attendais qu'ils finissent de faire caca  pour leur changer la couche et les coucher.

ils ont fini ca chouine 

bonne soirée les filles!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13954 le: 13 Janvier 2013 à 20:54:53 »

Moi non plus je n'ai pas eu de mp Tire la langue

Il reste une sieste le matin et une en début d am

Le parc je le laisse , il est grand...et elles sont en sécurité

Je crois voir pointer une dent chez lenya

Aylin serait la dernier avec joris mais il est bcp plus jeune!

Sinon dsl elia j'ai pas eu le temps de te repondr̀é j'ai bcp pense a toi dernièrement car aylin ne veut plus que son lait...ni compote ni purée ni rien a la cuillère

Même si je lui mélange a son lait en fait

Tjs bcp de réveils la nuit

Mais on sieste tous les matins maintenant avec elles, ok on traîne en pyj jusque 11 h mais au moins on est moins naze

Bisous
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13955 le: 13 Janvier 2013 à 21:13:41 »

Je transfère  Chouchou Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13956 le: 13 Janvier 2013 à 21:21:25 »

Grrrrrr j'y arrive pas
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13957 le: 13 Janvier 2013 à 21:51:08 »

Coucou les filles pas eu le temps de réagir, grosse migraine aujourd'hui (mais a y est)!

Je reviens en forme demain!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13958 le: 13 Janvier 2013 à 22:17:01 »

Hum : "ça se passe mal"... C'est un coup à vous retrouver avec des gens soupçonneux .
Et de dire simplement la vérité : vous refaites toutes les 2 votre vie, et 2 familles dans un 3 pièces, ça ne le fait pas Tire la langue.

A +

ben en fait, refaire notre vie est un bien grand mot, que la caf assimilerai comme mariage donc fin des aides...

je ne pense pas que ma soeur veuille se mettre en ménage apres 3/4 mois de relation, meme si tout se passe bien.

pour ma part c'est pareil, bon deja on en est pas la, tres loin meme 
mais bon il est évident que chacun a besoin de son intimité et que la ce n'est carrément pas faisable.

apres on verra ce qu'elle dit mais ici les assistantes sociales ne sont pas du genre a envoyer une maman solo dans les quartiers qui craignent. mais je vais lui dire de paufiner son discours, tu as tout de meme raison Clin d'oeil

Je reformule Clin d'oeil :
Et de dire simplement la vérité : vous voulez refaire toutes les 2 votre vie, et établir une nouvelle relation de couple pour 2 femmes jusque là célibataires, dans un 3 pièces, ça ne le fait pas

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13959 le: 13 Janvier 2013 à 22:29:29 »

Hum : "ça se passe mal"... C'est un coup à vous retrouver avec des gens soupçonneux .
Et de dire simplement la vérité : vous refaites toutes les 2 votre vie, et 2 familles dans un 3 pièces, ça ne le fait pas Tire la langue.

A +

ben en fait, refaire notre vie est un bien grand mot, que la caf assimilerai comme mariage donc fin des aides...

je ne pense pas que ma soeur veuille se mettre en ménage apres 3/4 mois de relation, meme si tout se passe bien.

pour ma part c'est pareil, bon deja on en est pas la, tres loin meme 
mais bon il est évident que chacun a besoin de son intimité et que la ce n'est carrément pas faisable.

apres on verra ce qu'elle dit mais ici les assistantes sociales ne sont pas du genre a envoyer une maman solo dans les quartiers qui craignent. mais je vais lui dire de paufiner son discours, tu as tout de meme raison Clin d'oeil

Je reformule Clin d'oeil :
Et de dire simplement la vérité : vous voulez refaire toutes les 2 votre vie, et établir une nouvelle relation de couple pour 2 femmes jusque là célibataires, dans un 3 pièces, ça ne le fait pas

Une autre vérité c'est que les petits ont du mal à dormir à 3 dans la même chambre !!!
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13960 le: 13 Janvier 2013 à 22:33:06 »

Elia :

niveau sieste, je laisse le loustic gérer. Et c'est encore un peu l'anarchie Roulement des yeux. Bref, il y a des matins où il se lève à 9h (comme aujourd'hui Souriant), petite sieste dans le dos de papa en allant au marché le matin. Du coup, l'après midi, je l'ai mis au lit il était pas loin de 16h... Et je l'ai réveillé à 18h30 (je n'aime pas faire ça ). Mais bon, par expérience, je sais que sinon, il enchaîne sa nuit et réveil à 4h du matin . Garou, lui, je n'arrivais même pas à le réveillé  Roulement des yeux : Et finit la nuit à 4h du matin Tire la langue).

Il y a aussi des matins où à 5h30, impossible de le rendormir... Du coup, grosse sieste le matin, et puis plus rien l'après midi, pour s'écrouler à 19h.

Enfin voilà. Vois au fur et à mesure. A mon avis, le changement ne se fera pas du jour au lendemain. Des jours où la sieste du soir leur sera nécessaire. Des jours où tu l'as zappera et ils se coucheront un peu plus tôt.

(Je rappelle, à toutes fins utiles, que dans mon portrait je me définis comme un peu bohème )

Pour les infidélités : normal Roulement des yeux. Mais tu verras que pour les choses réellement importantes (les petits bobos du corps et du coeur, les angoisses, les besoins d'affection...), c'est vers toi qu'ils se tourneront exclusivement !

Pour le parc : c'est quoi ce truc ? aaaahhhh, la barrière derrière laquelle on met le matériel informatique et hi-fi... Ben jusqu'à 4 ou 5 ans bien tassé . Et encore, si je pouvais être sûr qu'ils ne passeraient pas au dessus aujourd'hui, je l'utiliserais encore !
Sinon, le reste de la salle de vie est sécurisée pour permettre l'autonomie et garder la curiosité en éveil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13961 le: 13 Janvier 2013 à 22:35:58 »

Sinon, ici, contente de mon week-end. J'ai pu couper mes framboisiers, mes poiriers et mes pommiers. Avec l'aide des 2 grands Cool. Une après midi bien sympa ! Zhom s'est occupé du loustic devant le rugby (bon, j'aurais bien aussi aimé voir le match... Mais il était plus que temps pour mes fruitiers)

A +
Journalisée

Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13962 le: 13 Janvier 2013 à 22:42:46 »

Cool ton dimanche la doudou !  Souriant

Pour le salon sécurisé je ne sais pas comment vous faites... Huh?
Ici j'ai des plantes vertes, des prises électriques, des portes pour coincer les petits doigts, des jouets de grands qui traînent (billes legos...), des portes de placard avec des assiettes dedans...

Je les laisse en liberté quand je suis a côté mais si je dois aller prendre ma douche ou autre activité qui dure un peu longtemps j'ai pas d'autre choix que de les mettre dans le parc ou dans leur chambre
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13963 le: 14 Janvier 2013 à 08:41:56 »

Coucou les filles,
Ah ben oui Isa, effectivement si tu dois les laisser seules dans une pièce....
Ici pas de parc mais pas de bébé seul non plus, donc pas besoin. On prend notre bain ensemble tous les soirs, sinon elle me suit partout dans la maison.
Chouchou, pareil que la doudou et twins pour l'appart.
Flanelle il est bien rentré Robin?
Bon ici on ne s'en sort pas des vomis : sardinette a vomi samedi et ce matin. J'en ai ras-le-bol !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13964 le: 14 Janvier 2013 à 08:52:08 »

Au flûte pour la gastro marinette.... j'espère que sa rentrera vite dans l'ordre pauvre sardinette...

Pour le parc ici aussi on garde en plus les garçon aime bien aller y jouer!!!! Pour les sieste ça dépend des jour mais bon on est à peu régler sur une sieste de 1h le matin une de 2h l'aprem et une autre de 1h entre 17h30 et 18h30 (celle ci est systématique!!!!

Bon je file on va se prép. Pour aller fair un tour au poin accueil bise à toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: