08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 19:09:05
Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386380 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13935 le: 12 Janvier 2013 à 20:38:25 »

Ben non
Ah!!!!! Les bébés!
Je pensais à des mecs moi!!!! je suis larguée! Tire la langue

bah oui c'est sur que tu pouvais les chercher sur mon mur 

Slow a dû s'imaginer des trucs chauds bouillants !!! une soirée avec 2 top models, couchée tard... ouuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu !!!
Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13936 le: 12 Janvier 2013 à 20:40:55 »

Re coucou

bon je suis tellement HS que je suis pas sure de tenir les 3episodes de Once upon a time. J'en peux plus de cette crève!

Twins oh que je te comprends !! et tu as bien raison de vider ton sac, j'en ferais bien autant mais bon il a une excuse  Roulement des yeux enfin juste là parce que tout ce qui concerne les papiers, la nounou, les courses des petits, les rdv ect ect c'est toujours moi qui m'en occupe hein, mais bon je crois qu'on est toute pareil et qu'ils sont tous pareil..

Kath ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, j'espere que ça va, je m'inquiete un peu..

Chouchou merci pour le MP !!! j'espère que ça va durer mais ça à l'air bien parti  Souriant

Gabribulle ça va chez toi?

je voulais t'envoyer un sms pour savoir si ca allait... bon j'espere que ca va vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et loulou il est rentré de suite hein?!

du coup tu geres seule les loulous ? ou il te donne un coup de main quand meme?

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13937 le: 12 Janvier 2013 à 20:43:30 »

Ben non
Ah!!!!! Les bébés!
Je pensais à des mecs moi!!!! je suis larguée! Tire la langue

bah oui c'est sur que tu pouvais les chercher sur mon mur 

Slow a dû s'imaginer des trucs chauds bouillants !!! une soirée avec 2 top models, couchée tard... ouuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu !!!

ohhh je ne suis pas si gourmande  

un me suffit!  Tire la langue

mais si jamais ca arrive je les prends en photo et je partage  
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13938 le: 12 Janvier 2013 à 20:46:25 »

comment ça va chez toi Slow ?
et toi, soulagée de ne plus avoir à faire les nuits ? tu sais pour combien de temps tu pourras y échapper ? ça me semble tellement normal qu'on "épargne" ça à une maman de 4 enfants dont 2 bébés !

c'est clair c'est évident  Roulement des yeux
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13939 le: 12 Janvier 2013 à 20:54:11 »

Re coucou

bon je suis tellement HS que je suis pas sure de tenir les 3episodes de Once upon a time. J'en peux plus de cette crève!

Twins oh que je te comprends !! et tu as bien raison de vider ton sac, j'en ferais bien autant mais bon il a une excuse  Roulement des yeux enfin juste là parce que tout ce qui concerne les papiers, la nounou, les courses des petits, les rdv ect ect c'est toujours moi qui m'en occupe hein, mais bon je crois qu'on est toute pareil et qu'ils sont tous pareil..

Kath ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, j'espere que ça va, je m'inquiete un peu..

Chouchou merci pour le MP !!! j'espère que ça va durer mais ça à l'air bien parti  Souriant

je n'aime pas trop ces trucs genre "tous les mêmes"... mais je reconnais qu'il y a du vrai ! quand je lis vos "mésaventures" conjugales, je m'y retrouve souvent !
j'ai effectivement l'impression que, en caricaturant, ils comptent sur nous pour tout gérer : la paperasse, l'organisation, la gestion des merdes, le matos et les fringues des enfants...
bon, j'exagère, c'est sûr... le mien s'occupe des courses, fait le dîner, et met les voitures au garage quand il y a besoin (bon, les voitures, ça a toujours été mon truc - le choix et l'achat du grand scenic, c'est moi à 100%, la vente de la twingo pareil -, mais le garage est à côté de son boulot).
Mais dès qu'il y a un truc qui sort de l'ordinaire, il ne dégaine pas vite...
Je sais que je suis parfois rude avec lui... mais qu'est-ce qu'il m'énerve à tout remettre au lendemain et à ne pas aller au fond des choses ! 
voilà, j'attends donc patiemment que toutes ces emmerdes passent, que les choses se tassent avec les filles... parce que j'ai hâte qu'on se retrouve ! c'est mon amoureux quand même... et là, on dirait plus un coloc !

et toi et Loulou ? il le vit comment son arrêt ? au final, ça peut lui faire une bouffée d'oxygène s'il se sentait mal dans son taf...
Olivia et Antoni sont toujours en forme ? ils vous laissent tranquilles la nuit ?
toujours grosse crève toi... 

Oui mais en même temps moi j'avais demandé qu'il retire les déco de noel de la tringle et elles y sont toujours et maintenant ba je peux toujours attendre...

Pfff tu connais pas la dernière, son frere lui a dit que le gars en essai chez son patron partait et que la place sur les marchés allait être libre  Roulement des yeux
Là à vrai dire je sais pas trop ce qu'il pense parce qu'on se parle pas  

Les petits font leur nuit depuis longtemps par chance, couché à 19h30/20h et réveil vers 7h/8h
Bon là Olivia est bien prise donc je suis pas sûre qu'il n'y ai aucun réveil mais bon c'est passager..je me plains pas.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13940 le: 12 Janvier 2013 à 20:56:13 »

Re coucou

je voulais t'envoyer un sms pour savoir si ca allait... bon j'espere que ca va vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui il est rentré le soir même vers 21h.
Oui je gère seule et franchement je pense à toi tout le temps, je sais pas comment tu fais. T'es vraiment forte Chouchou parce que moi ils font leur nuit et je suis HS alors j'imagine même pas dans quel état tu es..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13941 le: 12 Janvier 2013 à 21:01:31 »

Re coucou

Oui il est rentré le soir même vers 21h.
Oui je gère seule et franchement je pense à toi tout le temps, je sais pas comment tu fais. T'es vraiment forte Chouchou parce que moi ils font leur nuit et je suis HS alors j'imagine même pas dans quel état tu es..

ben j'ai pas le choix, mais bon j'ai ma mere qui vient de temps en temps, ma soeur, qui m'aide un peu aussi et la tisf qui vient 2 jour par semaine et je ne travaille pas. je me consacre entierement a la maison et aux crapules.

la ce soir je me couche tot pour récupérer un peu et etre en forme demain  mais bon du coup je dors dans mon lit, d'ailleurs il me manque vous pouvez pas imaginer!!!! donc je pense que si c apleure trop je file sur le canapé.

sinon ma soeur va faire une demande à l'assistante sociale pour avoir de l'aide pour trouver un appart car elle s'apercoit quej'ia besoin de mon inimité et puis elle aussi d'ailleurs du coup elle va dire que ca se passe mal a la maison.

faut croiser les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13942 le: 12 Janvier 2013 à 22:36:55 »

Hum : "ça se passe mal"... C'est un coup à vous retrouver avec des gens soupçonneux .
Et de dire simplement la vérité : vous refaites toutes les 2 votre vie, et 2 familles dans un 3 pièces, ça ne le fait pas Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13943 le: 12 Janvier 2013 à 22:54:44 »

et toi, soulagée de ne plus avoir à faire les nuits ? tu sais pour combien de temps tu pourras y échapper ? ça me semble tellement normal qu'on "épargne" ça à une maman de 4 enfants dont 2 bébés !

Vous êtes gentilles Sourire

Je suis dispensée pendant 6 mois, normalement je n'en fais pas beaucoup mais c'est l'alternance jour/nuit qui est raide.
Je n'aurais même pas pensé à le demander Roulement des yeux
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13944 le: 13 Janvier 2013 à 08:17:08 »

Hum : "ça se passe mal"... C'est un coup à vous retrouver avec des gens soupçonneux .
Et de dire simplement la vérité : vous refaites toutes les 2 votre vie, et 2 familles dans un 3 pièces, ça ne le fait pas Tire la langue.

A +

ben en fait, refaire notre vie est un bien grand mot, que la caf assimilerai comme mariage donc fin des aides...

je ne pense pas que ma soeur veuille se mettre en ménage apres 3/4 mois de relation, meme si tout se passe bien.

pour ma part c'est pareil, bon deja on en est pas la, tres loin meme 
mais bon il est évident que chacun a besoin de son intimité et que la ce n'est carrément pas faisable.

apres on verra ce qu'elle dit mais ici les assistantes sociales ne sont pas du genre a envoyer une maman solo dans les quartiers qui craignent. mais je vais lui dire de paufiner son discours, tu as tout de meme raison Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13945 le: 13 Janvier 2013 à 08:20:31 »

Vous êtes gentilles Sourire

Je suis dispensée pendant 6 mois, normalement je n'en fais pas beaucoup mais c'est l'alternance jour/nuit qui est raide.
Je n'aurais même pas pensé à le demander Roulement des yeux

on est réaliste  Clin d'oeil
tout comme s'occuper de deux bébés quand on bosse toute seule 

bref, lui il y a pensé et c'est le plus important, maintenant profite des 6 prochians mois, et qui sait? tant il te prolongera  Tire la langue

mais bon il est normal aussi que pour une maman de 4 bébés bosser de nuit doit etre épuisant et puis c'est comme si tu ne faisais que ca car a la limite tu pourrais trouver un rythme de croisiere, on va dire, la tu alternes, comme trouver un rythme si ce n'est meme pas fixe  Huh? normal que tu ai la tete dans les choux 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13946 le: 13 Janvier 2013 à 08:23:17 »

j'ai réinvesti ma chambre cette nuit  Sourire

juste un réveil de joris à 5h mais rien de méchant, il s'est rendormi de suite et moi aussi.

il s'est réveillé à 7h30 mais j'ia fait tirer jusqu'à 8h. il ne faisait pas tant de bruit que ca, il jouait tranquilement dans son lit.

je vais voir si ca continu dans ce sens   Tire la langue

je préfere largement mon lit au canapé 
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13947 le: 13 Janvier 2013 à 19:10:29 »

Bonjour tout le monde.

Je vous ai lu en diagonale comme d'hab faute de temps.
Je vois que dans l'ensemble les bébés vont mieux à part les loulous de Flanelle qui ont voulu fêter leur anniv d'une drôle de manière.
Chouchou ravie de voir qu'une histoire se profile. Par contre c'est quoi ces messes basses depuis des semaines. Je pige plus rien et pi j'ai pas eu de mp moi.  Triste
Joyeux anniversaire en retard aux bébés et aux mamans. C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas passée.

Ici dans l'ensemble ça va. Je regrette juste de devoir faire tout toute seule et les sautes d'humeur de mon mari.
Et puis quand est ce que les garçons feront a nouveau leur nuit???
Niveau santé les loulous sortent d'une rhino qui va et vient. Moi toujours mal au poignet. Toujours cicatrice sensible et kelloide. J'ai toujours mon écho pour la vésicule biliaire a passer. Libido toujours absente. Et toujours 10kg a perdre. J'ai le temps de rien.
Mais bon dans l'ensemble je me sens bien.

J'ai besoin de vos lumières:
Niveaux sieste quand avez vous su qu'il fallait faire sauter celle du soir. J'ai un peu du mal a savoir.
Est ce que vos loulous vont font des "infidélités"? Mercredi pour la première fois sylvain est venu chercher les garçons a la crèche avec moi. Bah ils n'ont pas voulu de moi. Ils ne voulaient que leur père. Ça m'a rendue très malheureuse et j'ai trouvé ça tellement injuste au vu de tout ce que je fait pour eux et de mon mari qui les dispute tout le temps. Enfin voilà ça ma fendu le cœur.

Je ne crois pas vous avoir encore présenté mes vœux pour cette nouvelle année. Aussi je vous souhaite a tous le bonheur et la santé.
 Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13948 le: 13 Janvier 2013 à 19:22:23 »

Coucou

Bon Ben week end pourri avec cette vilaine gastro.c'est surtout Léonie qui est touchée.  Adèle est patraque mais elle mange un peu et n'a pas révolu depuis vendredi soir alors que Léo a vomi plein de fois...
Pas moyen de lui faire boire le t'organiser ni le soluté de rehydratation heureusement elle tête bien.
Demain je dois quand même les mettre à la crèche mais je les récupère à 13h30 j'espère que c va aller
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13949 le: 13 Janvier 2013 à 19:23:24 »

Une autre question.
Quand est ce que vous retirez le parc?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: