08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 15:52:54
Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386265 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13905 le: 11 Janvier 2013 à 15:10:38 »

Joyeux anniversaire maman robocop!!! énorme bisous

Sinon je tenais juste à vs faire partager l'humeur du jour: je me sens bien et j'aime ma vie  Souriant Souriant voilà j'avais juste envie de le dire lol
Je ne sais pas pk mais en ce moment j'apprécie ma vie... C'est sans doute du au fait que les bb n'on pas été malade depuis 3semaine pour la 1er fois de leur vie!!! En tout cas j'apprécie ma vie je me sens bien et épanouie avec mes amours j'apprécie le fait de pouvoir les voir grandir et faire des progrès chaque jour d'ailleurs je devez reprendre le boulot à la rentrer mais finalement j'ai réfléchi et je pense que si ça se pass tjr bien comme sa je prendrai mon cogner jusqu'à que les ptit rentre à l'école... Minou n'est pas contre  Souriant.
Sa ce passe bcp mieu j'ai enfin trouver un rythme m'a maison n'est plus en foutoir les bb me font souvent rire ils sont gentils comme tous on fait plein de chose ensemble maintenant etc enfin bon c'est enfin devenu agréable quoi (le seul point noir reste les réveils la nuit ) mais j'apprécie tellement la chance que j'ai de mener cette vie la que ça ne me dérange même plus de me lever la nuit voilà je voulais juste partager ma joie avec vs car je ne sais par pk je me sens particulièrement joyeuse aujourd'hui!!! Souriant gros bisous à toute

Souriant

y'a pas à dire, la santé c'est ce qu'il y a de plus précieux! tu le savoureras d'autant plus maintenant!

j'avoue qu'ici aussi, maintenant que les petits vont mieux niveau santé je me sens plus légere et moins fatiguée. je profite aussi beaucoup plus d'eux

et puis quand nos loulous ne sont pas malades automatiquement ils sont plus adorables moins grognons.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13906 le: 11 Janvier 2013 à 15:11:50 »

bon sinon ben joris commence a faire 2/3 pas tout seul je suis trop contente et fiere de lui 
il tient bien l'équilibre, je pense que pour ses 10 mois il marchera.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13907 le: 11 Janvier 2013 à 15:19:02 »

bon sinon ben joris commence a faire 2/3 pas tout seul je suis trop contente et fiere de lui 
il tient bien l'équilibre, je pense que pour ses 10 mois il marchera.

ouais, ben souricette est debout depuis 4 mois, et elle ne marche toujours pas! sardientte avait passé 8 mois à longer les meubles! quand ils savent se déplacer, après ils sont moins pressés de progresser. Mais bravo à ton loulou !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13908 le: 11 Janvier 2013 à 15:29:10 »

Merci les fille  Souriant Souriant c kler que la santés c sacré!!!! Espérons qu'avec le retour à la crèche sa ne recommence pas.......
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13909 le: 11 Janvier 2013 à 21:15:26 »

Coucou les filles !!

Gabrielle je suis ravie de voir que tu es heureuse !!!  Souriant Ca fait plaisir de te lire comme ça ! Clin d'oeil

Isa je rejoins les filles, ménage toi au travail, tu n'a rien à prouvé ! Tu fais ce que tu peux et tu gardes un peu d'énergie pour tes loulous, c'est ça le plus important  Clin d'oeil Gros  Bisou Bisou Bisou

Chouchou 3h du mat'Huh? c'est pas sérieux ça ! Faut que tu récupères, profite pendant que tu peux !! Et pour ton amoureux, vous avez des projets?? la curieuse est de retour 

Twins cool pour Leroy merlin s'il font une remise, j'espère qu'elle sera conséquente vu les délais! Pour ton mari 1semaine par mois c'est chaud ! Il peut pas négocier un peu moins?

Gabribulle ça va mieux?

Marinette la gastro est terminée? ça va toi? Tu ne te plains jamais mais j'espère que tu n'es pas trop crevée quand même ! Pour répondre à ta question, Loulou est arreté jusqu'au 31janvier
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13910 le: 11 Janvier 2013 à 21:19:53 »

Ici je suis HS gros rhume depuis hier, je l'ai pas vu venir  Triste Du coup j'ai les yeux explosés, le nez bien irrité 
Bien sur Olivia est dans le même état que moi avec la toux en plus et Antoni suit ses traces 

J'appréhende un peu la nuit sachant qu'Olivia s'est déja reveillé 30min après le coucher en pleurs parce qu'elle ne respire pas 
On verra bien..

Gros bisous (heureusement y'a l'écran pour que je vous refile pas les microbes  )
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13911 le: 12 Janvier 2013 à 08:48:05 »

Coucou!!

Marinette, jme dis qu'il va bientot marcher mais tant ca se trouve il va se contenter  de longer les meubles lui aussi Clin d'oeil

Cinz, tu m'as fait mourir de rire avec ta derniere phrase Clin d'oeil

Sinon ben ici ca va les loulous dorment encore! Et moi j'ai passe une super soiree Clin d'oeil

A plus tard!!

Bisous!
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13912 le: 12 Janvier 2013 à 09:00:25 »

Bonjour les filles,

Merci de vos messages de soutien.
Comme twins vous l'a bien précisé, le premier diagnostic était faux, ce n'est pas une allergie mais bien un impetigo, donc rien avoir avec l'alimentation. l'impetigo est fréquent chez les enfants et est bénin, sauf que chez Robin, il s'est agravé, c'est à dire que la bactérie (staphylocoque) a libéré une toxine qui s'attaque à l'épiderme, cas atypique. Résultat : une bonne partie de son corps est touchée par cette saloperie, c'est assez impressionnant toutes ces lésions. Il est soigné comme un grand brûlé mais ne souffre plus. on a retrouvé la vitalité de notre petit, il joue et nous sourit. Mais s'ennuie. Son visage reprend peu à peu forme. Par contre, il me tend les bras mais je ne peux pas le porter car encore sensible au contact. Cliniquement, il va beaucoup mieux mais pas au point de le sortir, ils ne savent pas quand exactement mais peut être ce week end. C'est fou de voir la peau d'un bebe se régénérait aussi rapidement.
Ils nous manquent surtout à son frère. On a hâte d'être enfin réuni.
Allez je file, on va le voir tous les matins et après midis, ce qui est galère c'est qu'on y va à tour de rôle pendant que l'autre attend avec Arthur dans la voiture. On est claqué.
À bientôt.

plein de pensées pour vous 4 ! c'est une situation bien difficile à vivre... en tout cas, c'est rassurant de voir qu'il se remet vite.
il n'y a personne pour vous garder Arthur pour que vous puissiez aller ensemble voir Robin ?
vous n'en avez peut-être pas la possibilité, mais nous on restait à tour de rôle la nuit à l'hôpital : les 2 loulouttes ont bien apprécié et nous on était rassurés d'être présents (l'un ou l'autre) 24h/24.
plein plein de courage, en vous souhaitant une sortie rapide et que Robin se remette très vite !  Bisou Bisou Bisou

Bonjour les filles !

Merci pour vos messages.
Twins, j'ai ma voisine qui me prend Arthur de temps en temps, mais là, je ne peux plus lui laisser, il a chopé l'impetigo, bon c'était un peu inévitable, du coup, hier on a filé chez le médecin, il a des antibios, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours.
Rester la nuit, c'est toujours possible mais moi, je ne supporte pas d'être là bas, en plus il faut prendre une chambre mère - enfant qui se trouve à l'étage du dessous. Les locaux sont super glauques. Bref, Robin va nettement mieux, on retrouve enfin son visage. C'est fou, la peau est redevenue nickelle, pas de marques pour le moment, il a des grosses cloques qui sont apparues avant hier sur ses pieds donc il faut attendre que ça sèche.
Il n'a pas été épargné, le pauvre. Quelle grosse frayeur !
Je rage d'entendre que c'est un cas exceptionnel ou rare, je n'aime pas la rareté, on les collectionne un peu, déjà le stt, puis l'hypertonie vagale 50 cas en France, staphylocoque epidermidis, mon médecin a connu seulement deux cas dans sa carrière et ça lui a bien suffit comme il dit. Pffffff ! Ben nous aussi, ça suffit maintenant !
Ils ne sont jamais malades, ils font leurs nuits, un moment je me suis dis que j'aurai peut être préféré qu'ils aient des petits maux infantiles, banal quoi ! ( désolée les filles, je sais que certaines d'entre vous aimeraient bien une trêve de microbes....)

Sinon, oui Marinette, je parle à Arthur de la situation, c'est drôle comme il est attentif, j'ai l'impression qu'il comprend ce que je lui dit à propos de son frère. Je le trouve beaucoup moins exigeant, voire pas du tout c'est une crème .

Isa, le baptême restera à jamais un goût très amer, c'était vraiment symbolique pour nous à leur date anniversaire. Je fais un gros rejet sur le sujet et le fait qu'ils soient baptisés. Je ne veux même pas voir les photos. Pas prête.

Je dois vous laisser.
Bonne journée.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13913 le: 12 Janvier 2013 à 09:24:04 »

On a appelé l'hôpital, on récupère Robin demain matin, on est super content !
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13914 le: 12 Janvier 2013 à 10:15:46 »

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13915 le: 12 Janvier 2013 à 10:16:19 »

Coucou!!

Marinette, jme dis qu'il va bientot marcher mais tant ca se trouve il va se contenter  de longer les meubles lui aussi Clin d'oeil

Cinz, tu m'as fait mourir de rire avec ta derniere phrase Clin d'oeil

Sinon ben ici ca va les loulous dorment encore! Et moi j'ai passe une super soiree Clin d'oeil

A plus tard!!

Bisous!

Alors alors Huh?
bon, les sushis étaient bons j'imagine... mais le reste ? 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13916 le: 12 Janvier 2013 à 10:18:30 »

On a appelé l'hôpital, on récupère Robin demain matin, on est super content !

super nouvelle !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13917 le: 12 Janvier 2013 à 10:24:32 »

Bonjour les filles,

Merci de vos messages de soutien.
Comme twins vous l'a bien précisé, le premier diagnostic était faux, ce n'est pas une allergie mais bien un impetigo, donc rien avoir avec l'alimentation. l'impetigo est fréquent chez les enfants et est bénin, sauf que chez Robin, il s'est agravé, c'est à dire que la bactérie (staphylocoque) a libéré une toxine qui s'attaque à l'épiderme, cas atypique. Résultat : une bonne partie de son corps est touchée par cette saloperie, c'est assez impressionnant toutes ces lésions. Il est soigné comme un grand brûlé mais ne souffre plus. on a retrouvé la vitalité de notre petit, il joue et nous sourit. Mais s'ennuie. Son visage reprend peu à peu forme. Par contre, il me tend les bras mais je ne peux pas le porter car encore sensible au contact. Cliniquement, il va beaucoup mieux mais pas au point de le sortir, ils ne savent pas quand exactement mais peut être ce week end. C'est fou de voir la peau d'un bebe se régénérait aussi rapidement.
Ils nous manquent surtout à son frère. On a hâte d'être enfin réuni.
Allez je file, on va le voir tous les matins et après midis, ce qui est galère c'est qu'on y va à tour de rôle pendant que l'autre attend avec Arthur dans la voiture. On est claqué.
À bientôt.

plein de pensées pour vous 4 ! c'est une situation bien difficile à vivre... en tout cas, c'est rassurant de voir qu'il se remet vite.
il n'y a personne pour vous garder Arthur pour que vous puissiez aller ensemble voir Robin ?
vous n'en avez peut-être pas la possibilité, mais nous on restait à tour de rôle la nuit à l'hôpital : les 2 loulouttes ont bien apprécié et nous on était rassurés d'être présents (l'un ou l'autre) 24h/24.
plein plein de courage, en vous souhaitant une sortie rapide et que Robin se remette très vite !  Bisou Bisou Bisou

Bonjour les filles !

Merci pour vos messages.
Twins, j'ai ma voisine qui me prend Arthur de temps en temps, mais là, je ne peux plus lui laisser, il a chopé l'impetigo, bon c'était un peu inévitable, du coup, hier on a filé chez le médecin, il a des antibios, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours.
Rester la nuit, c'est toujours possible mais moi, je ne supporte pas d'être là bas, en plus il faut prendre une chambre mère - enfant qui se trouve à l'étage du dessous. Les locaux sont super glauques. Bref, Robin va nettement mieux, on retrouve enfin son visage. C'est fou, la peau est redevenue nickelle, pas de marques pour le moment, il a des grosses cloques qui sont apparues avant hier sur ses pieds donc il faut attendre que ça sèche.
Il n'a pas été épargné, le pauvre. Quelle grosse frayeur !
Je rage d'entendre que c'est un cas exceptionnel ou rare, je n'aime pas la rareté, on les collectionne un peu, déjà le stt, puis l'hypertonie vagale 50 cas en France, staphylocoque epidermidis, mon médecin a connu seulement deux cas dans sa carrière et ça lui a bien suffit comme il dit. Pffffff ! Ben nous aussi, ça suffit maintenant !
Ils ne sont jamais malades, ils font leurs nuits, un moment je me suis dis que j'aurai peut être préféré qu'ils aient des petits maux infantiles, banal quoi ! ( désolée les filles, je sais que certaines d'entre vous aimeraient bien une trêve de microbes....)

Sinon, oui Marinette, je parle à Arthur de la situation, c'est drôle comme il est attentif, j'ai l'impression qu'il comprend ce que je lui dit à propos de son frère. Je le trouve beaucoup moins exigeant, voire pas du tout c'est une crème .

Isa, le baptême restera à jamais un goût très amer, c'était vraiment symbolique pour nous à leur date anniversaire. Je fais un gros rejet sur le sujet et le fait qu'ils soient baptisés. Je ne veux même pas voir les photos. Pas prête.

Je dois vous laisser.
Bonne journée.

ah oui effectivement, super glauque les conditions pour rester avec ton bébé !
ici, il y a des banquettes dans toutes les chambres en pédiatrie. c'est pas d'un grand confort, mais ça le fait. et comme mes miss ne faisaient plus leurs nuits, et qu'en plus elles devaient être réveillées en plein milieu de la nuit pour faire les IV d'antibios, ben on était bien contents d'être là.

tu sais, petits microbes à répétition ou gros microbes, on veut toutes la même chose : la fin des microbes, des bébés heureux et qui font leurs nuits !  Clin d'oeil c'est bien naturel de souhaiter ça, et bien naturel d'être fatiguée quand on cumule les "petits bobos" à répétition ou les trucs rares et graves comme toi.
j'espère que plus jamais vous n'aurez de trucs de ce genre, et que vous laisserez ça derrière vous définitivement.
en tout cas, je suis ravie de lire que ton loulou puisse sortir aujourd'hui !!! il va être super content de retrouver sa maison et sa famille !  Souriant
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13918 le: 12 Janvier 2013 à 13:18:23 »

Hello !!!!

Merci d'avoir pensé à mon anniv les filles ! Souriant
Bon par contre, ça n'a pas été une super journée... Les filles ont fait une mauvaise nuit avec plusieurs réveils chacune la nuit de jeudi à vendredi ( ce qui n'arrive jamais) on a d'ailleurs fini la nuit avec Adèle... Vendredi bébés grognons, fiévreuses, peu d'appétit et vendredi soir alors qu'on s'apprêtait a sortir en amoureux gros vomito et selles débordantes... La directrice de la crèche m'avait prévenue qu'il y avait 3 cas de gastro dans la section des filles.... Donc bye bye la petite soirée resto + cocktail... Roulement des yeux
Aujourd'hui pas de vomito nuit correcte encore un peu de fièvre et selles pas belles. Pas d'appétit.
On reçoit ce soir pour fêter notre anniv ( chéri est du 11 aussi et ma maman du 12) heureusement que tout est prêt...

Pour le boulot il faut en effet que j'évite de me mettre la pression mais c'est pas facile. On m'a enlevé des missions mais en fait c'était les trucs que je faisais quand j'avais fini le reste.  Et comme mon chef est en arrêt je suis coincée...on verra bien.

Sinon je suis ravie de lire tes derniers messages Gabrielle ! Ça fait plaisir de te sentir heureuse !!!

Je souhaite de tout cœur à flanelle de pouvoir bientôt être sereine aussi comme Martina Elia

Chouchou tu es sur la bonne voie... Je veux aussi en savoir plus sur ta soirée !!!!

Twins qu'elle galère ces déplacements de chéri. Passer une semaine seule tous les mois je n'imagine même pas. Ici il découche seulement 2 a 3 nuits par mois et jamais d'affilée et je peste déjà !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13919 le: 12 Janvier 2013 à 14:05:23 »

Coucou les filles !!

Flanelle je suis contente de lire qu'il rentre et que ça va mieux !! Il s'est remis vite petit père il est costaud  Souriant Bonne retrouvaille en famille!

Isa c'est vraiment pas de bol d'avoir annulé votre soirée, ça vous aurait fait du bien surtout après ta premiere semaine.

Chouchou Chouchou Chouchou !!! on veut tout savoir 

Ici nuit potable, les petits sont un peu grognon mais ça va on garde le sourire!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: