twins-go
|
|
« Répondre #13890 le: 11 Janvier 2013 à 10:36:48 » |
|
et petite tête que je suis : Cinz, il a eu chaud ton chéri ! j'espère que le nerf touché se remettra et qu'il n'aura pas de séquelles. jusque la fin du mois, ça laisse le temps à Chouchou de se remettre tranquilou.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13891 le: 11 Janvier 2013 à 11:16:23 » |
|
et encore petite tête que je suis, je reviens rien que pour ça : profite bien de ta journée (je crois que c'est plus cool le vendredi en plus, non ?) !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13892 le: 11 Janvier 2013 à 11:18:08 » |
|
Coucou, ça y est, tout le monde est hors les murs ! Je prend une minute pour moi avant de me mettre au boulot ! Cinz' : c'est une chose de faite ! Prompt rétablissement, et si le moral pouvait revenir par la même occasion . Peut-être d'avoir une pause pour un temps de réflexion sera bienvenue (sans le stresse de n'avoir rien à faire : il est en arrêt maladie, l'excuse est bonne !) Isa : Pas normal de faire un temps plein dans un mi-temps... Et tant que toi tu tiens, pourquoi l'employeur ferait l'effort de répartir mieux le temps de travail ? Ce n'est pas dans son intérêt . Il y a un moment où il faut mettre les pieds dans le plat. Et sans faire la grève sur le travail à faire, je pense bon d'en discuter, entre collègue (pour le soutient) + syndicat + patron (met lui un peu la pression sur un nouvel arrêt de travail possible pour surmenage. Pas que tu veuilles le mettre dans la panade, évidemment, mais cela ne coûte rien que de lui soulever le problème !) Ici, notre équipe pédagogique refuse en bloque les heures sup... Jusqu'à mettre notre direction dans une belle mouise (pas de prof devant élève, et personne intéressée par le job : le public est le plus mauvais employeur en contrat de merde en tout genre ). Bref, ils sont toujours sur la corde raide, mais de faire bloque ensemble porte ses fruits sur le long terme (on a quand même du éponger les manques sur une ou 2 promos d'étudiants ) Flanelle : quel merde ce truc . Contente que cela soit en voie de guérison . Chouchou : Moi aussi je suis curieuse . J'ai le sentiment d'avoir loupé des épisodes pendant les vacances . A + je t'ai mp
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13893 le: 11 Janvier 2013 à 11:19:15 » |
|
Plein de pensées à nos petits malades Cécé et Gastoun ! guérissez vite les gars ! bon courage à leurs mamans... Isa, je dirais comme Chouchou ! ne te fous aps une telle pression : tu ne peux pas faire à mi-temps ce que tu faisais en temps plein... mon poste non plus n'a pas été réaménagé : j'ai juste l'aide d'une collègue sur certains rapports d'audit mais cela représente sur l'année qu'environ 5% de ma charge... eh ben je fais de mon mieux, mais je ne peux pas respecter les délais habituels de traitement. A mon patron d'en tirer les conclusions. Je l'informe, et il se démerde. tu es consciencieuse, et c'est bien. et ultra-organisée, alors tu en fais sûrement plus à mi-temps que certains à plein temps ! tu vas voir, tu vas trouver un rythme de croisière d'ici 1 ou 2 mois. bon courage ! et n'oublie pas qu'on est là ! bon, pause café terminée ! 2eme nuit d'affilée pour les 2 minettes ! waouuuuuuuuh !!! si seulement on comprenait ce qui fait qu'elles dorment bien ou pas... ? bon, je me suis quand même fait vomir dessus hier soir ! ça faisait longtemps... ah, et on attend des news pour Leroy : il est enfin question d'une remise... je pense que le vendeur s'est pris une grosse soufflante de son chef ! ils ont une porte de 2000 euros sur les bras... pour les volets, la pose devrait être possible sous moins de 2 semaines... A suivre. Ah, et ça y est, on planifie enfin nos vacances de printemps ! on va partir 4 jours en amoureux à Porto en mai ! et j'irais avec les filles 1 semaine à Oléron. et mauvaise nouvelle : le grand patron de chéri lui a mis de nouveaux objectifs... 48 j de déplacement par an. soit 1 semaine par mois, ce qui est juste ingérable pour moi qui bosse, et n'ai personne dans la région pour me donner un coup de main ! bref, ça va être très chaud car mon mari est plutôt du genre "bon élève" à ne pas vouloir s'opposer à son boss... Chouchou, dort un peu quand même !!! tu vas finir par avoir la tête dans les sushis ! tes loulous dorment toujours bien depuis que tu migres dans le salon ? bisous à toutes mes copines marsiennes oui oui les loulous sont sages dans leur lit jusqu'à 8h doncje peux enfin dormir c'est carrément des grasses mat pour moi!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13894 le: 11 Janvier 2013 à 11:19:40 » |
|
joyeux anniversaire isa!!!
gros bisous à toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13895 le: 11 Janvier 2013 à 11:20:26 » |
|
juste un truc en passant : j'ai une copine qui a une fille qui vient juste de souffler sa 1ere bougie... et qui met du 2 ans !!! Joris, t'a du soucis à te faire ! quand je pense qu'ici on passe au 18 mois pour les tshirts (les pyjs déjà depuis mi-Novembre) alors que mes miss sont grandes... cette Apolline est une géante !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13896 le: 11 Janvier 2013 à 11:39:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13897 le: 11 Janvier 2013 à 12:23:04 » |
|
Bon anniversaire Isa ! Je plussoie les filles pour le obulot. si tu es stressée et sous la vague déjà, ça va pas le faire... Flanelle, tout comme twin, Parlez-liu bien aussi,, même après le retour à la maison pour lui expliquer cette séparation!! ça doit être un crève-coeur de le laisser.... Cinz, bonne convalescence à ton mari. Il est arrêté combien de temps du coup? Chouchou, je suis contente de lire que tu as toruvé quelqu'un avec qui tu peux discuter et plus si affinités
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #13898 le: 11 Janvier 2013 à 13:34:37 » |
|
Joyeux anniversaire maman robocop!!! énorme bisous Sinon je tenais juste à vs faire partager l'humeur du jour: je me sens bien et j'aime ma vie voilà j'avais juste envie de le dire lol Je ne sais pas pk mais en ce moment j'apprécie ma vie... C'est sans doute du au fait que les bb n'on pas été malade depuis 3semaine pour la 1er fois de leur vie!!! En tout cas j'apprécie ma vie je me sens bien et épanouie avec mes amours j'apprécie le fait de pouvoir les voir grandir et faire des progrès chaque jour d'ailleurs je devez reprendre le boulot à la rentrer mais finalement j'ai réfléchi et je pense que si ça se pass tjr bien comme sa je prendrai mon cogner jusqu'à que les ptit rentre à l'école... Minou n'est pas contre . Sa ce passe bcp mieu j'ai enfin trouver un rythme m'a maison n'est plus en foutoir les bb me font souvent rire ils sont gentils comme tous on fait plein de chose ensemble maintenant etc enfin bon c'est enfin devenu agréable quoi (le seul point noir reste les réveils la nuit ) mais j'apprécie tellement la chance que j'ai de mener cette vie la que ça ne me dérange même plus de me lever la nuit voilà je voulais juste partager ma joie avec vs car je ne sais par pk je me sens particulièrement joyeuse aujourd'hui!!! gros bisous à toute
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13899 le: 11 Janvier 2013 à 13:56:30 » |
|
Je suis désolée par avance de ne pas rebondir sur tout Super chouchou que tes trésors dorment enfin! Et pour ton " ami" téléphonique Flanelle j'ai aussi été très émue par ce qui arrive, je ne sais pas trop quoi te dire sauf que je suis contenté qu'il ne souffre plus trop. Je vois que pour les autres les poisses continuent Moi la poisse c'est au taf, problèmes avec un élève, maltraitance...signalement... et puis bien sur aylin a attrapé le muguet de sa sœur mais je pense qu'elle couve autre choses je m attend a tout Je suis tjs aussi fatiguée, même si y'a du mieux avec le stramonium en solution aqueuse Toujours ces hurlements pour rots coincés, entre 5 et 10 fois par nuit pour elle, lenya cela se calmé Je vous envoie toutes mes ondes positives
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13900 le: 11 Janvier 2013 à 13:57:16 » |
|
Et j'ai zappe le principal du jour....
Joyeux anniversaire isa!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13901 le: 11 Janvier 2013 à 14:08:32 » |
|
Joyeux anniversaire maman robocop!!! énorme bisous Sinon je tenais juste à vs faire partager l'humeur du jour: je me sens bien et j'aime ma vie voilà j'avais juste envie de le dire lol Je ne sais pas pk mais en ce moment j'apprécie ma vie... C'est sans doute du au fait que les bb n'on pas été malade depuis 3semaine pour la 1er fois de leur vie!!! En tout cas j'apprécie ma vie je me sens bien et épanouie avec mes amours j'apprécie le fait de pouvoir les voir grandir et faire des progrès chaque jour d'ailleurs je devez reprendre le boulot à la rentrer mais finalement j'ai réfléchi et je pense que si ça se pass tjr bien comme sa je prendrai mon cogner jusqu'à que les ptit rentre à l'école... Minou n'est pas contre . Sa ce passe bcp mieu j'ai enfin trouver un rythme m'a maison n'est plus en foutoir les bb me font souvent rire ils sont gentils comme tous on fait plein de chose ensemble maintenant etc enfin bon c'est enfin devenu agréable quoi (le seul point noir reste les réveils la nuit ) mais j'apprécie tellement la chance que j'ai de mener cette vie la que ça ne me dérange même plus de me lever la nuit voilà je voulais juste partager ma joie avec vs car je ne sais par pk je me sens particulièrement joyeuse aujourd'hui!!! gros bisous à toute y'a pas à dire, la santé c'est ce qu'il y a de plus précieux! tu le savoureras d'autant plus maintenant!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13902 le: 11 Janvier 2013 à 15:07:19 » |
|
Joyeux anniversaire maman robocop!!! énorme bisous Sinon je tenais juste à vs faire partager l'humeur du jour: je me sens bien et j'aime ma vie voilà j'avais juste envie de le dire lol Je ne sais pas pk mais en ce moment j'apprécie ma vie... C'est sans doute du au fait que les bb n'on pas été malade depuis 3semaine pour la 1er fois de leur vie!!! En tout cas j'apprécie ma vie je me sens bien et épanouie avec mes amours j'apprécie le fait de pouvoir les voir grandir et faire des progrès chaque jour d'ailleurs je devez reprendre le boulot à la rentrer mais finalement j'ai réfléchi et je pense que si ça se pass tjr bien comme sa je prendrai mon cogner jusqu'à que les ptit rentre à l'école... Minou n'est pas contre . Sa ce passe bcp mieu j'ai enfin trouver un rythme m'a maison n'est plus en foutoir les bb me font souvent rire ils sont gentils comme tous on fait plein de chose ensemble maintenant etc enfin bon c'est enfin devenu agréable quoi (le seul point noir reste les réveils la nuit ) mais j'apprécie tellement la chance que j'ai de mener cette vie la que ça ne me dérange même plus de me lever la nuit voilà je voulais juste partager ma joie avec vs car je ne sais par pk je me sens particulièrement joyeuse aujourd'hui!!! gros bisous à toute ca fait plaisir de te lire aussi bien tu respires le bonheur et ca se lit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13903 le: 11 Janvier 2013 à 15:08:04 » |
|
Bon anniversaire Isa ! Je plussoie les filles pour le obulot. si tu es stressée et sous la vague déjà, ça va pas le faire... Flanelle, tout comme twin, Parlez-liu bien aussi,, même après le retour à la maison pour lui expliquer cette séparation!! ça doit être un crève-coeur de le laisser.... Cinz, bonne convalescence à ton mari. Il est arrêté combien de temps du coup? Chouchou, je suis contente de lire que tu as toruvé quelqu'un avec qui tu peux discuter et plus si affinités merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13904 le: 11 Janvier 2013 à 15:09:27 » |
|
Je suis désolée par avance de ne pas rebondir sur tout Super chouchou que tes trésors dorment enfin! Et pour ton " ami" téléphonique Flanelle j'ai aussi été très émue par ce qui arrive, je ne sais pas trop quoi te dire sauf que je suis contenté qu'il ne souffre plus trop. Je vois que pour les autres les poisses continuent Moi la poisse c'est au taf, problèmes avec un élève, maltraitance...signalement... et puis bien sur aylin a attrapé le muguet de sa sœur mais je pense qu'elle couve autre choses je m attend a tout Je suis tjs aussi fatiguée, même si y'a du mieux avec le stramonium en solution aqueuse Toujours ces hurlements pour rots coincés, entre 5 et 10 fois par nuit pour elle, lenya cela se calmé Je vous envoie toutes mes ondes positives j'aimerai avoir des pouvoirs magiques et soulager tes filles de ces foutus rots qui vous pourrissent la vie. c'est bien qi il y a du mieux avec le stramonium continu des fois ca met un peu de temps a fonctionner correctement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|