08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 04:55:52
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385097 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13770 le: 07 Janvier 2013 à 20:33:13 »

oui c'est que j'avais compté aussi de mémoire.

psa possible quand meme.

essaie de consulter car c'est arrivé en peu de temps la...

il me semble qu'il y a un vaccin contre les otites, voit avec ton pédiatre il peut y avoir un genre de traitement de fond, meme en homéo.

et j'espere que ton doc va se magner les fesses et vite te dire ce que c'est.

je croise les doigts pour que ce ne soit pas ca.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13771 le: 07 Janvier 2013 à 20:33:44 »

ah j'ai oublié  Clin d'oeil
j'ai posté tout a l'heure le bulletin d'adhésion à l'asso j et + de mon département, je serai bientot officiellement membre   c'est tout bete mais je suis trop contente!!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13772 le: 07 Janvier 2013 à 20:45:42 »

Rhaa! Mon Cécé hurle depuis 1h. Là, je lui ai donné dolip à 18h et il dort. J'espère que ce n'est pas le retour de la vengeance de l'otite... trop la loose .

ah oui tu dois avoir les nerfs c'est pas normal que ca revienne quand meme ca fera sa combien?

Après 3 h de hurlements quasi non stop (il a dormi 1/4 h!!), Cécé s'est endormi.
On attend toujours le doc, si c'est bien une otite ça fera 3 fois!!! Je pense voir un orl si c'est ça!

Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13773 le: 07 Janvier 2013 à 21:10:32 »

Cinz' : c'est mis à jour

Rhaa! Mon Cécé hurle depuis 1h. Là, je lui ai donné dolip à 18h et il dort. J'espère que ce n'est pas le retour de la vengeance de l'otite... trop la loose .

ah oui tu dois avoir les nerfs c'est pas normal que ca revienne quand meme ca fera sa combien?

Après 3 h de hurlements quasi non stop (il a dormi 1/4 h!!), Cécé s'est endormi.
On attend toujours le doc, si c'est bien une otite ça fera 3 fois!!! Je pense voir un orl si c'est ça!

Un orl saura te conseiller si besoin de drainer ou pas. C'est casse pied, les otites, et souvent lié à une morphologie particulière de l'oreille de l'enfant. C'est souvent le cercle vicieux : plus tu en as, plus la peau se fragilise, plus tu es susceptible d'en avoir Triste.
J'espère que vous trouverez rapidement une solution pour en sortir Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13774 le: 07 Janvier 2013 à 21:27:12 »

merci pour votre soutien, ça fait du bien d'en parler en tout cas.

faut pas hésiter surtout c'est important de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur.

moi perso je sais que vous etes mes confidentes

tout pareil !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13775 le: 07 Janvier 2013 à 21:28:21 »

dernière blague du jour... la porte d'entrée n'est pas aux bonnes dimensions !!! 
on les cumule les merdes là....
imaginez, tout devait être terminé fin Novembre ! et Leroy Merlin ne nous a appelé qu'une seule fois : pour nous demander de payer... mais pour nous prévenir des 2 mois de retard sur la livraison, là en revanche c'était à nous d'appeler pour savoir pourquoi on n'avait pas de nouvelles !

Ca craint grave! Et vous avez déjà payé??? Y a pas moyen d'avoir un geste commercial parce que faut pas déconner!

payé plus de 6000 euros ! j'attends de voir si le mec de Leroy m'appelle aujourd'hui... si non, alors ça va gueuler sec !!! tu te rends compte, ça devait être fini fin Novembre ! (évidemment, ça n'était écrit nulle part !)  je suis fumasse !

Franchement, fais ta chi*euse mais fais,toi rembourser une partie!!! J'aurai déjà la fumée qui sort par les oreilles!

j'ai plus que la fumée qui sort des oreilles !
c'est mon mari, trop gentil, qui a géré l'affaire jusqu'à présent... on s'est même engueulés à ce sujet !
bref, cette fois, c'est plus que too much et JE vais aller faire du ramdam !

le mec de Leroy a appelé mon mari en déplacement pour essayer de négocier avec lui pour l'histoire de la porte. sauf que mon mari n'a rien pigé car il n'était pas sur place... mais moi, l'artisan m'a bien montré le soucis... en gros, il manque 10 cm à leur porte, et pour la poser, il faudrait faire de la maçonnerie pour récupérer les 10 cm manquants. déjà, raccourcir ma porte de 10cm, c'est non. se taper de la maçonnerie qui ferait tout moche, c'est re-non. et encore plus non vu la température glaciale qu'il fait : pas envie de me retrouver sans porte et avec des travaux à cette période de l'année !
L'artisan me la même complètement déconseillé ! et au point où on en est, attendre 2 mois de plus ou de moins, hein, ça change quoi Huh? je préfère avoir la bonne porte aux bonnes dimensions, gueuler chez Leroy et obtenir une ristourne. ça va leur coûter cher cette histoire (déjà les 2 journées de boulot perdues pour l'artisan).
c'est hallucinant, non ?

attention un bélier en colere ca fait tres mal 

je suis taureau : c'est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! faut me pousser pour me mettre en colère, mais une fois que c'est fait... faut dégager de mon chemin !  Oléééééééééééééé ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13776 le: 07 Janvier 2013 à 21:32:04 »

j'ai posté tout a l'heure le bulletin d'adhésion à l'asso j et + de mon département, je serai bientot officiellement membre   c'est tout bete mais je suis trop contente!!!

bienvenue au club !  Clin d'oeil j'ai fait la même chose aujourd'hui d'ailleurs, mais en renouvellement !

d'ailleurs, je te prédis une petite surprise d'ici 2-3 jours !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13777 le: 07 Janvier 2013 à 21:34:30 »

pauvre Cécé... j'espère qu'il va passer une nuit correcte et que tu auras vite de quoi le soulager ! pauvre loulou... c'est douloureux les otites ! 
plein de pensées pour lui !  Bisou et de courage pour les parents...

en tout cas Gabrielle, que tes loustics n'aient pas été malades depuis 15j alors qu'ils ne sont pas allés à la crèche confirme nos craintes : c'est là-bas qu'ils choppent tous ces sales microbes...  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13778 le: 07 Janvier 2013 à 21:35:17 »

Isa ta journée alors Huh? ça s'est bien passé ? on a pensé fort à toi ici...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13779 le: 07 Janvier 2013 à 21:38:24 »

Bonsoir les filles !!!!
 Eh Ben vous en avez été bavardes aujourd'hui !
Pas facile de tout lire quand on est pas la de la journée !

La reprise s'est bien passée. Mais ce n'est pas vraiment le premier jour que j'appréhendais, plutôt l'accumulation des journées ou il faut tout préparer pour le lendemain et courir tout le temps. Et puis la gestion du travail pour ne pas se retrouver à faire un plein temps sur un mi-temps (vu que mon mi-temps n'est pas compensé...)
Les gars étaient ravis de retourner à l'école. Les filles contentes aussi de retrouver la crèche surtout que maintenant qu'elles se déplacent elles peuvent explorer partout et jouer avec plein de nouveaux joujoux !
En effet twins, elles m'ont fait la fête quand je suis arrivée . C'était trop mignon : elles se sont ruées vers moi en rampant à toute vitesse. C'était même super frustrant car pas possible de les prendre toutes les deux en même temps dans les bras pour faire un gros câlin et l'autre râlait !
On recommence demain. Pour l'instant l'organisation est correcte.
Ma lymphangite va mieux grâce aux antibios. Plus de fièvre mais sein encore douloureux.

J'espère que le doc va pouvoir soulager Cécé... Pas top ces otites a répétition... Un Orl  pourrait conseiller la pose de diabolos ?

Twins, poussé ta gueulante chez Leroy truc mouche, non mais !

Cinz, pas facile cette situation pour Loulou surtout qu'il subit ce boulot. Mais bon j'espère quand même qu'il obtiendra son CDI pour que vous puissiez être sereins plusieurs mois, histoire de renflouer les caisses et ensuite il pourra changer plus facilement.

Marinette, qu'elle saleté cette gastro !

Doudou, contente de te retrouver ! Souriant

Chouchou, j'espère que tu trouveras un gentil chéri qui prendra soin de toi. Bisou

Kath ma belle, j'espère que ça va

Gabrielle, ce n'est pas normal que la caf te laisse ainsi en rade...

Joyeux anniversaires a tous les petits marsiens qui sont arrivés en avance !

Ma chère slow, j'essaie de t'écrire un petit Mp des que j'ai un moment.

J'espère que je n'oublie personne

Gros bisous a toutes.  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13780 le: 07 Janvier 2013 à 21:46:59 »

pauvre Cécé... j'espère qu'il va passer une nuit correcte et que tu auras vite de quoi le soulager ! pauvre loulou... c'est douloureux les otites ! 
plein de pensées pour lui !  Bisou et de courage pour les parents...

en tout cas Gabrielle, que tes loustics n'aient pas été malades depuis 15j alors qu'ils ne sont pas allés à la crèche confirme nos craintes : c'est là-bas qu'ils choppent tous ces sales microbes...  Roulement des yeux

On attend, on attend. Et je pense que oui, la visite chez un orl devient nécessaire.... On verra ce que dira ce doc.

Gabrielle, je me faisais la même réflexion que Twins, ce serait bien la crèche qui serait le vecteur de tous ces crobes. J'espère que la coupure va leur permettre d'être moins malades.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13781 le: 07 Janvier 2013 à 21:47:43 »

Isa, c'est cool que ta journée se soit bien passée. J'espère que tout va s'enchainer correctement!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13782 le: 07 Janvier 2013 à 21:48:18 »

J'ai oublié de demander des news d'Elia dans un de mes messages!
Ca va?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13783 le: 07 Janvier 2013 à 21:48:24 »

Des  Bisou en passant, Isa.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13784 le: 07 Janvier 2013 à 21:49:06 »

bienvenue au club !  Clin d'oeil j'ai fait la même chose aujourd'hui d'ailleurs, mais en renouvellement !

d'ailleurs, je te prédis une petite surprise d'ici 2-3 jours !  Clin d'oeil

ah oui?!!!  j'adore les surprises!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: