08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:38:27
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384550 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13725 le: 07 Janvier 2013 à 14:10:27 »

Cinz... oh la poisse pour le boulot de Loulou !  ça craint... j'imagine que du coup il regarde quand même les offres ? là, c'était un CDI ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13726 le: 07 Janvier 2013 à 14:24:19 »

dernière blague du jour... la porte d'entrée n'est pas aux bonnes dimensions !!! 
on les cumule les merdes là....
imaginez, tout devait être terminé fin Novembre ! et Leroy Merlin ne nous a appelé qu'une seule fois : pour nous demander de payer... mais pour nous prévenir des 2 mois de retard sur la livraison, là en revanche c'était à nous d'appeler pour savoir pourquoi on n'avait pas de nouvelles !

c'est abusé là !  Triste

Cinz, je suis désolée pour ton loulou. Ca bouffe ces histoires de boulot et de sous 
souricette ça va (enfin elle a eu une angine la semaine dernière avec cinkan). C'est baleinette qui vomit aussi. Moi qui disais qu'ils n'étaient jamais malades, ces vacances on a été servis !
En même temps, nos amis qui sont venus réveillonner à la maison avaient leurs 3 enfants malades à 40 de fièvre + toux. Donc je me dis que finalement ça aurait pu être pire....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13727 le: 07 Janvier 2013 à 14:29:16 »

Coucou les filles !

Chouchou cool les nuits !!! en fait tu les empechais de dormir quoi  je plaisante  Clin d'oeil Pour ta soeur c'est vrai que tu serais quand meme plus tranquille sans elle, domage qu'elle ne trouve rien pour pouvoir stabilisé sa situation.
Et alors pour trouver un amoureux je trouve que c'est une super bonne idée et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura prendre soin de vous 3

ouais en fait en tant qu ecélibataire endurcie je dois ronfler 

pour le chéri faut trouver la perle, bon pas sure qu'elle existe, et je vais pas m'amuser a ouvrir toutes les huitres pour la trouver,  j'espere juste tomber dessus par hazard  Clin d'oeil

c'est ce que je te souhaite !  Clin d'oeil tu mérites d'avoir quelqu'un à aimer à tes côtés, et qui te le rende ! mais chaque chose en son temps... mieux vaut prendre son temps plutôt que de se mettre avec un mec avec qui ça ne colle qu'à moitié ! (mais ça, je sais que tu partages la même philosophie !  Clin d'oeil)

Ma copinaute a répondu plus vite que moi!!! Et je ne m'inquiète pas, tu vas trouver!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13728 le: 07 Janvier 2013 à 14:30:15 »

dernière blague du jour... la porte d'entrée n'est pas aux bonnes dimensions !!! 
imaginez, tout devait être terminé fin Novembre ! et Leroy Merlin ne nous a appelé qu'une seule fois : pour nous demander de payer... mais pour nous prévenir des 2 mois de retard sur la livraison, là en revanche c'était à nous d'appeler pour savoir pourquoi on n'avait pas de nouvelles !

Ca craint grave! Et vous avez déjà payé??? Y a pas moyen d'avoir un geste commercial parce que faut pas déconner!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13729 le: 07 Janvier 2013 à 14:32:01 »

Cinz... oh la poisse pour le boulot de Loulou !  ça craint... j'imagine que du coup il regarde quand même les offres ? là, c'était un CDI ?

C'est vrai que c'est pénible! J'espère que Chéri va réussir à s'intégrer ou à trouver un truc qui lui convienne mieux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13730 le: 07 Janvier 2013 à 14:37:23 »

Pas cool cette gastro qui revient chez toi Marinette! J'espère que ça va se terminer! (pasque les lessives au vomito... )

Isa, j'espère que ta journée de rentrée s'est bien passée!

Gabrielle, je me demandais où tu étais! Les boulettes vont bien (mais ont dû sentir que c'était la rentrée car se sont réveillés cette nuit! Même Gabu a causé dans son sommeil! Huh?). Pourtant, depuis que les uns et les autres ont guéri de leurs maladies, tout le monde dormait bien.
J'ai quant à moi attrapé un rhume! Super rentrée! J'espère que les médocs (nurofen rhume...) vont faire de l'effet parce que je ne respire plus (et je n'arrive pas à faire la sieste du coup, ça craint)

Kath, ça va??
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13731 le: 07 Janvier 2013 à 14:38:51 »

punese la loose twin!! decidement 2013 sa commence bien pour t travaux!!! Roulement des yeux Roulement des yeux jtrouve que ca crain autant de retard!!! il vont te faire un geste commercial jesper....

cinz merde pour loulou c con ca!! j'espere que ce n'ai qu'une mauivaise impression et qu'il vont bien le garder pour taffer encore un bon moment istoire que vs puissiez souffler un peu financierement^surtout apres les fete!!! je c se que c'est... la caf na tjr pas mis mon doissier a jour du coup je ne touche tjr pas mon conger parental et je ne touche plus mon salaire non plus!!! alors bon avec les fete je te raconte meme pas le decouvert vu que j'ai cazi plus de revenu mais que j'ai eu bcp de depense!!! sans compter les 1000 euro que je doit encore rendre a l'armme suite a une erreur de leur part Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alala si oin pouver gagner au loto de tant en tant

olala marinette decidement c pas la forme t loulou et dire qu'ils n'etaient jamais malade... ils on trop trainer ek les mien...   mdr jespere que ca va vite rentrer dans l'ordre et que tu va pouvoir souffler un peu avec la rentrer...; courage Bisou Bisou

et gabu ca va??? content de retrouver les copain d'ecole ce matin??? a mon avis ils devaient tus etre presser de ce raconter ce qu'il on eu a noel Souriant Souriant

j'ai vu qu'il y avait une nouvelle bjr et bienvenue  Souriant Souriant tu est d'ou?? comment vont tes loulou au faite il s'apelle comment?? dzl je suis curieuse lol

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13732 le: 07 Janvier 2013 à 15:12:55 »

Ca craint grave! Et vous avez déjà payé??? Y a pas moyen d'avoir un geste commercial parce que faut pas déconner!

payé plus de 6000 euros ! j'attends de voir si le mec de Leroy m'appelle aujourd'hui... si non, alors ça va gueuler sec !!! tu te rends compte, ça devait être fini fin Novembre ! (évidemment, ça n'était écrit nulle part !)  je suis fumasse !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13733 le: 07 Janvier 2013 à 15:17:50 »

punese la loose twin!! decidement 2013 sa commence bien pour t travaux!!! Roulement des yeux Roulement des yeux jtrouve que ca crain autant de retard!!! il vont te faire un geste commercial jesper....

cinz merde pour loulou c con ca!! j'espere que ce n'ai qu'une mauivaise impression et qu'il vont bien le garder pour taffer encore un bon moment istoire que vs puissiez souffler un peu financierement^surtout apres les fete!!! je c se que c'est... la caf na tjr pas mis mon doissier a jour du coup je ne touche tjr pas mon conger parental et je ne touche plus mon salaire non plus!!! alors bon avec les fete je te raconte meme pas le decouvert vu que j'ai cazi plus de revenu mais que j'ai eu bcp de depense!!! sans compter les 1000 euro que je doit encore rendre a l'armme suite a une erreur de leur part Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alala si oin pouver gagner au loto de tant en tant

olala marinette decidement c pas la forme t loulou et dire qu'ils n'etaient jamais malade... ils on trop trainer ek les mien...   mdr jespere que ca va vite rentrer dans l'ordre et que tu va pouvoir souffler un peu avec la rentrer...; courage Bisou Bisou

et gabu ca va??? content de retrouver les copain d'ecole ce matin??? a mon avis ils devaient tus etre presser de ce raconter ce qu'il on eu a noel Souriant Souriant

j'ai vu qu'il y avait une nouvelle bjr et bienvenue  Souriant Souriant tu est d'ou?? comment vont tes loulou au faite il s'apelle comment?? dzl je suis curieuse lol

ouais, pourtant, l'année de la loose, c'était sensé être 2012 !!! 
le 2 janvier, hospitalisation de Roxane. Le 7, les bonnes nouvelles pour les volets et la porte d'entrée. la voiture abimée à Noel, les conneries d'assurance à régler... samedi soir, triple vomito de Chloé dans notre lit et SUR le visage de mon mari, 4 machines à laver pleines de draps et de pyjs repeints de vomi !

ah, et un gag arrivé à mon mari sur la route de Lorient hier soir : au péage, sa CB lui glisse entre les doigts... et tombe dans la glissière de la fenêtre !!!  un vrai gag, non ?
heureusement, un garagiste a réussi à la récupérer ce matin en désossant la porte !  Roulement des yeux

bref, la losse intersidérale totale chez nous en ce moment... ça m'épuise ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13734 le: 07 Janvier 2013 à 15:19:38 »

tiens, et là, je reviens de la poste pour le boulot... j'y ai passé des plombes car panne informatique !  Roulement des yeux j'ai que ça à faire, tient... là, je bois mon café de ce midi !!!

heureusement que vous êtes là pour que je puisse venir râler sur les conneries qui m'arrivent... sinon, je crois que je serais une cocotte minute prête à exploser là !  Roulement des yeux
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13735 le: 07 Janvier 2013 à 15:34:58 »

payé plus de 6000 euros ! j'attends de voir si le mec de Leroy m'appelle aujourd'hui... si non, alors ça va gueuler sec !!! tu te rends compte, ça devait être fini fin Novembre ! (évidemment, ça n'était écrit nulle part !)  je suis fumasse !

Franchement, fais ta chi*euse mais fais,toi rembourser une partie!!! J'aurai déjà la fumée qui sort par les oreilles!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13736 le: 07 Janvier 2013 à 16:48:04 »

Coucou les filles !

Chouchou cool les nuits !!! en fait tu les empechais de dormir quoi  je plaisante  Clin d'oeil Pour ta soeur c'est vrai que tu serais quand meme plus tranquille sans elle, domage qu'elle ne trouve rien pour pouvoir stabilisé sa situation.
Et alors pour trouver un amoureux je trouve que c'est une super bonne idée et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura prendre soin de vous 3

ouais en fait en tant qu ecélibataire endurcie je dois ronfler 

pour le chéri faut trouver la perle, bon pas sure qu'elle existe, et je vais pas m'amuser a ouvrir toutes les huitres pour la trouver,  j'espere juste tomber dessus par hazard  Clin d'oeil

c'est ce que je te souhaite !  Clin d'oeil tu mérites d'avoir quelqu'un à aimer à tes côtés, et qui te le rende ! mais chaque chose en son temps... mieux vaut prendre son temps plutôt que de se mettre avec un mec avec qui ça ne colle qu'à moitié ! (mais ça, je sais que tu partages la même philosophie !  Clin d'oeil)

oh oui je prends mon temps 

doucement doucement  Clin d'oeil

et puis je suis marseille, doucement le matin , pas trop vite l'apres midi 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13737 le: 07 Janvier 2013 à 16:51:14 »

coucou les mamans!!

ce matin j'ai les 3 monstres! ca va etre sport  mais bon la releve de la tisf est à 12h30 apres je file promener  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toute a plus tard!!

bon courage miss !!! c'est "Monstres et Compagnie" chez toi... 

oui mais bon ca va ca n'a pas été la mort non plus mélissa est sage quadn sa maman n'est pas la  Clin d'oeil
elle m'a aidé a plier les couches et a surveiller les petits.

bon elle fait un moulon a jaelys  Roulement des yeux
elle était par terre sur le ventre, elle mis joris sur elle et elle s'est mise sur lui la pauvre jaelys s'est retrouvé avec plus de 20kg sur le dos completement écrasée pas étonnant qu'elle a hurler  Clin d'oeil

mais bon c'était pour faire un calin qu'elle a fait c'était pas méchant a la base, je lui ai tout de meme mis jaelys sur le ventre pour lui montrer, et elle a compris, lui a fait calin et lui a dit pardon  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13738 le: 07 Janvier 2013 à 16:56:55 »

Le Père Noel est une ordure ! 

oui mais ca c'est bien connu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'espere que tout rentrera dans l'ordre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13739 le: 07 Janvier 2013 à 16:59:45 »

Cc les mamounette sa y est internet est enfin réparer après 3semaine!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon j'ai rattraper mon retard un peu en travers....

Aujourd'hui c l'anniversaire de ma sœur mais surtout c l'anniversaire de eloise et florine alors joyeux Annif les poulette !!!!!

Isa je pense bien bien fort toi pour cette reprise alala quel angoisse ça doit être on doit avoir une boule au ventre je pense le jour d'une reprise... Plein de bisou isa moi sa m'angoisse déjà alors que j'ai pri 1ans de cp et que mon cp n'a commencer qu'il y a deux moi a peine!!!! Vs imaginez la stresser de la vie déjà.. Je commence même déjà à me dire que c tro tôt et que je voudrai prête prendre une année de plus finalement!!! Mdr

Bon bin j'espère que les bb malade von mieux ici y'a du mieux j'espère que c'est aussi le cas pour mes petites boulette créole d'amour .... Souriant

Marinette se matin je suis aller au poin accueil ça fesai un bail!!!! C'était très calme mais c'était chouette pour les garçon car il y a plein de jeu il on bcp jouer et moi j'ai pu sortir un peu et discuter!! Il y avait juste Theo et sa maman d'ailleurs j'ai appris qu'elle était militaire aussi lol décidément.....

Bon bin voilà c la fin des vacance tous les visiteur sont rentrer chez eux je vais donc essayer de reprendre mon rythme tranquillement les garçon on passer 3semaine et demi sans crèche donc la première fois qu'il n'ont pas du tout étaient malade pendant 15jour!!!! J'appréhende un peu le retour à la crèche mercredi.... :-/ qui signifiera sans doute retour des microbes... Aller gros bisous à toute je n'ai pas vraiment le temp de fair un petit mess perso à chacun car il reste 5% de battri sur l'iPad mais je n'oublie personne et vs fait de gros bisous à toute

je croise fort tout ce que j'ai pour que les petits aient eu le temps de se faire un peu des anticorps pour lutter contre les vilains crobes de la creche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: