07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:01:10
Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384479 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13695 le: 06 Janvier 2013 à 10:25:47 »

Roxane et mon mari sont rentres a 23h... La miss est allee au lit vers minuit apres un nouveau bib.
Sa soeur s est reveillee un peu avant.... Et depuiselle a vomit 3 fois. J ai change nos draps 2 fois, elle a vomi sur le visage de mon mari la 1 ere fois, et sur le torse la 3e. Malgre le vogalene.
Je vous jure, la j en peux vraiment plus. On n en peut plus ni l un ni l autre.
J envisage tres serieusement d arreter de travailler pour qu elles passent la fin de l hiver loin des microbes...
Elle s endort 5 min puis se reveille en pleurant... On ne li redonne pas de bib pour l instant, car c est ce qui l a fait vomir tout a l heure. Et donc elle a le ventre vide... 
Et changer de mode de garde? Chez une AM, tu aurais des crobes mais beaucoup moins...

encore faut-il la trouver en plein milieu de l'année pour 2 bébés !
et puis, cette crèche avait un atout majeur pour nous : elle ne ferme pas ! donc tu poses tes congés quand tu veux sans prévoir 6 mois à l'avance... et les filles s'y plaisent vraiment beaucoup.
Mais bon, si ça continue comme ça, on va réfléchir sérieusement à tout ça : le travail, le mode de garde...

fais quand meme attention au mode de garde choisi  Clin d'oeil

je garde une mauvaise expérience de la nounou de ma soeur qui tombe enceinte et qui attend d'avoir son contrat signé pour mettre au courant les parents.

tu m'étonnes... c'est la galère ce genre d'histoires !
je crois qu'on va laisser passer l'hiver et qu'on verra ensuite. Il me reste dans les 22-23j de congés à poser avant fin mai, donc c'est gérable sans y perdre financièrement... cette année ! mais si rebelotte l'hiver prochain, ben là ce sera chaud... mais comment savoir à l'avance ?
et franchement, cette crèche est juste super... le personnel est vraiment super, elles sont adorables avec les filles, qui s'y sont attachées. La crèche est quasi neuve, ils ont des petites chambres avec leurs lits perso, de la place, plein de joujous, une cour pour jouer dehors avec des jeux. Et niveau fonctionnement, on ne peut rêver mieux : pas de fermeture à part le 24 et le 31 Décembre !
bref, formule idéale pour nous... en dehors des microbes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13696 le: 06 Janvier 2013 à 10:26:56 »

C'est chouette que tu songes un peu à toi, Chouchou! (et que tes enfants dorment!!!)

Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13697 le: 06 Janvier 2013 à 10:27:12 »

coucou les filles!!!

bon cette nuit j'ai dormi direct dasn le canapé du salon et je l'ai ouvert cette fois ci et ben j'ai trop bien dormi  la nuit a été certe courte je me suis endormie à 2h mais punaise de 2h à 8h ca a été un régal!!!

les petits n'ont pas pleuré, enfin du moins je ne les ai pas entendu

je pense qu'en fait je dois les déranger, donc ben j'emmenage dans le salon!!!

le doc était pas la hier, j'attend donc lundi....

sinon be le papa de mélissa l'a emmené au doc car sa mycose est revenue, et apparemment faut des médocs oraux, je marronne car je voulais montrer les petits vu qu'ils ont choppé ca de mélissa en fait, dan sla douche  et oui joris est aussi contaminé!!
bref je me languie lundi avec impatience pour les montrer eux aussi car voila quoi marre de toutes ces boulettes qui me tombent dessus....

bon allez je file, les petits ont fini leur bib, la course de la journée commence!

a plus tard!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je mets peut-être les pieds dans le plat... mais, financièrement tu ne peux pas te passer de ta soeur ? parce que les petits dans une chambre et toi dans l'autre, ce serait mieux, non ? elle n'a pas l'air de t'aider beaucoup au quotidien, alors cela serait-il plus dur pour toi d'être seule avec eux ?

c'est ce qui était prévu a la base en fait que je vive tranquilou avec mes loulous mais bon ca m'a bien aidé qu'elle soit le temps que tout se mette en place.

quand ma soeur est arrivée ca devait etre temporaire, maxi 6 mois, sauf que bon, la ca fait un an.

apres je peux pas la fouttre dehors elle a rien et nulle part ou aller donc bon... et chez ma mere ce ne serait pas vivable du tout. elle est tres gentille mais quand tu la vois a petite dose; et puis ma mere serait capable de repartir en dépression avec ma soeur a la maison.

rien que la ma soeur a trouvé un cdd de 4 semaines, elle doit garder la petite, ben elle a commencé a nous dire que elle aussi voulait bosser et sortir de chez elle  Roulement des yeux bref du coup j'ai dis c'est bon va chercher du taf moi je suis bloquée ici donc je la garde. a vrai dire j'ai pas envie qu'elle me refasse une série de tentatives de suicides en chaine pour rien donc voila et pusi ma soeur pourra participer une peu plus au loyer et le peu que je la garderai ben je serai payée  Clin d'oeil apres c'est un job de caissiere à temps partiel, j'ai jeté un oeil aux horaires c'est des journées en général de 5h sur 6jours  donc comme elle est chez moi tous les 2 jours pendant 2 jours c'est pas la mort non plus et puis elle est sage si sa mere n'est pas la.

en attendant je prend mon mal en patience  Clin d'oeil

oui, c'est pas facile cette situation là... il vous manque au moins une chambre, si ce n'est 2...
l'idéal serait qu'elle trouve un boulot, évidemment, et un appart dans le même immeuble que toi : vous pourriez vous rendre des petits services, comme garder les gosses quelques heures par-ci par là, et avoir votre indépendance... et les gamins continueraient à se voir beaucoup. Mais bon, j'imagine qu'on peut rêver...  Roulement des yeux
en tout cas, dormir dans le salon a l'air d'être une solution pour que tu passes de meilleures nuits (et les petits aussi). ça se passe toujours mieux depuis que tu as commencé ?

oui ils ont dormi jusqu'à 7h30  Clin d'oeil
du coup tu penses bien que je continue  
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13698 le: 06 Janvier 2013 à 10:54:01 »

Roxane et mon mari sont rentres a 23h... La miss est allee au lit vers minuit apres un nouveau bib.
Sa soeur s est reveillee un peu avant.... Et depuiselle a vomit 3 fois. J ai change nos draps 2 fois, elle a vomi sur le visage de mon mari la 1 ere fois, et sur le torse la 3e. Malgre le vogalene.
Je vous jure, la j en peux vraiment plus. On n en peut plus ni l un ni l autre.
J envisage tres serieusement d arreter de travailler pour qu elles passent la fin de l hiver loin des microbes...
Elle s endort 5 min puis se reveille en pleurant... On ne li redonne pas de bib pour l instant, car c est ce qui l a fait vomir tout a l heure. Et donc elle a le ventre vide... 
Et changer de mode de garde? Chez une AM, tu aurais des crobes mais beaucoup moins...

encore faut-il la trouver en plein milieu de l'année pour 2 bébés !
et puis, cette crèche avait un atout majeur pour nous : elle ne ferme pas ! donc tu poses tes congés quand tu veux sans prévoir 6 mois à l'avance... et les filles s'y plaisent vraiment beaucoup.
Mais bon, si ça continue comme ça, on va réfléchir sérieusement à tout ça : le travail, le mode de garde...

fais quand meme attention au mode de garde choisi  Clin d'oeil

je garde une mauvaise expérience de la nounou de ma soeur qui tombe enceinte et qui attend d'avoir son contrat signé pour mettre au courant les parents.

tu m'étonnes... c'est la galère ce genre d'histoires !
je crois qu'on va laisser passer l'hiver et qu'on verra ensuite. Il me reste dans les 22-23j de congés à poser avant fin mai, donc c'est gérable sans y perdre financièrement... cette année ! mais si rebelotte l'hiver prochain, ben là ce sera chaud... mais comment savoir à l'avance ?
et franchement, cette crèche est juste super... le personnel est vraiment super, elles sont adorables avec les filles, qui s'y sont attachées. La crèche est quasi neuve, ils ont des petites chambres avec leurs lits perso, de la place, plein de joujous, une cour pour jouer dehors avec des jeux. Et niveau fonctionnement, on ne peut rêver mieux : pas de fermeture à part le 24 et le 31 Décembre !
bref, formule idéale pour nous... en dehors des microbes !

oui ca peut etre gérable pour cette année avec tous ces congés.

a la limite passer a un 50¨% l'année prochaine ca ne ferait pas beaucoup de garde

en tout cas tes parents sont chouette a venir t'aider et puis ca peut te faire plaisir de les voir s'occuper des puces Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13699 le: 06 Janvier 2013 à 12:44:56 »

coucou les filles!!!

bon cette nuit j'ai dormi direct dasn le canapé du salon et je l'ai ouvert cette fois ci et ben j'ai trop bien dormi  la nuit a été certe courte je me suis endormie à 2h mais punaise de 2h à 8h ca a été un régal!!!

sinon be le papa de mélissa l'a emmené au doc car sa mycose est revenue, et apparemment faut des médocs oraux, je marronne car je voulais montrer les petits vu qu'ils ont choppé ca de mélissa en fait, dan sla douche  et oui joris est aussi contaminé!!
bref je me languie lundi avec impatience pour les montrer eux aussi car voila quoi marre de toutes ces boulettes qui me tombent dessus....

bon allez je file, les petits ont fini leur bib, la course de la journée commence!

a plus tard!

je mets peut-être les pieds dans le plat... mais, financièrement tu ne peux pas te passer de ta soeur ? parce que les petits dans une chambre et toi dans l'autre, ce serait mieux, non ? elle n'a pas l'air de t'aider beaucoup au quotidien, alors cela serait-il plus dur pour toi d'être seule avec eux ?

c'est ce qui était prévu a la base en fait que je vive tranquilou avec mes loulous mais bon ca m'a bien aidé qu'elle soit le temps que tout se mette en place.

quand ma soeur est arrivée ca devait etre temporaire, maxi 6 mois, sauf que bon, la ca fait un an.

apres je peux pas la fouttre dehors elle a rien et nulle part ou aller donc bon... et chez ma mere ce ne serait pas vivable du tout. elle est tres gentille mais quand tu la vois a petite dose; et puis ma mere serait capable de repartir en dépression avec ma soeur a la maison.

rien que la ma soeur a trouvé un cdd de 4 semaines, elle doit garder la petite, ben elle a commencé a nous dire que elle aussi voulait bosser et sortir de chez elle  Roulement des yeux bref du coup j'ai dis c'est bon va chercher du taf moi je suis bloquée ici donc je la garde. a vrai dire j'ai pas envie qu'elle me refasse une série de tentatives de suicides en chaine pour rien donc voila et pusi ma soeur pourra participer une peu plus au loyer et le peu que je la garderai ben je serai payée  Clin d'oeil apres c'est un job de caissiere à temps partiel, j'ai jeté un oeil aux horaires c'est des journées en général de 5h sur 6jours  donc comme elle est chez moi tous les 2 jours pendant 2 jours c'est pas la mort non plus et puis elle est sage si sa mere n'est pas la.

oui, c'est pas facile cette situation là... il vous manque au moins une chambre, si ce n'est 2...
l'idéal serait qu'elle trouve un boulot, évidemment, et un appart dans le même immeuble que toi : vous pourriez vous rendre des petits services, comme garder les gosses quelques heures par-ci par là, et avoir votre indépendance... et les gamins continueraient à se voir beaucoup. Mais bon, j'imagine qu'on peut rêver...  Roulement des yeux
en tout cas, dormir dans le salon a l'air d'être une solution pour que tu passes de meilleures nuits (et les petits aussi). ça se passe toujours mieux depuis que tu as commencé ?

sans réveil la nuit ? waouh !!! je suis bien contente pour toi... parce que tu les cumules, et la fatigue aussi ! il est temps que tu puisses souffler un peu. j'espère que ton canapé est confortable !  Clin d'oeil
ici, Roxane s'est réveillée à 4h, rendormie en 5 min puis à 4h50 car en fait elle avait faim... A0 min plus tard, hop au lit ! et les 2 se sont réveillées à 9h30 !!!  Souriant Souriant Souriant waouh, si seulement elles avaient compris le concept de grasse mat le dimanche ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13700 le: 06 Janvier 2013 à 13:14:31 »

coucou les filles!!!

a plus tard!

sans réveil la nuit ? waouh !!! je suis bien contente pour toi... parce que tu les cumules, et la fatigue aussi ! il est temps que tu puisses souffler un peu. j'espère que ton canapé est confortable !  Clin d'oeil
ici, Roxane s'est réveillée à 4h, rendormie en 5 min puis à 4h50 car en fait elle avait faim... A0 min plus tard, hop au lit ! et les 2 se sont réveillées à 9h30 !!!  Souriant Souriant Souriant waouh, si seulement elles avaient compris le concept de grasse mat le dimanche ! 

oui il l'est quand il et ouvert Clin d'oeil
matelas en latex en 160 mais bon ca vaut pas mon vrai lit 

c'est bizarre que tes puces se réveillent encore a cause de la faim la nuit... elles devraient pouvoir tenir 12h a leur age  Roulement des yeux

la puer m'avait dit de fire pour joris un bol entier que pour lui  avec beaucoup de floraline et que je n'hésite pas a lui donner compote + yaourt en dessert. tu devrais peut etre essayer. ici joris c'était vriament des terreurs nocturnes puisqu'il dort maintenant, ma filleule a mis 2 semaines avec le traitement homéo pour arreter de se réveiller et pareil ma soeur lui faisait un bib pour qu'elle se rendorme.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13701 le: 06 Janvier 2013 à 16:38:53 »

Coucou les filles

Petit passage vite fait. La fin des vacances a été  bien remplie. Et j'ai choppé la grippe le 31 (heureusement je l'ai gardée pour moi) et la je reviens de SOS médecin pour une lymphangite... C'est malin la veille de la reprise !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13702 le: 06 Janvier 2013 à 17:14:12 »

Coucou les filles

Petit passage vite fait. La fin des vacances a été  bien remplie. Et j'ai choppé la grippe le 31 (heureusement je l'ai gardée pour moi) et la je reviens de SOS médecin pour une lymphangite... C'est malin la veille de la reprise !

pas cool ces crobes...
je pense fort a toi pour ta reprise demain  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13703 le: 06 Janvier 2013 à 17:15:36 »

avant que j'oublie....

joyeux anniversaire a arthur et robin!!!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13704 le: 06 Janvier 2013 à 17:37:43 »

Coucou les filles

Oula, ça craint! J'espère que tout va se remettre en place pour ta reprise demain!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13705 le: 06 Janvier 2013 à 18:24:11 »

avant que j'oublie....

++1 Souriant
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13706 le: 06 Janvier 2013 à 18:59:38 »

plein plein de pensées pour ta reprise demain Isa !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon courage ma Robocop ! tu verras, ça va vite se mettre en place, et tu vas encore assurer comme un chef !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13707 le: 06 Janvier 2013 à 19:00:32 »

avant que j'oublie....

Joyeux anniversaire Arthur et Robin !!! Faudra nous raconter !  Souriant
Plein de bisous à ces 2 beaux bosses et leur maman
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13708 le: 06 Janvier 2013 à 20:28:02 »

Coucou les filles !

Twins comment vont les filles? plus de vomissements? les antibio font effet sur Roxane?

Isa ma pauvre c'est stressant de reprendre quand on sait qu'on est pas bien 
j'espère que les vacances se sont bien passée malgré la grippe.
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage pour demain.

Chouchou cool les nuits !!! en fait tu les empechais de dormir quoi  je plaisante  Clin d'oeil Pour ta soeur c'est vrai que tu serais quand meme plus tranquille sans elle, domage qu'elle ne trouve rien pour pouvoir stabilisé sa situation.
Et alors pour trouver un amoureux je trouve que c'est une super bonne idée et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura prendre soin de vous 3

Gabribulle comment vont tes loulous? fini l'otite? et toi ça va?

Kath je suppose que tu profites à fond de ton mari et de tes pimousses. comment ça va après la VVC? vous avez réussi à évacuer un peu?

J'ai vu qu'on avait une nouvelle recrue De2437 alors bienvenue à notre nouvelle pipelette, tu veux nous en dire plus sur toi et tes petits?

D'ailleurs les marsiennes devraient être de retour les prochains jours vu que les vacances sont finies, c'etait bien calme ces 2 dernieres semaines. J'ai hate d'avoir de vos nouvelles, Doudou, Marinette, Isa, Slow et les autres biensur
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13709 le: 06 Janvier 2013 à 21:59:54 »

coucou Cinz ! je vois que tu es là !  Bisou
les filles, ça va ! pas de gastro pour Chloé, ouf ! juste une vilaine série de vomissements, à mon avis dus au nez qui coule directement dans la gorge... j'ai juste été bonne pour faire 4 lessives pleines de draps et de pyjs plein de vomi !  Roulement des yeux
Roxane va bien mieux ! elle adooooooooore son médicament ! elle aspire carrément le sirop dans la seringue !  et comme elle est fatiguée, ben elle fait la sieste ! alléluiah !!!  bon, elle ne mange pas autant de solide qu'avant, mais ça va revenir doucement.

et toi, comment vont tes loulous ? en forme ? Olivia est toujours coquine (ici, c'est Chloé qui est un vrai clown en plus d'être une coquine de première !) ?
et ton Loulou, il s'y fait à ce nouveau job ? ou il tergiverse toujours pour aller bosser sur les marchés ? j'espère que ça s'arrange entre vous... et qu'il arrive à voir qu'au final, son boulot étant compatible avec votre vie de famille et de couple, c'est déjà pas si mal !
Journalisée

Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: