07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:31:28
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384354 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13665 le: 04 Janvier 2013 à 23:32:02 »

Coucou les filles !
Roxane st sortie à 11h de l'hôpital ! youhouuuuuuuuuu
bon, on doit y retourner ce soir pour une intraveineuse d'antibio et un ecbu (ce matin, à la 3eme tentative, ils ont laissé tomber !).
son papa et moi avions pris notre journée.
ça y est, les filles ont leurs 1eres chaussures et 1ers chaussons à  semelles ! ça fait bizarre...
en tout cas, Roxane est beaucoup plus stable pour se mettre debout et faire ses "exercices" de marche ! je ne suis aps sûre d'zvoir le même succès avec sa soeur qui risque de les enlever pour les manger !

ma pauvre Chouchou ! tu les collectionnes ! soigne-toi bien... le pouce droit, c'est le doigt qui sert le plus...

gros bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou et mille mercis pour vos petits mots adorables

Bonne nouvelle qu'elle soit rentrée
 Mais pas cool pour l iv...

Sinon tu as retire le patch ce soir?
Moi j'avais déjà une bonne impression de résultat final pour aylin rouge et boursouflé quand je l'ai enlevé au bout de 48 h

Nous c'est l enfer des rots coincés pour les 2 ...saleté de rgo, on en a marre !!!!!

Attendre la marche , et espérer que cela soit vraiment notre salut car très peu de sommeil pour elles comme pour nous

Le pédiatre confirme juste que c'est un des nombreux symptômes du rgo

vivment qu'elles marchent!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13666 le: 04 Janvier 2013 à 23:32:43 »

super nouvelles!!!

ici ils les enlevent aussi tres souvent pour les manger mais ils sont effectivment plus stable pour marcher et tenir debout d'ailleurs depuis ils progressent a une votesse c'est hallucinant 

Tu m'étonnes... Chloé tient debout toute seule sans s'en rendre compte jusqu'à une quinzaine de secondes. Roxane marche très bien (pas toute seule, hein !) avec les chaussures ou les chaussons... faut dire qu'en chaussettes sur du carrelage, ça glisse !
ils font des progrès vraiment hyper rapides à leur âge... c'est dingue !

joris aussi mais des qui'l s'en rend compte ils se laisse tomber sur le cul vive les couches lol
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13667 le: 04 Janvier 2013 à 23:34:22 »

2h45 que Roxane et son papa sont à l'hôpital ! ils exagèrent quand même ! 
faire attendre des bébés comme ça...
le cathéter était encore bouché !  Roulement des yeux et je pense que le portable de mon mari n'a plus de batterie car je n'ai plus de news... aux dernières nouvelles, ils attendaient les résultats d'analyses pour savoir si l'infection cédait aux antibios.
tout ça ne devait prendre que 30 à 45 min maxi... pauvre louloutte ! elle est si fatiguée...

peu cheure....

j'espere qu'ils sont rentré a cette heure si et que les antibios font effet
Journalisée

de2437
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13668 le: 05 Janvier 2013 à 00:56:04 »

Bonjour les filles,

Est-ce que je peux me joindre à vous?
Maman de 26 ans, de 2 loulous de bientôt 10 mois, nès le 12/03/12.
Ils sont nés à 31sa+3j.
J'aimerai parler avec d'autres mamans qui ont des loulous ou louloutes du mêmes ages, afin de partager nos quotidiens. Bonne nuit et à bientot. Clin d'oeil
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13669 le: 05 Janvier 2013 à 01:35:29 »

Roxane et mon mari sont rentres a 23h... La miss est allee au lit vers minuit apres un nouveau bib.
Sa soeur s est reveillee un peu avant.... Et depuiselle a vomit 3 fois. J ai change nos draps 2 fois, elle a vomi sur le visage de mon mari la 1 ere fois, et sur le torse la 3e. Malgre le vogalene.
Je vous jure, la j en peux vraiment plus. On n en peut plus ni l un ni l autre.
J envisage tres serieusement d arreter de travailler pour qu elles passent la fin de l hiver loin des microbes...
Elle s endort 5 min puis se reveille en pleurant... On ne li redonne pas de bib pour l instant, car c est ce qui l a fait vomir tout a l heure. Et donc elle a le ventre vide... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13670 le: 05 Janvier 2013 à 08:43:00 »

Bonjour les filles,

Ils sont nés à 31sa+3j.
J'aimerai parler avec d'autres mamans qui ont des loulous ou louloutes du mêmes ages, afin de partager nos quotidiens. Bonne nuit et à bientot. Clin d'oeil

bienvenue à toi et tes loulous!

une pipelette de plus chouette!!!

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13671 le: 05 Janvier 2013 à 08:49:05 »

Roxane et mon mari sont rentres a 23h... La miss est allee au lit vers minuit apres un nouveau bib.
Sa soeur s est reveillee un peu avant.... Et depuiselle a vomit 3 fois. J ai change nos draps 2 fois, elle a vomi sur le visage de mon mari la 1 ere fois, et sur le torse la 3e. Malgre le vogalene.
J envisage tres serieusement d arreter de travailler pour qu elles passent la fin de l hiver loin des microbes...
Elle s endort 5 min puis se reveille en pleurant... On ne li redonne pas de bib pour l instant, car c est ce qui l a fait vomir tout a l heure. Et donc elle a le ventre vide... 

il existe le vogalene en suppo il suffit de leur donner la moitié d'un ils sont sécable si ca continu  Clin d'oeil ici c'est comme ca que j'ai arreté les vomissements de jaelys.

pour ce qui est d'arreter le taf, je ne peux que te comprendre, apres l'aspect financier de la chose, pour moi les microbes sont rentrés en compte tres vite meme si les petits finalement attrapent tout ce que choppe mélissa mais bon apres c'est a toi de voir si tu peux financierement te le permettre. et négocie avec ton mari la garde de la femme de ménage, enfin celle qui est bien hein!!

l'autre jour j'ia pas eu le temps de réagir mais finalement tes volets alors? c'est aujourd"hui qu'on doit te poser?
la virée chez la famille est annulée du coup j'imagine vu l'état de santé de ta louloute...
en tout cas j'espere que ca va vite aller mieux.
et super pour le résultat du diallertest.
pour la voiture tout s'est arrangé?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13672 le: 05 Janvier 2013 à 08:55:15 »

coucou les filles!!!

bon cette nuit j'ai dormi direct dasn le canapé du salon et je l'ai ouvert cette fois ci et ben j'ai trop bien dormi  la nuit a été certe courte je me suis endormie à 2h mais punaise de 2h à 8h ca a été un régal!!!

les petits n'ont pas pleuré, enfin du moins je ne les ai pas entendu

je pense qu'en fait je dois les déranger, donc ben j'emmenage dans le salon!!!

le doc était pas la hier, j'attend donc lundi....

sinon be le papa de mélissa l'a emmené au doc car sa mycose est revenue, et apparemment faut des médocs oraux, je marronne car je voulais montrer les petits vu qu'ils ont choppé ca de mélissa en fait, dan sla douche  et oui joris est aussi contaminé!!
bref je me languie lundi avec impatience pour les montrer eux aussi car voila quoi marre de toutes ces boulettes qui me tombent dessus....

bon allez je file, les petits ont fini leur bib, la course de la journée commence!

a plus tard!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13673 le: 05 Janvier 2013 à 09:05:27 »

Coucou les filles !
Roxane st sortie à 11h de l'hôpital ! youhouuuuuuuuuu
bon, on doit y retourner ce soir pour une intraveineuse d'antibio et un ecbu (ce matin, à la 3eme tentative, ils ont laissé tomber !).
son papa et moi avions pris notre journée.
ça y est, les filles ont leurs 1eres chaussures et 1ers chaussons à  semelles ! ça fait bizarre...
en tout cas, Roxane est beaucoup plus stable pour se mettre debout et faire ses "exercices" de marche ! je ne suis aps sûre d'zvoir le même succès avec sa soeur qui risque de les enlever pour les manger !

ma pauvre Chouchou ! tu les collectionnes ! soigne-toi bien... le pouce droit, c'est le doigt qui sert le plus...

gros bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou et mille mercis pour vos petits mots adorables

Bonne nouvelle qu'elle soit rentrée
 Mais pas cool pour l iv...

Sinon tu as retire le patch ce soir?
Moi j'avais déjà une bonne impression de résultat final pour aylin rouge et boursouflé quand je l'ai enlevé au bout de 48 h

Nous c'est l enfer des rots coincés pour les 2 ...saleté de rgo, on en a marre !!!!!

Attendre la marche , et espérer que cela soit vraiment notre salut car très peu de sommeil pour elles comme pour nous

Le pédiatre confirme juste que c'est un des nombreux symptômes du rgo

vivment qu'elles marchent!!!

Oui, oui!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13674 le: 05 Janvier 2013 à 09:06:09 »

Bonjour les filles,

Ils sont nés à 31sa+3j.

Bien sur!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13675 le: 05 Janvier 2013 à 09:07:06 »

Et changer de mode de garde? Chez une AM, tu aurais des crobes mais beaucoup moins...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13676 le: 05 Janvier 2013 à 09:09:35 »

coucou les filles!!!

bon cette nuit j'ai dormi direct dasn le canapé du salon et je l'ai ouvert cette fois ci et ben j'ai trop bien dormi  la nuit a été certe courte je me suis endormie à 2h mais punaise de 2h à 8h ca a été un régal!!!

sinon be le papa de mélissa l'a emmené au doc car sa mycose est revenue, et apparemment faut des médocs oraux, je marronne car je voulais montrer les petits vu qu'ils ont choppé ca de mélissa en fait, dan sla douche  et oui joris est aussi contaminé!!
bref je me languie lundi avec impatience pour les montrer eux aussi car voila quoi marre de toutes ces boulettes qui me tombent dessus....

bon allez je file, les petits ont fini leur bib, la course de la journée commence!

a plus tard!

Déjà pour la nuit c'est cool d'avoir trouvé! Installe toi dans le salon, et les nuits seront cools pour tous!

Par contre la mycose, ça ne m'étonnes pas que Joris l'aie aussi chopée. Vivement lundi que tes lapins et toi alliez chez le doc!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13677 le: 05 Janvier 2013 à 12:33:01 »

il existe le vogalene en suppo il suffit de leur donner la moitié d'un ils sont sécable si ca continu  Clin d'oeil ici c'est comme ca que j'ai arreté les vomissements de jaelys.

pour ce qui est d'arreter le taf, je ne peux que te comprendre, apres l'aspect financier de la chose, pour moi les microbes sont rentrés en compte tres vite meme si les petits finalement attrapent tout ce que choppe mélissa mais bon apres c'est a toi de voir si tu peux financierement te le permettre. et négocie avec ton mari la garde de la femme de ménage, enfin celle qui est bien hein!!

l'autre jour j'ia pas eu le temps de réagir mais finalement tes volets alors? c'est aujourd"hui qu'on doit te poser?
la virée chez la famille est annulée du coup j'imagine vu l'état de santé de ta louloute...
en tout cas j'espere que ca va vite aller mieux.
et super pour le résultat du diallertest.
pour la voiture tout s'est arrangé?

financièrement, ce serait très chaud, vu qu'on a le prêt pour la maison... très très chaud même car cela représente plus de 50% du salaire de mon mari. avec le reste, tu paies les impôts et la bouffe mais rien de plus. Allocs comprises. on n'a aucune aide à part la paje.

pour les volets, la pose aura bien lieu comme prévu lundi : l'artisan a proposé plus que gentillement d'aller les chercher.
effectivement, la virée chez mes grand-parents a été annulée... mon mari fait quand même son déplacement à Quimper et part donc demain après midi pour revenir tard lundi. Mes parents viennent du coup demain pour me donner un coup de main... et repartent lundi fin de matinée.
moi j'avais posé ma journée pour être chez mes grands-parents, je verrais en fonction de l'état de Roxane si je bosse ou pas (en gros si elle va ou non à la crèche).
pour la voiture, on ne fait pas jouer l'assurance car pas bien grave : on va essayer de mettre un coup de polish pour arranger les choses...

pour les microbes, à part les garder séquestrés à la maison sans aucun contact avec les autres (et surtout les enfants), je crois qu'il n'y a rien à faire...  Roulement des yeux mais que la collectivité n'arrange  rien !
en attendant, j'aimerais bien qu'on me conseille un BON pédiatre ! mon mari veut aussi qu'on change de médecin traitant : pour Roxane avec sa fièvre et sa bandelette urinaire positive aux leucocytes, il nous a dit d'attendre le lendemain matin... en plus, il a déménagé et est loin de la maison: 10 min de bagnole quand t'as 2 bébés, tu t'en passes...

et toi, ça va mieux ? pas col d'attendre lundi !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13678 le: 05 Janvier 2013 à 12:36:00 »

coucou les filles!!!

a plus tard!

je mets peut-être les pieds dans le plat... mais, financièrement tu ne peux pas te passer de ta soeur ? parce que les petits dans une chambre et toi dans l'autre, ce serait mieux, non ? elle n'a pas l'air de t'aider beaucoup au quotidien, alors cela serait-il plus dur pour toi d'être seule avec eux ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13679 le: 05 Janvier 2013 à 12:39:00 »

Et changer de mode de garde? Chez une AM, tu aurais des crobes mais beaucoup moins...

encore faut-il la trouver en plein milieu de l'année pour 2 bébés !
et puis, cette crèche avait un atout majeur pour nous : elle ne ferme pas ! donc tu poses tes congés quand tu veux sans prévoir 6 mois à l'avance... et les filles s'y plaisent vraiment beaucoup.
Mais bon, si ça continue comme ça, on va réfléchir sérieusement à tout ça : le travail, le mode de garde...
Journalisée

Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: