07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 16:45:25
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384143 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13620 le: 03 Janvier 2013 à 00:26:48 »

eh bien,je passais vous souhaiter à toutes une bonne année.......

bon courage à vous toutes  Bisou

Twins :si tu as un doute sur l'efficacité d'un thermomètre,prends ta fièvre aussi,tu verras bien,si ta fille a 39 et toi 37,y'a des chances qu'il fonctionne correctement......
alors la prochaine fois,le SOS médecin,tu lui mets ton thermomètre dans le cu*,histoire de vérifier 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13621 le: 03 Janvier 2013 à 02:03:25 »

Re coucou! Petage de cable complet!

Jme suis couchee a 23h et a 1:15 je mesuis levee 4 fois!!

J'en ai marre je vous jure j'en peux plus....

J'ai honte de me plaindre alors que vos loulous sont malades mais les miens mefont trop la misere serieux!

Je suis partie dans le salon car joris a vu que je m'etzis recouchee dans mon lit du.coup il pleiraientnon  stop

Comme je suis partie plus de bruit dans la chambre pour moi c'est du foutage de gueule!!

Bref j'etais venue voir les nouvelles pour chloé....

Jpense fort a vous les filles! Bisous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13622 le: 03 Janvier 2013 à 09:09:18 »

Re coucou! Petage de cable complet!

Jme suis couchee a 23h et a 1:15 je mesuis levee 4 fois!!

J'en ai marre je vous jure j'en peux plus....

J'ai honte de me plaindre alors que vos loulous sont malades mais les miens mefont trop la misere serieux!

Je suis partie dans le salon car joris a vu que je m'etzis recouchee dans mon lit du.coup il pleiraientnon  stop

Comme je suis partie plus de bruit dans la chambre pour moi c'est du foutage de gueule!!

Bref j'etais venue voir les nouvelles pour chloé....

Jpense fort a vous les filles! Bisous!

Y a pas de honte à se plaindre... Tu sais le sommeil, c'est le nerf de la guerre! Quand mon grand ou les nains se réveillent sans raison, je suis aussi en colère!
Tes petits ont peut être besoin d'avoir leur chambre à eux, tout simplement? La présence de maman étant trop tentante?
C'est possible d'aménager ton appart autrement peut être?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13623 le: 03 Janvier 2013 à 09:09:59 »

Je passais aussi prendre des news de nos petits malades... Je repasserai
 Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13624 le: 03 Janvier 2013 à 09:31:51 »

Coucou les filles

Bon je passais pour voir si tout allait bien et je vois que les microbes persistent Roulement des yeux
Le souci c'est que tant que le temps ne sera pas froid il y aura toujours de la toux, des nez bouchés et la 1ère année est propice à ça forcément, vous verrez qu'au printemps ça ira un peu mieux Clin d'oeil ce qui faut vous dire c'est que s'ils ne l'ont pas maintenant ce sera après à l'école mais de tout façon il faut qu'ils y passent! Par contre ne laissez pas trainer et allez voir votre doc dès que vous pensez que la toux est bizarre ou que la fièvre persiste plus de 2j c'est super important même si c'est pas facile d'avoir des Rdv ou de se trimballer les bb, au moins vous vous débarrasserez plus vite des maladies.

Pour le muguet d'Elia, je trouve un peu bizarre car en général c'est quand ils sont petits et qu'on leur donne que des choses bien lavés ou stérilisés là avec tout ce qu'ils mettent à la bouche+la diversification... Je pencherai plus vers un mal de gorge ou future gastro mais bon...
Pour ton mari... pfff même si je ne cautione pas le "harcèlement" et si je ne connais pas votre vie sexuelle avant, un mec est compréhensif jusqu'à un certain point et les bb vont bientôt avoir un an, donc tu peux peut être lui expliquer que lorsqu'en ils sont malades tu es inquiétes et tu préfères remettre ça mais forcément il lui faut une contre partie et là tu vas être obligée de te forcer un peu: c'est comme beaucoup de chose en te forçant un peu au début, le désir va revenir s'il ne revient pas bon je suis pas psy, mais c'est qu'il y a peut être un autre souci entre vous... Mais je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre quand les bb commencent à marcher, on a envie en général de penser un peu à soi et de retrouver une vie "normale".

Pour les nuits: c'est sûr que les bb qui ont été habitués à être bercés ou avoir une certaine musique, ou n'importe quel rituel, ne dormiront qu'après ça, comme ceux qui se réveillant la nuit, viennent être visités ou consolés ou être nourris Clin d'oeil
Maintenant à leurs âges ils ne faut plus les prendre pour des poissons rouges
Donc tout ce que vous leur "faites" depuis plusieurs mois vous êtes obligés de le faire encore puisqu'ils sont habitués, à part si vous décidez de faire différemment pour x raison mais il faut bien comprendre qu'un enfant prend tout ce que vous leur donnez et il ne faut pas compter sur eux pour vous dire d'arrêter  Clin d'oeil

J'espere que Roxane n'est pas restée à l'hôpital, je repasserai voir les nouvelles...

Bonne journée à toutes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13625 le: 03 Janvier 2013 à 10:10:39 »

coucou chrys  Clin d'oeil

ben moi je peux te dire que maintenant c'est fini!! je ne dors plus dans ma chambre! plus de mauvaises habitudes c'est fini!

bon tant ca se trouve c'est moi qui les réveille en ronflant  Roulement des yeux je suis tellement épuisée que du coup je dois ronfler  mais bon j'ai pas d'homme dans mon lit pour me dire si c'est le cas ou pas 

gabribulle, pour l'aménagement c'est difficile car le copain de ma soeur vient presque tous les soirs et du coup ils squattent le salon  Roulement des yeux et du coup ben cette nuit à 1h15 je les ai viré car trop trop fatiguée, je leur ai dit qoit vous allez vous coucher dans la chambre a ma soeur, soit il rentre chez lui, ils dormaient dans le canpé meme pas ouvert  Roulement des yeux
bref  il est rentré chez lui, ca m'énerve parce qu'il est adorable son copain je l'adore mais bon j'étais pas dans une situation ou j'avais envie d'etre diplomate ou gentille, j'étais juste épuisée de ne pas dormir...

bon allez je vais faire mes couches Clin d'oeil a plus tard!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13626 le: 03 Janvier 2013 à 13:21:54 »

coucou chrys  Clin d'oeil

ben moi je peux te dire que maintenant c'est fini!! je ne dors plus dans ma chambre! plus de mauvaises habitudes c'est fini!

bon tant ca se trouve c'est moi qui les réveille en ronflant  Roulement des yeux je suis tellement épuisée que du coup je dois ronfler  mais bon j'ai pas d'homme dans mon lit pour me dire si c'est le cas ou pas 

gabribulle, pour l'aménagement c'est difficile car le copain de ma soeur vient presque tous les soirs et du coup ils squattent le salon  Roulement des yeux et du coup ben cette nuit à 1h15 je les ai viré car trop trop fatiguée, je leur ai dit qoit vous allez vous coucher dans la chambre a ma soeur, soit il rentre chez lui, ils dormaient dans le canpé meme pas ouvert  Roulement des yeux
bref  il est rentré chez lui, ca m'énerve parce qu'il est adorable son copain je l'adore mais bon j'étais pas dans une situation ou j'avais envie d'etre diplomate ou gentille, j'étais juste épuisée de ne pas dormir...

bon allez je vais faire mes couches Clin d'oeil a plus tard!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pensais justement à faire de ton salon ta chambre...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13627 le: 03 Janvier 2013 à 13:31:35 »

Twins, Roxanne?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13628 le: 03 Janvier 2013 à 13:40:04 »

Pyelonephrite confirmee pour roxane. Je suis a l hopital depuis 10h avec elle.
Si tout est ok demain matin, on pourra la sortir et revenir le soir en ambulatoire pour l intraveineuse... Ca nous ferait gagner 24h d hopital en moins...
Elle est toute mignonne mais difficile de la faire dormir alors qu elle est crevee.
Merci d avoir pris des nouvelles
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13629 le: 03 Janvier 2013 à 13:51:53 »

Si tout est ok demain matin, on pourra la sortir et revenir le soir en ambulatoire pour l intraveineuse... Ca nous ferait gagner 24h d hopital en moins...
Elle est toute mignonne mais difficile de la faire dormir alors qu elle est crevee.

Oh c'est pas vrai. Pauvre puce.
 Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13630 le: 03 Janvier 2013 à 13:53:28 »

Pauvre petite puce, décidemment.
Si seulement 2013 pouvait être une année paisible pour roxane, Lenya, LZ, LD, Jaelys et tous les petits qui ont beaucoup trop connu l'hôpital 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13631 le: 03 Janvier 2013 à 13:57:25 »

Coucou les filles!!

Je passais vous souhaiter la bonne année..mais je vois qu'elle ne commence pas très bien  Roulement des yeux

Twins je suis désolée de lire que vous êtes de nouveau à l'hosto. Comment il explique ça ?y'a une raison à ces infections? Et quel C*N ce medecin avec son thermometre nan mais Ayaya a raison il aurait du se le prendre là où je pense  
En tout cas je croise fort pour que vous rentriez demain !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouchou je pense qu'effectivement tu devrais dormir ailleurs que dans ta chambre  Roulement des yeux oui je sais que c'est dur de quitter ton lit mais mieux vaut dormir dans le canap que ne pas dormir dans son lit. J'espère que tes coquinou vont vite te laisser tranquille la nuit!

Kath ma belle fais sortir ce que tu as sur le coeur, quitte à pleurer un bon coup! Et un conseil évite de taper tes pieds dans les portes, j'ai fait ça une fois et je me suis péter l'ongle ça m'a fait horriblement mal et maintenant il est tout moche  

Chrys contente de te lire encore!!!! tu es toujours de bon conseil et d'ailleurs je confirme que des fois pour les calins en se forcant un peu le désir revient.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13632 le: 03 Janvier 2013 à 13:58:06 »

Marinette comment ça va?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13633 le: 03 Janvier 2013 à 14:03:25 »

Bon ici ça y'est on est rentré en phase de test ..
Nos enfants veulent savoir jusqu'où on est pret à ceder  Roulement des yeux
Je sais pas trop comment faire des fois. Olivia nous harcele quand elle est dans son parc avec ses hurlements qui m'insupportent !!! A tel point que l'autre jour je l'ai mise dans son lit, je lui ai mis sa musique, la lumiere et j'ai fermé la porte pour ne plus l'entendre.. et ben devinez quoi elle s'est endormie au bout de 5 min tellement elle s'est fatiguée à pleurer et crier pour qu'on la prenne.

Antoni copie un peu, sauf que lui quand il pleure il me fait trop de peine  bon en même temps c'est beaucoup plus rare qu'il pleure pour etre dans les bras et comme sa soeur nous accapare beaucoup je cède plus facilement pour lui 

C'est chiant je sais pas trop si c'est bien ou pas.

Les votres aussi commence à faire des colères? (je dis colère parce que dès qu'on les prends ils se marrent ou alors ils essayent de se faire la malle..)
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13634 le: 03 Janvier 2013 à 14:44:08 »

Pauvre minette!
J'espère qu'elle pourra sortir demain!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: