Coucou les filles
Bon je passais pour voir si tout allait bien et je vois que les microbes persistent
Le souci c'est que tant que le temps ne sera pas froid il y aura toujours de la toux, des nez bouchés et la 1ère année est propice à ça forcément, vous verrez qu'au printemps ça ira un peu mieux
ce qui faut vous dire c'est que s'ils ne l'ont pas maintenant ce sera après à l'école mais de tout façon il faut qu'ils y passent! Par contre ne laissez pas trainer et allez voir votre doc dès que vous pensez que la toux est bizarre ou que la fièvre persiste plus de 2j c'est super important même si c'est pas facile d'avoir des Rdv ou de se trimballer les bb, au moins vous vous débarrasserez plus vite des maladies.
Pour le muguet d'Elia, je trouve un peu bizarre car en général c'est quand ils sont petits et qu'on leur donne que des choses bien lavés ou stérilisés là avec tout ce qu'ils mettent à la bouche+la diversification... Je pencherai plus vers un mal de gorge ou future gastro mais bon...
Pour ton mari... pfff même si je ne cautione pas le "harcèlement" et si je ne connais pas votre vie sexuelle avant, un mec est compréhensif jusqu'à un certain point et les bb vont bientôt avoir un an, donc tu peux peut être lui expliquer que lorsqu'en ils sont malades tu es inquiétes et tu préfères remettre ça mais forcément il lui faut une contre partie et là tu vas être obligée de te forcer un peu: c'est comme beaucoup de chose en te forçant un peu au début, le désir va revenir s'il ne revient pas bon je suis pas psy, mais c'est qu'il y a peut être un autre souci entre vous... Mais je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre quand les bb commencent à marcher, on a envie en général de penser un peu à soi et de retrouver une vie "normale".
Pour les nuits: c'est sûr que les bb qui ont été habitués à être bercés ou avoir une certaine musique, ou n'importe quel rituel, ne dormiront qu'après ça, comme ceux qui se réveillant la nuit, viennent être visités ou consolés ou être nourris
Maintenant à leurs âges ils ne faut plus les prendre pour des poissons rouges
Donc tout ce que vous leur "faites" depuis plusieurs mois vous êtes obligés de le faire encore puisqu'ils sont habitués, à part si vous décidez de faire différemment pour x raison mais il faut bien comprendre qu'un enfant prend tout ce que vous leur donnez et il ne faut pas compter sur eux pour vous dire d'arrêter
J'espere que Roxane n'est pas restée à l'hôpital, je repasserai voir les nouvelles...
Bonne journée à toutes