07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 16:54:08
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384155 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13605 le: 02 Janvier 2013 à 21:31:14 »

Je suis paumée. Ewyn veut rien manger. J'ai essayé 2types de purées, compote, petit suisse et bib. Y'a rien a faire. Ça fait 3jours qu'on met 1h facile a le nourrir et qu'il ne finit plus rien. Il ne réclame plus et on est limite obligé de le forcer pour qu'il prenne un pti quelque chose.  Je ne comprends pas. En plus il a de nouveau du mal pour la sieste et ils me font des gros chagrins la nuit.
Pourquoi a chaque fois que je ressors enfin la tête de l'eau, ça recommence?

Encore une fois je viens raconter mes misères. Je sais qu'il n'y a rien de grave mais c'est déprimant.
Ça et mon homme qui me harcèle de nouveau pour le sexe. Ça ne finira donc jamais...

Elia, pour ton loulou, je ne sais pas... Est il enrhumé?

Pour ton homme... que dire?

Ah oui, pour savoir si ça finira: pour tes loulous oui, dès que l'hiver sera passé, leurs petits nez vont se déboucher et ça ira bien mieux. L'hiver prochain, ils seront plus forts et en plus ils commenceront à savoir se moucher (faut les entrainer!).

Pour chéri.... Huh? Huh?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13606 le: 02 Janvier 2013 à 21:32:26 »

bon, au bout de 2h30, le médecin s'est enfin pointé... pour nous dire que notre thermomètre déconne ! 5 min avant on avait 39,6 avec le notre et 36,7 avec son frontal... genre on est des abrutis, hein ? mais il faut quand même aller aux urgences !!!  Roulement des yeux
après vérification avec un autre thermomètre, je vous confirme que l'abruti, c'est lui...
mon mari est à l'hôpital avec Roxane... je suis prête à parier qu'ils vont la garder et qu'on est partis pour une hospit de 3j comme pour Chloé... voilà, je suis à 2 doigts du pétage de boulon...
(parce qu'entre temps, je ne vous ai pas raconté toutes les emmerdes qui nous sont tombées dessus depuis 10j...)

merci de votre soutien les filles... ça mefait vraiment du bien de vous en parler, vous comprenez tout.  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13607 le: 02 Janvier 2013 à 21:34:40 »

Je suis paumée. Ewyn veut rien manger. J'ai essayé 2types de purées, compote, petit suisse et bib. Y'a rien a faire. Ça fait 3jours qu'on met 1h facile a le nourrir et qu'il ne finit plus rien. Il ne réclame plus et on est limite obligé de le forcer pour qu'il prenne un pti quelque chose.  Je ne comprends pas. En plus il a de nouveau du mal pour la sieste et ils me font des gros chagrins la nuit.
Pourquoi a chaque fois que je ressors enfin la tête de l'eau, ça recommence?

Encore une fois je viens raconter mes misères. Je sais qu'il n'y a rien de grave mais c'est déprimant.
Ça et mon homme qui me harcèle de nouveau pour le sexe. Ça ne finira donc jamais...

Elia, pour ton loulou, je ne sais pas... Est il enrhumé?

Pour ton homme... que dire?

ils me le font de temps en temps, greve de la bouffe.... mais ca revient apres! ils ont des passades ca arrive...

pour ton chéri, achete lui une poupée gonflable il te laissera tranquille   ou dis lui qu'il se serve de sa main  

bon ok c'est méchant... mais bon j'imagine a quel point ca doit te souler de te prendre la tete pour ca et rien de pire que de le faire en se sentant obligée... moi perso j'ai connu ca c'est horrible!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13608 le: 02 Janvier 2013 à 21:35:54 »

bon, au bout de 2h30, le médecin s'est enfin pointé... pour nous dire que notre thermomètre déconne ! 5 min avant on avait 39,6 avec le notre et 36,7 avec son frontal... genre on est des abrutis, hein ? mais il faut quand même aller aux urgences !!!  Roulement des yeux
après vérification avec un autre thermomètre, je vous confirme que l'abruti, c'est lui...
mon mari est à l'hôpital avec Roxane... je suis prête à parier qu'ils vont la garder et qu'on est partis pour une hospit de 3j comme pour Chloé... voilà, je suis à 2 doigts du pétage de boulon...
(parce qu'entre temps, je ne vous ai pas raconté toutes les emmerdes qui nous sont tombées dessus depuis 10j...)

merci de votre soutien les filles... ça mefait vraiment du bien de vous en parler, vous comprenez tout.  Bisou

oh merde!!!

la pauvre choupette....

qu'est ce qui s'est passé ces 10 derniers jours? raconte nous tout ca te fera dubien
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13609 le: 02 Janvier 2013 à 21:42:19 »

oh merde!!!

la pauvre choupette....

qu'est ce qui s'est passé ces 10 derniers jours? raconte nous tout ca te fera dubien

Re crotte!

Décharge, décharge.... J'espère que ta poupette va revenir vite, vite...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13610 le: 02 Janvier 2013 à 21:44:59 »

Twins, j'espère que ce n'est pas ça et que vous pourrez ramener la puce a la maison.

Gabribulle, mini chou a pti rhume mais vraiment léger et d'habitude y'a au moins les petits suisses qui passent mais la rien a faire. Il a des hauts le cœur des qu'il goutte quelquechose.

Chouchou j'aime bien l'idée de la poupée gonflable mais mon dieu qu'est ce qu'il le prendrait mal.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13611 le: 02 Janvier 2013 à 21:58:19 »

oh merde!!!

la pauvre choupette....

oh rien de bien grave mais des trucs chiants qui ont provoqué des "engueulades" avec mon chéri...
genre un mec lui a foncé dedans et s'est barré, mon mari a ensuite voulu garer la voiture et s'est pris une bite en reculant qui a endommagé le pare-choc arrière en plus du petit pet à l'avant. et l'assurance qui s'était planté et avait assuré le scénic au tiers alors que j'avais fait des devis pour du tout risque (évidemment pour une voiture de ce prix et de 2 ans seulement...). Mon mari s'e est chargé et a tout merdé, il faut encore que je les rappelle.
on devait avoir des volets neufs + porte d'entrée posés fin novembre et n attend encore. ils sont sensés être posés lundi sauf que Leroy M* ne peut nous livrer que samedi alors qu'on est sensés être à Lorient chez mes grands-parents (vus les évènements, va sans doute falloir annuler...  Roulement des yeux).
L'udaf qui m'envoie une nouvelle pour le ménage et me change d'horaires toutes les semaines alors que je suis très contente de la dame qui vient d'habitude et qui est adorable et efficace. je les ai appelés, ils doivent toujours me rappeler et demain j'ai donc une nouvelle qui vient 3h et à qui je vais devoir tout montrer...  Roulement des yeux
et ça, c'est juste les trucs qui m'ont le plus énervée...  Roulement des yeux
rien de grave, mais ça me gave. des conneries dues à des gens qui ne font pas leur boulot et qui te retombent sur le dos et que tu dois gérer (comme si j'avais que ça à faire, hein ?) dans l'urgence...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13612 le: 02 Janvier 2013 à 21:59:12 »

Elia

As tu vérifie sa langue?

Lenya est en plein muguet et ne mangeait plus...langue blanche

Et je sais et tu le sais aussi, ne le force pas m'a belle même si je sais a quel point on s inquiète dans ces cas la, veille juste a l hydrater.

Gros bisous

Et ton mari  
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13613 le: 02 Janvier 2013 à 22:02:59 »

C'est dingue

Pauvre puce

Gros bisous
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13614 le: 02 Janvier 2013 à 22:05:35 »

Twins, j'espère que ce n'est pas ça et que vous pourrez ramener la puce a la maison.

Gabribulle, mini chou a pti rhume mais vraiment léger et d'habitude y'a au moins les petits suisses qui passent mais la rien a faire. Il a des hauts le cœur des qu'il goutte quelquechose.

Chouchou j'aime bien l'idée de la poupée gonflable mais mon dieu qu'est ce qu'il le prendrait mal.

Elia, mes loulouttes aussi me font régulièrement des "grèves de la faim"... et là, il n'y a QUE le bib qui passe. j'ai même eu droit aux vomissements d'écoeurement après une purée ou une compote pourtant appréciée d'habitude ! quand elles sont malades aussi y a que le bib, et parfois le yaourt qui passe...
s'il n'a pas de fièvre, ne t'inquiète pas trop. ça peut aussi être une façon pour s'affirmer et tester un peu ses parents... si ça dure encore 1 ou 2 j et que tu es inquiète, vas voir le médecin pour te rassurer.
pour ton mec et son appétit sexuel débordant... j'aurais dit comme Chouchou !   j'imagine juste à quel point ça doit être lourd pour toi... le pire, c'est que c'est pas comme ça que ta libido va revenir.
Entre le mien qui ne tente RIEN (mais continue à me faire des petits câlins dans les cheveux, notre rituel du soir devant la télé), et le tien, y a une moyenne....  Roulement des yeux
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13615 le: 02 Janvier 2013 à 22:08:51 »

Sino côté news

Nuits  Roulement des yeux merci aylin

Des rots tjs des rots coincés plus peur

J'ai commande de l homéo en solution pour éviter lactose

On verra bien

Merci pour vos conseils

Le traitement de lenya contre le muguet a réveille le glouton qui sommeillait en elle

Je me dis même que c'est trop

Depuis 2 soirs c'est 180 g de légumes féculent plus 180 de lait

Elle a pris du poids rapidement ( c'est relatif) et a un bidon énorme!! 6500gr

On avait  tenté de les laisser râler et c'était des hurlements de douleur avec tous ces rots donc plus jamais, l entourage je les ignore définitivement

Donc on cododo tte souvent

Par contre elles n arrivent plus jamais a s endormir seules depuis cet été, suis je encore la seule?

11 mois aujourd'hui pour mes puces

Bisous
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13616 le: 02 Janvier 2013 à 22:09:48 »

Elia

As tu vérifie sa langue?

Lenya est en plein muguet et ne mangeait plus...langue blanche

Et je sais et tu le sais aussi, ne le force pas m'a belle même si je sais a quel point on s inquiète dans ces cas la, veille juste a l hydrater.

Gros bisous

Et ton mari  

Le muguet... c'était pas le truc qui manquait à ta liste Huh?Huh?
ah bah non, il doit rester aussi la varicelle, nan ?!  

si vous saviez comme j'en ai marre de lire que vos bébés AUSSI se coltinent tous les microbes de la terre !!!!!!!
et je vous jure, quand j'en ai marre comme ça, je pense aux pauvres bébés en Afrique ou dans n'importe quel pays pauvre...... et j'essaie de relativiser en me disant que dans l'absolu, j'ai de la chance.
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13617 le: 02 Janvier 2013 à 22:13:22 »

Oh tu sais

Aylin l avait fait à 3 semaines de vie

Donc j'ai vite percuté

Honnêtement c'est pas un truc grave

C'est plus les coups de fièvre inexpliquée ou gastro qui me stressent ...

Elles sont enrhumées quasi non stop depuis cet été

Demain encore la kine,,,

Pour le moment je vise juste les nuits.

Et toi as tu des news de ton mari?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13618 le: 02 Janvier 2013 à 22:14:59 »

Sino côté news

Nuits  Roulement des yeux merci aylin

Des rots tjs des rots coincés plus peur

J'ai commande de l homéo en solution pour éviter lactose

On verra bien

Merci pour vos conseils

Le traitement de lenya contre le muguet a réveille le glouton qui sommeillait en elle

Je me dis même que c'est trop

Depuis 2 soirs c'est 180 g de légumes féculent plus 180 de lait

Elle a pris du poids rapidement ( c'est relatif) et a un bidon énorme!! 6500gr

On avait  tenté de les laisser râler et c'était des hurlements de douleur avec tous ces rots donc plus jamais, l entourage je les ignore définitivement

Donc on cododo tte souvent

Par contre elles n arrivent plus jamais a s endormir seules depuis cet été, suis je encore la seule?

11 mois aujourd'hui pour mes puces

Bisous

Le pédiatre t'a dit au bout de combien de temps de régime d'éviction le soucis des rots devrait s'arranger ?
et du lactose même dans l'homéopathie... super !  Roulement des yeux

pour l'endormissement, mes loulouttes ont quasi systématiquement besoin d'être bercées. mais quand tout va bien, on arrive quand même à les coucher encore réveillées (mais calmes, sinon c'est même pas la peine d'y songer). pas de recette miracle à te donner...  
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13619 le: 02 Janvier 2013 à 22:16:40 »

Oh tu sais

Aylin l avait fait à 3 semaines de vie

Donc j'ai vite percuté

Honnêtement c'est pas un truc grave

C'est plus les coups de fièvre inexpliquée ou gastro qui me stressent ...

Elles sont enrhumées quasi non stop depuis cet été

Demain encore la kine,,,

Pour le moment je vise juste les nuits.

Et toi as tu des news de ton mari?

ils ont posé la poche et attendent un pipi de Roxane... après, si je me souviens bien, il faut 45 min pour savoir si infection urinaire ou pas.

le muguet, c'est pas grave, mais tu t'en serais bien passée quand même...
Journalisée

Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: