bonne année les filles!!!!!
je vous souhaite de longues et belles nuits, des jours sans microbes, une bonne santé pour vous, vos loulous et vos zhoms, pleins de sous
et plus de soucis de BM!!!!
merci chrys pour ton petit mot, je ne te hais pas loin de la, je me demande juste comment tu fais pour les mener a la baguette
pour la boutique en ligne regarde sur alittle market
je compte m'y mettre aussi
on se retrouvera surement la dessus qui sait!!
et sinon oui les miens se dépensent constamment, pas de moments calme, meme si je les laisse dans leur lit ils font carnage, dans le parc, qui est dans un coin, ils le déplacent et ils se retrouvent en plein milieu du salon
le seul moment "calme" c'est quand je les met devant la maison de mickey, et encore c'est des excités, faut les voir danser des qu'il ya de la musique
moi les miens cette nuit m'ont encore fait la misere enfin surtout jaelys, du coup au lieu de péter un cable au bout de 2h de pleurs intensifs j'ai pris un coussin et ma couverture et j'ai dormi sur mon canapé
je pense que je vais le faire plus souvent! ca commence a me taper sur le systeme ces caprices car oui c'est des caprices, je tente tout et rien n'y fait, donc voila meme les bras elle en veut pas, elle n'a tout simplement plus sommeil (à 4h du mat
) et veut jouer.
je marronne juste car mon lit est tout simplement génial et je dois me taper le canapé, autant vous dire qu'à 6h j'ai pas envie de l'ouvrir
et puis en plus elle me réveille joris qui lui dort paisiblement donc voila. petit coup de gueule en ce 1er janvier!
bon allez je file, je dois préparer leur repas de midi et faire la vaisselle