07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:37:17
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384062 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13590 le: 01 Janvier 2013 à 09:15:09 »

Bonne et heureuse année à toutes, les filles!
Plein de bonnes choses à vous et à vos bb et comme Chouchou dit sur FB je vous souhaite de bonnes et belles nuits Clin d'oeil
J'en profites d'ailleurs pour te passer un message perso Chouchou: je n'ai pas répondu car je ne l'ai vu qu'hier Roulement des yeux et je pense que mon message sur le forum à du croiser le tien! En tout cas c'est gentil de penser à moi Bisou
Vous aussi vous me manquer les filles mais je préfère prendre des distances comme je vous l'avez expliqué il y a quelques temps: et d'1 parce que je n'ai pas grand chose à vous raconter car les filles sont calées pour tout depuis bien longtemps (vous pouvez me haïr si vous voulez ) et de 2 parce que ça me fait mal de voir ce que vous en ch* et que je ne peux pas faire grand chose, donc je suis égoiste et je me protège un peu  et de 3 si je m'y remets je me connais, c'est comme une drogue je ne vais pas m'arrêter  Roulement des yeux et puis cette année m'a bonne résolution est d'ouvrir une boutique en ligne pour vendre mes créations et plus si affinité donc vous comprendrez que le temps va m'être compté...

Voilà je tenais quand même à tout vous expliquez même si je pense que vous aviez bien tout compris  Clin d'oeil
En tout cas je pense à vous et vous lis de temps en temps quand même et d'ailleurs ça m'impressionne ce que vos ogres, Twins et Chouchou mangent ici elles prennent 210ml de lait le matin et le soir et 120-130g de légumes + 15-20g de viande et une compote le midi et un produit laitier et une compote pour le goûter.
Les vôtres ont l'air de se déplacer beaucoup aussi donc mine de rien ils dépensent de l'énergie  Clin d'oeil

Allez gros bisous à toutes et je vous ferez un petit coucou de temps en temps, promis  Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13591 le: 01 Janvier 2013 à 09:37:56 »

bonne année les filles!!!!!

je vous souhaite de longues et belles nuits, des jours sans microbes, une bonne santé pour vous, vos loulous et vos zhoms, pleins de sous  et plus de soucis de BM!!!!

merci chrys pour ton petit mot, je ne te hais pas loin de la, je me demande juste comment tu fais pour les mener a la baguette   
pour la boutique en ligne regarde sur alittle market Clin d'oeil je compte m'y mettre aussi Clin d'oeil on se retrouvera surement la dessus qui sait!!
et sinon oui les miens se dépensent constamment, pas de moments calme, meme si je les laisse dans leur lit ils font carnage, dans le parc, qui est dans un coin, ils le déplacent et ils se retrouvent en plein milieu du salon 
le seul moment "calme" c'est quand je les met devant la maison de mickey, et encore c'est des excités, faut les voir danser des qu'il ya de la musique 

moi les miens cette nuit m'ont encore fait la misere enfin surtout jaelys, du coup au lieu de péter un cable au bout de 2h de pleurs intensifs j'ai pris un coussin et ma couverture et j'ai dormi sur mon canapé  Roulement des yeux je pense que je vais le faire plus souvent! ca commence a me taper sur le systeme ces caprices car oui c'est des caprices, je tente tout et rien n'y fait, donc voila meme les bras elle en veut pas, elle n'a tout simplement plus sommeil (à 4h du mat  Roulement des yeux ) et veut jouer.
je marronne juste car mon lit est tout simplement génial et je dois me taper le canapé, autant vous dire qu'à 6h j'ai pas envie de l'ouvrir  et puis en plus elle me réveille joris qui lui dort paisiblement donc voila. petit coup de gueule en ce 1er janvier!

bon allez je file, je dois préparer leur repas de midi et faire la vaisselle  Clin d'oeil

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13592 le: 01 Janvier 2013 à 19:27:21 »

Bonnes année 2013 à toutes les Marsiennes et leurs petits marsiens !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13593 le: 01 Janvier 2013 à 19:39:47 »

Bonne année a toutes

Désolée mais c'était un peu speed mais on sort un peu des microbes quoique...bref

Que du bonheur pour  nos trésors et de belles nuits de reve !!!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13594 le: 01 Janvier 2013 à 21:05:34 »

Bonne année a toutes!!!

Ici j'ai crié victoire trop vite. Je me suis levée au moins 10fois cette nuit. Ewyn fait grève de la faim depuis deux jours. Pleins de morve et de vomito a longueur de journee. Et retour de la rhino....
Ras le bol!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13595 le: 01 Janvier 2013 à 23:05:25 »

Bonne année à toutes les filles!!!!!
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13596 le: 01 Janvier 2013 à 23:27:47 »

Bonne année les copinautes Sourire

Je voulais aussi souhaiter avec un peu de retard un bon anniversaire à Margaux
J'ai une pensée émue pour Camille ainsi que pour Stefy et son mari

Bonne nuit les copines
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13597 le: 02 Janvier 2013 à 18:01:52 »

ben Kath, lâche-toi et raconte, ça te fera du bien !!!

moi, je crois que cette fois je suis au bout de mes limites : Roxane a de la fièvre depuis hier matin (39,1), ce midi elle avait 39,9 alors qu'elle avait eu du doliprane le matin. depuis, on n'a pas réussi à faire baisser en dessous de 38,4.
j'ai fait une bandelette urinaire (recommandé en cas de doute pour Chloé suite à sa pyélonéphrite) qui s'avère positive pour les leucocytes et négative pour les nitrates... donc bizarre, mais il y a bien une infection quelque part.  Roulement des yeux bref, on attend SOS médecin car notre médecin ne peut pas nous prendre avant demain 9h45, et si c'est une cystite je n'ai pas envie de prendre le risque que ça monte au rein et de devoir encore passer 3 j à l'hôpital...
on devait aller passer le week-end et lundi chez mes grands-parents à Lorient... c'est bien compromis !

depuis septembre, on n'a pas passé plus d'1 semaine d'affilée tranquilles... j'en suis à un point où je me demande si je ne vais pas arrêter de bosser ou me mettre à 50 %, tellement j'en peux plus.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13598 le: 02 Janvier 2013 à 20:00:24 »

Oh la la twins
Tiens moi nous au courant

Décidément nos trésors n ont vraiment pas de bol...

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13599 le: 02 Janvier 2013 à 20:34:00 »

ben Kath, lâche-toi et raconte, ça te fera du bien !!!

moi, je crois que cette fois je suis au bout de mes limites : Roxane a de la fièvre depuis hier matin (39,1), ce midi elle avait 39,9 alors qu'elle avait eu du doliprane le matin. depuis, on n'a pas réussi à faire baisser en dessous de 38,4.
j'ai fait une bandelette urinaire (recommandé en cas de doute pour Chloé suite à sa pyélonéphrite) qui s'avère positive pour les leucocytes et négative pour les nitrates... donc bizarre, mais il y a bien une infection quelque part.  Roulement des yeux bref, on attend SOS médecin car notre médecin ne peut pas nous prendre avant demain 9h45, et si c'est une cystite je n'ai pas envie de prendre le risque que ça monte au rein et de devoir encore passer 3 j à l'hôpital...
on devait aller passer le week-end et lundi chez mes grands-parents à Lorient... c'est bien compromis !

depuis septembre, on n'a pas passé plus d'1 semaine d'affilée tranquilles... j'en suis à un point où je me demande si je ne vais pas arrêter de bosser ou me mettre à 50 %, tellement j'en peux plus.

Crotte!
Courage, encore janvier-debut février et on aura beaucoup moins de crobes. La première année en collectivité est horrible du point de vue des maladies, mais ça va passer!

Tiens nous au courant!!!! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13600 le: 02 Janvier 2013 à 20:48:47 »

Bonne année les copinautes Sourire

Je voulais aussi souhaiter avec un peu de retard un bon anniversaire à Margaux
J'ai une pensée émue pour Camille ainsi que pour Stefy et son mari

Bonne nuit les copines

idem
j'ai pensé a eux le 31

SINON BONNE ANNEE A TOUTES
MEILLEURS VOEUX:
 de la santé
des proches préservés
des microbes eloignés
des bébés bien dans leurs chaussons
du respect
de l'amour
.... du sommeil !!!

depuis hier on est enfin tous les 4
quoiqu'ils sont passés le matin
bref, le 31 etait la journee de trop
je vous raconterai ca rapidement ulterieurement car chacune de leur venue me bouffe pas mal d'energie
et peut même me faire sortir hors de moi (des qu'ils sont partis j'avais ddes choses a expulser j'ai donné trois coup de pied dans la porte entre le cellier et le garage ce qui n'est pas du tout mon genre. D'ailleurs me voir ainsi m'a remué et hier j'ai passé une journee plus que pourri

je prefere pas me lancer sur ce sujet
et pourri le fil
alors halte là

Je suis contente de pouvoir revenir parmi vous

Comme quoi, tu n'aurais pas dû être gentille! Tire la langue

Sérieusement, lâche ce que tu as à lâcher, sinon ça va te gêner!

Et bon retour sur le fil! La VVC est finiiiie!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13601 le: 02 Janvier 2013 à 21:03:01 »

twins, j'espere que ca va aller pour ta louloute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour le 50% ou le cp total tu as jusqu'au 3 ans des filles il me semble mais il est évident que tu en bave toi aussi...

kath, tu ne pourris pas le fil ma belle! il faut que tu vide ce que tu as vider il ne faut pas garder ca pour toi, tu pourrais te blesser a cogner dans les mur et les portes.

gabribulle comment ca va?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13602 le: 02 Janvier 2013 à 21:17:55 »

Je suis paumée. Ewyn veut rien manger. J'ai essayé 2types de purées, compote, petit suisse et bib. Y'a rien a faire. Ça fait 3jours qu'on met 1h facile a le nourrir et qu'il ne finit plus rien. Il ne réclame plus et on est limite obligé de le forcer pour qu'il prenne un pti quelque chose.  Je ne comprends pas. En plus il a de nouveau du mal pour la sieste et ils me font des gros chagrins la nuit.
Pourquoi a chaque fois que je ressors enfin la tête de l'eau, ça recommence?

Encore une fois je viens raconter mes misères. Je sais qu'il n'y a rien de grave mais c'est déprimant.
Ça et mon homme qui me harcèle de nouveau pour le sexe. Ça ne finira donc jamais...

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13603 le: 02 Janvier 2013 à 21:28:02 »

twins, j'espere que ca va aller pour ta louloute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour le 50% ou le cp total tu as jusqu'au 3 ans des filles il me semble mais il est évident que tu en bave toi aussi...

kath, tu ne pourris pas le fil ma belle! il faut que tu vide ce que tu as vider il ne faut pas garder ca pour toi, tu pourrais te blesser a cogner dans les mur et les portes.

gabribulle comment ca va?

Chez moi, ça va, merci de t'inquiéter.
Pour le moment, on a bouté les crobes hors de la maison... Pour combien de temps???
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13604 le: 02 Janvier 2013 à 21:29:31 »

Je suis paumée. Ewyn veut rien manger. J'ai essayé 2types de purées, compote, petit suisse et bib. Y'a rien a faire. Ça fait 3jours qu'on met 1h facile a le nourrir et qu'il ne finit plus rien. Il ne réclame plus et on est limite obligé de le forcer pour qu'il prenne un pti quelque chose.  Je ne comprends pas. En plus il a de nouveau du mal pour la sieste et ils me font des gros chagrins la nuit.
Pourquoi a chaque fois que je ressors enfin la tête de l'eau, ça recommence?

Encore une fois je viens raconter mes misères. Je sais qu'il n'y a rien de grave mais c'est déprimant.
Ça et mon homme qui me harcèle de nouveau pour le sexe. Ça ne finira donc jamais...

Elia, pour ton loulou, je ne sais pas... Est il enrhumé?

Pour ton homme... que dire?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: