07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:15:52
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384035 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13575 le: 31 Décembre 2012 à 12:57:40 »

Re les filles c'est vrai que ça peut arriver à tout le monde c'est pour ça que j'ai relativisé dans mon coin et il était tellement mal que je me suis retrouvé à lui remonter le moral tellement il s'en voulait, ça m'a fait beaucoup de peine pour lui il n'en a pas dormi cette nuit!!! Quant à Gaby toujours aussi vive on dirait qu'il ne lui est rien arrivé, donc oui plus de peur que de mal....

Mon Noel était top sauf que chez ma tante ben les filles voulaient pass fermer l'oeil j'ai tout essayé mais rien n'y faisait et ma mère qui n'arrangeait rien car elle venait les chercher en disant "mais c'est un jour de fete donc c'est ormal elles ont compris et ne veulent pas dormir" sauf que moi j'imaginais déjà les nuits suivantes bref elles sont tombés de sommeil verss 2 heures.... je ne sais pass comment ça va se passer ce soir je vais chez ma belle soeur mais là on est bcp moins nombreux  jespere qu'elles vont s'endormir vite!!!!

Et vous ce noel? et votre reveillion u nouvel an vous recevez ou vous sortez?
Rhaaa, les mamans qui n'écoutent pas! Moi, ça m'aurait bien énervée (avec ma fatigue actuelle en plus...). Les miens, à Noël étaient couchés à la même heure que d'habitude, même si il y avait plein de monde.

Pour le réveillon, on reste entre nous et on mange des trucs de chez l'ami picard!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13576 le: 31 Décembre 2012 à 12:58:48 »

cOUCOU EXPRESS

j'ai hate de vous lire

Vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est "bon débarras" demain ?  

Je crois bien oui! Kath, j'espère que la libération sera au top!

et ben, ici c'est les prolongations qui se jouent
hier soir mon mari m'a demandé si on pouvait dire a ses parents de rester car au final on le faisait seul
trop bonne, trop conne
j'ai dit oui
je le fais pour lui mais c'est dur
je n'en peux plus de voir leur gueule
je n'en peux plus entendre leurs niaiseries
rien a foutre de nous
mais ils font une fixette sur les filles

vivement demain!!!!!
cette phrase me dit qqch

c'est bete, on les avait bien recu depuis leur arrivee
je restais souriante mais depyuis hier mes molecules sont en ebullition
c'est visceral
ils m'insupportent
la pas envie de faire a manger
de veiller

j'ai peur un jour de peter un plomb et de dire leur quatre verités
ils me mettent hors d emoi ces gens là

mais je relativise,
qu'est ce qu'on ferait par par amour
il le vaut bien
on se soutient

mais eux, j'ai une intolerance je crois aux VVC (visites des vieux cons)

Tu es vraiment bien gentilleµ... vu ton passif avec eux, je pense que j'aurai dit non!
Alors, je penserai à toi et je me joindrai à ta joie demain!

Mais une chose est sure, ton Chéri le vaut bien!!!

encore une fois, Gabribulle m'enlève les mots de la bouche...
ton chéri le vaut bien, mais... grrrrrrrrrrrr ça va être dur pour toi de garder le sourire...
j'espère en tout cas que ça ne deviendra pas une habitude de prolonger systématiquement leurs visites... ils restent dans leur gîte au moins ?
colle ta BM à la cuisine pour ce soir... au moins, tu seras tranquille avec les filles !  j'espère que tu as négocié ça avec ton mari !  Clin d'oeil

ca dépend si BM est bonne cuisinière.... mais c'est un bon plan!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13577 le: 31 Décembre 2012 à 13:48:19 »

coucou!!

courage kath  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou plus qu'un jour  Clin d'oeil

marinette, je me suis fait faire une carré plongeant avec les meches  Clin d'oeil

macoute, grosse frayeur en effet 

ici le réveillon je le passe en solo mais c'est moi qui le veut  Tire la langue
déjà a la base je trouve ca nul de feter la nouvelle année, c'est un jour comme un autre et puis je suis bien trop fatiguée pour veiller jusqu'à minuit, et puis préparer tout ce qu'il faut pour passer la nuit chez ma mere.

donc voila.

bon je vais tenter la sieste, si les loulous ne se réveillent pas.... d'ailleurs ya pas une crise de croissance a 9 mois? ils arretent pas de manger comme des ogres en plus  et ils me réclament le bib en tre 2h et 4h toutes les nuits j'en peux plus, en plus ils me font la fiesta apres le bib  Roulement des yeux

twins, ca marche ou pas le stramonium?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13578 le: 31 Décembre 2012 à 14:05:16 »

coucou!!

courage kath  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou plus qu'un jour  Clin d'oeil

marinette, je me suis fait faire une carré plongeant avec les meches  Clin d'oeil

macoute, grosse frayeur en effet 

ici le réveillon je le passe en solo mais c'est moi qui le veut  Tire la langue
déjà a la base je trouve ca nul de feter la nouvelle année, c'est un jour comme un autre et puis je suis bien trop fatiguée pour veiller jusqu'à minuit, et puis préparer tout ce qu'il faut pour passer la nuit chez ma mere.

donc voila.

bon je vais tenter la sieste, si les loulous ne se réveillent pas.... d'ailleurs ya pas une crise de croissance a 9 mois? ils arretent pas de manger comme des ogres en plus  et ils me réclament le bib en tre 2h et 4h toutes les nuits j'en peux plus, en plus ils me font la fiesta apres le bib  Roulement des yeux

twins, ca marche ou pas le stramonium?

Chouchou, seulement 2 j de stratonium alors ça fait un peu court pour juger... hier soir coucher TRES difficile pour Roxane, mais elle a fait sa nuit !
pour la bouffe, moi aussi mes loulouttes ont bouffé comme des ogresses vers 9 mois... le pédiatre s'était foutu de moi quand j'ai parlé de pic de croissance ! en tout cas, ça a duré une dizaine de jours, avec des gros bibs la nuit et un dîner absolument gargantuesque... maintenant, c'est la plaie pour les faire manger les purées...  Roulement des yeux elles ne veulent que la compote et les yaourts ! 

pour le nouvel an, je suis comme toi : je m'en tamponne le coquillard !  MAIS, mes parents sont là, alors on en profite pour sortir ! on dîne avec eux à la maison car on avait acheté tout ce qu'il faut (mon ami Picard, comme d'hab), et entre temps on a été enfin invités par des potes qui improvisent une soirée... du coup, on les rejoindra vers 22h30, je pense...

ça va mieux toi ? plus de microbes qui trainent ? les loulous sont sages ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13579 le: 31 Décembre 2012 à 15:35:19 »

c'est bien ce qu'il me semblait... que les tiennent à 9 mois mangeaient comme des ogresses 

pour le stramonium il faut compter une semaine ou deux pour que ca fasse vraiment effet, bon ca marche bien sur joris c'est juste que sa soeur le réveille car elle a faim.

ma soeur me dit qu eje leur fait beaucoup a manger mais bon il y a200g de légumes, des féculents et de la viande si c'est le repas du midi...

la puer m'avait conseillé de leur donner plus féculent encore le soir du coup je suis un peu pommée. si je donne un bib a jealys joris pleure car il en veut un lui aussi. et c'est le bib qu'ils boivent le mieux avec celuide 16h.

du coup ben tant pis je me leve la nuit, ca me la coupe en deux mais bon quoi faire... je vais faire comme quand ils venaient de naitre tout préparer a l'avance les bibs, les dosettes de lait et hop c'est bon  Clin d'oeil

ici ca rampe toujours mais ca fait le concours de la plus belle chute en se mettant debout et tentant de marcher  Roulement des yeux en fait ils font du 4 pattes mais quelques pas ca va plus vite de faire rambo  donc je pense qu'ils vont la zapper cette phase. jaelys marche super bien avecle pousseur, elle coure bientot elle me fait vraiment halluciner  joris lui marche tranquilou il prend son temps avec.

cinz, ma belle, j'ia vu des baskets pas trop chere a décath, les premiers prix sont à 10€ la paire c'est à partir du 19/20 mais bon vaut mieux essayer. je sais que tu en cherchais pour tes loulous. ici je leur ai pris des imitation kicker* à la halle, pat et ripat*n pour joris et andr* pour ma fille. ils marchent en canard avec... joris lui a aussi un paire de nik* que j'avais trouvé sur le group fb à 5€ elle lui vont nikel et il marche bien avec c'est celles la
http://www.lahalleauxchaussures.com/chaussures-de-sport-nike-40850.html

celles de joris http://www.lahalleauxchaussures.com/chaussures-a-lacets-pat-et-ripaton-68544.html
celles de jaelys http://www.lahalleauxchaussures.com/chaussures-a-lacets-andre-collection-exclusive-53637.html

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13580 le: 31 Décembre 2012 à 16:07:22 »

cOUCOU EXPRESS

j'ai hate de vous lire

Vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est "bon débarras" demain ?  

Je crois bien oui! Kath, j'espère que la libération sera au top!

et ben, ici c'est les prolongations qui se jouent
hier soir mon mari m'a demandé si on pouvait dire a ses parents de rester car au final on le faisait seul
trop bonne, trop conne
j'ai dit oui
je le fais pour lui mais c'est dur
je n'en peux plus de voir leur gueule
je n'en peux plus entendre leurs niaiseries
rien a foutre de nous
mais ils font une fixette sur les filles

vivement demain!!!!!
cette phrase me dit qqch

c'est bete, on les avait bien recu depuis leur arrivee
je restais souriante mais depyuis hier mes molecules sont en ebullition
c'est visceral
ils m'insupportent
la pas envie de faire a manger
de veiller

j'ai peur un jour de peter un plomb et de dire leur quatre verités
ils me mettent hors d emoi ces gens là

mais je relativise,
qu'est ce qu'on ferait par par amour
il le vaut bien
on se soutient

mais eux, j'ai une intolerance je crois aux VVC (visites des vieux cons)

Tu es vraiment bien gentilleµ... vu ton passif avec eux, je pense que j'aurai dit non!
Alors, je penserai à toi et je me joindrai à ta joie demain!

Mais une chose est sure, ton Chéri le vaut bien!!!

encore une fois, Gabribulle m'enlève les mots de la bouche...
ton chéri le vaut bien, mais... grrrrrrrrrrrr ça va être dur pour toi de garder le sourire...
j'espère en tout cas que ça ne deviendra pas une habitude de prolonger systématiquement leurs visites... ils restent dans leur gîte au moins ?
colle ta BM à la cuisine pour ce soir... au moins, tu seras tranquille avec les filles !  j'espère que tu as négocié ça avec ton mari !  Clin d'oeil

ca va je survis  Clin d'oeil

c'est mon mari qui a proposé (apres qu'on en ait discuté)
ca va il assume bien: le deal c'etait: si tu as envie de passer une journee de plus avec eux ok mais j'ai besoin de temps en paix avec les filles
contrat pour l'instant rempli: ils sont restés avec nous de 9h à 10h15 et il les  a occupé jusqu'a 15h

du coup apres c'est plus facile pour moi de prendre sur moi
temps qu'on laisse nos filles en paix le reste, peu m'importe les problemes   car je les aime
en ce moment elles font deux siestes 1h, 1h30 alors ca tient les tient a l'ecart
ca + les repas
apres on va faire un tour profiter du soleil en echarpe
du coup, ca va aller

Pour le reveillon, le cuisto sera Thiriet
il n'y aura plus que le four a faire marcher
cool

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE, une bonne fin d'année qui a été bien remplie pour chacune d'entre nous

perso j'adore mes deux cadeaux de la vie qui jouent sur le tapis sous le sapin

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

a 2013

tendres pensees pour vous toutes

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13581 le: 31 Décembre 2012 à 16:52:09 »

Chouchou, nous c'est très variable les quantités que les filles mangent...
mais en gros, c'est un bib de 210 le matin, à midi c'est une purée légumes +viande (et comme en ce moment elles n'en prennent pas beaucoup, je complète avec de la compote : ça passe sans problème et ça rattrape un peu les légumes qu'elles ne prennent pas) et un yaourt (ou équivalent), au goûter une compote et un yaourt, le soir une purée de légumes/féculents ou soupe (qui passe mal en ce moment) + un bib de 210 ml (qu'on complète souvent un peu plus tard). et parfois encore un bib la nuit, de quantité variable...
difficile d'établir des règles ! et comme toi, si l'une a un bib, l'autre arrête de manger sa purée et veut aussi un bib !  Roulement des yeux on essaie de temps en temps de les séparer  à l'heure du repas (1 dans la cuisine, 1 dans le salon), mais tu auras besoin de l'aide de ta soeur...

Kath, bon ton mari a joué le jeu et respecté le deal... au moins, tu as eu de l'air et un moment tranquille avec tes filles ! j'espère que la soirée ne sera pas trop désagréable...  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13582 le: 31 Décembre 2012 à 18:00:45 »

Coucou les filles !!

Macoute quelle frayeur en effet. C'est arrivé ici aussi à Loulou alors que je n'étais pas là et du coup je n'ai rien vu ça m'a moins atteint.. pas que je n'ai pas eu peur mais disons que je l'ai vu et elle allait bien donc c'est passé plus facilement..
Il s'en passe tellement tous les jours que d'ici quelques jours ça ne sera qu'un vilain souvenir  Clin d'oeil
Pour ta mère, je trouve ça moyen sa réaction, ici c'est moi qui commande et quand je dis qu'on les laisse tranquille y'a pas interet de faire autrement sinon    nan mais oh Après c'est nous qui sommes défasés pas eux..

Twins cool l'invit de derniere minute ça va vous faire du bien !! Cool

Gabribulle ça va mieux Cécé?

Kath grrrr dur dur de finir l'annee avec la vipère ! J'ai bien aimé ton allergie aux VVC, ça m'a bien fait rire  J'adore ton humour même quand ça va pas  Clin d'oeil En tout cas à défaut de bien finir l'année j'espère que tu l'as commenceras bien et qu'ils ne resteront pas trop longtps..

Chouchou merci pour le tuyau je vais regarder ça  Clin d'oeil

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13583 le: 31 Décembre 2012 à 18:11:22 »

Je suis contente j'ai une amie qui est passée cet aprem, elle a eu une petite y'a 2mois,
ça m'a fait du bien de voir quelqu'un qui vient pas juste pour voir les petits mais pour discuter..
Ces derniers temps j'ai un peu l'impression que les amis viennent que pour les ptits ou alors ne prennent pas de nouvelles   

Heureusement que vous êtes là.

Allez je vais préparer mes toasts et mon Mondor avec mes pommes de terre pour notre diner en tête à tête!

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à l'année prochaine en esperant qu'elle soit aussi riche en émotion et en confidences que cette année  Clin d'oeil

GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13584 le: 31 Décembre 2012 à 19:00:41 »

Bon réveillon les copines

Bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13585 le: 31 Décembre 2012 à 20:04:22 »

Coucou les filles !!

Macoute quelle frayeur en effet. C'est arrivé ici aussi à Loulou alors que je n'étais pas là et du coup je n'ai rien vu ça m'a moins atteint.. pas que je n'ai pas eu peur mais disons que je l'ai vu et elle allait bien donc c'est passé plus facilement..
Il s'en passe tellement tous les jours que d'ici quelques jours ça ne sera qu'un vilain souvenir  Clin d'oeil
Pour ta mère, je trouve ça moyen sa réaction, ici c'est moi qui commande et quand je dis qu'on les laisse tranquille y'a pas interet de faire autrement sinon    nan mais oh Après c'est nous qui sommes défasés pas eux..

Twins cool l'invit de derniere minute ça va vous faire du bien !! Cool

Gabribulle ça va mieux Cécé?

Kath grrrr dur dur de finir l'annee avec la vipère ! J'ai bien aimé ton allergie aux VVC, ça m'a bien fait rire  J'adore ton humour même quand ça va pas  Clin d'oeil En tout cas à défaut de bien finir l'année j'espère que tu l'as commenceras bien et qu'ils ne resteront pas trop longtps..

Chouchou merci pour le tuyau je vais regarder ça  Clin d'oeil

ah oui !!! j'ai pensé  à toi d'ailleurs !
menffin, si mon mari n'était pas tombé sur les potes en faisant 3 courses au marché, on ne nous aurait pas appelés...  Roulement des yeux et la 1ere question a été "vous avez les filles ?"... parce qu'avec les filles, on n'était pas invités !
mais bon, ça va nous faire sortir et rigoler un peu... on ne peut pas dire que ça nous est arrivé souvent en 2012 !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13586 le: 31 Décembre 2012 à 20:05:23 »

Bon réveillon les copines

Bisous

A toi aussi Slow !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13587 le: 31 Décembre 2012 à 20:20:17 »

bon réveillon les filles!!

passez une bonne soirée!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13588 le: 31 Décembre 2012 à 23:34:56 »

Toc toc toc

Qui est la?

C'est lapinou!

Lapinou qui?

Lapinou year!!!!!!!!!

Bon réveillon à toute et bonne année meilleur vœux gros bisous dzl pour l'absence mais on reçoit bcp en ce moment et en prime on à plus d'Internet a la maison depuis 2semaine alors je me connecte de si de la Ken je capte une wifi!!! Domage qu'il n'y ait pas appli jumo et + sur les tel! Lol bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13589 le: 01 Janvier 2013 à 08:23:51 »

hi hi Gabrielle!

Meilleurs vœux à toutes pour cette nouvelle année!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: