07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 07:28:08
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 383812 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13515 le: 27 Décembre 2012 à 21:35:16 »

coucou les filles!

plein de pensées pour kath! j'espere que tout va bien se passer et que tu ne seras pas atteinte par le venin de ta sorciere de bm

ici tout va bien on a repris un rythme normal, les loulous, gabrielle, ici aussi vide les bacs a jouets et je passe mon temps a me casser la gueule car je range d'un coté ils foutent le bordel de l'autre  Roulement des yeux

j'ai rangé un peu l'appart j'ai mis plein de choses en ventes sur le bon coin et j'ai deja vendu le trotteur de jaelys qui était super imposant, demain peut etre des couches lavables, celle que j'aavais acheté en premier enfin une partie pas toutes, et la on m'a téléphoné pour la balancelle de ma soeur. j'ai plié le jumperoo du coup j'ai mis une étagere que j'avais dans la cuisine pour la mettre dans le salon et je m'en sers pour ranger des jouets, icic aussi ca déborde...

bref, je fais du vide et je vend a bloc de choses! avec l'argent récupéré je vais acheté un lave vaisselle, mais bon entre la vente du trotteur aujourd'hui 10€ et les couches demain 80€ ben je peux me payer un que j'ai vu et que j'ia réservé du coup  

demain ma soeur me garde les loulous je vais chez le coiffeur, c'est pas du luxe, la derniere fois remonte au début du mois de juillet, ca va me faire du bien  Clin d'oeil

j'ai vu le doc, pour ma creve, quelques médocs mais rien de plus tres grave, la gastro a été éradiquée, reste le pouce et poignet, je dois faire une radio et une écho car apparemment c'est le poignet qui va pas, pour la vive douleur dans le pouce ca doit etre un nerf qui doit etre a vif et qui a du morflé a cause d'un hématome ce qui expliquerai le fait que le pouce soit devenu bleu, j'ai eu droit a une nouvelle atele, une qui prend le poignet mais qui me tue le pouce duc oup donc je la met pas trop  

twin, contente que les fetes se soient bien passées pour toi.
cinz, aussi, j'adore tes loulous ils me font craquer  

bon allez je file je vais me faire des frites!! et oui j'ai une friteuse   faut reprendre les 6 kg perdu!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13516 le: 27 Décembre 2012 à 21:56:14 »

Chouchou, c'est cool que tu ailles mieux!

Des frites, miam!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13517 le: 28 Décembre 2012 à 08:01:03 »

Des frites, miam!

merci  Clin d'oeil c'est cool que tu ailles mieux toi aussi!
ton mal de gorge est toujours la?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13518 le: 28 Décembre 2012 à 08:10:38 »

bon jaelys m'a fait passé la nuit, elle a fait que pleurer et hurler de minuit et demi à 6h puis re réveil en fanfare à 7h30, j'ia la tete comme une pasteque, rien ne l'a calmé, cododo, balancelle bib de lait, je suis exténuée et la elle continue de chouiner.

je suis bien contente de partir m'aérer ce matin car sérieux c'est usant un gamin qui braille.

non seulement je suis au radar car j'ia pas dormi de la nuit en tentant de la calmer en vain mais en plus j'ai mal au crane et à ma main entiere 

ah oui j'ai oublié de vous dire!!! jaelys s'est chopé un champignon a la mounette suite a la gastro! du coup pommade pévaryl tous les soirs, on a commencé le traitement hier soir. du coup cette nuit j'ai cru que ca devait la gratter je lui ai posé un gant mouillé dessus pour atténuer la démangéson, mais bon je ne sais pas quoi faire d'autre. si vous avez des idées je suis preneuse.

bon allez faut que je me bouge je dois préparer les loulous et me préparer a moi!

a plus tard les fille!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13519 le: 28 Décembre 2012 à 09:34:04 »

Des frites, miam!

merci  Clin d'oeil c'est cool que tu ailles mieux toi aussi!
ton mal de gorge est toujours la?

Toujours là mais très atténué!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13520 le: 28 Décembre 2012 à 09:35:39 »

bon jaelys m'a fait passé la nuit, elle a fait que pleurer et hurler de minuit et demi à 6h puis re réveil en fanfare à 7h30, j'ia la tete comme une pasteque, rien ne l'a calmé, cododo, balancelle bib de lait, je suis exténuée et la elle continue de chouiner.

je suis bien contente de partir m'aérer ce matin car sérieux c'est usant un gamin qui braille.

non seulement je suis au radar car j'ia pas dormi de la nuit en tentant de la calmer en vain mais en plus j'ai mal au crane et à ma main entiere 

ah oui j'ai oublié de vous dire!!! jaelys s'est chopé un champignon a la mounette suite a la gastro! du coup pommade pévaryl tous les soirs, on a commencé le traitement hier soir. du coup cette nuit j'ai cru que ca devait la gratter je lui ai posé un gant mouillé dessus pour atténuer la démangéson, mais bon je ne sais pas quoi faire d'autre. si vous avez des idées je suis preneuse.

bon allez faut que je me bouge je dois préparer les loulous et me préparer a moi!

a plus tard les fille!

Mince, c'est pénible en effet...

Pour le champignon (la mounette? C'est marrant, je ne connaissais pas comme appellation, chez nous c'est la toutoune! Clin d'oeil ), je ne sais pas...

J'espère que la nuit prochaine sera plus calme...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13521 le: 28 Décembre 2012 à 12:00:33 »

a plus tard les fille!

Mince, c'est pénible en effet...

Pour le champignon (la mounette? C'est marrant, je ne connaissais pas comme appellation, chez nous c'est la toutoune! Clin d'oeil ), je ne sais pas...

J'espère que la nuit prochaine sera plus calme...

eh bien, quelle nuit !  tu dois être exténuée...
très mignon la mounette !moi, je ne connaissais pas non plus ! la toutoune, non plus je ne connais pas ! chez moi, c'était un très générique "zizi" pour les filles comme les garçons... mais pour mon mari, un zizi c'est uniquement masculin. Alors pour l'instant, on appelle ça la chourette pour rigoler (c'est de l'argot vosgien, je crois)... mais on ne va pas garder ça longtemps car pas très sexy !  Clin d'oeil

Chouchou, perso quand j'ai une cystite et que ça me brûle, je me lave avec du Saforel**, et un bon bain chaud me fait du bien et  calme l'irritation. Mais je ne saurais te dire si tout cela est indiqué en cas de mycose...  Huh?
plein de courage à toi !  Bisou

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13522 le: 29 Décembre 2012 à 11:58:05 »

Coucou les filles

tendres pensees a toutes
Merci pour vos pensees

Ici ca va: avec mon mari on est uni du coup ma BM distille pas encore trop son venin,
elle prefere souvent attendre la fin du sejour
on verra
en attendant, j'evolue, prends les choses avec distances
toute en etant douce mais ferme sur ce qu'ils peuvent faire avec les puces (jouer et basta)
Twin tes mots sont justes

j'espere que vos loulous vont bien
nous on a du allé voir le doc car mega probleme digestif pour E
mais elle est forte mon pimoussejuste assez de temps pour que ca se remettent la dedans
les greves de bib  ne durent pas longtemps
mais voir des selles blanches ca nous a fait peur (cause hepatique)
peut etre viral
ca va un peu mieux ce matin
tendres pensees pour MARTINA

bisous a toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13523 le: 29 Décembre 2012 à 13:51:42 »

Coucou les filles

tendres pensees a toutes
Merci pour vos pensees

Ici ca va: avec mon mari on est uni du coup ma BM distille pas encore trop son venin,
elle prefere souvent attendre la fin du sejour
on verra
en attendant, j'evolue, prends les choses avec distances
toute en etant douce mais ferme sur ce qu'ils peuvent faire avec les puces (jouer et basta)
Twin tes mots sont justes

j'espere que vos loulous vont bien
nous on a du allé voir le doc car mega probleme digestif pour E
mais elle est forte mon pimoussejuste assez de temps pour que ca se remettent la dedans
les greves de bib  ne durent pas longtemps
mais voir des selles blanches ca nous a fait peur (cause hepatique)
peut etre viral
ca va un peu mieux ce matin
tendres pensees pour MARTINA

bisous a toutes

Ouf, c'est chouette que cela se soit réglé pour E... Quelle saleté ces virus!

Pour BM, tu as raison d'être ferme sur ce que Chéri et toi voulez, ce sera le meilleur moyen de passer ces quelques jours sans trop te prnedre la tête.
j'espère que ta vilaine BM a laissé ses crocs chez elle et que tout cela se finira sans méchancetés!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13524 le: 29 Décembre 2012 à 17:31:36 »

Prix coucou vite fait!

Comment ça va tout le monde?
Moins malades tous ces bébés?
Mounette et toutoune? Connais pas non plus. Nous c'est pepette pour une petite fille et foufoune pour les grandes.

Ici les garçons ont été pourri gâtés: Un château, un circuit, une moto chacun, un crocrodrile géant, des caisses de rangement, un pot en forme de voiture, un elefan qui souffle des balles, une toupie a bille, un ballon jumper en forme de cheval, un jeu avec des engrenages qui tournent.

Tout va a peu près bien. Les garçons ont toujours un petit rhume mais rien de méchant.

Voilà je file, on est de sortie chez l'ex a ma mère ce soir.

Gros bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13525 le: 29 Décembre 2012 à 18:32:21 »

coucou!!!

oui les filles chez nous on dit mounette  on trouve ca mimi, mais a marseille a la base on dit mounine ya uneile qui s'apelle comme ca et un quartine je crois,mais c'est moins joli, pour les garcon c'est kiki, comme l petit singe 

sinon ici ca va mieux,joris a toujours le nez qui coule toujours mais bon j'utilise le mouche bébé ou on aspire avec la bouche le doc m'a bien expliqué le fonctionnement et sérieux il est au top! meme joris rigole quand je lui aspire le nez ca le surprend tellement 

ma fille a sa mounette toujours aussi rouge la pauvre.... j'en met a chaque change, la pharmacienne a dit qu'il fallait faire comme ca a ma soeur, du coup je fais pareil.

kath, je suis contente de lire que tu es unie avec ton mari vous etes bien a deux contre elle, son venin qu'elle se le garde et s'étouffe avec  Tire la langue

gabribulle, j'espere que tu vas mieux.

elia, c'est bien si tout va bien ca fait plaisir a lire!

martina, comment ca va? et tes louloutes?

gabrielle, ca va mieux? plus de microbes?

twins, et chez toi? plus de microbes non plus?

cinz, j'espere que tout va bien, j'imagine qu'avec les fetes, tu dois bosser à fond... vous avez les semaines hautes et basses vous aussi?

isa, comment va toute la famille? et les fetes se sont bien passsées?

slow, ma belle, j'espere que tout va bien chez toi aussi.

doudou, j'espere que ton voyage s'est bien passé  Clin d'oeil

marinette, alors ces fetes? sardinette, les piqures?

je pense avoir oublier du monde...

ici les loulous me font rire, ils dansent devant mickey et joris fait ainsi font font font avec ses mains, c'est trop adorable a voir!

par contre ca y est, c'est carnage land dans l'appart, ils se mettent debout tout le temps et tentent de marcher en se tenant, mais bon ils glissent pas mal et tombent souvent, mais bon on ne dit pas que c'est en tombant qu'on apprend a marcher  un calin et hop la peur est vite partie.

j'en revient pas que l'année derniere ils étaient dans nos bidous et que maintenant ils tentent de marcher tout seul.... ca me rend nostalgique, vous pouvez pas imaginer!

enfin bref, bon je file les loulous ont faim!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13526 le: 29 Décembre 2012 à 18:57:33 »

bonjour les marsiennes !
Kath, contente de lire que ça se passe plutôt "bien" avec la belle-famille. bon, vivement qu'ils rentrent chez eux quand même !  mais au moins, tu auras le coeur plus léger que les fois précédentes. bon courage pour les derniers jours !  Clin d'oeil
Marinette, alors Souricette tient bien debout maintenant ? ici, Chloé arrive parfois à tenir jusqu'à 10 bonnes secondes, en étant pieds nus (ici pas encore de chaussures ou chaussons mais ça va venir). et Sardinette, ça se passe mieux pour les piqûres ?
Isa, Slow,Doudou, Chrys, ça doit être intensif les vacances avec 4 gamins ! excités par le Père Noel en plus ! 
Gabribulle, ça va mieux toi ? ça y est, tu as 2 cavaleurs maintenant ? ici, Roxane fait ses 1eres armes en 4 pattes depuis 1 semaine... je vais bientôt en avoir 2 dans les pattes !  Roulement des yeux
Chouchou, et toi tu es toujours malade ou ça a fini par passer ? les nuits, c'est comment en ce moment ? sous tes conseils, j'ai commencé le stratonium pour Roxane...
Martina, comment vont tes poussinettes ? et toi, tu as repris le boulot ou tu as quelques vacances ?

ici, nez qui coulent et petite toux toujours présente...  Roulement des yeux ça finira un jour Huh?
on va bientôt faire le diallertest conseillé par Martina... en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.
Mes parents sont là jusque mercredi ou jeudi, du coup on souffle un peu... ça fait moins de boulot avec les filles !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13527 le: 29 Décembre 2012 à 19:29:19 »

Coucou les filles!
On reçoit beaucoup ces vacances, d'où ma désertion.
Kath, restez bien unis, j'espère que ta BM ne va pas guetter l'occaze de mettre le bazar. Courage pour les prochains jours.
Chouchou, je suis contente de lire que ça va mieux pour toi. C'était sympa le coiffeur? en principe avec le bon traitement ça devrait rapidmeent aller mieux pour ta puce.
Gabrielle, cool pour ton réveillon !
Gabribulle, contente de lire que ça va mieux chez toi.
Martina j'espère aussi que ça s'arrange.
Ici ça roule, les microbes nous ont oubliés. Souricette se met tient bien debout sans appui, depuis un moment. Elle peut tenir genre une minute si elle oublie qu'elle ne se tient pas. Mais quand elle s'en rend compte elle se laisse tomber. C'est dans sa tête et quand elle aura décidé. Elle commence à se mettre debout sans aucun appui aussi.
Sinon, depuis le début de la semaine, sardinette n'a pas du tout pleuré, pas même au moment de l'injection. Je suis très très fière d'elle, elle est très courageuse. Elle pourrait se sauver en courant dans la maison ou faire des vies pas possibles le soir, mais quand on lui dit que c'est l'heure de la piqûre, elle va elle-même chercher le stylo injecteur dans le frigo, le sort de sa boîte puis de son étui, le décapuchonne, elle rassemble tout le matériel, me prépare les différentes trucs (coton pour désinfecter...). Elle choisit l'endroit de la piqûre, s'installe sur moi et serre les dents en attendant que je la pique. Après, elle range tout elle-même (sauf le bout de l'aiguille que je jette moi-même évidemment) et remet son stylo au frigo.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13528 le: 29 Décembre 2012 à 20:35:46 »

Marinette, qu'elle est courageuse ta Sardinette! Elle a compris que c’était pour elle? En tout cas, ça doit être un soulagement pour toi et ton Chéri!
Et Baleinette, elle n'est pas trop perturbée par les piqures de sa soeur?

Quant à Souricette, toujours aussi motrice!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13529 le: 29 Décembre 2012 à 20:49:37 »

Coucou!!

Cinz, j'espère que tu vas mieux et que ce n'était qu'un désagrément passager....

oui je vais mieux merci. C'était passager, j'ai été super malade mercredi soir et après j'étais surtout k.o du coup j'ai pas été bosser jeudi.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: