coucou les filles!
chrys quel plaisir de te lire! tu nous manques beaucoup et ton expérience est toujours bonne a prendre
pour ton patron, comme dis cinz, on le savait que c'était un con
dommage pour la nounou mais tu prend une bonne décision a mettre les petites à la creche, d'ailleurs ton idée est pas mal, le seul truc c'est que lorsque je vois gabrielle et ses loulous qui retombent malade a chaque fois qu'ils y vont, ben ca me fait bien réfléchir
marinette, tu es vraiment adorable
, ca me ferait plaisir de te voir, mais jamais je ne viendrais m'imposer avec mes loulous
tu en as dejà 5 à toi toute seule, et tu veux que je vienne me reposer chez toi
je sais que tu es surhumaine et tu m'épates, quand je n'y arrive pas je pense a toi et ca me rebooste mais venir et rien faire non je ne peux pas c'est pas dans ma nature
en tout cas ca me touche beaucoup que tu me le propose aussi gentiment
ici les fetes se sont bien passées, tout le monde a été gatés, j'ai eu une hotte, la mienne a rendu l'ame ya 2 ans, une friteuse, une machine a coudre
, il me tarde de m'en servir!! et une balance de cuisine électronique digitale.
ma mere a eu le cooking chef! j'en suis verte de jalousie
mais bon un jour je l'aurai moi aussi
et puis en attendant j'irai cuisiner chez ma maman et faire mes patisseries la bas, de toute maniere quand je fais des gateaux elle en récupere les 3/4 car je n'en mange pas beaucoup et c'est mon beau pere qui se régale dans son camion
sinon ben les loulous ont été gatés aussi, je dois faire le tri dans les jouets car il y en a beaucoup ou il en manque la moitié, et puis ils ne sont plus trop d'actualité on va dire, ils ne les calculent plus je les menerai chez ma mere, ils les redécouvriront quand ils iront la bas. joris a toujours peur des jouets automatisés, surtout les jojo
je leur en avait pris un qui joue a cache cache, ben ca le terrorise carrément, mais bon en tant que mere indigne qui se respecte ben ca me fait tout simplement marrer de le voir cavaler et vouloir grimper sur n'importe quoi
, ma mere n'a pas apprécier, ses cheveux non plus d'ailleurs
on a retenter de lui faire faire des bisous quand il est dans nos bras ca passe, mais si il est tout seul par terre il est en panique total je desespere carrément... sinon il a adoré les petites voitures et les cles musicales. jaelys elle a tout aimé et a fait des calins a tous ses nouveaux jouets j'ai adoré
ah oui faut que je mette en vente plein de choses, ca va me faire des petites rentrées d'argent et de la place dans l'appart donc je suis contente!
niveau santé ca va mieux, j'ai mangé un pere noel en chocolat, et hop guérie! si j'avais su je l'aurait mangé plus tot
pour mon pouce, tant que j'ai l'atele ca passe meme si l'atele me fait me fait mal, elle doit pas etre totalement adaptée a ce que j'ai, si je la leve le bout du pouce laou ya l'ongle, redevient bleu violacé et me fait super mal. ma mere tel au doc demain matin pour savoir quand il peut nous prendre.
j'espere que vous avez toutes passées de bonnes fetes avec vos loulous.
allez je vous laisse j'ai du linge a mettre au seche linge et apres au lit, car j'ai passé la nuit jaelys n'a pas apprécié dormir or de la maison elle devait surement croire qu'elle était à l'hopital car elle me poussait les memes cris d'horreur et elle a dormi sur moi carrément pas a coté sur moi en travers histoire d'etre sure que si je bouge elle se réveille et que je ne l'abandonne pas su coup ben j'ai pas dormi
car sur le canapé qui ne se déplie pas.