07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 09:56:53
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 383871 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13500 le: 24 Décembre 2012 à 10:31:11 »

Coucou les filles

Je passe pour vous souhaiter un très bon réveillon et un très bon Noël! J'espère que vous serez bien gâtées puisque vous avez été très sages

J'ai lu les dernières pages et j'ai vu que beaucoup de petits bouts sont malades je pense que c'est général car ici à l'école tout le monde tousse et mouche et à la maison aussi: Ambre a même eut une bronchite asmatiforme et là même si ça va mieux elle tousse quand même. D'ailleurs Cinz mon doc ne m'a pas donné d'antibiotiques pour ça mais de la ventoline et de la  becotide et du Célestène au cas où je ne voyais pas d'amélioration au bout de quelques jours. Bon apparemment elle n'était pas encore très encombrée c'était peut terre pour ça. Elle a 2 dents qui sortent font une qui a déjà percée ce qui lui fait 7 presque 8 et Lauriane a sa septième qui vient de percer aussi.

Twins pour les tailles de vêtements je viens d'en apprendre j'ai toujours cru que c'était juste une question de marque Roulement des yeux je n'ai jamais fait attention que ce soit du 23/24 ou 2 ans dès que ça existe je prend des tailles réglables et puis c'est tout Clin d'oeil

Chouchou quelle galère  Quand à ta mère et ta sœur, perso, ça ferait bien longtemps que je les aurais renvoyées ch* et que ta sœur ce serait retrouvée sur le palier avec ses valises  mais si ça te soulage côté argent ce n´ai pas une solution  Roulement des yeux
Par contre, il faut absolument que tu demandes de l'aide à ton association pour qu'on s'occupe plus des petits que tu puisses déjà te soigner et t'aérer. Et quand tu seras soignée tu prétexte n'importe quelle excuse bidon pour pouvoir sortir et en fait tu profites!!! Ne dis pas à la tisf que tu vas prendre du temps pour toi car elles comprennent toujours au début et te font vite culpabiliser après 3-4h donc profites et forces toi à sortir même si tu culpabilises de laisser tes enfants il faut te forcer!! Car non seulement ça te fera du bien, tu vas te relaxer et vider ta tête et donc tu seras plus sereine quand tu rentreras et tu verras que tout ira mieux avec tes bb.
Tu ne peux pas compter sur ta famille alors trouves une aide extérieure et une demi voir une journée par semaine à la creche ne serait pas du luxe, il faut que tu te renseignes et que tu retiennes une place ou demandes à ton assistante sociale. Quand je vois le prix que je paies parce que j'en ai 4, toi ça devrait être encore pire vue ta situation.
Il est temps que ça change pour toi et tes bb et ça leur fera le plus grand bien de se sociabiliser car il faut penser à ça aussi.
Alors Chouchou je compte sur toi, écoutes les mamans avec de l'expérience 
Avoir des enfants c'est bien mais il ne faut jamais s'oublier car ça ne rend service à personne et ce ne sera pas tes enfants qui vont être malheureux mais toi et un enfant tant qu'on lui donne il prend, et il n'a aucune conscience de prendre trop et il ne te remerciera pas plus pour ça Clin d'oeil
Pour ta gastro, je suppose que tu le fais déjà mais c'est le même régime que pour tes bb: pas de lactose, manger du riz, carottes, pommes, bananes tu respectes bien? Parce que de toute façon il n'y a pas vraiment de médicaments adaptés à part Smecta et vogalène et boire l'eau du riz, j'ai jamais fait mais il paraît que c'est efficace et boire aussi un fond de Ricard bon ça c'est très beurk mais il paraît que ça te remet les intestins en place en moins de 2 le coca aussi pour les ballonnements Clin d'oeil bon je crois que j'ai fait le tour
Tu n'as pas un médecin traitant? Il n'y a rien de plus important tu sais de trouver quelqu'un en qui tu peux avoir confiance et surtout qu'un seul interlocuteur et que ce soit pour toi ou pour les petits surtout pour les maladies courantes Roulement des yeux

Une dernière chose: on vous a bien expliqué à la maternité que pour moucher les bb il fallait leur mettre du serum faire des mèches avec du coton pour leur nettoyer les narines et surtout leur faire un maxi pour qu'ils éternuent??? Parce que c'est comme ça qu'ils se mouchent...
Non parce que je trouve bizarre toutes ces bronchiolites surtout quand ça revient je trouve ça encore plus hallucinant 

Voilà, voilà ah oui une dernière chose (encore Roulement des yeux) j'ai posé un congé parental puisque mon très cher patron a refusé ma proposition de teletravail toujours aussi égal à lui même je passerai les commentaires...

Allez bisous à toutes et soignez bien tous les malades et vous même aussi

Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13501 le: 24 Décembre 2012 à 11:29:51 »

Chrys ca fait super plaisir de te lire !!!!
Pas cool ton patron mais bon ca on le savait deja, et du coup tu mets quand meme les petites chez la nounou ou tu l as annulee?
Pour les antibio je pense que c est dû au fait que ca traine mais je pense qu il aurait  pu eviter mais bon si je leur donne pas et que ça empire je vais m en vouloir 

Et les travaux s en ai où, tu nous as pas dit.
En tout cas gros  Bisou Bisou et passe un bon noel !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13502 le: 24 Décembre 2012 à 11:50:22 »

Coucou les filles

Je vous écris sur la route... On a réussi a tout caser dans la voiture mais c'était chaud !!!
C'est quand même une expédition de partir avec 4 gamins et des cadeaux pour toute la famille.

Je ne me reconnecterai certainement pas donc je vous souhaite a toutes un très joyeux Noël !

Petite pensée bien sur pour chouchou Bisou

Chrys, vraiment incurable ton patron.
Tu sais moi je commence a me dire que j'aurais peut être du prolonger mon congé aussi. Financièrement ça ne change quasi rien quand on compte la garde des bébés la garderie des grands 4 h de ménage repassage par semaine, les frais de déplacement les impôts les allocs...

Gros bisous a toutes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13503 le: 24 Décembre 2012 à 12:17:43 »

Tu ne peux pas revenir en arrière Isa?
Chrys, merci pour les nouvelles! pas cool pour l'asthme. Et puis ça doit bien te stresser que ça persiste je suppose  Tu le vis comment d'être en CP finalement?
Chouchou, je pense comme Chrys.
Et aussi que tu enchaînes les crasses précisément parce que tu es épuisée. Mon mari part une semaine en mission en début d'année (je sais pas encore quand exactement). Si tu veux tu peux venir passer ces quelques jours ici? ça te fera pas de ménage, bouffe, repassage, vacances pendant 1 semaine?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13504 le: 24 Décembre 2012 à 16:13:43 »

Pour le cp, je ne suis pas vraiment faite pour rester à la maison pour m'occuper des enfants mais je vais licencier ma nounou à contre cœur et je vais les mettre 2j par semaine à la crèche enfin dès qu'il y aura la place en janvier on devrait commencer par des demi journées mais je connais déjà les lieux et la directrice puisque ma grande y est allée une année donc je pense que comme ça j'arriverai à mieux l'apprécier et puis je me suis assise sur plusieurs inconvénients tant que je peux de pas retourner voir ce gros c*

Les travaux sont finis mais on n'a pas tout à fait fini d'aménager mais il ne reste plus grand chose donc je pense que le principal sera fait pendant les vacances par contre on ne pourra pas se servir des sanitaires avant le printemps car il y a des branchements à faire dehors mais bon comme on a déjà tout et que ça c'est en double ce n'ai pas bien grave. Voila on peut enfin se poser un peu enfin surtout après les fêtes  Roulement des yeux et j'ai besoin de me recentrer un peu sur moi aussi donc je crois que le cp va me faire du bien.

Pour la bronchite de Ambre, non je ne m'inquiète pas plus que ça car sa toux n'est plus la même on sens que c'est comme un rhume maintenant et puis ma grande m'a fait ça quand elle était petite donc on est habituée  Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13505 le: 24 Décembre 2012 à 19:53:00 »

Bonne soirée de Noel à toutes et à vos loulous !

Chrys, chouette d'avoir de tes news ! saleté de patron...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13506 le: 25 Décembre 2012 à 21:01:59 »

Joyeux Noël les filles!
J'espère que vos réveillons/jour de Noël se sont bien passés!

Ici, j'étais HS (toujours la gorge qui est douloureuse...) mais la soirée en famille était bien sympa. Les enfants ont été bien gâtés, nous aussi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13507 le: 25 Décembre 2012 à 21:07:31 »

coucou les filles!

chrys quel plaisir de te lire! tu nous manques beaucoup et ton expérience est toujours bonne a prendre  Clin d'oeil
pour ton patron, comme dis cinz, on le savait que c'était un con  Roulement des yeux
dommage pour la nounou mais tu prend une bonne décision a mettre les petites à la creche, d'ailleurs ton idée est pas mal, le seul truc c'est que lorsque je vois gabrielle et ses loulous qui retombent malade a chaque fois qu'ils y vont, ben ca me fait bien réfléchir  Roulement des yeux

marinette, tu es vraiment adorable  Bisou Bisou Bisou Bisou, ca me ferait plaisir de te voir, mais jamais je ne viendrais m'imposer avec mes loulous tu en as dejà 5 à toi toute seule, et tu veux que je vienne me reposer chez toi   je sais que tu es surhumaine et tu m'épates, quand je n'y arrive pas je pense a toi et ca me rebooste mais venir et rien faire non je ne peux pas c'est pas dans ma nature  Tire la langue en tout cas ca me touche beaucoup que tu me le propose aussi gentiment  Sourire

ici les fetes se sont bien passées, tout le monde a été gatés, j'ai eu une hotte, la mienne a rendu l'ame ya 2 ans, une friteuse, une machine a coudre  , il me tarde de m'en servir!! et une balance de cuisine électronique digitale.

ma mere a eu le cooking chef! j'en suis verte de jalousie   mais bon un jour je l'aurai moi aussi   et puis en attendant j'irai cuisiner chez ma maman et faire mes patisseries la bas, de toute maniere quand je fais des gateaux elle en récupere les 3/4 car je n'en mange pas beaucoup et c'est mon beau pere qui se régale dans son camion  Tire la langue

sinon ben les loulous ont été gatés aussi, je dois faire le tri dans les jouets car il y en a beaucoup ou il en manque la moitié, et puis ils ne sont plus trop d'actualité on va dire, ils ne les calculent plus je les menerai chez ma mere, ils les redécouvriront quand ils iront la bas. joris a toujours peur des jouets automatisés, surtout les jojo  Roulement des yeux je leur en avait pris un qui joue a cache cache, ben ca le terrorise carrément, mais bon en tant que mere indigne qui se respecte ben ca me fait tout simplement marrer de le voir cavaler et vouloir grimper sur n'importe quoi  , ma mere n'a pas apprécier, ses cheveux non plus d'ailleurs   on a retenter de lui faire faire des bisous quand il est dans nos bras ca passe, mais si il est tout seul par terre il est en panique total je desespere carrément... sinon il a adoré les petites voitures et les cles musicales. jaelys elle a tout aimé et a fait des calins a tous ses nouveaux jouets j'ai adoré  Souriant

ah oui faut que je mette en vente plein de choses, ca va me faire des petites rentrées d'argent et de la place dans l'appart donc je suis contente!

niveau santé ca va mieux, j'ai mangé un pere noel en chocolat, et hop guérie! si j'avais su je l'aurait mangé plus tot  
pour mon pouce, tant que j'ai l'atele ca passe meme si l'atele me fait me fait mal, elle doit pas etre totalement adaptée a ce que j'ai, si je la leve le bout du pouce laou ya l'ongle, redevient bleu violacé et me fait super mal. ma mere tel au doc demain matin pour savoir quand il peut nous prendre.

j'espere que vous avez toutes passées de bonnes fetes avec vos loulous.

allez je vous laisse j'ai du linge a mettre au seche linge et apres au lit, car j'ai passé la nuit jaelys n'a pas apprécié dormir or de la maison elle devait surement croire qu'elle était à l'hopital car elle me poussait les memes cris d'horreur et elle a dormi sur moi carrément pas a coté sur moi en travers histoire d'etre sure que si je bouge elle se réveille et que je ne l'abandonne pas su coup ben j'ai pas dormi  Roulement des yeux car sur le canapé qui ne se déplie pas.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13508 le: 25 Décembre 2012 à 22:28:54 »

Joyeux Noël les wonder mamans!

Je reviens du boulot Roulement des yeux j'ai réussi à cumuler travail et réveillon, mais je suis sur les rotules...

Je suis en vacances vendredi, je viendrai virus donner des nouvelles

Gros bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13509 le: 26 Décembre 2012 à 20:02:38 »

Coucou les filles !!

Le  reveillon s'est relativement bien passé et noël aussi, les petits ont été gaté mais ça vous vous en doutez, j'imagine que c'est pareil chez vous.

Moi je suis partie plus tôt du boulot cet après midi, j'étais pas bien, je sais pas si c'est une indigestion ou une gastro mais là je douille ! J'ai le bide en vrac et je suis lessivée ! En plus je suis rentrée en même temps que les loulous donc ils voulaient des calins, mais je ne pouvais pas alors on a passé 2h avec des chouinements, pas top quand on est malade.

J'ai l'impression que les périodes "je suis collée à maman" " je suis jaloux(se) " "je fais des colère si j'ai pas ce que je veux" commencent, Olivia veut les bras tout le temps, du coup Antoni les veut aussi,
Bref voilà les bonnes nouvelles.
J'espère que vous allez toutes bien
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13510 le: 27 Décembre 2012 à 12:23:39 »

hello les filles !
ça y est, le Père Noel est passé chez nous hier soir ! on a bien assuré notre repas et ma langouste grillée a eu un succès fou !  Cool
on a tous été bien gâtés, surtout les filles évidemment ! on ne leur a pas encore tout déballé car on les laisse découvrir leurs nouveaux joujoux avant d'en ouvrir d'autres. Le pousseur a un succès fou, et le petit chat Filou Minou aussi (on espère que Chloé préfèrera courser ce faux chat que notre minette Fiona !).
je suis bien contente d'avoir mes parents et mon frère pour ce 1er Noel des filles ! (et pas ma BM...)
je ne peux m'empêcher de penser à Kath qui doit mettre de l'eau dans son vin avec sa BM perverse...  bon courage ma belle !  Bisou
j'espère que vous avez toutes passé de bons moments en famille et que vos loulous profitent bien de tous leurs joujoux !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13511 le: 27 Décembre 2012 à 14:46:28 »

BONNES FETES A TOUTES

je pense bien a fort a vous

Merci TWIN pour tes pensees
en effet, il arrivent d'ici un quart d'heure mais ne dorment pas a la maison c'est deja ca
j'ai une boule au ventre
mais ca va aller

JE VOUS EMBRASSE FORT ET j4ESPERE QUE LES MICROBES VOUS ONT UN PEU LAISSE TRANQUILLE

Ici les pepettes explorent leurs jouets a font
une fait une course de cheval a bascule et sa soeur de porteur elles sont rigolotes
elles jouent avec tout c'est hallucinant
et pour le deballage papier, elles ont été fortiches

Mon mari et en vacances c'est cool d'etre tous les 4

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13512 le: 27 Décembre 2012 à 15:21:14 »

Kath, vraiment je pense bien fort à toi... Essaie de relativiser la situation (même si pas facile avec une BM pareille). Ils vivent loin donc tu ne la vois pas tous les 4 matins (moi, c'est ce que je me dis toujours... sauf qu'elle envisage de venir passer sa retraite à La Rochelle - dès que la mamie ne sera plus là - car rien ne la retient plus à Nice vu qu'elle n'a aucun ami et aucune activité en dehors de son boulot), et là, ils ne dormiront pas là, ce qui te laissera respirer un peu. ça, c'était LA bonne idée !  Clin d'oeil
Concentre-toi sur tes minettes !  Clin d'oeil
bon courage en tout cas !  Bisou

ici aussi les filles se sont bien débrouillées en déballage (ou plutôt arrachage) de papier cadeau ! 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13513 le: 27 Décembre 2012 à 16:20:22 »

Cc à toute ça y est j'ai mon iPad!!! Je vais pouvoir reprendre du service!! 

Joyeuse fête à toutes en retard!!! Ici ça c très bien passer c'est moi qui recevez toute ma fami et mes beaux parent du coup ces derniers jour c'était super speed mais Noël c super bien passer je suis ravi d'avoir réussi à surmonter sa!! Lol car moi Nico organisation je suis zéro alors imaginer un peu mon stress de revoir 10 personne pour un repas de Noël bref  tout le monde à passer une super bonne journée et le carry de langouste était délicieux (merci papa de l'avoir préparer!!!)  les enfant ont été pourri gate Roulement des yeux Roulement des yeux leur chambre déborde de jouet sa me soul car ils arrive à ouvrir le coffre seul et tout sortir!!!! Du coup je dois tjr tout ranger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère que vs avez toutes passer de super Noël même si certaine on était parasiter par leu bm....
Gros bisous à toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13514 le: 27 Décembre 2012 à 20:46:39 »

Coucou!!

Cinz, j'espère que tu vas mieux et que ce n'était qu'un désagrément passager....

Kath, je pensais justement à toi... Et je suis sure que ça va bien se passer! C'est chouette que Chéri soit encore en vacances, il pourra gérer te BM...

Gabrielle, de retour! Comment vont tes crevettes? Ils ont repris du poil de la bête? Pour les cadeaux, c'est resté très raisonnable chez nous mais c'est aussi parce qu'on a imposé un cadeau de chaque côté de la famille. Du coup, ça leur fait des cadeaux mais pas trop (en plus leur anniv est dans 1 mois!)

Twins, c'est chouette que tes puces s'éclatent avec leurs jouets...(et que BM t'ai fait un si beau cadeau: son absence! )

Isa, Marinette, Slow, j'imagine que vous devez être sur-occupées par vos loulous (ici, avec 3, c'est déjà compliqué...). J'espère que vos Noëls se sont bien passés!

Ici, on sort des maladies: Cécé est beaucoup moins pris, Gabu a eu un épisode nez pris et tous mais ça se calme, ma gorge est encore un peu douloureuse mais c'est très supportable. Peut être un peu de calme pour la nouvelle année? J'espère!

Bisous à toutes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: