07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 09:49:07
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 383856 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13485 le: 23 Décembre 2012 à 10:19:49 »

Les filles merci de votre soutien sans faille !!!

Je vais tenter de manger un peu...

Les ptits vont mieux ma mere est venue ce matin m'aider, la ma soeur a pris le relais

Je ne fais que dormir c horrible les douleurs que j'ai!

Twins, tente 5 granules de stramonium 9 ch pour tes filles ca a fait un miracle pour melissa et joris et jen donne depuis hier a jaelys qui du coup ne s'est pas reveillee de la nuit. Je pense que ce sont des terreurs nocturnes pour toi aussi.

Pour la libido peut pas vous aider desolee mais jpense que meme si apolon dans mon lit je ne le calculerai pas non plus.

Gros bisous a toutes!!

ça ressemble à quoi des terreurs nocturnes ? parce que les filles n'ont pas l'air terrorisées quand elles se réveillent... en général, le seul truc qui les calme définitivement, c'est un bib...  Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13486 le: 23 Décembre 2012 à 11:13:33 »

Coucou les filles !
Chouchou je plussoie les filles, Joris est géant, il fait 2 cm de moins que sardinette 
Twins, le 23 mois c'est fait pour être porté avec des couches et le 2 ans sans.

ben ça alors... et le 24 mois alors ? elle sert à quoi cette taille ?
mais... les gamins qui mettent du 2 ans sont donc sensés être propres de jour... soit approximativement entre 18 mois et 2 ans (a priori, mes grandes loulouttes devraient passer sur cette taille à l'automne prochain) ? ben c'est rare les gamins sans couche à cet âge là ! 
et du coup, ça ne concerne que les pantalons Huh?
franchement, c'est compliqué !

Mes garçons était propres un peu après 2 ans et demie, ils mettaient respectivement du 2 ans et du 18 mois. Les filles sont au 12 et 18 mois (et d'ailleurs, v'la-t-y pas la galère pour faire tenir les pantalons de sardinette sans couche, heureusement qu'il y a des élastiques et que j'ai trouvé des culottes rembourrées  )
Souricette on verra, mais si elle continue sur sa lancée de gabarit elle sera propre avant de mettre du 2 ans aussi.
en fait ce qu'il faut regarder c'est si le pantalon appartient à la collection bébé ou enfant. Et le haut, aucune incidence, c'est juste qu'en 23 mois c'est plus un look bébé.

Chouchou, je dirais qu'on s'inquiète aux 10%, comme els petits Huh? et qu'il faut aussi surveiller les signes de déshydratation. C'est inquiétant si tu as la diarrhée aussi 

La doudou, bon périple !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13487 le: 23 Décembre 2012 à 11:31:36 »

Twins, ici, besoin du bib aussi ca les rassure Clin d'oeil

Tente on sait jamzis c'est de l'homeo.

Ici pas de doc que les urgences et j'y suis car mon pouce est violet bleu gonfle et jpe plus le bouger du tout.

Du cup jvais en avoir pour la journee c sur! Et ma mere qui ma pourrie parce jdevais aller aux urgences et qu'elledevait gerer les gosses. C vrai que je fais expres aussi! Ca me plait de passer ma journee loin de mes enfants et attrndre pr savoir pkoi j'ai l'impression d'avoir le feu constant sur ledoigt. Surtout que pour un doigt chui pas prete de passer de suite, et jvous passe lesdetailsde ma gastro tjrs tres presente !

Bref jprend encore sur moi pas grave.

Bonne journee les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13488 le: 23 Décembre 2012 à 12:43:36 »

Coucou les filles !
Chouchou je plussoie les filles, Joris est géant, il fait 2 cm de moins que sardinette 

mais... les gamins qui mettent du 2 ans sont donc sensés être propres de jour... soit approximativement entre 18 mois et 2 ans (a priori, mes grandes loulouttes devraient passer sur cette taille à l'automne prochain) ? ben c'est rare les gamins sans couche à cet âge là ! 

Mes garçons était propres un peu après 2 ans et demie, ils mettaient respectivement du 2 ans et du 18 mois. Les filles sont au 12 et 18 mois (et d'ailleurs, v'la-t-y pas la galère pour faire tenir les pantalons de sardinette sans couche, heureusement qu'il y a des élastiques et que j'ai trouvé des culottes rembourrées  )
Souricette on verra, mais si elle continue sur sa lancée de gabarit elle sera propre avant de mettre du 2 ans aussi.
en fait ce qu'il faut regarder c'est si le pantalon appartient à la collection bébé ou enfant. Et le haut, aucune incidence, c'est juste qu'en 23 mois c'est plus un look bébé.

Chouchou, je dirais qu'on s'inquiète aux 10%, comme els petits Huh? et qu'il faut aussi surveiller les signes de déshydratation. C'est inquiétant si tu as la diarrhée aussi 

La doudou, bon périple !

eh ben ! compliqué tout ça... je retiendrais donc qu'il vut mieux que j'évite d'acheter trop de pantalons en 23/24 mois ou 2 ans, histoire de ne pas me planter avec les histoires de couches !  Clin d'oeil bon, y a le temps mais je pensais acheter d'avance aux brocantes de printemps...
là, je mets les pyjs 12 mois au placard et les filles viennent de passer au 18 mois (et elles ne flottent pas du tout dedans : on sera donc au 2 ans cet été pour les pyj... comme ça passe vite !). le reste du 12 mois va encore.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13489 le: 23 Décembre 2012 à 12:44:52 »

Ici pas de doc que les urgences et j'y suis car mon pouce est violet bleu gonfle et jpe plus le bouger du tout.

Du cup jvais en avoir pour la journee c sur! Et ma mere qui ma pourrie parce jdevais aller aux urgences et qu'elledevait gerer les gosses. C vrai que je fais expres aussi! Ca me plait de passer ma journee loin de mes enfants et attrndre pr savoir pkoi j'ai l'impression d'avoir le feu constant sur ledoigt. Surtout que pour un doigt chui pas prete de passer de suite, et jvous passe lesdetailsde ma gastro tjrs tres presente !

la poisse !!! après ta gastro et la bronchite, tu es servie en ce moment...  Roulement des yeux
et puis si je me souviens bien, pas de SOS Médecin chez toi ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13490 le: 23 Décembre 2012 à 13:39:25 »

Coucou les filles !

La doudou, bon périple !

eh ben ! compliqué tout ça... je retiendrais donc qu'il vut mieux que j'évite d'acheter trop de pantalons en 23/24 mois ou 2 ans, histoire de ne pas me planter avec les histoires de couches !  Clin d'oeil bon, y a le temps mais je pensais acheter d'avance aux brocantes de printemps...
là, je mets les pyjs 12 mois au placard et les filles viennent de passer au 18 mois (et elles ne flottent pas du tout dedans : on sera donc au 2 ans cet été pour les pyj... comme ça passe vite !). le reste du 12 mois va encore.

Pour gabu, je regardais surtout le look du pantalon et le fait que la taille n'était pas tros serrée (l'avait un petit bidou).
Gabu était propre à 2ans 1/2 la journée et il mettait déjà du 4 ans je pense.

Les minets ont en 18 mois chez moi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13491 le: 23 Décembre 2012 à 13:40:24 »

la poisse !!! après ta gastro et la bronchite, tu es servie en ce moment...  Roulement des yeux
et puis si je me souviens bien, pas de SOS Médecin chez toi ?

Et puis la réaction de ta maman!

Comme si tu avais fait exprès d'être malade.... N'importe quoi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13492 le: 23 Décembre 2012 à 14:09:02 »

Coucou les filles !

pas eu le temps de passer depuis vendredi. J'ai vu le doc pour Olivia qui a une bronchite, il m'a donné le même traitement pour Antoni car il n'avait pas la place pour les prendre tous les deux  Roulement des yeux bon en même temps ils ont surement la même chose car exactement les même symptomes mais ils les a mis sous antibio alors que le coquelusedal aurait suremnt suffit mais bon je suis pas medecin hein!

Hier journée usante au boulot, je suis rentrée avec la tête comme une pasteque, heureusement les petits ont été cool.

Aujourdhui mon père et ma grand mère sont venu, elle vient d'italie et c'est la 2eme fois qu'elle voit les loulous. Tout le monde était content, pleins de sourire. Ils ont eu leur 1er cadeau de noêl par leur papi qui ne sera pas avec nous pour feter noel. Il leur a acheté une veilleuse Palob* elle est très chouette. Moi j'ai eu une tablette  Cool et loulou une box pour aller faire une activité sportive du genre conduire une porshe sur circuit  Cool
Voila.
Ils viennent de partir donc je vais faire une micro sieste pendant que je peux et après j'ai des gateaux à faire pour demain soir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et si je ne repasse pas bon reveillon de noel !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13493 le: 23 Décembre 2012 à 14:12:30 »

Chouchou c'est usant les reflexions que tu subis, comme si c'était de ta faute.. en tout cas j'espère que tout tes soucis de santé vont passé vite.  Bisou Bisou Bisou

Gabribulle j'espere que ça va mieux et que cette nuit tu vas dormir.

Twins je suis d'acc avec toi c'est compliqué les tailles! Ici Olivia est toujours au 9mois et pas prete d'en changer et Antoni commence le 12mois.

Gros bisous à toutes les mamounettes en esperant que les fêtes soient bonnes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13494 le: 23 Décembre 2012 à 14:22:40 »

Re coucou!

Je suis partie des urgences une dame la depuis 6h du mat a demande vers quelle heure elle passerait vers 22h du coup je suis rentree!

Je quis alle dans une pharmacie dans un centre co et j'ai apparement une belle entorse... J'irai trouver un doc demain, la g une atele ca me soulage un peu mais jpense que le poignet entier est foule car la douleur attaque les autres doigts petit a petit!  Jverrai ca demain si jtrouve un doc.

Sinon ben jme suis fait engueuler dans les regles ma soeur et ma mere sont fatiguees donc la j'ai plus le droit d'etre malade surtout que bon ca m'arrive pas tous le temps, bon la j'ai cumulé c vrai... Mais

Bon j'arrete la car j'ai pas fini leq loulouq font que pleurer j'ai tous les paquets cadeaux de ma mere a emballer et la decp a faiee!

Gros bisous les filles!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13495 le: 23 Décembre 2012 à 15:03:15 »

Re coucou!

Je suis partie des urgences une dame la depuis 6h du mat a demande vers quelle heure elle passerait vers 22h du coup je suis rentree!

Je quis alle dans une pharmacie dans un centre co et j'ai apparement une belle entorse... J'irai trouver un doc demain, la g une atele ca me soulage un peu mais jpense que le poignet entier est foule car la douleur attaque les autres doigts petit a petit!  Jverrai ca demain si jtrouve un doc.

Sinon ben jme suis fait engueuler dans les regles ma soeur et ma mere sont fatiguees donc la j'ai plus le droit d'etre malade surtout que bon ca m'arrive pas tous le temps, bon la j'ai cumulé c vrai... Mais

Bon j'arrete la car j'ai pas fini leq loulouq font que pleurer j'ai tous les paquets cadeaux de ma mere a emballer et la decp a faiee!

Gros bisous les filles!!

Euh... ya un souci là! C'est toi qui accueille ta soeur, tu gères en partie sa fille, tu gères les nuits et la bonne tenue de ta maison.... Et elles sont fatiguées?Huh? Je trouve ça hallucinant!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13496 le: 23 Décembre 2012 à 15:42:59 »

Re coucou!

Gros bisous les filles!!

Euh... ya un souci là! C'est toi qui accueille ta soeur, tu gères en partie sa fille, tu gères les nuits et la bonne tenue de ta maison.... Et elles sont fatiguées?Huh? Je trouve ça hallucinant!!

Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ben elles se rendent compte que toi tu gères toute seule (parfois les 3 en plus) TOUT LE TEMPS Huh?
et puis, qui fait exprès de tomber malade ou de se faire une entorse ?!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma Chouchou, j'espère que ça finit apr te passer au-dessus de la tête...
des fois, j'en suis à te souhaiter de tomber sur un mec bien qui s'occupe de toi ET des loustics ! quelqu'un avec qui partager les joies et le soucis avec tes bébés... ça aide tellement de pouvoir partager ces bons moments comme les mauvais.
j'espère que ça va vite aller mieux et que tu laisseras 2012 et ses soucis derrière toi pour avoir une année 2013 avec QUE des bonnes choses !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13497 le: 23 Décembre 2012 à 20:47:05 »

un passage éclair 

le doigt va bien mieux une fois dans l'atele  Tire la langue
le souci c'est queje dois la lever pour faire la vaisselle et donner les bains demain demain matin et la ce soir je prépare les repas pour demain et apres demain.

je dois trouver un doc pour demain en urgence pour ma gastro et qu'on me fasse une ordo pour l'atele elle m'a couté 53€  que je sache aussi si c'est bien une entorse du pouce ou du  poignet vu qu j'ai l'index qui me fait souffrir.

pour ce qui est de ma mere apres avoir vu mon doigt, et la tete de la pharmacienne elle est descendu d'un étage et m'a dit qu'elle était épuisée de me voir autant malade. j'ai eu une explication avec elle, lui expliquant que si j'avais le choix je ne serai s pas malade, et je n'aurais besoin donc de personne. si par contre j'ai un truc grave au pouce ou au poignet faut que j'appelle mon assoc pour avoir plus d'heure avec ma tisf car j'ai besoin d'aide.

bon allez j'arrete de pourrir le fil avec mes mauvaises ondes 

je vous souhaite a toutes de passer un merveilleux réveillon de noel avec vos maris et vos enfants

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13498 le: 23 Décembre 2012 à 20:50:17 »

un passage éclair 

le souci c'est queje dois la lever pour faire la vaisselle et donner les bains demain demain matin et la ce soir je prépare les repas pour demain et apres demain.

je dois trouver un doc pour demain en urgence pour ma gastro et qu'on me fasse une ordo pour l'atele elle m'a couté 53€  que je sache aussi si c'est bien une entorse du pouce ou du  poignet vu qu j'ai l'index qui me fait souffrir.

pour ce qui est de ma mere apres avoir vu mon doigt, et la tete de la pharmacienne elle est descendu d'un étage et m'a dit qu'elle était épuisée de me voir autant malade. j'ai eu une explication avec elle, lui expliquant que si j'avais le choix je ne serai s pas malade, et je n'aurais besoin donc de personne. si par contre j'ai un truc grave au pouce ou au poignet faut que j'appelle mon assoc pour avoir plus d'heure avec ma tisf car j'ai besoin d'aide.

je vous souhaite a toutes de passer un merveilleux réveillon de noel avec vos maris et vos enfants

Appelle vite l'assoc, tu as bien raison : c'est le moment d'avoir un coup de main supplémentaire !
pourrir le fil Huh? tu crois pas qu'avec toues nos merdouilles de marsiennes ce serait déjà fait depuis longtemps ?  Clin d'oeil
j'allais dire repose-toi bien... mais tu vas finir par prendre ça pour une mauvaise blague !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13499 le: 23 Décembre 2012 à 20:59:05 »

un passage éclair 

Appelle vite l'assoc, tu as bien raison : c'est le moment d'avoir un coup de main supplémentaire !
pourrir le fil Huh? tu crois pas qu'avec toues nos merdouilles de marsiennes ce serait déjà fait depuis longtemps ?  Clin d'oeil
j'allais dire repose-toi bien... mais tu vas finir par prendre ça pour une mauvaise blague !  Clin d'oeil
Tu ne pourris rien du tout, on se plains toutes de nos mésaventures et toi, sans vouloior te vexe, tu les collectionnes en ce moment!

Profite de ce premier Noël avec tes loulous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: