07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 09:50:04
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 383859 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13470 le: 22 Décembre 2012 à 09:35:33 »

bon on va faire le groupe des poisseuses, c'est pas possible ....

ici je suis à -3kg bon faut bien trouver un avantage a la gastro hein  et puis bon ca veut dire que je vais pouvoir me gaver pour noel  Tire la langue

sinon ls petits ont tjr la gastro aussi, j'aiun peu plus de forces mais je reste fébrile.

sinon ben je ne sais pas si ca vous ai déjà arrivé mais j'ai une put*n de douleur à mon pouce droit au niveau de l'ongle en fait, donc pas de panari car pas de plaie, mais j'ai super mal c'est inflammé meme au niveau de l'articulation en fait du coup je peux pas me servir de monpouce...

décidement faut espérer que 2013 soit meilleure parce que la je cumule trop les merdes et je commence a en avoir ras le bol.

bon je repasse plus tard, je suis arrivé a prendre le bain aux loulous, maintenant faut que j prépare le repas de midi et qu ej range car c'est beyrouth!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13471 le: 22 Décembre 2012 à 10:16:43 »

Ici oui c'est la course. Incapable de dire non donc embrigadée dans plein de trucs.
Ambiance pourrie au boulot et plein de dossiers en perspective puisque personne ne me remplace sur mon mi temps et un chef de service hors jeu... Je flippe grave. Déjà je dois bosser la journée entière mon premier lundi ça commence bien...
Je flippe grave...
Libido au trentième sous sol car tout le temps en train de penser à plein de trucs. Je culpabilise a fond.
Heureusement que les bébés sont adorables.
Je file je dois réveiller les gars
À plus Bisou
je te comprends ! ici aussi pas moyen de se poser et de ce fait j'ai la libido ----
Je me sens nulle de pas y arriver mais à chaque fois que je veux entreprendre quelque chose, je pense à un truc ou alors y'en a un des deux qui chouine alors que d'habitude ça n'arrive pas donc je me demande si ils vont recommencer à chouiner ou pas et puis du coup j'ai plus envie 

Tu sais, c'est bien normal avec des bébés aussi jeunes!
mais ça finit par revenir (parce qu'ils finissent par perdre leur radar à câlins. Ca ne te fait pas ça toi? Tu commences et y en a un qui chouine...).
Vous pourrez bientôt les laisser en garde pour avoir de nouveau des soirées à vous (et pas seulement pour dormir!).

oui je sais que c'est normal mais ça m'enquiquine  :(mon pauvre loulou a besoin aussi de mon attention surtout ces derniers temps et quand j'essaye il voit bien que la motivation n'est pas là, il comprend mais je n'aime pas trop cette situation. En même temps je n'ai pas suffisament d'energie pour ça.

ben... au moins tu essaies !  Clin d'oeil
tu sais, moi, je n'ai pas envie, je n'essaie même pas. tu me mettrais un Apollon dans mon lit que ça ne me ferait ni chaud ni froid ! c'est comme si on m'avait lobotomisé la zone du désir dans le cerveau ! et bon quoi, ça a assez duré, j'aimerais bien que ça change...

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13472 le: 22 Décembre 2012 à 10:26:54 »

Twins chouchou. Pleins de pensées a vos anges. Quand il se passe des choses comme ça, je me dis que ce n'était peu être pas le moment, la bonne situation ou qu'il y avait peu être un problème sous jacent. J'ai une amie qui a fait une dépression après avoir perdu son bebe dans les toilettes. (Horrible comme histoire) Finalement elle a appris peu apres que son copain la trompait. Aujourd'hui elle a un nouveau copain et un adorable bebe. Elle pense encore a celui perdu mais se dit que finalement tout est pour le mieux. Elle est très heureuse aujourd'hui.

Martina décidément tu les collectionne.
Je pense très fort a vous 4.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13473 le: 22 Décembre 2012 à 11:55:24 »

Merci Elia pour ton petit mot  Bisou

Chouchou, j'espère que tu vas vite aller mieux !  Bisou et que tes loulous seront sages et te laisseront te reposer.

Martina...  Roulement des yeux t'avais bien besoin de ça ! la bronchiolite, manquait plus que ça !
je crois que les marsiens qui ne l'ont pas encore chopé se compte sur les doigts d'une main !  quelle plaie... j'espère que tes miss se remettront vite.

Ici, 3 réveils pour Chloé et 2 pour Roxane...  Roulement des yeux ça y est, c'est reparti ! on ne comprend vraiment pas ce qui fait qu'elles font ou pas leurs nuits...
Chloé est assez dure car très très en demande ces derniers jours. Elle pleure très fort (voire hurle) à certains moments quand on s'éloigne d'elle... c'est dur !  à la crèche, elles pensent que c'est l'âge qui veut ça, plus sûrement l'épisode à l'hôpital. pourvu que ça lui passe vite.
Je leur ai trouvé 2 petites tenues mignonnes et pas chères pour Noel avec des tutus comme je cherchais... sauf que rien en rouge pour les bébés !  encore et toujours du rose, du rose, du rose... je vais finir par en faire une indigestion !

bon week-end les filles ! et bons préparatifs de Noel pour celles qui s'y collent ! nous, on ne fait Noel que le 26, ça laisse un peu de temps... et vive mon ami Picard ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13474 le: 22 Décembre 2012 à 13:30:22 »

Les filles, c'est quoi la différence entre le 23 mois, le 24 mois et le 2 ans  Huh? je ne comprends pas du tout pourquoi 3 tailles différentes pour du 2 ans ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13475 le: 22 Décembre 2012 à 13:46:42 »

Coucou les filles !
Chouchou je plussoie les filles, Joris est géant, il fait 2 cm de moins que sardinette 
Twins, le 23 mois c'est fait pour être porté avec des couches et le 2 ans sans.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13476 le: 22 Décembre 2012 à 14:16:06 »

Les filles merci de votre soutien sans faille !!!

Je vais tenter de manger un peu...

Les ptits vont mieux ma mere est venue ce matin m'aider, la ma soeur a pris le relais

Je ne fais que dormir c horrible les douleurs que j'ai!

Twins, tente 5 granules de stramonium 9 ch pour tes filles ca a fait un miracle pour melissa et joris et jen donne depuis hier a jaelys qui du coup ne s'est pas reveillee de la nuit. Je pense que ce sont des terreurs nocturnes pour toi aussi.

Pour la libido peut pas vous aider desolee mais jpense que meme si apolon dans mon lit je ne le calculerai pas non plus.

Gros bisous a toutes!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13477 le: 22 Décembre 2012 à 20:32:32 »

Coucou les filles !

Ben tu vois, j'ai appris un truc! J n'avais jamais compris la différence!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13478 le: 22 Décembre 2012 à 21:22:12 »

Coucou,

Gros bisous à vous toutes Bisou. Je pars demain matin, 8h... Arrivée 21h .
C'était mieux du temps des trains de nuit Roulement des yeux.

Bonne fêtes de fin d'année à tous, avec une rémission dans toutes ces petites maladies qui nous pourrissent bien la vie.

A l'année prochaine.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13479 le: 23 Décembre 2012 à 04:23:56 »

Bonnes vacances Doudou! Et bon courage pour le périple!

Bon, je suis réveillée, il est 4 heures.... Je suis maladeuh! J'ai chopé la crève de Cécé, j'ai super mal à la gorge! J'espère me rendormir à un moment....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13480 le: 23 Décembre 2012 à 06:35:54 »

bonnes vacances doudou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13481 le: 23 Décembre 2012 à 06:56:13 »

gabribulle, j'espere que ca ne va pas durer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi j'ai passé la nuit sur les wc  Roulement des yeux a croire qu ele traitement que je prend depuis jeudi ne fait pas effet du tout...

ma mere vient me prendre avec les loulous tout a l'heure, ma soeur n'est pas la et je ne pas m'occuper d'eux en étant aux wc.

j'en suis à -4kg au bout de combien je dois m'inquieter?

les petits ca va mieux plus de diarrhée! youhou!!

bon allez je file! je dosi tout préparer pour passer la journée chez ma mere.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13482 le: 23 Décembre 2012 à 10:01:48 »

Là, ma Chouchou, je ne trouve pas normal qu'il n'y ait pas d'amélioration dans ton état... Appelle ton doc demain?

Ici, je ne me suis pas rendormie mais j'ai pris des médocs un peu plus forts que ce que je prenais jusque là (surtout pour anesthésier la gorge) et ça va mieux! J'espère que ma prochaine nuit sera meilleure.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13483 le: 23 Décembre 2012 à 10:17:04 »

Coucou les filles !
Chouchou je plussoie les filles, Joris est géant, il fait 2 cm de moins que sardinette 

ben ça alors... et le 24 mois alors ? elle sert à quoi cette taille ?
mais... les gamins qui mettent du 2 ans sont donc sensés être propres de jour... soit approximativement entre 18 mois et 2 ans (a priori, mes grandes loulouttes devraient passer sur cette taille à l'automne prochain) ? ben c'est rare les gamins sans couche à cet âge là ! 
et du coup, ça ne concerne que les pantalons Huh?
franchement, c'est compliqué !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13484 le: 23 Décembre 2012 à 10:18:18 »

Coucou,

Gros bisous à vous toutes Bisou. Je pars demain matin, 8h... Arrivée 21h .
C'était mieux du temps des trains de nuit Roulement des yeux.

Bonne fêtes de fin d'année à tous, avec une rémission dans toutes ces petites maladies qui nous pourrissent bien la vie.

A l'année prochaine.

waouh... et avoir 3 enfants !!! ben vous êtes super courageux !!! nous, on ne s'est pas aventurés à plus de 200 km de la maison depuis qu'on a les filles !
bonnes vacances Doudou !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: