07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:42:49
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 383913 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13455 le: 21 Décembre 2012 à 13:53:40 »

Ici oui c'est la course. Incapable de dire non donc embrigadée dans plein de trucs.
Ambiance pourrie au boulot et plein de dossiers en perspective puisque personne ne me remplace sur mon mi temps et un chef de service hors jeu... Je flippe grave. Déjà je dois bosser la journée entière mon premier lundi ça commence bien...
Je flippe grave...
Libido au trentième sous sol car tout le temps en train de penser à plein de trucs. Je culpabilise a fond.
Heureusement que les bébés sont adorables.
Je file je dois réveiller les gars
À plus Bisou
je te comprends ! ici aussi pas moyen de se poser et de ce fait j'ai la libido ----
Je me sens nulle de pas y arriver mais à chaque fois que je veux entreprendre quelque chose, je pense à un truc ou alors y'en a un des deux qui chouine alors que d'habitude ça n'arrive pas donc je me demande si ils vont recommencer à chouiner ou pas et puis du coup j'ai plus envie 

Tu sais, c'est bien normal avec des bébés aussi jeunes!
mais ça finit par revenir (parce qu'ils finissent par perdre leur radar à câlins. Ca ne te fait pas ça toi? Tu commences et y en a un qui chouine...).
Vous pourrez bientôt les laisser en garde pour avoir de nouveau des soirées à vous (et pas seulement pour dormir!).

oui je sais que c'est normal mais ça m'enquiquine  :(mon pauvre loulou a besoin aussi de mon attention surtout ces derniers temps et quand j'essaye il voit bien que la motivation n'est pas là, il comprend mais je n'aime pas trop cette situation. En même temps je n'ai pas suffisament d'energie pour ça.

ben... au moins tu essaies !  Clin d'oeil
tu sais, moi, je n'ai pas envie, je n'essaie même pas. tu me mettrais un Apollon dans mon lit que ça ne me ferait ni chaud ni froid ! c'est comme si on m'avait lobotomisé la zone du désir dans le cerveau ! et bon quoi, ça a assez duré, j'aimerais bien que ça change...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13456 le: 21 Décembre 2012 à 14:01:06 »

Un coucou!
Je suis tjr autant ko, g plus de forces du tout, la tisf est partie a 12:30 j'attend ma mere et ma soeur depuis ils sont dans leur lit et moicdans le miens... Vivenent que ca passe jen peux carrement plus.

Twins je me rapelle de ce petit bebe tu en avais parler l'annee derniere.... L'idee de gabribulle esf pas mal.

Moi aussi maalgres tout le 3eme me maque, mm si je n'ai pas fait de RE, que c la ature je me demande comment il serait, fille garcon, a qui il ressemblerait, comment serait ma vie avec mes triples... Bon souvent je me dis que c une bonne chose ce qui m'est arrive mais bon comment dire que la perte d'un embrhon est une bonne chose Huh?

bon les filles jvais perdre au moins 2kg lol!

A plus tard!

je n'avais jamais osé te poser la question concernant ton petit N°3... 
mais tu sais, je crois que, même étant en couple et ayant perdu auparavant 2 bébés, j'aurais été soulagée comme toi. Autant 2 bébés, je trouve ça gérable, autant 3 ça me paraît ingérable... déjà à 2, alors seule  Huh?
je pense que c'est légitime de te dire que c'est une "bonne chose" finalement... ce qui n'empêche pas un sentiment de tristesse quand tu penses à ce petit être que tu ne connaîtras jamais.
pour mes 2 bébés perdus, je me suis dit que je préférais ça à un bébé en vie mais souffrant de graves malformations, que je préférais qu'ils partent au début de la grossesse plutôt qu'à 5 ou 6 mois...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13457 le: 21 Décembre 2012 à 14:04:37 »

Merci les filles pour vos oreilles attentives  Bisou Bisou Bisou
Pour la bougie ou le petit ange à accrocher dans le sapin... je ne suis pas dans les "symboles". J4ai juste besoin de penser à ce petit bébé à cette date.
Je pense à ces 2 bébés perdus aux jours de la mauvaise nouvelle, et aux jours où ils auraient dû naître... ils resteront toujours dans mon coeur. J'ai perdu 2 bébés, alors en avoir 2 d'un coup, c'était la plus belle chose qui pouvait m'arriver après ça !  Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13458 le: 21 Décembre 2012 à 14:05:03 »

Cinz... ouah, quelle poisse pour la voiture !!! pas moyen de payer en plusieurs fois ?
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13459 le: 21 Décembre 2012 à 14:07:10 »

Ici oui c'est la course. Incapable de dire non donc embrigadée dans plein de trucs.
Ambiance pourrie au boulot et plein de dossiers en perspective puisque personne ne me remplace sur mon mi temps et un chef de service hors jeu... Je flippe grave. Déjà je dois bosser la journée entière mon premier lundi ça commence bien...
Je flippe grave...
Libido au trentième sous sol car tout le temps en train de penser à plein de trucs. Je culpabilise a fond.
À plus Bisou
je te comprends ! ici aussi pas moyen de se poser et de ce fait j'ai la libido ----
Je me sens nulle de pas y arriver mais à chaque fois que je veux entreprendre quelque chose, je pense à un truc ou alors y'en a un des deux qui chouine alors que d'habitude ça n'arrive pas donc je me demande si ils vont recommencer à chouiner ou pas et puis du coup j'ai plus envie 

mais ça finit par revenir (parce qu'ils finissent par perdre leur radar à câlins. Ca ne te fait pas ça toi? Tu commences et y en a un qui chouine...).
Vous pourrez bientôt les laisser en garde pour avoir de nouveau des soirées à vous (et pas seulement pour dormir!).

oui je sais que c'est normal mais ça m'enquiquine  :(mon pauvre loulou a besoin aussi de mon attention surtout ces derniers temps et quand j'essaye il voit bien que la motivation n'est pas là, il comprend mais je n'aime pas trop cette situation. En même temps je n'ai pas suffisament d'energie pour ça.

tu sais, moi, je n'ai pas envie, je n'essaie même pas. tu me mettrais un Apollon dans mon lit que ça ne me ferait ni chaud ni froid ! c'est comme si on m'avait lobotomisé la zone du désir dans le cerveau ! et bon quoi, ça a assez duré, j'aimerais bien que ça change...
oui 'fin j'essaye 1 fois tous les 36  mais je pareil que toi l'appolon il peut aller voir ailleurs 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13460 le: 21 Décembre 2012 à 14:09:47 »

Je flippe grave...
À plus Bisou

oui 'fin j'essaye 1 fois tous les 36  mais je pareil que toi l'appolon il peut aller voir ailleurs 

et franchement, je ne vois pas quoi faire pour que ça change...
mon mari est patient, mais je sais bien que ça lui manque.
A part les petits câlins dans les cheveux et dans le dos, ben....... pouic pouic pouic
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13461 le: 21 Décembre 2012 à 14:10:40 »

Un coucou!
Je suis tjr autant ko, g plus de forces du tout, la tisf est partie a 12:30 j'attend ma mere et ma soeur depuis ils sont dans leur lit et moicdans le miens... Vivenent que ca passe jen peux carrement plus.

Twins je me rapelle de ce petit bebe tu en avais parler l'annee derniere.... L'idee de gabribulle esf pas mal.

Moi aussi maalgres tout le 3eme me maque, mm si je n'ai pas fait de RE, que c la ature je me demande comment il serait, fille garcon, a qui il ressemblerait, comment serait ma vie avec mes triples... Bon souvent je me dis que c une bonne chose ce qui m'est arrive mais bon comment dire que la perte d'un embrhon est une bonne chose Huh?

bon les filles jvais perdre au moins 2kg lol!

A plus tard!

je n'avais jamais osé te poser la question concernant ton petit N°3... 
mais tu sais, je crois que, même étant en couple et ayant perdu auparavant 2 bébés, j'aurais été soulagée comme toi. Autant 2 bébés, je trouve ça gérable, autant 3 ça me paraît ingérable... déjà à 2, alors seule  Huh?
je pense que c'est légitime de te dire que c'est une "bonne chose" finalement... ce qui n'empêche pas un sentiment de tristesse quand tu penses à ce petit être que tu ne connaîtras jamais.
pour mes 2 bébés perdus, je me suis dit que je préférais ça à un bébé en vie mais souffrant de graves malformations, que je préférais qu'ils partent au début de la grossesse plutôt qu'à 5 ou 6 mois...
entierement d'accord avec toi.
3bébés, ça aurait été très dur et qui plus est en étant seule.. Ne te culpabilise pas de penser que c'est une bonne chose, je suis assez fataliste et si c'est arrivé c'est que c'était peut etre mieux comme ça.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13462 le: 21 Décembre 2012 à 14:14:52 »

Pour la bougie ou le petit ange à accrocher dans le sapin... je ne suis pas dans les "symboles". J4ai juste besoin de penser à ce petit bébé à cette date.
Je pense à ces 2 bébés perdus aux jours de la mauvaise nouvelle, et aux jours où ils auraient dû naître... ils resteront toujours dans mon coeur. J'ai perdu 2 bébés, alors en avoir 2 d'un coup, c'était la plus belle chose qui pouvait m'arriver après ça !  Souriant
tu as bien raison d'y penser, ça fait partie de toi, de ta vie, de ton histoire, c'est important.

Voilà pourquoi je ne supporte pas quand on me dit "oh des jumeaux!!! c'est pas de chance" là c'est moi qui suit . Y'a des personnes comme toi qui ont galéré, qui ont perdu des bébés et on nous dit ça?? les gens sont vraiment cons des fois et je trouve que c'est la pire des RALC celle là.

je m'égare désolée
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13463 le: 21 Décembre 2012 à 14:16:35 »

Je flippe grave...
À plus Bisou

et franchement, je ne vois pas quoi faire pour que ça change...
mon mari est patient, mais je sais bien que ça lui manque.
A part les petits câlins dans les cheveux et dans le dos, ben....... pouic pouic pouic

A vrai dire je n'en sais rien non plus. 
moi aussi même s'il ne me demande pas, je sais bien que si je viens vers lui il dirait pas nan mais des fois au moment où j'essaye de faire un effort je le regrette quasiment tout de suite parce que je sais que je suis fatiguée 
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13464 le: 21 Décembre 2012 à 14:26:19 »

tu as bien raison d'y penser, ça fait partie de toi, de ta vie, de ton histoire, c'est important.

Voilà pourquoi je ne supporte pas quand on me dit "oh des jumeaux!!! c'est pas de chance" là c'est moi qui suit . Y'a des personnes comme toi qui ont galéré, qui ont perdu des bébés et on nous dit ça?? les gens sont vraiment cons des fois et je trouve que c'est la pire des RALC celle là.

je m'égare désolée

tout à fait d'accord avec toi !  Clin d'oeil la pire de toutes...
surtout que c'est juste extraordinaire d'avoir des jumeaux ! les voir grandir en parallèle, c'est magique ! nous, on s'éclate à les voir rigoler ensemble... elles se font la fête le matin, ou à  chasue fois qu'elles se retrouvent ! c'est adorable...
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13465 le: 21 Décembre 2012 à 14:28:52 »

je m'égare désolée

tout à fait d'accord avec toi !  Clin d'oeil la pire de toutes...
surtout que c'est juste extraordinaire d'avoir des jumeaux ! les voir grandir en parallèle, c'est magique ! nous, on s'éclate à les voir rigoler ensemble... elles se font la fête le matin, ou à  chasue fois qu'elles se retrouvent ! c'est adorable...
ouais c'est clair que c'est top ! Moi aussi ils me font marrer quand ils jouent ensemble. Tout à l'heure je regardais une video d'eux en septembre, ils se foutaient l'un de l'autre parce qu'ils arrivaient pas à avancer,, c'était trop drole 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13466 le: 21 Décembre 2012 à 17:51:51 »

CINZ ca fait plaisir de te revoir davantage.

et shit pour la voiture, je te comprends: ca fait rager. surtout a noel ca fait grincer de s dents

Pour le bonheur d'avoir des jumeaux, serieux c'est extra. Les voir interagir, c'est trop chou.

derriere RALC: une vieille qui se penche sur la poussette  'oh des jumelles?",
decu en tournant les talons"ah mais elles sont grandes deja" (decu)
pauvre naze, tu crois qu'on les abat après!
ce ne sont pas de s poupons et oui les bebes ca grandit
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13467 le: 21 Décembre 2012 à 17:55:44 »

desolee j'aurais aimé rebondir sur pas mal de chose mais le temps manque
on a du monde demain a manger (on a un defi comme master chef, le theme c'est "manger rond", alors va falloir se creuser)
du coup, on va essayer de preparer ce soir pour etre tranquille demain avec les tresors

apres mon mari a quinze jours de vacances, j'en suis heureuse mais ca va me faire drole
on a n'autre petit rythme avec les filles (le we des fois ca fait drole, la semaine c'est tres huilé)
bizarre de dire ca, je trouve
du coup si vous me voyez moins ne vous etonnez pas

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13468 le: 21 Décembre 2012 à 21:19:51 »

Juste pour vous dire rapidement que l on teste la bronchiolite ...

Manquait plus que cela...

Je repasse bientôt promis

Gros  Bisou
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13469 le: 22 Décembre 2012 à 09:06:19 »

Juste pour vous dire rapidement que l on teste la bronchiolite ...

Manquait plus que cela...

Je repasse bientôt promis

Gros  Bisou

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Normalement la kiné devrait aider!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: