08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:43:19
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384563 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13230 le: 13 Décembre 2012 à 13:08:25 »

Cc les mamoune ici c pas le top je crois ke les garçon nous refon une bronchio!!!! G réussi à trouver par miracle un autre pédiatre ke la mienne (ki et pas la aujourdui) pour les voir cet aprèm! Je croise les doigt pour que ce soit pas sa!!!

Marinette les foto jadooooore elle me font trop craquer c deux la!!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13231 le: 13 Décembre 2012 à 14:20:07 »

Retour de chez le doc. Bah c'est pas une gastro mais un genre de crise d'indigestion comme ça m'arrive de temps en temps quand je mange trop tard trop gras ou trop épicé. Elle dit que c'est ma vésicule biliaire qui est fainéante. Si ça revient trop souvent je devrai passer une écho voir si je n'ai pas de calcul.
Pour ma carence en vitamine d apparemment elle est quand même très importante. Je dois prendre des ampoules pendant 3mois.
Mes douleurs aux pieds sont dues à un problème circulatoire. D'ailleurs depuis qu'il caille ca va beaucoup mieux.
Et pour mon syndrome inflammatoire ce serait mon genou. J'ai une nouvelle pds a faire dans 1semaine pour voir si ça a évolué.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13232 le: 13 Décembre 2012 à 14:25:46 »

Lire tous tes soucis les uns après les autres ça donne l'impression que tombes en ruines 
j'espère que la Vit D te fera du bien ! et pour ta collègue, c'est très bien comme tu as fait : ne la laisse pas être proche de toi plus que tu n'as envie de supporter, et encore plus en public. Non mais, elle te bave dessus, qu'elle assume !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13233 le: 13 Décembre 2012 à 14:38:53 »

Retour de chez le doc. Bah c'est pas une gastro mais un genre de crise d'indigestion comme ça m'arrive de temps en temps quand je mange trop tard trop gras ou trop épicé. Elle dit que c'est ma vésicule biliaire qui est fainéante. Si ça revient trop souvent je devrai passer une écho voir si je n'ai pas de calcul.
Pour ma carence en vitamine d apparemment elle est quand même très importante. Je dois prendre des ampoules pendant 3mois.
Mes douleurs aux pieds sont dues à un problème circulatoire. D'ailleurs depuis qu'il caille ca va beaucoup mieux.
Et pour mon syndrome inflammatoire ce serait mon genou. J'ai une nouvelle pds a faire dans 1semaine pour voir si ça a évolué.

elia, je pense que tu dois avoir le meme soucis que moi.
au lieu d'attendre ton doc aurait du te le prescrire de suite l'écho... pourquoi perdre du temps? en attendnt tu souffres le martyr... je sais ce que c'est je l'ai vécu 
téléphone lui et demande lui qu'il te faxe l'ordo de lécho a ton centre de radiologie et comme ca tu la fait rapidement.
au moins si c'est ca tu es fixée et ils prendront les mesures nécessaires pour te soulager.

bon moi ok ca ne se voit pas trop en ce moment mais punaise je revis depuis que je n'ai plus ma vésicule ca m'a occasionner des douleurs atroces, c'est injuste de ne rien faire.

avec la fatigue des petits la douleur est exacerbée et du coup intolérable.

pour la circulation, il t'a donné quoi a prendre?
daflon? tu as des bas de contention?
moi quand j'ai les jambes qui gonflent je met un coussin d'allaitement sous le matelas une nuit ou deux et ca me fait du bien.

pour la vit D tu es dans le nord normal que tu sois en carence... faut pas etre medecin pour le savoir  Roulement des yeux ca devrait d'office dans un traitement de fond comme les vitamines en hiver.

pour ton genou qui serait inflammé, pas d'écho non plus? pas de radio? pas d'irm? je trouve ca bizarre que juste avec uen pds on y voit qualque chose qui est censé etre localisé...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13234 le: 13 Décembre 2012 à 14:45:37 »

Cc les mamoune ici c pas le top je crois ke les garçon nous refon une bronchio!!!! G réussi à trouver par miracle un autre pédiatre ke la mienne (ki et pas la aujourdui) pour les voir cet aprèm! Je croise les doigt pour que ce soit pas sa!!!

Marinette les foto jadooooore elle me font trop craquer c deux la!!!!!!

je croise pour que ce ne soit pas ca!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13235 le: 13 Décembre 2012 à 17:24:49 »

On est rentrer du doc kel galère avec cette pluie et les deux dans les bras plus le sac à manger ect!!!! Bref séance de kine pour tout le monde!!! :-/ on a rdv se soir le kine nous prend à 19h45 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13236 le: 13 Décembre 2012 à 17:40:14 »

pffff 
Bon courage!
Ici verdict : "elle bouge beaucoup et vous n'êtes pas des gros gabarits, poids à contrôler dans 2 mois"  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13237 le: 13 Décembre 2012 à 17:45:25 »

Oh Bin tu c la nouvelle pédiatre à pesée Lolo ce soir verdict 6kg970!!!!!! À 10mois et demi!!! Kel choc surtout Kil avait enfin passer la barre des 7kg il y'a kelke temp!!!!! Sa ne la pas inquiétez non plus!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13238 le: 13 Décembre 2012 à 17:47:26 »

On va faire le club des minus d'Orange 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13239 le: 13 Décembre 2012 à 17:48:56 »

C kler mdr!!! Le club des sardino sardinette et baleino baleinette!!!! Mdr
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13240 le: 13 Décembre 2012 à 17:51:40 »

oui. Et dans les classes des filles il y a 2 petite sjumelles (mono-bi) qui sont aussi une sardine et une baleine (bon la sardine est plus grande que baleinette et la baleinest de taille normale par rapport aux autres de la classe mais je trouve ça rigolo)
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13241 le: 13 Décembre 2012 à 18:10:31 »

Ben décidément quelle  galère...
Bon rétablissement.

Nous on revient de la pmi
C'est super les consultations la bas je crois qu'on ira à chaque fois maintenant : j'y vais en poussette, dans la salle d'attente il y a tout plein de joujoux ( c'est une ludothèque) la pédiatre est sympa et en plus c'est gratuit ! Cool
A 10 mois les filles mesurent toujours 68 cm et 7,5 kg en body + couche ( Roulement des yeux)
Tout va bien elles sont en pleine forme. Souriant
Je m'inquiétais car Adèle a une boule au niveau de la poitrine et en fait c'est juste sa glande mammaire qui est un peu grosse mais rien d'inquiétant... OUF !

Je vous laisse je vais surveiller les devoirs et faire cuire ma potée !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13242 le: 13 Décembre 2012 à 18:11:19 »

pffff 
Bon courage!
Ici verdict : "elle bouge beaucoup et vous n'êtes pas des gros gabarits, poids à contrôler dans 2 mois"  Roulement des yeux
Donc pas d'inquiétude ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13243 le: 13 Décembre 2012 à 18:31:54 »

On est rentrer du doc kel galère avec cette pluie et les deux dans les bras plus le sac à manger ect!!!! Bref séance de kine pour tout le monde!!! :-/ on a rdv se soir le kine nous prend à 19h45 Roulement des yeux Roulement des yeux

pfff décidément... on ne ta pas proposé le synagis pour tes loulous? en génénral ils le proposent pour les premas et ceux qui sont sujets aux bronchiolites...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13244 le: 13 Décembre 2012 à 18:32:40 »

pffff 
Bon courage!

bon ca veut sire que ce ne doit pas etre si inquietant je pense, sinon il se serait affolé  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: