08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 05:16:03
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385138 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13185 le: 12 Décembre 2012 à 15:05:07 »

Pfiou!
Ici, Cécé est malade. Il a gémi toute la nuit, a pleuré 1/2 heure au réveil et a de la fièvre. Faut que je lui trouve un rdv chez le doc....

Gabribulle, mince alors tu sors à peine des microbes que c'est déjà reparti, le pauvre petit bout ! Gros bisou !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13186 le: 12 Décembre 2012 à 15:22:40 »

Je vous lis en diagonale car je suis en préparation de Noël + baptême. On a seulement envoyé les faire-parts hier. Faut que je prépare les menus, une partie de la déco de table, les dragées, le choix du gâteau, bon ça reste quand même un plaisir.

On nous a demandé quoi offrir  aux petits, comme c'est des jumeaux ils ne savent pas. Je ne comprends pas le fait que ce soit des jumeaux...ils sont simplement frères mais du même âge. Alors comme je ne veux pas de bijoux, j'avais pensé à un tricycle évolutif  ou une séance photo. On n'a pas trop d'idées, vous en pensez quoi ?
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13187 le: 12 Décembre 2012 à 16:02:09 »

Macoute oui je suis trop sensible et j'ai peur d'aller les voir en face. J'ai déjà essayé ainsi qu'une fois par écrit. Je me suis pris des vents.

Tu sais c'est peut etre parce qu'elles te savent sensible qu'elles agissent comme ça certaines personnes prises a part et seules se dégonflent et puis ce serait leur donner une grande leçon de maturité si tu allais les voir en leur montrant que même si leur comportement est pueril et bete toi tu passes au dessus et puis si ça ne marche pas tampis, je sais que ca rend difficile les relations au boulot mais apres tout vous etes au boulot vous n'etes pas obligé d'etre copine tant que le travail est fait. t'auras rien a te reprocher tu auras tout essayer mais il faudra par contre essayer de prendre le truc moins a coeur et tu verras tu n'y penseras plus (enfin je te le souhaites).

Elia, j'ai lu ton post,  je suis un peu comme toi, une grande sensible. Avant je n'osais pas, par peur. Je travaillais en tant que commerciale dans la presse gratuite, un monde de pourris où il faut marcher sur des œufs et ne jamais baisser la garde sinon tu te fais descendre, à plusieurs reprises je me suis fait avoir, j'ai eu le droit à des remarques déplacées venant de mon chef et mes collègues, ça frôlait la connerie dans cette boite, ils critiquaient même les clients et se foutaient d'eux, ils se croyaient les rois du monde. Un jour, ma collègue que tout le monde craint car grande gueule et qui avait réponse à tout, une hystérique en plus, m'a fait une remarque de plus sauf que là c'était la goutte de trop, du coup je me suis rebiffée, je lui ai claqué ses 4 vérités tout en beuglant et en plus devant mes collègues, le chef et les clients. La vache ce jour là, je me suis soulagée, ça m'avait fait un bien fou. Tout le monde a été surpris de ma réaction car de nature calme, qui ne fait jamais vague quoi. Depuis, je ne me suis plus laissée embêter. J'ai ensuite remis les points sur les i avec une autre, que je remplaçais  pendant 3 ans, elle me cassait du sucre sur le dos auprès des clients pour qu'ils ne communiquent pas dans notre journal, elle me cassait mon chiffre d'affaires,  je lui ai dit que j'étais au courant de ce qu'elle faisait, et que c'était qu'une hypocrite, que malgré sa maladie elle n'avait rien à foutre de mieux que de me casser, elle était scotchée mais a toujours nié. Beaucoup d'hypocrites dans ce monde !
Maintenant, il t'appartient de réagir ou non, mais ne rentre pas dans leur jeu, pourquoi faire la bise alors qu'elles ne t'adressent pas la parole, bon si ça fait 2 ans que ça dure, pas facile, je reconnais. Maintenant elles ne t'apprécient pas, certes, tu connais les raisons ? Elles te critiquent dans le dos ?
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13188 le: 12 Décembre 2012 à 16:26:26 »

Macoutte, comment s'est passé le baptême de tes filles ? Au fait, bienvenue ! Tire la langue je suis un peu à la ramasse  Clin d'oeil

Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13189 le: 12 Décembre 2012 à 16:31:09 »

Coucou,

Celles qui donnent la purée plus lait le soir, vous faites dans quel ordre? Elles tiennent plus la nuit...maxi 5/6 h du mat mais j ai peur qu elles ne finissent pas leur lait du coup si je donne en même temps, a la suite je veux dire. Huh? Help  Huh?

Est-ce important si elles ne finissent plus leur lait, dans la mesure où elles ont bien mangé avant ?

Ici, c'est purée le soir + sein avant de dormir. Pour la quantité Huh?. Le loustic prend ce qu'il veut Clin d'oeil.

Je pense qu'avec les soucis que tu as eu en matière d'alimentation avec tes filles , dans la mesure où elles mangent... Laisse toi guider en faisant des essais Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13190 le: 12 Décembre 2012 à 16:39:00 »

Ici le soir c'est légumes + féculents. Soit soupe de légumes avec floraline ou pâtes a potage ou semoule soit purée légumes + bouillie à la maïzena ou semoule à la vanille et comme la doudou une petite tétée avant de dormir.

Les filles ont été baptisées à la Pentecôte avec leur cousin.
Idées cadeaux qui restent : des couverts pour enfants ( les filles en ont eu avec leurr nom dessus), des chaises tripp trapp
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13191 le: 12 Décembre 2012 à 16:42:30 »

Elia : les relations humaines sont toujours compliquées ! Perso, cela fait belle lurette que je ne fais plus la bise à personne Tire la langue, même si j'apprécie tout le monde. Comme ça pas de jaloux, et ça évite les quiproquos et les embrouilles à n'en plus finir Roulement des yeux.
Ne te formalise pas d'une tronche de 3 km chez une collègue... C'est elle que cela doit perturber, pas toi Bisou.

Chouchou : il faut que tu souffles un bon coup. Oui, le monde et les toubibs ne tournent pas toujours ronds... Mais j'essaierais de ne pas me mettre tout le monde à dos .
Je repasse... Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13192 le: 12 Décembre 2012 à 17:09:44 »

Pfiou!
Ici, Cécé est malade. Il a gémi toute la nuit, a pleuré 1/2 heure au réveil et a de la fièvre. Faut que je lui trouve un rdv chez le doc....

oh galère... qu'est ce qu'il a ton ptit loulou ? j'espère qu'il ne contaminera personne !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13193 le: 12 Décembre 2012 à 17:11:37 »

Ayé, après rdv: otite + pharyngite.... Pauvre loulou, tu m'étonnes qu'il pleure.
Il dort, je vais en profiter pour manger, en attendant Chéri!

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Guéris vite Cécé ! et garde tes microbes pour toi !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13194 le: 12 Décembre 2012 à 17:14:33 »

Ben tu peux leur poser la question directement? et sinon je ne vois pas trop l'intérêt de permettre à quelqu'un de te faire une bise glaciale? soit il te dit bonjour, soit il te dit ps, mais pas comme ça ? parce que sinon c'est trop facile pour elles?
c'est pas cool là si tu en rêves la nuit !
C'est ce que je pense aussi, je préfère un bonjour plutôt que la bise comme ça.

c'est clair, ça ne rime à rien ! et ça fait vraiment la "ligue des pétasses" à faire toutes les 2 la même chose...
Elia, en as-tu déjà discuté avec d'autres collègues pour savoir ce qu'elles en pensent ?
si ça te pèse, la seule issue, c'est d'aller leur parler (1 par 1, c'et sûrement plus simple). sinon, tu les ignores et tu continues à leur dire bonjour (comme ça, tout le monde se rendra bien compte que les idiotes, ce sont elles). Et dis-toi que parfois ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec des personnes qui n'en valent pas la peine...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13195 le: 12 Décembre 2012 à 17:15:29 »

Macoute oui je suis trop sensible et j'ai peur d'aller les voir en face. J'ai déjà essayé ainsi qu'une fois par écrit. Je me suis pris des vents.

Tu sais c'est peut etre parce qu'elles te savent sensible qu'elles agissent comme ça certaines personnes prises a part et seules se dégonflent et puis ce serait leur donner une grande leçon de maturité si tu allais les voir en leur montrant que même si leur comportement est pueril et bete toi tu passes au dessus et puis si ça ne marche pas tampis, je sais que ca rend difficile les relations au boulot mais apres tout vous etes au boulot vous n'etes pas obligé d'etre copine tant que le travail est fait. t'auras rien a te reprocher tu auras tout essayer mais il faudra par contre essayer de prendre le truc moins a coeur et tu verras tu n'y penseras plus (enfin je te le souhaites).

MAcoute, tu es pleine de sagesse !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13196 le: 12 Décembre 2012 à 17:28:18 »

C'est vrai qu'on se retrouve vite isolée....c'est sûrmeent aussi pour ça que je me suis investie dans des associations de soutien à l'allaitement, au portage....il y a souvent des réunions avec d'autres mamans, ça permet de sortir et de voir du monde.
Et aussi, quand les filles étaient petites, j'avais l'impression d'être dans un tunnel, mais toute seule, que personne ne pouvait comprendre ce que je vivais et me soulager, pas même mon mari (à moins de se faire greffer 1 paire de seins pour les allaiter pendant que j'allais faire un tour) 
enfin bref, au moins une fois par semaine, j'en mettais une sur mon ventre, une sur mon dos, et on sortait faire du lèche-vitrine dans Metz, voir un peu la civilisation et prendre l'air, même si je n'achetais rien, je passais l'aprèm dans les magasins et les rues piétonnes.
Tu aurais moyen de participer à une association? il y a des ateliers dans ta commune? sur un thème qui te plait, histoire de voir du monde?

Bonjour les filles !

Marinette, pour répondre aux questions de la semaine dernière  Roulement des yeux, j'habite une commune de 160 âmes, aucun commerce, il y a un comité des fêtes dont mon conjoint fait parti, ils organisent pas mal de manifestations tout au long de l'année, ça permet de voir un peu de monde. Je suis en train de regarder sur Reims ce qu'il se fait mais je compte bien mettre les petits en crèche le mercredi. Ils ont besoin de contacts avec d'autres et pas seulement avec maman.
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule, ça me réconforte un peu.
Je vais de temps en temps avec eux en ville mais c'est la course, aller-retour environ 1h, j'ai à peine 1h, ça ne me détend pas. Du coup, on sors en famille.
Tu es de Metz ? Très belle ville !

Flanelle, tu as vu avec l'association s'il n'y avait pas des mamans de jumeaux dans ton coin ? moi, je suis allée à un café mamans (une maman en invite d'autres chez elle et chacune amène un truc à manger) le mois dernier et c'était vraiment sympa.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13197 le: 12 Décembre 2012 à 17:29:27 »

Je vous lis en diagonale car je suis en préparation de Noël + baptême. On a seulement envoyé les faire-parts hier. Faut que je prépare les menus, une partie de la déco de table, les dragées, le choix du gâteau, bon ça reste quand même un plaisir.

On nous a demandé quoi offrir  aux petits, comme c'est des jumeaux ils ne savent pas. Je ne comprends pas le fait que ce soit des jumeaux...ils sont simplement frères mais du même âge. Alors comme je ne veux pas de bijoux, j'avais pensé à un tricycle évolutif  ou une séance photo. On n'a pas trop d'idées, vous en pensez quoi ?

que tes idées sont bonnes !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13198 le: 12 Décembre 2012 à 17:35:23 »

pfiou ça aétédur de rattraper mon retard !
cet aprem, les filles sont adorables. j'ai pu emballer presque tous les cadeaux de Noel tellement elles étaient sages à jouer.
elles ont fait un gros goûter : au total 3 compotes, un yaourt, un yaourt à la grecque, et 150-180 ml de bib chacune. elles n'avient quasi rien mangé à la crèche ce midi alors ça rattrape un peu.
 là, je viens de tenter de mettre Roxane au lit, et je crois qu'elle vient de s'endormir.
Chloé a eu une dose d'advil car petite fièvre et les gencives qui commençaient à travailler.elle a bien souffert cette nuit à cause de sa 5e dent qui a tout juste percé.
ce soir, l'oncle de mon mari passe dormir àla maison. c'est la  1ere fois qu'il  verra les filles.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13199 le: 12 Décembre 2012 à 18:12:14 »

coucou les filles!!!

on est rentré à 13h a la maison mais bon moi entre temps ben je suis tombée malade 
résultat grippe intestinale, j'ai jamais autant vomi de ma vie 

j'ai meme pas eu le temps de gueuler a la cadre de santé tellement j'étais dans un sale état. et lepneumo qui me sort que c'est le stres de rentrer chez moi avec les 2 petits  Roulement des yeux non juste une gastro!

je suis rentrée je me suis couchée direct ma mere et ma soeru ont pris en charge les petits et moi j'ai dormi je me suis tapé un 40 de fievre, des frissons, des malaises, bref une grippe quoi... je vais pas fort encore...

je repasserai ce soir si j'ai la force!

juste un truc, elia, quand elle vient pour te faire la bise, tu la regarde et tu lui met la crampe, en clair tu ne lui dis pas bonjour, et si elle te fait une réflexion ben tu lui dit que tu preferes ne pas avoir de bonjour plutot que d'en avoir un qui sonne faux.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: