08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 03:55:40
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384840 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13155 le: 11 Décembre 2012 à 20:25:14 »

Et oui le lait de riz ça pue

Les selles aussi du coup  Tire la langue
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13156 le: 11 Décembre 2012 à 20:30:13 »

Celles qui donnent la purée plus lait le soir, vous faites dans quel ordre? Elles tiennent plus la nuit...maxi 5/6 h du mat mais j ai peur qu elles ne finissent pas leur lait du coup si je donne en même temps, a la suite je veux dire. Huh? Help  Huh?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13157 le: 11 Décembre 2012 à 20:44:53 »

Oh ben j'espère que c'est pas trop grave pour tes loulous guigui ! merci pour sardinette. Mais tu ne l'as jamais vue? elle fait partie de mes cobayes pour mon blog  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13158 le: 11 Décembre 2012 à 20:52:20 »

Celles qui donnent la purée plus lait le soir, vous faites dans quel ordre? Elles tiennent plus la nuit...maxi 5/6 h du mat mais j ai peur qu elles ne finissent pas leur lait du coup si je donne en même temps, a la suite je veux dire. Huh? Help  Huh?
purée puis lait. Pour le lait, ils prennent ce qu'ils veulent. En ce moment, ils n'ont pas très envie de lait.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13159 le: 11 Décembre 2012 à 22:07:53 »

Bon les filles serieux jvais peter une durite!!!

Ya une conne d'infirmiere qui a dnner ue dose de medoc a jaelys qu'elle ne devait pas prendre resultatat elle a eu 4prises au.lieu de 3 !

Tout le monde sait que c moi qui gere les medoc de jaelys et la yen a une qui fait du zele et lui donne une prise comme ca a 17h!! En pkus a 17h gt avec eux je suis descendue fumer a 17:30 et apres je suis descendue a 20h et soit disant que la aussi ils ont donner des medocs a joris a 17et 19h et de la crtisone en plus alors que j'avais dis as de cortisone le soir ca les excite. Jcommenece vraiment a en avoir marre!

Deja que je e.bat pour qu'on me les soigne, d'ailleurs martina je vis ton combag tous les jours et jte tire mon chapeau car  serieux c abuser de se faire prendre pr une folle ou etre tenue pour responsable de leur mal etre a nos loulous. Mais en plus quand ils font des merdes pareil! 

Ohhh c'est un traitemrnt important qu'ellr a la petite! Des betabloquants et des hypotenseurs, ils veulent e la tuer iu quoi?!!!

Et le le pire c joris ils s'enoccupe que pour ce qui.les arrnge! Les aerosols ils les ont as fait! Et moi jme fais engueuler quand jleur donne du dolip qu'ils veuelent controler. Oh punise j'ai une rage!! S demain jpeux as rentrer a cause de l'etat de sante de jaelys jles bombe tous! Nan mais oh!!

Demain la cadre va entendre parler xe moi car ce matin a 11:30 chui partie fumer et le pneumo est passer voir les petits il a pas remonter la barriere de securite eg il a laisser son stethoscopr le etit aurait pu s'ouvrir le crane car lui il a qjitter la chmbre il est revenu 1:30apres!  Donc a c'est sur jfais bordel demin ya pas moyen que je laisse passer des conneries pareilles! C tout simplement inadmissible!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13160 le: 11 Décembre 2012 à 22:36:18 »

C'est surtout que dans ce service certaines sont tellement sures d'elles et n écouté même pas les parents...je cite l une d elle si vous vous en souveneź vous l avez rendue anorexique , vous êtes trop stressés...elle ne croyait pas a une possible intolérance ou autre,,,Ben toc!! Perdu!! Au moins je n'étais pas folle et en plus c'est pas intolérante mais allergique!

Tu fais quoi déjà comme taf?

j'espère que cette mégère se fera taper sur les doigts  !!! elle s'imagine un peu le choc pour vous et l'énooooooooooooorme culpabilité que tu as pu ressentir Huh?Huh? elle s'imagine que certaines mamans plus fragiles que toi auraient pu être amenées à des actes radicaux après de telles paroles ?!!!!
ça m'avait déjà foutue hors de moi quand tu nous avais raconté ça... quelle honte !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13161 le: 11 Décembre 2012 à 22:42:00 »

Martina, nous on fait soupe avec féculents ou purée de légumes (en ce moment, elles sont difficiles niveau bouffe alors c'est souvent que je propose plusieurs trucs jusqu'à ce qu'elles mangent), puis bib.
Si elles n'ont pas pris beaucoup de soupe ou purée, je les prends par les sentiments et propose de la compote. La blédine, elles n'aiment pas et ça passe très mal dans nos tétines Avent.
Aujourd'hui, elles n'avaient quasi rien mangé à la crèche, du coup, j'ai tout tenté ! Chloé a pris 1/2 brique de soupe, l'équivalent d'1/2 pot de purée, et 1/2 pot de compote de banane, et 1/2 yaourt à la grecque, + bib de 300 ml (en plusieurs fois) (bon, en gros, elles ont fini les restes ce soir !  Clin d'oeil). Roxane a refusé la soupe, a mangé l'équivalent de 2/3 d'un pot de purée, 1/2 de compote de banane, 1/2 yaourt à la  grecque, et 300 ml de bib. Enorme repas, qui a rattrapé ce qu'elles n'ont pas mangé dans la journée (moins de la moitié de la ration normale).
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13162 le: 11 Décembre 2012 à 22:45:51 »

Chouchou, ça me fait halluciner ce que tu racontes !!! ça fait peur... ça craint quand même de se planter dans les doses de médocs à donner et de laisser un lit sans barrière à un bébé !!!
et après, ils sortent des conneries, genre t'es tellement à l'ouest car mère célibataire, que tu emmènes tes enfants pour rien aux urgences ?! ben oui, c'est bien connu : c'est très reposant d'aller aux urgences ped, et encore plus si tes gosses sont hospitalisés ! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13163 le: 11 Décembre 2012 à 22:55:25 »

Twins, j'ai soit disantfait un appel au secour car je n'arrive pkus a gerer mes gosses a la aison donc pour avoir de l'aide je pretend qu'ils sontgravement malades... Et je les mene a l'hosto!

La ils ont cumuler les conneries j'ai trop la haine c un truc de fou!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13164 le: 11 Décembre 2012 à 22:57:29 »

Slt les filles!

Tout va bien ici les enfants font leurs premiers pas seul avec les ptits trotteurs c'est trop mignon!
D'ailleurs les enfants vous souhaitent de bonne fêtes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouchou inadmissible bute le docteur!!! Elia ma belle je suis rassurée j'en parlais avec Arnaud tout à l'heure je me disais elle m'a pas répondu j’espère que ça va Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13165 le: 11 Décembre 2012 à 22:59:41 »

Twins, j'ai soit disantfait un appel au secour car je n'arrive pkus a gerer mes gosses a la aison donc pour avoir de l'aide je pretend qu'ils sontgravement malades... Et je les mene a l'hosto!

La ils ont cumuler les conneries j'ai trop la haine c un truc de fou!

j'imagine  Triste demande à voir le chef de service demain .J'espère que tu vas réussir à dormir un peu...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13166 le: 12 Décembre 2012 à 07:47:09 »

Cool Elia
Et donc, pour son oeil, il y a un truc à faire ou ça va passer tout seul, à suivre tout de même ?

Non ça restera comme ça il n'y a rien a faire. apparemment il aurait reçu un choc physique lorsqu'on l'a extrait de mon ventre du style élongation du bras et donc de tout le nerf.

Il n'y a même pas un suivi ophtalmo? (j'imagine que ça se voit un peu quand même non?)

Non il n'y a rien à faire pas de lunettes à porter, aucune incidence sur la vue. Ca se voit bien quand on le sait mais si on ne fait pas gaffe on ne s'en rend pas compte
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13167 le: 12 Décembre 2012 à 07:57:43 »

Slt les filles!

Tout va bien ici les enfants font leurs premiers pas seul avec les ptits trotteurs c'est trop mignon!
D'ailleurs les enfants vous souhaitent de bonne fêtes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouchou inadmissible bute le docteur!!! Elia ma belle je suis rassurée j'en parlais avec Arnaud tout à l'heure je me disais elle m'a pas répondu j’espère que ça va Bisou Bisou

Trop mignon tes bonhommes!
Désolé j'étais persuadée d'avoir répondu à tout tes messages et je vois qu'il y en a un non.
Bah en fait mes analyses révèlent juste un syndrome inflammatoire, je dois faire d'autres examens pour savoir pourquoi. Mais bon rien de bien important je suis sûre. Je le fait sinon je vais me faire disputer par mes proches et certaines copinautes qui se reconnaitront Clin d'oeil

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13168 le: 12 Décembre 2012 à 08:11:51 »

Sinon un autre sujet que me chagrine depuis quelques temps c'est au boulot.
Il y a deux filles dans mon service (sur une 40aine) qui ne m'aiment pas du tout et qui ne veulent pas m"expliquer pourquoi elle me font la gueule depuis 2 ans. C'est au point où elles viennent me faire la bise comme à tout le monde mais ne m'adressent pas la parole et ne me répondent pas quand je dis bonjour. Elle viennent me faire la bise mais dans un silence glacial. Ca me mine!
Déjà parce que je ne comprend pas pourquoi et ensuite j'estime que la moindre des choses c'est de répondre quand on vous dit bonjour. Je trouve ça tellement hypocrite de venir me faire la bise.
Et comme je suis un peu la fille bisounours qui aime tout le monde bah je ne réagis pas, je ne dis rien. Pourtant ça me bouffe au quotidien. J'en ai même révé cette nuit.
Comment faire quand on a peur des autres, qu'on ne veut pas agraver la situation mais qu'on a envie que les choses s'améliorent....
Aujourd'hui j'ai un one/one avec mon responsable, c'est à dire un entretien pour parler d'autre chose que le travail, justement du ressenti, de l'ambiance, de ce que je pense de mon chef... Donc je vais encore en parler avec lui, mais il ne fera rien même s'il est en partie responsable du probleme. (Je m'explique: Les filles me font la gueule depuis que mon chef a décidé de me retirer d'un projet que l'une d'elle a récupérer. Bien sûr elle n'en avait pas envie et une mauvaise langue a été dire que je ne voulais pas non plus et que j'avais été pleuré dans le bureau de mon chef pour ne pas le faire et que comme j'étais la "chouchou" bah on m'avait écouté. Bien sûr c'est faux. Que des gamineries je vous jure. Ambiance collège)

Bon je sais ca n'a rien à faire sur ce forum, mais vous êtes tellement à l'écoute et pi ca fait tellement du bien de se confier à vous.
 Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13169 le: 12 Décembre 2012 à 08:21:35 »

Pfiou!
Ici, Cécé est malade. Il a gémi toute la nuit, a pleuré 1/2 heure au réveil et a de la fièvre. Faut que je lui trouve un rdv chez le doc....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: