Kath26
|
|
« Répondre #13140 le: 11 Décembre 2012 à 15:06:57 » |
|
Je viens juste d'avoir le doc au tel. (Il est pas trop tôt.) Les analyses des 4 hormones testées sont normales! Pas de cancer pour mon piti zamour!
je suis toute emue heureuse pour vous quel soulagement!
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #13141 le: 11 Décembre 2012 à 15:08:33 » |
|
Twins
Juste une chose évite le soja trop de risques de decĺencher une allergie croisée
Le lait de riz infantile en pharmacie est nickel et en plus est sans lactose. Modilac, picot ou novalac.
Bisous
Je note . J'ai l'impression que l'existence de ce lait est assez récent (2009 ) Martina : tu consultes un gastro-pédiatre finalement ? Et ton rendez-vous avec la sous directrice de l'hopital A + mais qu'est ce qu'il pue franchement! les pauvres bouts de bouts! les trois marques d'ailleurs
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #13142 le: 11 Décembre 2012 à 15:10:05 » |
|
Elia c'est super!!
Le pneumo ma dit que yavait pas besoin de les garder, on rentre peut etre en fin d'aprem!! Il pense que je suis depasse par les evenements car maman celibataire dejumeaux et que c'est un appel au secours de ma art de les emmener ici car je n'arrive plus a m'en occuper..
Bref, jvais le bouffer il va rien comprendre, le boutonneux a lunettes!
A un moment il m'a meme dit, vous en avez marre c'est ca vous etesfatiguee, ilsfont que pleurer? Heuuuuu! Oui c'est certes mon quotidien mais j'ai juste besoin qu'on soigne mes loulous. Brefjesens queje vais encire gueuler!
Allez je file me reposerun peu jtiens plus debout!!!
je n'aime pas parler comme ca mais quelle bande de cons, ces medecins quand ils veulent jouer au psy!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #13143 le: 11 Décembre 2012 à 15:18:59 » |
|
Je vote pour la fausse question . Il y a des gens comme moi, qui aiment vadrouiller, avec armes et bagages (entendre enfants, bébé y compris ). Le programme du nouvel an : - Train pour Annecy, mes parents, puis ma frangine sur les hauteurs, du ski probablement parce qu'il a neigé, et Gastoun en bandoulière (en écharpe ) pour ceux qui ne skient pas ! (et j'ai bien l'intention de skier un peu aussi ). - Train pour le Dévoluy, gîte d'étape, puis fanfare, et encore ski... Retour en bus (ça va donner !) Bon, et après, je me plains que le loustic ne fait pas ses nuits . Avec les zouaves, ce qui en a laissé sur le cul plus d'un : 3 semaines en vadrouille le premier été avec notre camion aménagé... Même pas peur . Ski aussi pour leur premier Noël (après l'épisode gastro...) Voilà, il y a des chances pour que mes enfants nous ressemblent : surement le goût de la bougeotte. "Des inconscients" diront certains vieux croutons en mal de RALC . Qui trouveront que tu fais bien de rester tranquille chez toi. Et moi, je les plussoie ++++++++. Parce que oui, ta façon de faire est la bonne. Elle vous correspond, à toi, à ton homme, à tes filles, à ta famille. Et tes enfants te ressembleront... Parce que c'est le plus beau des cadeaux (et sans tes fantômes qui te font peur : dans la mesure où tu en as conscience, met avis qu'ils ne sont pas graves du tout ) A + en effet, quel programme! apres il y a une difference pour mon envie de bouger selon les saisons: au printemps j'adore sortir me balader en nature. Cet été je disais aux filles que les arbres etaient le plus chouette des mobiles, on arretaient pas de se promener mais en hiver, ce n'est pas la meme chose (surtout que cette année c'est la premiere annee ou je ne suis pas obligée d'affronter le froid tot le matin pour aller au boulot et je dois avouee c'est assez plaisant pour les filles et moi et puis une autre difference c'est si je suis seule pour gerer les deux puces ou à deux, ca change quand meme pas mal la donne a deux je suis plus tranquille pour bouger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #13144 le: 11 Décembre 2012 à 15:46:58 » |
|
Je pense qu'il y a une différence entre ne pas bouger parce qu'on en n'éprouve pas le besoin (comme toi en hiver en ce moment ), et ne pas bouger parce qu'on ne veut pas s'en donner les moyens, et qu'avec 2 bébés ce n'est pas possible, et qu'il y a toujours un truc qui ne veut pas. Pour moi, c'est une question de choix. Quand on veut, on peut, même si ça demande plus de temps, même si parfois, ça finit sur des plans chauds les marrons (j'ai connu avec les zouaves le super resto où on mange en 10mn parce que 2 monstres ont enclenché le mode sirène ). Et même seule, avec des jumeaux, j'ai fait des trucs... Qui font froncer les sourcils de certains . La plage en hiver, à lutter avec le vent et la serviette pour ne pas que le sable finisse dans la bouche de 2 zouaves de 10 mois . Et puis, oui, il y a bien du y avoir 3 grains de sable dans la compote . Je ne vous raconte pas la scène : 2 zouaves qui veulent se carapater vers le sable, emmitouflés dans leur manteau, serviette autour du coup, et une mère qui s'échine à leur donner à la cuillère une compote trop liquide . Ou l'art de se créer des problèmes, pour le plaisir de relever un beau défit : je voulais voir la mer démontée avec les zouaves . Et toute prête a recommencer en plus ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #13145 le: 11 Décembre 2012 à 16:16:21 » |
|
EliaEt donc, pour son oeil, il y a un truc à faire ou ça va passer tout seul, à suivre tout de même ? Non ça restera comme ça il n'y a rien a faire. apparemment il aurait reçu un choc physique lorsqu'on l'a extrait de mon ventre du style élongation du bras et donc de tout le nerf.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13146 le: 11 Décembre 2012 à 16:53:28 » |
|
Je vote pour la fausse question . Il y a des gens comme moi, qui aiment vadrouiller, avec armes et bagages (entendre enfants, bébé y compris ). Le programme du nouvel an : - Train pour Annecy, mes parents, puis ma frangine sur les hauteurs, du ski probablement parce qu'il a neigé, et Gastoun en bandoulière (en écharpe ) pour ceux qui ne skient pas ! (et j'ai bien l'intention de skier un peu aussi ). - Train pour le Dévoluy, gîte d'étape, puis fanfare, et encore ski... Retour en bus (ça va donner !) Bon, et après, je me plains que le loustic ne fait pas ses nuits . Avec les zouaves, ce qui en a laissé sur le cul plus d'un : 3 semaines en vadrouille le premier été avec notre camion aménagé... Même pas peur . Ski aussi pour leur premier Noël (après l'épisode gastro...) Voilà, il y a des chances pour que mes enfants nous ressemblent : surement le goût de la bougeotte. "Des inconscients" diront certains vieux croutons en mal de RALC . Qui trouveront que tu fais bien de rester tranquille chez toi. Et moi, je les plussoie ++++++++. Parce que oui, ta façon de faire est la bonne. Elle vous correspond, à toi, à ton homme, à tes filles, à ta famille. Et tes enfants te ressembleront... Parce que c'est le plus beau des cadeaux (et sans tes fantômes qui te font peur : dans la mesure où tu en as conscience, met avis qu'ils ne sont pas graves du tout ) A + en effet, quel programme! apres il y a une difference pour mon envie de bouger selon les saisons: au printemps j'adore sortir me balader en nature. Cet été je disais aux filles que les arbres etaient le plus chouette des mobiles, on arretaient pas de se promener mais en hiver, ce n'est pas la meme chose (surtout que cette année c'est la premiere annee ou je ne suis pas obligée d'affronter le froid tot le matin pour aller au boulot et je dois avouee c'est assez plaisant pour les filles et moi et puis une autre difference c'est si je suis seule pour gerer les deux puces ou à deux, ca change quand meme pas mal la donne a deux je suis plus tranquille pour bouger Alors moi je suis comme toi. Je deteste sortir quand il fait froid! Par contre, dehors à la belle saison, je suis pour! Pour les bébés, c'est vrai que tant qu'ils ne marchent pas, j'évite les sorties longues (j'ai froid pour eux). Par contre, pour Gabu, et depuis qu'il marche, on le sort pour qu'il courre dès que possible. (sinon il est insupportable)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13147 le: 11 Décembre 2012 à 16:54:19 » |
|
EliaEt donc, pour son oeil, il y a un truc à faire ou ça va passer tout seul, à suivre tout de même ? Non ça restera comme ça il n'y a rien a faire. apparemment il aurait reçu un choc physique lorsqu'on l'a extrait de mon ventre du style élongation du bras et donc de tout le nerf. Il n'y a même pas un suivi ophtalmo? (j'imagine que ça se voit un peu quand même non?)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13148 le: 11 Décembre 2012 à 18:25:04 » |
|
Re coucou! vrs confirmé.... Mais on devrait sortir demain matin vivement es loulous vont tout casser dans la chmbre j'ai deux tornades...
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13149 le: 11 Décembre 2012 à 18:50:22 » |
|
Re coucou! vrs confirmé.... Mais on devrait sortir demain matin vivement es loulous vont tout casser dans la chmbre j'ai deux tornades... je me demande bien pourquoi on fait le test... ça n'avance à rien de savoir si c'est le VRS ou un autre virus. et c'est bien dommage qu'on ne nous l'explique pas à l'hôpital : je me demande si ce n'est pas pour leurs stats?! Je viens d'ailleurs de recevoir la facture pour les filles ! en tout cas, remettez-vous vite les loulous et soyez cools avec votre maman !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #13150 le: 11 Décembre 2012 à 19:31:48 » |
|
coucou les filles, je ne suis pas venue depuis mercredi dernier mais je vous ai lu un peu tous les jours...pas trop le temps de me poser avec mes 2 loulous qui sont malades depuis la semaine dernière. j'ai du retourner chez le médecin hier, les enfants toussaient à s'en faire vomir et ça ne me plaisait pas beaucoup comme toux bref, tout ça pour dire qu'à la maison, il y a 2 loulous qui ont de sacrés quinte de toux, moins grasse ouf !!!! avec le nez qui coule et qui se bouche aussi. mais les pauvres, ils me font mal quand ils commencent à tousser à n'en plus finir...et qu'ils pleurent de fatigue... je vais essayer un traitement homéopathique de fond, oscillo****, une dose par semaine histoire d'éviter ou de limiter la toux et le rhume. du coup, avec tout ça, je suis en arrêt enfant malade depuis jeudi...demain, je retourne bosser, la nounou peut me les prendre la journée, en plus, elle reste à la maison donc les enfants seront bien au chaud E se prépare à sortir 2 dents encore...celles du haut. Pour A, toujours rien en vue. bon, voilà pour les nouvelles de chez moi...ah si !!!!! j'ai pû fermer les yeux pendant 8 heures d'affilée la nuit dernière hihihihi, trop bieeennnnn !!! Chouchou, quelle aventure mais surtout quel périple vous avez enduré j'espère moi aussi que tes enfants vont aller mieux et qu'ils vont être un peu indulgents envers toi Elia, quelle bonne nouvelle pour ton ptit loulou quel soulagement, ouf !! plein de bisous aussi à la petite sardinette , même si je ne l'a connais pas de visu, elle m'émeut beaucoup cette petite par son courage et plein d'autres à toutes les mamans que je porte dans mon coeur ben vui, vous toutes, rrôôooo !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13151 le: 11 Décembre 2012 à 19:50:47 » |
|
Twins
Juste une chose évite le soja trop de risques de decĺencher une allergie croisée
Le lait de riz infantile en pharmacie est nickel et en plus est sans lactose. Modilac, picot ou novalac.
Bisous
Je note . J'ai l'impression que l'existence de ce lait est assez récent (2009 ) Martina : tu consultes un gastro-pédiatre finalement ? Et ton rendez-vous avec la sous directrice de l'hopital A + Oui on est enfin suivi par une gastro pédiatre qui travaille aussi à mi temps a Lille Mais y aura fallu que mon homme descende une pédiatre devant tout le monde et contacte le directeur La directrice adjointe nous a dit que certains allaiént se faire remonter les bretelles vu le dossier, et depuis cela avance bien Sinon le diallertest c'est en pharmacie faut commander souvent, environ 20 € C'est pas compliqué , un patch test et un patch témoins, a retirer au bout de 48 heures, le résultat se lit encore 24 h plus tard Lenya est positive aussi au fait mais moiś peut être qu elle l était plus avant, son éviction des plv date de juin elle La gastro c'est fini mais elles sont encore et tjs enrhumée et moi j'ai gagné aussi...rhino pharyngite, + début de bronchite, bouton de fièvre, conjonctivite des filles et 9 de tension, le doc ce midi me dit qu il faut me reposer... comment?? Aylin dort pas la nuit et elles font peu de siestes et en décalé... Aylin est donc hospitalisée a partir de jeudi 9 h Kath je sais pour la pds, cela va aller tu vas voir.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #13152 le: 11 Décembre 2012 à 20:07:23 » |
|
Twins
Bisous
Je note . J'ai l'impression que l'existence de ce lait est assez récent (2009 ) Martina : tu consultes un gastro-pédiatre finalement ? Et ton rendez-vous avec la sous directrice de l'hopital A + Oui on est enfin suivi par une gastro pédiatre qui travaille aussi à mi temps a Lille Mais y aura fallu que mon homme descende une pédiatre devant tout le monde et contacte le directeur La directrice adjointe nous a dit que certains allaiént se faire remonter les bretelles vu le dossier, et depuis cela avance bien Sinon le diallertest c'est en pharmacie faut commander souvent, environ 20 € C'est pas compliqué , un patch test et un patch témoins, a retirer au bout de 48 heures, le résultat se lit encore 24 h plus tard Lenya est positive aussi au fait mais moiś peut être qu elle l était plus avant, son éviction des plv date de juin elle La gastro c'est fini mais elles sont encore et tjs enrhumée et moi j'ai gagné aussi...rhino pharyngite, + début de bronchite, bouton de fièvre, conjonctivite des filles et 9 de tension, le doc ce midi me dit qu il faut me reposer... comment?? Aylin dort pas la nuit et elles font peu de siestes et en décalé... Aylin est donc hospitalisée a partir de jeudi 9 h Kath je sais pour la pds, cela va aller tu vas voir. Martina, , je suis bien contente de lire qu'ENFIN le nécessaire va être fait pour tes filles, il n'était pas trop tôt ! ça me donne la rage de lire qu'il faille hausser le ton pour que certaines se retirent les doigts du cu* pour faire leur travail correctement...je suis désolée de parler comme ça mais étant du milieu, ça m'énerve bon, j'espère que tout va aller pour le mieux, que l'on trouvera le meilleur régime alimentaire pour tes pépettes. essaye quand même de te reposer un peu, même si c'est plus facile à dire....vivement l'été hein
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13153 le: 11 Décembre 2012 à 20:22:35 » |
|
C'est surtout que dans ce service certaines sont tellement sures d'elles et n écouté même pas les parents...je cite l une d elle si vous vous en souveneź vous l avez rendue anorexique , vous êtes trop stressés...elle ne croyait pas a une possible intolérance ou autre,,,Ben toc!! Perdu!! Au moins je n'étais pas folle et en plus c'est pas intolérante mais allergique!
Tu fais quoi déjà comme taf?
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13154 le: 11 Décembre 2012 à 20:24:13 » |
|
Elia c'est super!!
Le pneumo ma dit que yavait pas besoin de les garder, on rentre peut etre en fin d'aprem!! Il pense que je suis depasse par les evenements car maman celibataire dejumeaux et que c'est un appel au secours de ma art de les emmener ici car je n'arrive plus a m'en occuper..
Bref, jvais le bouffer il va rien comprendre, le boutonneux a lunettes!
A un moment il m'a meme dit, vous en avez marre c'est ca vous etesfatiguee, ilsfont que pleurer? Heuuuuu! Oui c'est certes mon quotidien mais j'ai juste besoin qu'on soigne mes loulous. Brefjesens queje vais encire gueuler!
Allez je file me reposerun peu jtiens plus debout!!!
je n'aime pas parler comme ca mais quelle bande de cons, ces medecins quand ils veulent jouer au psy!! Tu me fais marre Kath, c'est exactement ce que j'ai dit à elia par texto...bande de cons...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|