08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 06:46:38
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385182 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13110 le: 11 Décembre 2012 à 09:03:45 »

Twins

Juste une chose évite le soja trop de risques de decĺencher une allergie croisée

Le lait de riz infantile en pharmacie est nickel et en plus est sans lactose. Modilac, picot ou novalac.

Bisous

merci Martina pour l'info.
pour le soja, c'est déjà un allergène majeur, alors c'est clair que ça ne me tente pas trop.
Le médecin nous fait faire une coproculture. Il confirme qu'une allergie aux plv pourrait provoquer tous ces symptômes, mais il pense qu'on aurait vu l'ensemble de ces symptômes plus tôt, notamment les diarrhées (depuis 15 j seulement)...
et toi, à quel moment tu as observé les soucis intestinaux ?
bref, pas de diallertest pour l'insatnt...mais franchement, je me tâte à le faire de moi-même. 

Lenya a eu mal au ventre des sa naissance mais on nous disait coliques...qui se sont arrêtées net avec le lait de riz...aylin aucun signe sauf reflux qui ne devient pas complètement indolore même sous inexium ou mopral.

Écouté toi, et fais le

Mais il ne détecte que les allergies retardées, les immédiates faut une pds.

En général, les troubles digestifs sont une allergie retardée.

vu ce que tu me dis, je crois effectivement que je vais tenter le coup. si c'est ça, je m'en voudrais de ne pas m'être écoutée et de l'avoir fait plus tôt...
Merci Martina.  Bisou
comment vont tes puces maintenant ? vous êtes sortis de la gastro ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13111 le: 11 Décembre 2012 à 09:07:18 »

suite

pour leur bien a la fois on a des pepettes qui jouent super bien pleurent quasi pas de la journee, alors a voir leur comportement je me dis que ca ne doit pas etre si mal
et puis quand il y aura la creche en septembre, elles s'adapteront parce qu'il y aura une necessité alors que creer des fausses contraintes pour s'entrainer, ca sonne faux
apres c'est vrai que pas comparaison, j'ai l'impression que tous vos petits boouts ont ete deja gardé alors que nous non...
a la fois pouvoir les laisser evoluer a leur rythme je trouve ca super en s'adaptant aux contraintes existantes sacha nt que cette année c'est cool pour elle
je pose peut etre une fausse question.

Rapidement avant d'aller travailler:

Je pense que tu devrais laisser tes pepettes profiter de toi cette année et de leur rythme qu'elle peuvenet suivre.
Les enfants sont bien plus flexibles que nous, quand il sera temps d'aller à la crèche, elles s'adapteront (elles feront sans doute un peu la tête quand même! Clin d'oeil).

d'accord avec Gabribulle, comme d'hab.
Mais je nuancerai car je pense qu'il serait bon pour elles comme pour toi de progressivement s'habituer à être dans les bras d'autres personnes, à être gardées par d'autres personnes que toi et ton mari. histoire que la reprise du travail et le début de la crèche se fassent en douceur et que ce ne soit pas un chamboulement pour elles comme pour toi d'être confiées à d'autres...
en choisissant des personnes de confiance (ta mère par exemple ? ou une bonne amie), tu seras plus sereine.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13112 le: 11 Décembre 2012 à 09:08:46 »

Chouchou, hallucinant cette pédiatre !!! tu as bien fait d'aller aux urgences. j'espère que ça va mieux maintenant et que tu es rassurée. plein de pensées pour vous 3  Bisou Bisou Bisou

Plein de pensées à toi Elia, en espérant que les résultats soient rassurants.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13113 le: 11 Décembre 2012 à 09:59:52 »

petite parenthese pour noel
mega evolution de la part de mon cheri qui a demandé a ses parents jusqu'a quand ils restaient
s'ils comptaient passer le nouvel an avec nous
du logement "on peut vous prendre un gite si vous voulez ca peut etre votre cadeau"

ce ne sont que des exemples mais je nous sens plus unis face a ce sujet
ca donne des forces

suite au prochain episode 
ils arrivent le 27 alors au pire
c'est surmontable

bravo , y a du mieux de sa part ! bon, j'espère juste qu'il saura dire que vous êtes occupés pour le Nouvel An, histoire de ne pas vous les taper trop longtemps !
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13114 le: 11 Décembre 2012 à 10:02:16 »

Un coucou vite fait. Vous êtes trop bavardes, je n'arrive pas a vous suivre.

Ils ont reçus les résultats d'emeo mais n'ont pas voulu me les communiquer. Je dois attendre l'appel du médecin demain.

Je vous tient au courant

on croise les doigts
comme ca doit etre long pour vous
mille pensees
plein de courage
j'espere que c'est comme pour le test de la trinomie ils ne donnent jamais les resultats quelque soit les resultats

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13115 le: 11 Décembre 2012 à 10:06:13 »

[TWIN
j'espere que la nuit ne sera pas trop difficile
pas facile ses intolerances pour tes louloutes
nous pour les probleme intestinaux ont les a detecté des la naissance et pour eloise des saignements importants par l'anus car ils rajoutaient des proteines dans mon lait
ils arretaient , reessayaient et toujours le mem resultats
+ gaz et mega reflux,
chez nous ca ne passe pas par des diarrhées
autre
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13116 le: 11 Décembre 2012 à 10:10:53 »

Chouchou, c'est juste hallucinant cette pédiatre! Tu as bien eu raison d'aller à l'hôpital et d'envoyer bouler cette crétine!

c'est clair;  prevenir avant que ca degenere , ils ne connaissent pas
j'espere qu'ils seront bien pris en charge
et que ca ne sera pas trop dur pour toi de les gerer a l'hopital
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13117 le: 11 Décembre 2012 à 10:16:44 »

Twins

Juste une chose évite le soja trop de risques de decĺencher une allergie croisée

Le lait de riz infantile en pharmacie est nickel et en plus est sans lactose. Modilac, picot ou novalac.

Bisous

merci Martina pour l'info.
pour le soja, c'est déjà un allergène majeur, alors c'est clair que ça ne me tente pas trop.
Le médecin nous fait faire une coproculture. Il confirme qu'une allergie aux plv pourrait provoquer tous ces symptômes, mais il pense qu'on aurait vu l'ensemble de ces symptômes plus tôt, notamment les diarrhées (depuis 15 j seulement)...
et toi, à quel moment tu as observé les soucis intestinaux ?
bref, pas de diallertest pour l'insatnt...mais franchement, je me tâte à le faire de moi-même. 

Lenya a eu mal au ventre des sa naissance mais on nous disait coliques...qui se sont arrêtées net avec le lait de riz...aylin aucun signe sauf reflux qui ne devient pas complètement indolore même sous inexium ou mopral.

Écouté toi, et fais le

Mais il ne détecte que les allergies retardées, les immédiates faut une pds.

En général, les troubles digestifs sont une allergie retardée.

vu ce que tu me dis, je crois effectivement que je vais tenter le coup. si c'est ça, je m'en voudrais de ne pas m'être écoutée et de l'avoir fait plus tôt...
Merci Martina.  Bisou
comment vont tes puces maintenant ? vous êtes sortis de la gastro ?

ou trouvé le dialler test? en pharmacie? sans ordonnance? comment ca marche?
Vendredi mon mari a pris sa journee, on va peut etre en profiter pour faire faire la prise de sang a petit pimousse
avec les patchs ca devrait aller
mais ca rappelle des souvenirs pas terribles et je ne sais pas trop ce que ca va activer chez elle
a la fois pour l'instant avec le pediatre les vaccins ca passe nickel en etant dans mes bras
elles ne sont pas terrorisée par le corps medical
c'est clair, on peut se demander ce que garde les enfants nés prematurément comme souvenirs ou traces de tout ca?

mais bon, ca le fera, c'est des "costauds"
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13118 le: 11 Décembre 2012 à 10:24:31 »

suite

pour leur bien a la fois on a des pepettes qui jouent super bien pleurent quasi pas de la journee, alors a voir leur comportement je me dis que ca ne doit pas etre si mal
et puis quand il y aura la creche en septembre, elles s'adapteront parce qu'il y aura une necessité alors que creer des fausses contraintes pour s'entrainer, ca sonne faux
apres c'est vrai que pas comparaison, j'ai l'impression que tous vos petits boouts ont ete deja gardé alors que nous non...
a la fois pouvoir les laisser evoluer a leur rythme je trouve ca super en s'adaptant aux contraintes existantes sacha nt que cette année c'est cool pour elle
je pose peut etre une fausse question.

Rapidement avant d'aller travailler:

Je pense que tu devrais laisser tes pepettes profiter de toi cette année et de leur rythme qu'elle peuvenet suivre.
Les enfants sont bien plus flexibles que nous, quand il sera temps d'aller à la crèche, elles s'adapteront (elles feront sans doute un peu la tête quand même! Clin d'oeil).

d'accord avec Gabribulle, comme d'hab.
Mais je nuancerai car je pense qu'il serait bon pour elles comme pour toi de progressivement s'habituer à être dans les bras d'autres personnes, à être gardées par d'autres personnes que toi et ton mari. histoire que la reprise du travail et le début de la crèche se fassent en douceur et que ce ne soit pas un chamboulement pour elles comme pour toi d'être confiées à d'autres...
en choisissant des personnes de confiance (ta mère par exemple ? ou une bonne amie), tu seras plus sereine.

pour la garde, je retarde ca un peu
a la fois en janvier on a une seance de psy en couple pour le fameux sujet et ma soeur va garder les filles
j'ai confiance en elle
mais la separation m'angoisse
mais bon, ca ira

mais pour etre porté meme si j'ai du mal, elles l'ont toujours un peu été par mes parents ou ma soeur et mon bof, des amies en qui j'ai confiance
meme mes BP rapidement
mais le coté "convention" de la femme qui a envie de jouer avec un poupon , non
apres je ne prends pas de plaisir a ce qu'elles soient portées
mais j'aime bien quand elles discutent aavce des personnes qui jouent
ce que je n'aime pas c'est juste le fait d'etre tripotées

j'ai des "fantomes" mais j'essaie de ne pas les alimenter
et de ne pas les transmettre aux pepettes

ex: degoutee par la viande, vraiment j'en donne aux puces parce que c'est bon pour elles meme si ce n'a pas été evident
ce qui m'importe c'est qu'elles soient le plus equilibrée possible
et a part vous, et ma soeur , mes petits tracas sont interieur sont pas trop devoilés
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13119 le: 11 Décembre 2012 à 10:25:31 »

BON j'arrete
je suis trop bavarde depuis hier soir

Bisou a toutes
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13120 le: 11 Décembre 2012 à 10:59:40 »

Coucou!!

La pediatre qui sert a rien bosse aux urgences pediatriques de la timone...

Sinon les petits sont ko, dorment, ont les yeux vitreux, bref je ne les reconnais pas.

Un pneumo est passe il m'a dit que j'avais bien fait d'insister qu'ils etaient bin maades.

Jattend il doit repasser.

A plus tard!!

Et merci,de votre soutien sans faille!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13121 le: 11 Décembre 2012 à 11:11:53 »

Coucou!!

Sinon les petits sont ko, dorment, ont les yeux vitreux, bref je ne les reconnais pas.

Un pneumo est passe il m'a dit que j'avais bien fait d'insister qu'ils etaient bin maades.

A plus tard!!

HAUTS LES COEURS chouchou
COURAGE
plein d'ondes positifs
et que tes petits se remettent vite
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13122 le: 11 Décembre 2012 à 12:27:05 »

BON j'arrete
je suis trop bavarde depuis hier soir

Bisou a toutes

ben... ça fait du bien quand ça sort, non ?  Clin d'oeil
je trouve que verbaliser le choses, c'est déjà un grand pas, et ça soulage beaucoup !
tu fais bien d'extérioriser ça. tu as des "démons" qui parfois te pourrissent ton quotidien : tu as pris le taureau par les cornes en allant consulter, en venant verbaliser ici, en parlant à ton mari (qui a aussi des soucis avec ses parents, même s'il avait enterré ça profond)... tu vas de l'avant, tu te prends en main : c'est énorme.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13123 le: 11 Décembre 2012 à 12:37:29 »

Un coucou vite fait. Vous êtes trop bavardes, je n'arrive pas a vous suivre.

Ils ont reçus les résultats d'emeo mais n'ont pas voulu me les communiquer. Je dois attendre l'appel du médecin demain.

Je vous tient au courant

on croise les doigts
comme ca doit etre long pour vous
mille pensees
plein de courage
j'espere que c'est comme pour le test de la trinomie ils ne donnent jamais les resultats quelque soit les resultats

j'adore ! surtout qu'on bosse en trinome ici !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13124 le: 11 Décembre 2012 à 12:38:35 »

Coucou!!

A plus tard!!

Reposez vous bien tous les 3 ! toi aussi tu en as bien besoin...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: