08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:37:14
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385850 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12945 le: 06 Décembre 2012 à 20:46:14 »

Marinette d'accord avec Kath tu es impressionnante!!!!!

En tout cas merci beaucoup les filles d'être la. Je participe peut être pas des masses mais vous m'apporter beaucoup. Je me sentirai si seule sinon. Déjà que je me sens comme une mère célibataire gérant 3 enfants dont 1 n'a plus vraiment l'âge d'en être un.
Merci merci merci Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12946 le: 06 Décembre 2012 à 21:08:07 »

bon les filles, je m'inquiete grave la...

joris ne dort toujours pas, on dirait qu'il a les poumons pleins il a vraiment du mal a respirer, il est crevé mais ne veut pas dormir.

je suis completement désemparée je pense a la bronchiolite..
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12947 le: 06 Décembre 2012 à 21:10:23 »

Cc merci de vs inquiétez c vrai que je ne suis pas très présente mais en faite mon père à bcp de pb en ce moment c un peu difficile... Et puis avec cette asso de tisf de merde c la galère!!!! Déjà Kil m'avais changer ma tisf génial contre une bof bof Bin la carrément il mon zapper complet koi!!! En gros je ne suis pas assez cas soc donc pas prioritaire!!!! Du coup la tisf Kil mon lis vas d'abord chez les famille prioritaire et du coup Bin pu vraiment le temp de venir chez moi!!! Il me l'on mis 3h lundi et depuis plus rien juska jeudi prochain!!!! j'en rage car je compter sur eux vu que normalement la pmi à demander 6h d'intervention par semaine!!! La je le retrouve avec 3h d'intervention en 10jour!!! Du coup je ne pourrai pas faire tout se que j'avais prévu sa me soul!! Et puis j'avais commencer à trouver un rytme et organisation nikel avec Chantal et la Bin il me laisse seul dans ma merde pendant 10jour!!! Autan vs dire ke sa vite devenir la foir et puis Bin au lieu de profiter de mon mercredi Bin jvai me coltiner du ménage et du rangement toute la journée!!!! Bref c vraiment des Connard cette asso de merde je suis vraiment en colère car en plus tout à l'heure la secrétaire m'appelle pour me dire que sa leur convien pas de venir à 9h car la tisf doit fair 8h par jour et non 7! Et que du coup sa fait perdre une heure le matin!! Jlui ai dit non mai attendre déjà que mes gamin ils dorme pas la nuit le seul moment de trankiliter c Ken il se rendorme parfois vers 7h30 juska 8h30 jvai Pas en plus mettre mon réveil pour la tisf!!! Bin si! Parce ke ça les arrange pas je doit moi m'adapter bref en gros il me pose plus d'inconvénient que d'aide je vais leur dire ne plus venir du tout je crois car sa me soul! C vraiment domage car avec Chantal sa se passer nikel j'avais l'impression de retrouver un second souffle... Et la c la loose total! En plus il me gonfle à tjr me la mettre le lundi alors que je leur ai dit que le lundi je voulai allez au point accueil!! Mais non g pas le choix! Bref  c des connard! Ils mon tellement pris la tête et dégoûter que j'en ai pleurer cette aprèm! J'arreter pas d'y penser et de m'énerver et du coup j'était trop distraite et du coup j'ai louper la sorti d'autoroute!!! Résulta je me suis taper 40minute de voiture en plus il fesai nuit j'avais plus d'essence et les petits pleurer en hurlan dans la voiture!! D'ailleur chouchou j'ai reçu ton mess à ce moment la mais dans la panik pa pu répondre!!! Je pleurer comme une madeleine au Tél avec minou car j'avais louper la sorti!!! Bref je suis arriver un peu en panique car il fallai lave les garçon et les fair manger et puis les pauvre ils était totalement tremper de sueur dans leur cosy et siège !! Enfin bon journée de merde entre le coup de fil de l'asso pour me laisser tomber les pb à mon père à Nîmes toute la journée le louper d'autoroute sans compter que j'ai du emmener le chien de mon père ce faire piquer au vétérinaire aujourdui car lui n'avais pas le cœur!!!!! Il aavait 14 ans il avait une tumeur à l'estomac sa fesai plusieurs jour Kil avait arrêter de s'alimenter et Kil ne bouger plus du tout du tout la vétérinaire à dit Kil souffert trop et que son corp avait arrêter de lutter Kil fallai mieux l'euthanasier plutôt Kil soufre encore... Dur sur pour mon père ki l'avais acheter tout bb... Bref journée de merde!!! Vivement ce week end l'arbre de Noël pour ce changer les idée! D'ailleur tu y va Marinette??
Gros bisous je viendrai rattraper mon retard demain bisous et merci de penser à moi
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12948 le: 06 Décembre 2012 à 21:25:11 »

bon les filles, je m'inquiete grave la...

joris ne dort toujours pas, on dirait qu'il a les poumons pleins il a vraiment du mal a respirer, il est crevé mais ne veut pas dormir.

je suis completement désemparée je pense a la bronchiolite..

Chouchou, si tu as le moindre doute, appelle le 15 et ils te diront que faire. ce n'est vraiment pas facile de faire la distinction entre une bronchite et une bronchiolite pour une maman ! moi, je n'ai jamais vu la différence...
je sais juste que si tu es très inquiète, tu ne dormiras pas !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12949 le: 06 Décembre 2012 à 21:27:47 »

ici, miracle, les filles sont au lit et sans histoire ! Chloé vers 20h, Roxane 20h30. on a pu manger normalement ! alors, je ne dis pas que la nuit sera bonne car elles ont quasi rien avalé à midi et au goûter à la crèche, mais c'est déjà du mieux... et on va aller se coucher !!!  Souriant

Elia, plein de pensées en espérant que les résultats continueront dans le bon sens.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12950 le: 06 Décembre 2012 à 21:48:14 »

Coucou,

Je plussoie Twins : Chouchou, appelle le 15  .

La gastro m a dit que je pouvais tester gluten, œuf...vu que la pds est négative mais je suis pas rassurée du tout

Tu as pu trouver un gastro-pédiatre ?  Cool.
Et au niveau de l’hôpital, où en est la prise en charge après avoir vu la directrice adjointe ?

J'espère que la crève laissera la place à une belle éclaircie sans maladies Bisou.

Gabrielle : il y a des jours comme ça . Souffle un bon coup Bisou.

Elia : c'est long d'attendre . Je croise les doigts pour que demain au plus tard, tu sois rassurée Bisou.

Bonne nuit Twins Bisou, la plus longue possible Clin d'oeil.

Sinon, ici, j'attend avec anxiété la première gastro chez le Loustic. Les zouaves nous en ont fait une version éclair qui m'a bien arrangée (un vomito samedi soir, après avoir joué toute la journée, et reparti à fond les ballons le lendemain. J'avais penché pour une indigestion. Mais non : même scénario pour le deuxième mardi soir !).

J'ai un souvenir des gastros du temps des zouaves. Avec une éviction total du lait (maternel en plus !) pour aider l'estomac de Garou à s'en remettre (ça avait duré plus d'un mois Triste). Remplacé par du lait au soja (ouf, il appréciait plutôt pas mal). Et moi de tirer mon lait pour maintenir la lactation...

Vivement les beaux jours Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12951 le: 06 Décembre 2012 à 22:20:30 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou

on peut les appeler a n'importe quelle heure le 15?

la il vient enfin de s'endormir. il lutte tellement pour respirer qu'il en transpire et punaise il caille je veux pas que ca empire quoi....

je voulais lui redonner de la ventoline mais j'ai peur pour son coeur qu'il me fasse de la tachycardie c'est pas que mais en j'en ai assez d'une avec la cardiopathie pas envie d'en avoir un deuxieme 

sinon j'ai l'aérosol a la maison j'ai pensé lui faire aussi des inhalations de ventoline mais je crois que le dosage n'est pas bon car meme moi je tremble apres l'avoir fait alors un bébé...

en plus demain je suis obligée d'attendre l'aprem pour les emmener chez le doc car le matin je dois aller chez l'assistante sociale,je vais regratter un bon de lait on verra si elle voudra bien ca m'arrangerait pas mal ca ren ce moment ils ne veulent plus trop manger et je leur fait du lait du coup mais j'ai a bloc de perte  Roulement des yeux

et apres je voulais profiter de la venue de la tisf toute la matinée jusqu'à 12h pour aller faire deux courses car le frigo crie famine 

le doc est ouvert entre midi et deux j'irai a ce moment la.

bon allez je file me coucher ma nuti va etre encore catastrophique, joris hier soir s'est réveillé a 4h et n'a pas voulu se rendormir avant 6h.

bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12952 le: 07 Décembre 2012 à 07:47:37 »

Chouchou ça va ton garçon? Il fait pas une pneumonie au moins?
Dis nous quoi au plus vite, je trouve ça très inquiétant s'il a du mal à respirer et qu'en plus il a froid.

Ici oh miracle j'ai dormi 8h d'affilée. Juste une méchante quinte de toux de Emeo qui a fait iffice de réveil à 7h15 .
Pourvu que ça continue comme ça.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12953 le: 07 Décembre 2012 à 08:45:22 »

Coucou!
je suis passée hier mais j'étais trop fatiguée pour poster!

Chouchou, Joris?

Gabrielle, quelle foutue journée! Pour la tisf, appelle la pmi? C'est eux qui ont donné l'autorisation, ils auront peut être plus de poids pour que tu aies une tisf correcte aux heures qui te conviennent.

Elia, j'espère que les résultats seront là rapidement... et que tu seras rassurée! Pour ton "grand" enfant,  . Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Je vois qu'il y a plein de gastros chez vous...
Pour Gabu, j'ai eu de la chance, il n'en a jamais eu une. Pourtant, il était en contact avec son cousin (qui lui, en a fait quelques unes). Du coup, j'espère que mes loulous y échapperont aussi (et moi par la même occasion car je profite de tous les crobes qui passent...).

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12954 le: 07 Décembre 2012 à 09:22:35 »

Chouchou, comment va Joris ce matin ? j'espère que tout va bien et que la nuit n'a pas été trop pourrie...

ici, Chloé couchée à 20h, petit réveil à minuit, réveil à 6h avec un bib et redodo jusque 8h (avec ses grands-parents). et Roxane au dodo à 20h30, réveillée à 6h30 avec un bib, et réveil à 8h pour la crèche !!! MIRACLE ! Elia, nos loulous ont fait un bel exploit cette nuit !  Souriant on était au lit à  21h40 (juste hallucinant, on n'était jamais au lit avant 23h30 avant les filles !)... donc longue nuit de sommeil : ça fait trop de bien !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12955 le: 07 Décembre 2012 à 10:02:34 »

Coucou,

Je plussoie Twins : Chouchou, appelle le 15  .

La gastro m a dit que je pouvais tester gluten, œuf...vu que la pds est négative mais je suis pas rassurée du tout

Tu as pu trouver un gastro-pédiatre ?  Cool.
Et au niveau de l’hôpital, où en est la prise en charge après avoir vu la directrice adjointe ?

J'espère que la crève laissera la place à une belle éclaircie sans maladies Bisou.

Gabrielle : il y a des jours comme ça . Souffle un bon coup Bisou.

Elia : c'est long d'attendre . Je croise les doigts pour que demain au plus tard, tu sois rassurée Bisou.

Bonne nuit Twins Bisou, la plus longue possible Clin d'oeil.

Sinon, ici, j'attend avec anxiété la première gastro chez le Loustic. Les zouaves nous en ont fait une version éclair qui m'a bien arrangée (un vomito samedi soir, après avoir joué toute la journée, et reparti à fond les ballons le lendemain. J'avais penché pour une indigestion. Mais non : même scénario pour le deuxième mardi soir !).

J'ai un souvenir des gastros du temps des zouaves. Avec une éviction total du lait (maternel en plus !) pour aider l'estomac de Garou à s'en remettre (ça avait duré plus d'un mois Triste). Remplacé par du lait au soja (ouf, il appréciait plutôt pas mal). Et moi de tirer mon lait pour maintenir la lactation...

Vivement les beaux jours Tire la langue.

A +

tu fais éviction de LM en cas de gastro Huh?
Je pense qu'on est sortis des vomissements ici, le dernier remonte à hier soir. c'était génial, cinkan a vomientre son bunker de lit et le mur. Il a fallu démonter une partie pour accéder à la grosse flaque de vomi en-dessous, tandis que huitan dormait dans la partie cabane....
Du coup là il n'y a que huitan à l'école.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12956 le: 07 Décembre 2012 à 10:04:48 »

Cc merci de vs inquiétez c vrai que je ne suis pas très présente mais en faite mon père à bcp de pb en ce moment c un peu difficile... Et puis avec cette asso de tisf de merde c la galère!!!! Déjà Kil m'avais changer ma tisf génial contre une bof bof Bin la carrément il mon zapper complet koi!!! En gros je ne suis pas assez cas soc donc pas prioritaire!!!! Du coup la tisf Kil mon lis vas d'abord chez les famille prioritaire et du coup Bin pu vraiment le temp de venir chez moi!!! Il me l'on mis 3h lundi et depuis plus rien juska jeudi prochain!!!! j'en rage car je compter sur eux vu que normalement la pmi à demander 6h d'intervention par semaine!!! La je le retrouve avec 3h d'intervention en 10jour!!! Du coup je ne pourrai pas faire tout se que j'avais prévu sa me soul!! Et puis j'avais commencer à trouver un rytme et organisation nikel avec Chantal et la Bin il me laisse seul dans ma merde pendant 10jour!!! Autan vs dire ke sa vite devenir la foir et puis Bin au lieu de profiter de mon mercredi Bin jvai me coltiner du ménage et du rangement toute la journée!!!! Bref c vraiment des Connard cette asso de merde je suis vraiment en colère car en plus tout à l'heure la secrétaire m'appelle pour me dire que sa leur convien pas de venir à 9h car la tisf doit fair 8h par jour et non 7! Et que du coup sa fait perdre une heure le matin!! Jlui ai dit non mai attendre déjà que mes gamin ils dorme pas la nuit le seul moment de trankiliter c Ken il se rendorme parfois vers 7h30 juska 8h30 jvai Pas en plus mettre mon réveil pour la tisf!!! Bin si! Parce ke ça les arrange pas je doit moi m'adapter bref en gros il me pose plus d'inconvénient que d'aide je vais leur dire ne plus venir du tout je crois car sa me soul! C vraiment domage car avec Chantal sa se passer nikel j'avais l'impression de retrouver un second souffle... Et la c la loose total! En plus il me gonfle à tjr me la mettre le lundi alors que je leur ai dit que le lundi je voulai allez au point accueil!! Mais non g pas le choix! Bref  c des connard! Ils mon tellement pris la tête et dégoûter que j'en ai pleurer cette aprèm! J'arreter pas d'y penser et de m'énerver et du coup j'était trop distraite et du coup j'ai louper la sorti d'autoroute!!! Résulta je me suis taper 40minute de voiture en plus il fesai nuit j'avais plus d'essence et les petits pleurer en hurlan dans la voiture!! D'ailleur chouchou j'ai reçu ton mess à ce moment la mais dans la panik pa pu répondre!!! Je pleurer comme une madeleine au Tél avec minou car j'avais louper la sorti!!! Bref je suis arriver un peu en panique car il fallai lave les garçon et les fair manger et puis les pauvre ils était totalement tremper de sueur dans leur cosy et siège !! Enfin bon journée de merde entre le coup de fil de l'asso pour me laisser tomber les pb à mon père à Nîmes toute la journée le louper d'autoroute sans compter que j'ai du emmener le chien de mon père ce faire piquer au vétérinaire aujourdui car lui n'avais pas le cœur!!!!! Il aavait 14 ans il avait une tumeur à l'estomac sa fesai plusieurs jour Kil avait arrêter de s'alimenter et Kil ne bouger plus du tout du tout la vétérinaire à dit Kil souffert trop et que son corp avait arrêter de lutter Kil fallai mieux l'euthanasier plutôt Kil soufre encore... Dur sur pour mon père ki l'avais acheter tout bb... Bref journée de merde!!! Vivement ce week end l'arbre de Noël pour ce changer les idée! D'ailleur tu y va Marinette??
Gros bisous je viendrai rattraper mon retard demain bisous et merci de penser à moi
Ah là là Gabrielle 
Tu sais, tu peux leur dire tout ça : qu'ils ne t'aident pas comme il faut et que tu coup tu penses interrompre les venues. Pour eux ça fera un manque à gagner! et tu peux aussi dire à la PMI la façon dont on te traite.
Ils ont rajouté le jeudi matin au point accueil aussi Sourire
Bon, ton oeil, comment ça va?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12957 le: 07 Décembre 2012 à 10:05:45 »

tiens sinon complètement hors sujet mais ça peut intéresser les professeures des écoles : un joli site interactif sur la préhistoire :
http://www.cap-sciences.net/virtualsth/sth.htm

MERCI !

Huitan va être ravi, la préhistoire c'est sa grande grande passion !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12958 le: 07 Décembre 2012 à 10:06:47 »

Chouchou, je plussoire Elia, si tu as un doute, mieux vaut consulter, une bronchiolite ça peut vite dégénérer... 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12959 le: 07 Décembre 2012 à 10:06:56 »

Chouchou, comment va Joris ce matin ? j'espère que tout va bien et que la nuit n'a pas été trop pourrie...

ici, Chloé couchée à 20h, petit réveil à minuit, réveil à 6h avec un bib et redodo jusque 8h (avec ses grands-parents). et Roxane au dodo à 20h30, réveillée à 6h30 avec un bib, et réveil à 8h pour la crèche !!! MIRACLE ! Elia, nos loulous ont fait un bel exploit cette nuit !  Souriant on était au lit à  21h40 (juste hallucinant, on n'était jamais au lit avant 23h30 avant les filles !)... donc longue nuit de sommeil : ça fait trop de bien !

Quel beau cadeau! J'espère que c'est signe que les nuits correctes reviennent!

Ici, les loulous dorment plutôt bien mais c'est moi qui n'ai pas un bon sommeil...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: