08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 09:45:18
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385710 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12915 le: 05 Décembre 2012 à 19:33:03 »

bon courage Guigui... moi aussi un nouveau vomito au goûter pour Roxane... et un petit à 18h pour Chloé. du coup, les 2 me font al grève de la faim ce soir...  Roulement des yeux
j'espère que ta nuit ne sera pas trop pourrie et que le frérot sera épargné !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12916 le: 05 Décembre 2012 à 19:34:57 »

Coucou les filles,

bon, ce soir, c'est pas la grande forme pour A, il vient de vomir tout son biberon et chauffe à 39°2. mon pauvre loulou 
chéri a appelé le médecin traitant juste avant qu'il ne ferme le cabinet pour nous donner les conseils pour la nuit.
il vient de s'endormir le ventre vide, trop crevé mon loulou et j'espère que le doliprane fera baisser sa fièvre.
gastro
c'est marrant, je me doutais qu'il allait être malade car ça fait 2 nuits qu'il passe à râler et à passer 2 heures réveillé à geindre....mon mari était comme ça aussi quand il était petit. Cause génétique on dirait 

bon, je file car je vais surveiller mon loulou...attention, ce soir je suis maman'fermière...je crois que je ne vais pas quitter ma blouse durant 24 heures !!!

bisous les filles

après 30 minutes, sa température est descendue à 38°8.
il a réussi à boire 100 ml de lait et vient de s'endormir.
allez, j'espère que ça va aller de mieux en mieux....

merci twin  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12917 le: 05 Décembre 2012 à 21:31:09 »

Twins-go Ma Bm est gentille mais quand elle vient des antilles (elle debarque demain) elle vient chez son fils et pas chez son fils et sa femme et s'impose  je ne compte pas et ce que je fais avec les filles c'est jamais bien donc comment tedire a quel point je me reconforte en me disant qu'elle ne reste que 10 jours !!! je serre les dents et j'attends  Triste

Et bien, encore une qui pense que son fils n'a pas d'autre femme qu'elle dans sa vie!

Ma BM (qui vit aussi aux antilles- en guadeloupe) ne vient pas souvent mais quand elle vient, c'est 1 mois. Elle est gentille mais c'est comme tout: 1 mois c'est trop!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12918 le: 05 Décembre 2012 à 21:32:15 »

Twins-go Ma Bm est gentille mais quand elle vient des antilles (elle debarque demain) elle vient chez son fils et pas chez son fils et sa femme et s'impose  je ne compte pas et ce que je fais avec les filles c'est jamais bien donc comment tedire a quel point je me reconforte en me disant qu'elle ne reste que 10 jours !!! je serre les dents et j'attends  Triste

10 jours, et en faisant des remarques en plus Huh? je vais finir par croire que ma BM est un ange quand je lis vos histoires ! 
la mienne ne m'adresse pas la parole, et quitte la pièce si elle se retrouve seule avec moi, suit mon mari partout, l'isole de moi pour pleurer dans ses bras devant nos filles...
bref, Noel sera GAI !!!  Souriant Souriant Souriant
mais honnêtement, ça me fait de la peine pour mes filles d'avoir une mamie aussi nulle... et qui projette de venir s'installer ici alors qu'elle ne connaît personne ici. remarque, elle n'a aucun ami (si, juste 1 à Paris), alors ça ne la changera pas...

bon allez, j'arrête d'en parler, j'ai pas envie de finir avec un ulcère alors que JE NE LA VERRAIS PAS AVANT FEVRIER. pourvu qu'il se passe un truc qui fasse qu'elle ne vienne pas...

Eh tu es déjà débarrassée de BM pour Noël, c'est la fête!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12919 le: 05 Décembre 2012 à 21:40:55 »

10 jours, et en faisant des remarques en plus Huh? je vais finir par croire que ma BM est un ange quand je lis vos histoires ! 
la mienne ne m'adresse pas la parole, et quitte la pièce si elle se retrouve seule avec moi, suit mon mari partout, l'isole de moi pour pleurer dans ses bras devant nos filles...
bref, Noel sera GAI !!!  Souriant Souriant Souriant
mais honnêtement, ça me fait de la peine pour mes filles d'avoir une mamie aussi nulle... et qui projette de venir s'installer ici alors qu'elle ne connaît personne ici. remarque, elle n'a aucun ami (si, juste 1 à Paris), alors ça ne la changera pas...

bon allez, j'arrête d'en parler, j'ai pas envie de finir avec un ulcère alors que JE NE LA VERRAIS PAS AVANT FEVRIER. pourvu qu'il se passe un truc qui fasse qu'elle ne vienne pas...

Eh tu es déjà débarrassée de BM pour Noël, c'est la fête!

j'en reve  Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12920 le: 05 Décembre 2012 à 21:41:45 »

il est passé ou le pere noel?
ca m'aurait plu comme cadeau

Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12921 le: 05 Décembre 2012 à 21:53:58 »

Coucou,

Sur le chapitre des BM... Je ne m'étendrai pas, les murs ont des oreilles Tire la langue. Et puis mes beaux- parents sont plutôt cool avec les petits enfants, et c'est bien là l'essentiel Cool.

Cette année, c'est Noël chez mes parents... Et je ne m'étendrais pas non plus .
Première visite de leur nouveau chez eux depuis qu'ils ont déménagé (ils ont quitté leur maison-qu-ils-ont-fait-construire-de-avant-ma-naissance !). J'espère y poser de nouveaux souvenirs pour eux avec leurs petits enfants, histoire que le déménagement reste une idée positive ! (ils ont quitté une maison dans un petit bourg pour se rapprocher des commodités d'une grosse ville et dans un appartement plus facile d'entretien)

Pour le loustic, je ne me fais pas de soucis : il a montrer qu'il était plutôt du genre à s'adapter facilement Cool. Tant que son garde manger sur pattes reste à proximité  Souriant Roulement des yeux .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12922 le: 05 Décembre 2012 à 22:10:28 »

Coucou les filles !!

merci pour vos reponses pour mon message d'il y a deux jours..pas eu trop le temps de repassé depuis.

Doudou je ne fait pas beaucoup de ballade en poussette, pas trop l'occasion et si on y va c'est souvent pendant l'heure de sieste du matin où ils restent reveillé mais sont calmes. Je me posais la question parce que ils sont tout le temps debout ou en train de cavaler et du coup le soir ils sont un peu enervé donc je me demandais si c'etait mieux qu'ils aient des temps mort mais effectivement c'est difficile à faire.

Flanelle moi aussi des fois j'ai les larmes au yeux quand je les vois heureux ou en train de jouer, je me dis que c'est vraiment génial et que ça surpasse tous les mauvais moments

Kath dur dur cette période, c'est souvent à ce moment là que les mauvais souvenir ressurgissent mais tu as été forte et tu l'es toujours; Ne doute pas de toi, tu es une maman formidable qui est là pour ses deux magnifiques petites filles malgré les reflexions desagréables que tu encaisses et tout ce que tu as vécu. Moi je dis CHAPEAU !! Parles en autant que tu veux !!! Clin d'oeil Bisou Bisou

Chrys contente d'avoir de tes nouvelles.

Twins la chiotte cette gastro  Triste je croise pour que ça passe. Pour ta BM dans un sens tant mieux si elle vient pas, t'auras pas à la supporter et la voir pleurer  Cool

Je voulais réagir à d'autres choses mais jai oublié et puis pas trop le courage d'aller relire..

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12923 le: 05 Décembre 2012 à 22:13:30 »

Le reveillon de Noel c'est chez nous , on est huit. Ici on fait un tirage au sort tous les ans. On fait un cadeau uniquement à la personne sur qui on est tombé. Gain de temps et économie parce que offrir des parfums, chocolat, tshirt,vetements, bijoux, à force on tourne en rond donc 1cadeau suffit.
Du coup moi c'est fait  Tire la langue et il va me rester tout le repas à organiser mais chacun ramène quelque chose parce que c'est la  dèche pour tout le monde  Tire la langue

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12924 le: 05 Décembre 2012 à 23:16:10 »

Clin d'oeil
oh si je pouvais je te ferais ce cadeau la!
La, je ne sais trop que penser... Car la mamie qui tombe, c est pas tres rejouissant quand meme. Mais prendre ca comme pretexte, je trouve ca leger sachant qu elle n a rien et qu on attendait sa reponse depuis 3 semaines.
Je me demande bien ce que mon cheri pense de tout ca. Il ne me dira rien. Il doit etre inquiet pour sa mamie et decu que sa mere ne vienne pas...
ca me peine pour lui car sa famille le decoit de plus en plus souvent...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12925 le: 06 Décembre 2012 à 13:45:15 »

Clin d'oeil
oh si je pouvais je te ferais ce cadeau la!
La, je ne sais trop que penser... Car la mamie qui tombe, c est pas tres rejouissant quand meme. Mais prendre ca comme pretexte, je trouve ca leger sachant qu elle n a rien et qu on attendait sa reponse depuis 3 semaines.
Je me demande bien ce que mon cheri pense de tout ca. Il ne me dira rien. Il doit etre inquiet pour sa mamie et decu que sa mere ne vienne pas...
ca me peine pour lui car sa famille le decoit de plus en plus souvent...

heureusement il a cree sa propre famille *
meme si ce n'est pas evident a encaisser tout ca pour lui
je pense que ca doit aider a avancer
c'est clair que quand son bonheur peut etre partagé avec ses parents c'est super
mais ce n'est pas toujours le cas

au fait TWIN je pense bien a toi en ce debut de decembre qui d'apres mes souvenirs de l'an dernier te rappelaient
 des evenements peudifficiles
PROFITEZ DE VOTRE BONHEUR A FOND: il a deux beaux visages ou plutot quatre devrais je dire
vous le meritez
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12926 le: 06 Décembre 2012 à 13:47:38 »

Coucou les filles !!

Kath dur dur cette période, c'est souvent à ce moment là que les mauvais souvenir ressurgissent mais tu as été forte et tu l'es toujours; Ne doute pas de toi, tu es une maman formidable qui est là pour ses deux magnifiques petites filles malgré les reflexions desagréables que tu encaisses et tout ce que tu as vécu. Moi je dis CHAPEAU !! Parles en autant que tu veux !!! Clin d'oeil Bisou Bisou

MERCI pour ton message  Souriant

pour les temps calmes des loulous, leur lire une histoire les pose je trouve

chouette un noel ou tout le monde participe: cest la periode de la convivialité
et les cadeaux effectivement la magie de noel ne signifie pas la demesure
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12927 le: 06 Décembre 2012 à 13:51:59 »

BON PLAN:
sur couffin privé 50 pourcents pour les chaises evolutives en bois
meme si vous devez etre equipés
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12928 le: 06 Décembre 2012 à 13:55:27 »

Coucou les filles!
Kath, j'en remets une louche sur ce que Cinz' a dit !
Toi, Elia, Martina, Flanelle, Chouchou, et toutes les mamans courage. J'éprouve une grande admiration envers les montagnes que vous déplacez, la bienveillance que vous conservez.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12929 le: 06 Décembre 2012 à 14:15:50 »

MERCI Marinette

ca fait plaisir a entendre
mais sans vouloir se renvoyer des fleurs
Qui dit ca? une maman de 5 enfants qui a monté un super blog sur le portage
et qui donne enormement a ses enfants
et qui comme DOUDOU est une mime de conseils tres Sages pour nous
Journalisée