Coucou les filles !
Comme d'hab ça fait un bail que je ne suis pas venue poster, j'essaie de vous suivre en diagonale mais parfois j'en perds le fil. Bon, j'ai bien retenu que beaucoup de bébés étaient ou ont été malades et pas des moindres... Gros bisou à vos petits bouts
De mon côté, bon, pas grands choses à dire, les petits poussent bien, pas encore malades mais je ne vois pas pourquoi ils y échapperaient... Je compte les mettre en crèche dès janvier un jour par semaine car j'ai besoin de souffler et ça leur fera du bien d'être en présence d'autres enfants.
Ils ont bien évolué, ils n'arrêtent de dire papapa mamamama, de faire bravo, les marionnettes, au revoir, ils font des bisous et des grimaces. Robin rampe, Arthur fait du 360°. Ils ne se mettent toujours pas assis mais à quatre pattes.
Je prépare Noël, du moins j'essaie, car nous recevons le jour même et en plus je prépare en parallèle le baptême, qui aura lieu le 6 janvier, donc c'est un peu speed, surtout que le prêtre nous a fait faux bond à deux reprises, il doit venir ce soir, on l'a invité à dîner.
Ah oui ! Je voulais vous remercier pour vos commentaires sur FB.
Elia, je pense bien à vous et embrasse tes petits loups
Chouchou, tu dois être soulagée pour Jaelys
Isa, bon courage pour ta reprise, je vois que ce n'est pas évident, en plus de toute l'organisation pour les fêtes
Cinz, les sièges sont des snug, ils se posent uniquement au sol, la tablette est amovible, ils sont super bien calés dedans, le réducteur bleu est souple et se retire à l'âge de 1an, facile d'entretien. J'en suis satisfaite. En plus, ils sont légers. Ça m'évite de prendre les chaises hautes lorsqu'on est de sortie.
Twins, tu as mis les hamacs sur la poussette ? Si oui les trouves tu pratiques car moi pas trop, c'est un peu contraignant de passer les bras dans les harnais surtout avec les combi-pilotes, les petits râlent à chaque fois, j'ai l'impression que je leur tord les bras.
As tu installé les sièges axiss ? Là, par contre j'en suis satisfaite c'est bien pratique le siège pivotant.
Kath, effectivement ton mari a des doigts en or, je sais plus mais c'est en fer forgé qu'il l'a réalisée ? C'est pas dû à tout le monde de manier ce matériau... figure toi que nous avons le même souci avec le poêle à bois, et au vue des prix des barrières de sécurité
, on a décidé de la faire nous même. Du coup, Sam a eu l'idée d'acheter un parc sur le bon c** (un combel** à 5€, je pense qu'au niveau budget ça passe mieux
) il a fixé une partie et le reste servira pour l'escalier. Bon, on va allumer le poêle ce soir, ça m'inquiète un peu car je me demande si la fumée n'est pas dangereuse pour les petits, surtout que leur parc est en face du poêle. Il fait combien chez toi avec le poêle en route ?
Au fait les filles, vos bébés sont ils toujours au lait en poudre ? moi j'ai décidé de me faciliter un peu le quotidien, donc le matin et soir bib de 270 ml avec gallia en poudre et le midi et 16h, je leur donne éveil de lactel, c'est à partir de 10 mois jusqu'à 3ans, ça passe bien donc je finie les boîtes et je passe au lait en bouteille.
Désolée, c'est l'heure du goûter je dois y aller, je repasse après.
Big bisou