08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 09:56:47
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385732 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12870 le: 04 Décembre 2012 à 13:01:54 »

Gabribulle, c'est dur de ne pas avoir de temps pour soi et son couple. C'est ce que je crains aussi en reprenant le taf...

Marinette je suis désolée je n'ai toujours pas pris le temps de t'envoyer mon témoignage.

Kath, ne flippe pas trop pour Noël. Tu seras chez toi c'est déjà plus confortable que d'aller la bas...

Nous on va dans le bordelais dans un gîte pour Noël. On y retrouve notre famille a rallonge : mes parents, mes BP, ma belle sœur son mari et nos neveux, les parents du beauf et sa sœur et sa petite famille ! Chacun amène un plat c'est sympa.

Et samedi, nous allons à Disneyland Paris !!!! Souriant une collègue m'a donné trois entrées gratuites donc on a juste une place à payer !  Cool
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12871 le: 04 Décembre 2012 à 13:04:38 »

Coucou chrys !   Souriant
Ça fait plaisir d'avoir de tes news !  Bisou

Alors tu vas avoir une  belle chambre avec un grand dressing pour Noël !  Cool

Ça serait vraiment cool le télétravail... Je croise les doigts pour que ton boss accepte !

Ici je flippe de plus en plus pour la reprise...
Mon chef qui était en mi temps thérapeutique est finalement à nouveau arrête totalement car c'était trop dur pour lui... Du coup ça va être le bordel quand je vais arriver et on sera 4 et demi pour faire le travail qu'on faisait a 7 avant mon arrêt...
En plus je laisse mon bureau a ma remplaçante et je me retrouve dans un placard !!! ( Ben oui on va pas utiliser un beau bureau pour qu'un qui n'est la qu'un jour sur deux...)
Les journées passent de plus en plus vite j'ai du mal à tout faire donc je flippe aussi et toujours pour l'organisation.
Du coup je n'arrive pas a profiter pleinement des préparatifs de Noël... C'est d'habitude une période que j'adore...  Zut !

C'est normal d'avoir des appréhensions... Mais je pense que c'est imaginer qui fait peur, pas la reprise elle même! J'espère que tu pourras quand même profite des fêtes!
Et ta/ton futur(e) aide ménager(ère?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12872 le: 04 Décembre 2012 à 13:06:19 »

marinette, mercide t'inquiéter!

Ca va plutôt bien, juste ça me fait ch**r de ne pas pouvoir me poser. En plus la période (fin de trimestre..) ne se prête pas au repos! Mais bon, ça va passer!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12873 le: 04 Décembre 2012 à 13:23:12 »

C'est normal d'avoir des appréhensions... Mais je pense que c'est imaginer qui fait peur, pas la reprise elle même! J'espère que tu pourras quand même profite des fêtes!
Et ta/ton futur(e) aide ménager(ère?
J'ai mis une annonce a la boulangerie et a la pharmacie mais pas encore d'appels... Triste
En fait la plupart des nanas qui font du ménage veulent être payées au black et moi je veux une personne déclarée... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12874 le: 04 Décembre 2012 à 14:05:08 »

une question au passage, en dehors des siestes, comment vous faites pour que vos loulous est des moments de calme? je m'explique, ici ils sont beaucoup par terre ou dans le parc mais du coup ils sont toujours en activité. Des fois je les mets dans les chaises hautes mais bon je sais pas c'est peut etre normal qu'ils soient toujours en activité.

A part en poussette Huh?
perso, à part quand je lis, je ne me pose jamais à ne rien faire Tire la langue. J'ai envie de dire pareil pour un enfant Huh?. Je n'ai pas le sentiment que c'est dans l'ordre des choses que de le poser et qu'il ne fasse rien Huh? Ou alors, je n'ai pas compris le question ?

PS : je mets à jour Clin d'oeil

Les miens sont en pause quand ils dorment. Cécé peut rester assis à jouer alors qu'Alex  aura fait 3 fois le tour du salon.
Donc, pour moi, c'est normal qu'ils soient toujours en mouvement!

j'ai les même à la maison ! Chloé qui gambade partout, et Roxane qui joue tranquilou assise (mais commence à essayer à se mettre debout dans le parc... mais le 4 pattes, ça n'a pas l'air de la tenter : marcher, c'est bien mieux !).
Cinz, elles sont toujours en activité aussi sauf quand elles dorment (peu). elles jouent beaucoup !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12875 le: 04 Décembre 2012 à 14:06:35 »

ah, les copies ca fait un bail maintenant qu eje ne m'y suis pas attelés
en tous cas

Gabribulle quand tu auras fini tes copies
on veut bien un peu de tes nouvelles a toi
tu rebondis toujours sur ce qu'on ecrit
mais parle peu de toi
ca va le boulot? la fatigue? les garcons? Les preparatifs des fetes?

C'est gentil de t'inquiéter de moi! Tu es adorable!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En ce moment, c'est un peu le rush entre les fêtes à préparer, Gabu qui me colle à mort et me fait un reboot de sa crise des 2 ans mâtinée de jalousie envers ses frères (qu'il aime aussi par ailleurs), Chéri qui est un peu trop irritable à mon goût avec Gabu en particulier (on ne se dispute pas beaucoup mais c'est un sujet de dispute), les conseils de classe, toussa, toussa.
Tu rajoutes à ça un Alex qui est hyper demandeur d'attention (il s'accroche à nos basques pour qu'on le prenne) et qu'on sort de 15 j de rhume/rhyno/bronchiolite/otite (qui m'ont bien mise en retard sur ces fameuses copies), tu comprends que je sois un peu débordée! Pas de temps pour moi, pas de temps pour mon couple, ça commence un peu à me peser. Mais je fais le dos rond, ça passera....

y a des moments plus sympas...  Roulement des yeux
c'est dur de ne pas s'engueuler quand on est crevés, fatigués et qu'on a des soucis avec les petits... ça part vite pour pas grand chose dans ses moments là...
faut arriver à relativiser ensuite, et éviter de s'engueuler devant les petits (sinon, bonjour la soirée avec ces éponges à émotions !).
bon courage Gabribulle !  Bisou

C'est clair. Mais parfois, je suis en colère (à cause Chéri ou d'autre chose) et j'ai du mal à évacuer.... La course me maaanque! (ça doit faire au moins 1 mois que je n'ai pas couru par manque de temps... c'est la loose)

voilà enfin quelque chose qu'on n'a pas en commun : on pourrait me payer pour aller courir ! 
le pilates avec les mamies, c'est très bien pour moi ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12876 le: 04 Décembre 2012 à 14:12:28 »

Ma question du soir Huh?
  Vous les sortez mêmes malades Huh?

Non, sauf si obligation. Quand je suis malade, je n'aime pas sortir, alors je fais pareil pour les mômes!

moi, ça dépend de comment elles sont...
avec une grosse gastro en plein hiver, c'est sûr que j'évite : pas envie de me retrouver à devoir changer intégralement mes filles dehors !  Clin d'oeil
mais si rien de bien grave et bébés en bon état général, on sort ! toujours bien couvertes !
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12877 le: 04 Décembre 2012 à 16:05:04 »

Coucou les filles !

Comme d'hab ça fait un bail que je ne suis pas venue poster, j'essaie de vous suivre en diagonale mais parfois j'en perds le fil. Bon, j'ai bien retenu que beaucoup de bébés étaient ou ont été malades et pas des moindres... Gros bisou à vos petits bouts  Bisou Bisou Bisou

De mon côté, bon, pas grands choses à dire, les petits poussent bien, pas encore malades mais je ne vois pas pourquoi ils y échapperaient... Je compte les mettre en crèche dès janvier un jour par semaine car j'ai besoin de souffler et ça leur fera du bien d'être en présence d'autres enfants.
Ils ont bien évolué, ils n'arrêtent de dire papapa mamamama, de faire bravo, les marionnettes, au revoir, ils font des bisous et des grimaces. Robin rampe, Arthur fait du 360°. Ils ne se mettent toujours pas assis mais à quatre pattes.

Je prépare Noël, du moins j'essaie, car nous recevons le jour même et en plus je prépare en parallèle le baptême, qui aura lieu le 6 janvier, donc c'est un peu speed, surtout que le prêtre nous a fait faux bond à deux reprises, il doit venir ce soir, on l'a invité à dîner.

Ah oui ! Je voulais vous remercier pour vos commentaires sur FB.

Elia, je pense bien à vous et embrasse tes petits loups  Bisou

Chouchou, tu dois être soulagée pour Jaelys  Bisou

Isa, bon courage pour ta reprise, je vois que ce n'est pas évident, en plus de toute l'organisation pour les fêtes  Bisou

Cinz, les sièges sont des snug, ils se posent uniquement au sol, la tablette est amovible, ils sont super bien calés dedans, le réducteur bleu est souple et se retire à l'âge de 1an,  facile d'entretien. J'en suis satisfaite. En plus, ils sont légers. Ça m'évite de prendre les chaises hautes lorsqu'on est de sortie.

Twins, tu as mis les hamacs sur la poussette ? Si oui les trouves tu pratiques car moi pas trop, c'est un peu contraignant de passer les bras dans les harnais surtout avec les combi-pilotes, les petits râlent à chaque fois, j'ai l'impression que je leur tord les bras.
As tu installé les sièges axiss ? Là, par contre j'en suis satisfaite c'est bien pratique le siège pivotant.

Kath, effectivement ton mari a des doigts en or, je sais plus mais c'est en fer forgé qu'il l'a réalisée ? C'est pas dû à tout le monde de manier ce matériau...  figure toi que nous avons le même souci avec le poêle à bois, et au vue des prix des barrières de sécurité  , on a décidé de la faire nous même. Du coup, Sam a eu l'idée d'acheter un parc sur le bon c** (un combel** à 5€, je pense qu'au niveau budget ça passe mieux   ) il a fixé une partie et le reste servira pour l'escalier. Bon, on va allumer le poêle ce soir, ça m'inquiète un peu car je me demande si la fumée n'est pas dangereuse pour les petits, surtout que leur parc est en face du poêle. Il fait combien chez toi avec le poêle en route ?

Au fait les filles, vos bébés sont ils toujours au lait en poudre ? moi j'ai décidé de me faciliter un peu le quotidien, donc le matin et soir bib de 270 ml avec gallia en poudre et le midi et 16h, je leur donne éveil de lactel, c'est à partir de 10 mois jusqu'à 3ans, ça passe bien donc je finie les boîtes et je passe au lait en bouteille.

Désolée, c'est l'heure du goûter je dois y aller, je repasse après.

Big bisou

Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12878 le: 04 Décembre 2012 à 18:30:59 »

cc aahh ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelle chrys et flanelle!!

marinette tu est tellement adorable...  Bisou Bisou Bisou entre toi et moi je ne sais pas vraiment a qui c'est de se plaindre ma pauvre... entre 4 ans le rebel et la pauvre sardinette et ses pikure tu a deja bien assez a faire... tu a un coeur tellement gros ma chere marinette si tu n'exister pas je suis sur que cette grande avanture de la gemelletité serai bien differente et bien moin agreable pour nous!!!! Bisou Bisou Bisou mille merci

chouchou c super chouette pour jaelys sa!!

isa tu est et tu restera the wondermaman rocoboc!!!!! je suis sur que meme si les debut te sembleront ric rac tu trouvera tres vite ton organisation et tu exellera dans ton role de maman comme d'habitude  Clin d'oeil Souriant t'est trop fortiche  Bisou

gabribulle j'espere vraiment que tu trouvera un peu de temps pour te poser et profiter de ton homme car tu prend tellement soin de tout le monde partout!! mais personne ne prend soin de toi alors...??, des miliard de bisous

j'oubli pas mal de chose sur lequel je souhaiter rebondir mais bon j'ai plus tellement les yeux en face des trou... je ne sais pas pk mais sa fait 4 nuit que les garcon se leve vers 3h30 4h environ et ils ne se rendorme que vert 6h!!! sa m'enerve jvous raconte pas!! Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon ma question du soir: on est en pleinde de gastro et ld a vomit sur ses chausson en cuire!!!! j'ai essayer de les laver a la main mai une fois tout sec il sont devenu tout dur cartonné!!!! ils sont bon a jetter ou bien vs avez une solution???

bon je vous laisse les garcon essaient d'arracher les touche de l'ordi!!! et pui je doit plancher sur la liste de cado de noel car toute la famille de david me demande se kil doivent prendre!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ralala je nai plus aucune iidee ils on largement asser de jouet de leur age je trouve!!! en voyant la foto des fille de oulala dans leur petit fauteuil club sa ma donner l'idee de demander les fauteuil mais bon il reste encore les grand parent et les tante !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je seche vraiment la!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12879 le: 04 Décembre 2012 à 18:51:22 »

Gabrielle... et si tu mettais un truc genre lait ou crème hydratante dessus ou liniment pour assouplir Huh? bon, je n'ai jamais essayé, alors je ne sais pas ce que ça peut donner...

Isa, tu reprends quand exactement ? j'ai le 9 en tête, mais je ne suis pas sûre de mon coup.
je suis sûre que ça se passera mieux que tu ne le crois... c'est loin d'être facile, mais une fois que c'est fait, c'est bien moins dur que prévu.  Bisou Bisou Bisou

Chrys, ça fait plaisir d'avoir de tes news !  Sourire
pour le télétravail, je peux t'en donner des bonnes raisons du point de vue du patron !
sans rire, tu bosses mieux car tu es moins dérangée par le téléphone ou les collègues qui passent : tu es plus efficace ! et puis, si tu bosses depuis un moment dans ta boîte, il sait si tu es quelqu'un de sérieux... et puis, tu peux lui proposer de faire un essai sur 1 mois pour qu'il puisse en juger...
pour moi, c'est aussi une économie : 1 bureau de moins... et comme nos bureaux sont dans l'endroit le plus cher de France (les champs élysées ! d'ailleurs, je n'en vois pas l'intérêt... c'est juste le patron qui aime péter plus haut que son c**)...

Flanelle, contente de te lire ! pour les transats, je trouve que c'est long maintenant de monter et démonter la poussette et que ça prend quand même de la place dans le coffre. du coup, j'ai acheté une poussette canne pour la crèche.
pas de soucis avec les harnais : je les ai mis au plus haut car les filles ne rentrent pas dans le cran du bas.
et pour les sièges axiss : une merveille !!! on a eu un vomi dedans hier soir : ça se déhousse super facilement, et ça passe en machine. bref, super contente !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12880 le: 04 Décembre 2012 à 19:47:42 »

coucou!!

chrys, flanelle, quel plaisir d'avoir un peu des nouvelles !!

cinz, ici des temps calme yen a pas des masses voir pas du tout... j'ai ressortit la balancelle mais aujourd'hui jaelys voulait pas etre dedans et a pleurer tout le long, je pense que les temps calme sont fini  Pleurs déjà que c'était pas tres calme jusqu'à maintenant mais la qu'ils se levent et tentent de marcher tout seul c'escore pire plein de choses a explorer et plein de bosses a venir  Roulement des yeux

sinon j'aioublié de vous dire hier que la miss a promené sa poussette en attendant la consult du cardio elle se tenait au sac a langer et poussait sa poussette, tout le monde était ébahit encore plus quand j'ai dis qu'elle n'avait que 8 mois, ben oui elle fait toute petite ma crevette  Tire la langue mais je nela trouve pas en avance puisque les votre le font aussi mais c'était rigolo de la voir pousser quelquechose qui la faisait 10 fois.

gabrielle pour les cadeaux demande des sous et tu les met sur leur compte et pusi si unjour tu as besoin de leur acheter un truc ben tu pioches dedans, sinon demande les vélos mais tu leur donnera plus tard.

le pantalon de joris est fini! j'en voyais pas la fin surtout qu'ils m'ont fait la misere ces denriers jours, cette nuit ca a été la cata, un réveil par demi heure chacun à 1/4 d'heure d'intervalle autant dire qu eje n'ai pas dormi de la nuit.

en plus mélissa a une rhino, les petits ont maintenant le rhume  et joris m'a refait des selles non moulées, il a les fesses rouge fluo,je pense aux dents mais j'y crois plus maintenant.

bon c'est pas que mais je suis ko et joris continue de pleurer dans son lit 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12881 le: 04 Décembre 2012 à 20:34:37 »

gabribulle j'espere vraiment que tu trouvera un peu de temps pour te poser et profiter de ton homme car tu prend tellement soin de tout le monde partout!! mais personne ne prend soin de toi alors...??, des miliard de bisous

Mais non, ne t'inquiète pas! Mon Chéri s'occupe de moi. Il a juste autant de temps libre que moi (c'est à dire pas grand chose en ce moment)!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12882 le: 04 Décembre 2012 à 20:37:14 »

ah, les copies ca fait un bail maintenant qu eje ne m'y suis pas attelés
en tous cas

Gabribulle quand tu auras fini tes copies
on veut bien un peu de tes nouvelles a toi
tu rebondis toujours sur ce qu'on ecrit
mais parle peu de toi
ca va le boulot? la fatigue? les garcons? Les preparatifs des fetes?

C'est gentil de t'inquiéter de moi! Tu es adorable!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En ce moment, c'est un peu le rush entre les fêtes à préparer, Gabu qui me colle à mort et me fait un reboot de sa crise des 2 ans mâtinée de jalousie envers ses frères (qu'il aime aussi par ailleurs), Chéri qui est un peu trop irritable à mon goût avec Gabu en particulier (on ne se dispute pas beaucoup mais c'est un sujet de dispute), les conseils de classe, toussa, toussa.
Tu rajoutes à ça un Alex qui est hyper demandeur d'attention (il s'accroche à nos basques pour qu'on le prenne) et qu'on sort de 15 j de rhume/rhyno/bronchiolite/otite (qui m'ont bien mise en retard sur ces fameuses copies), tu comprends que je sois un peu débordée! Pas de temps pour moi, pas de temps pour mon couple, ça commence un peu à me peser. Mais je fais le dos rond, ça passera....

y a des moments plus sympas...  Roulement des yeux
c'est dur de ne pas s'engueuler quand on est crevés, fatigués et qu'on a des soucis avec les petits... ça part vite pour pas grand chose dans ses moments là...
faut arriver à relativiser ensuite, et éviter de s'engueuler devant les petits (sinon, bonjour la soirée avec ces éponges à émotions !).
bon courage Gabribulle !  Bisou

C'est clair. Mais parfois, je suis en colère (à cause Chéri ou d'autre chose) et j'ai du mal à évacuer.... La course me maaanque! (ça doit faire au moins 1 mois que je n'ai pas couru par manque de temps... c'est la loose)

voilà enfin quelque chose qu'on n'a pas en commun : on pourrait me payer pour aller courir ! 
le pilates avec les mamies, c'est très bien pour moi ! 

Mais figure toi que j'ai été comme ça! A l'époque je nageais beaucoup (pour le fun hein, je ne nage pas très vite) et je faisais de la danse. Mais mon épaule gauche est récalcitrante (j'ai une tendinite qui ne part pas, faudrait faire opérer mais je n'ai pas très envie...) donc je me suis mise à la course. Un peu rude au départ mais finalement j'y prends du plaisir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12883 le: 04 Décembre 2012 à 20:48:32 »

gabribulle, j'espere que tu vas arriver a trouver du temps pour toi.
c'est vrai que tu n'en parles pas, que tu ne te plains jamais, tu prends toujorus de nos nouvelles, mais toi aussi tu es une super maman warrior, tu en as 3 en bas ages aussi... ca doit etre hyper sport en fait, en plus gabu doit vouloir etre un peu plus indépendant tu dois avoir les yeux de partout.

je t'envoie tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12884 le: 04 Décembre 2012 à 22:19:43 »

gabribulle, j'espere que tu vas arriver a trouver du temps pour toi.
c'est vrai que tu n'en parles pas, que tu ne te plains jamais, tu prends toujorus de nos nouvelles, mais toi aussi tu es une super maman warrior, tu en as 3 en bas ages aussi... ca doit etre hyper sport en fait, en plus gabu doit vouloir etre un peu plus indépendant tu dois avoir les yeux de partout.

je t'envoie tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

T'inquiètes, ça va venir! Gabu est plutôt mignon sauf quand il en fait des tonnes pour se faire remarquer ou qu'il fait son rebelle (mini crise d'ado quoi! Roulement des yeux).
C va le faire! Je me doutais que la première année serait compliquée en terme de temps dispo... maintenant ce n'est pas comme si cela allait durer toute notre vie. Ils vont bientôt marcher, aller explorer l'appart plutôt que me coller, manger tous seuls... Ca sera déjà mieux!
Donc je patiente, des fois ça me pèse mais je fais avec!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne sais plus si je te l'ai dit mais je suis trop contente pour Jaelys!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: