08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 11:45:46
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385958 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12840 le: 03 Décembre 2012 à 14:57:32 »

ah, les copies ca fait un bail maintenant qu eje ne m'y suis pas attelés
en tous cas

Gabribulle quand tu auras fini tes copies
on veut bien un peu de tes nouvelles a toi
tu rebondis toujours sur ce qu'on ecrit
mais parle peu de toi
ca va le boulot? la fatigue? les garcons? Les preparatifs des fetes?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12841 le: 03 Décembre 2012 à 17:32:49 »

coucou express !
nuit digne de Tchernobyl ! Dodo de 2h30 à 6h30 pour Roxane... heureusement, mes aprents avaient pris Chloé dans leur lit !  Roulement des yeux
pauvre louloutte, elle souffre vraiment à cause de son RGO. suite à ses gros vomissements de vendredi, elle doit avoir l'oesophage très irrité... du coup, elle mange peu et a du mal à prendre autre chose que son bib. elle a aussi des petits boutons sur les cuisses et les joues... un hazard ou encore un sale virus Huh?
mes parents qui devaient partir ce matin ont proposé de rester pour nous soulager la nuit... on a gardé les filles à la maison aujourd'hui. Chloé ira à la crèche demain car ça va plutôt bien (difficile pour les repas aussi), et on verra pour Roxane en fonction de sa nuit.
RDV à 18h chez le pédiatre...
je suis fracassée, gros maux de tête, nausées (vive le vogalène !  )...

plein de pensées pour le rdv de Jaelys, et pour la petite Sardinette...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12842 le: 03 Décembre 2012 à 19:01:02 »

bon, bilan des courses : nouveau virus type gastro pour les 2... 2eme gastro en 10 jours, qui dit mieux Huh?  Roulement des yeux
et je crois bien avoir choppé le même truc car j'ai été nauséeuse depuis cette nuit... la bonne blague !
et sur le chemin pour aller chez le pédiatre... Chloé qui a vomi tout son goûter dans son siège !

bordel, je vous jure, là, j'en peux plus !!!
désolée de vous pourrir avec ça, mais ça fait du bien de le dire... 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12843 le: 03 Décembre 2012 à 19:05:32 »

Coucou les filles,

flute, crotte et reflute....j'avais "normalement" posté hier mais je viens de me rendre compte que mon message ne s'est pas affiché  Triste mauvaise manip de ma part surement !!
je voulais savoir si vous connaissiez les Handies (moufles fixes pour poussette) et s'il y avait des mamans qui en avaient ? vous en êtes contentes ?
j'hésite à m'en acheter, pour chéri et moi, ça m'a l'air quand même bien pratique, car avec le temps qu'il fait, mettre, défaire et remettre sans cesse ses gants....pas bien pratique 
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12844 le: 03 Décembre 2012 à 19:18:38 »

Guigui, je ne connais pas du tout les handies... c'est quoi exactement ?
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12845 le: 03 Décembre 2012 à 19:49:44 »

Bon la gastro s'est enfin calmée...

Elles ont pu aller à la crèche auj et comme j étais encore en arrêt j'ai enfin eu une journée a moi

Mme si c'est pas le top forme j'ai pu regarder la Tv tranquille, prendre un bain et décorer le sapin...la maison

Je vois que pas mal galère avec rgo, c'est une belle s *********ie

Kath petit pimouse n'a que du gaviscon car cela ne suffit peut être plus, je sais que tu n'es pour les médocs mais parfois pas le choix

Pour la pds je te comprends, fais la et au moins tu sauras même si c'est dur de les voir pleurer

Je vais coller demain le diallertest aussi a lenya pour en avoir le cœur net, a savoir si c'est allergie différée ou pas, selon je demanderai une pds pour elle aussi

Ce que je ne comprends pas c'est que la gastro a l'air d avoir diminué les symptômes du rgo d aylin a savoir les rots en série douloureux

Chouchou je pense a toi et toi aussi marinette

Elia gros bisous aussi

J espère n oublier personne

Si twinś, Kath...je peux vous aider sur rgo vu que j'ai le pompon ici n hésitez pas

Ou en mp

Bonne soirée les filles
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12846 le: 03 Décembre 2012 à 20:19:34 »

Twin, les handies sont des moufles que tu fixes sur ta poussette, avec poignées ou guidon donc standard, et qui restent fixes...en plus, elles sont en taille unique donc idéal pour l'utilisation maman ou papa !
Je sais que red castle en fait.
J'aurais bien mis une photo mais je ne sais pas comment on fait 
Si tu tapes "handies" sur internet, tu trouveras de suite dans les photos.
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12847 le: 03 Décembre 2012 à 21:17:40 »

en tous cas

mais parle peu de toi

C'est gentil de t'inquiéter de moi! Tu es adorable!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En ce moment, c'est un peu le rush entre les fêtes à préparer, Gabu qui me colle à mort et me fait un reboot de sa crise des 2 ans mâtinée de jalousie envers ses frères (qu'il aime aussi par ailleurs), Chéri qui est un peu trop irritable à mon goût avec Gabu en particulier (on ne se dispute pas beaucoup mais c'est un sujet de dispute), les conseils de classe, toussa, toussa.
Tu rajoutes à ça un Alex qui est hyper demandeur d'attention (il s'accroche à nos basques pour qu'on le prenne) et qu'on sort de 15 j de rhume/rhyno/bronchiolite/otite (qui m'ont bien mise en retard sur ces fameuses copies), tu comprends que je sois un peu débordée! Pas de temps pour moi, pas de temps pour mon couple, ça commence un peu à me peser. Mais je fais le dos rond, ça passera....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12848 le: 03 Décembre 2012 à 21:19:44 »

Martina, je prends toutes les astuces ou trucs anti-rgo !
elles sont sous mopral et gaviscon...
je peux imaginer comme tu as pu savourer ta journée tranquille... j'en suis à un point où je me demande franchement si je ne vais pas finir par demander un arrêt à mon médecin ! pourtant, ce n'est vraiment pas mon genre, et je bosse à la maison ! mais entre bosser et ce reposer, c'est pas la même chose...
ton doc a mis quoi comme raison à ton arrêt ?
mes parents sont restés à la maison et moi j'ai vaguement essayé de bosser comme je pouvais... tellement crevée que franchement, efficacité niveau zéro.

guigui, ben ça alors, je ne savais même pas que ça existait les handies ! l'idée est bonne !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12849 le: 03 Décembre 2012 à 21:22:09 »

en tous cas

mais parle peu de toi

C'est gentil de t'inquiéter de moi! Tu es adorable!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En ce moment, c'est un peu le rush entre les fêtes à préparer, Gabu qui me colle à mort et me fait un reboot de sa crise des 2 ans mâtinée de jalousie envers ses frères (qu'il aime aussi par ailleurs), Chéri qui est un peu trop irritable à mon goût avec Gabu en particulier (on ne se dispute pas beaucoup mais c'est un sujet de dispute), les conseils de classe, toussa, toussa.
Tu rajoutes à ça un Alex qui est hyper demandeur d'attention (il s'accroche à nos basques pour qu'on le prenne) et qu'on sort de 15 j de rhume/rhyno/bronchiolite/otite (qui m'ont bien mise en retard sur ces fameuses copies), tu comprends que je sois un peu débordée! Pas de temps pour moi, pas de temps pour mon couple, ça commence un peu à me peser. Mais je fais le dos rond, ça passera....

y a des moments plus sympas...  Roulement des yeux
c'est dur de ne pas s'engueuler quand on est crevés, fatigués et qu'on a des soucis avec les petits... ça part vite pour pas grand chose dans ses moments là...
faut arriver à relativiser ensuite, et éviter de s'engueuler devant les petits (sinon, bonjour la soirée avec ces éponges à émotions !).
bon courage Gabribulle !  Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12850 le: 03 Décembre 2012 à 21:23:18 »

Coucou les filles !!

visite des 9mois
Antoni 8.520kg - 71cm
commence à faire des pas en se tenant à la table, 3dents
Olivia 7.5kg - 69.5cm
4dents bientot 6.. se tient debout, fait quelques pas aussi

le poids n'a pas bougé ni chez l'un ni chez l'autre vu qu'ils ont été malade y'a 15jrs. Le doc m'a dit que c'était à surveiller.. en même temps ils mangent tres bien mais ils bougent enormement donc bon moi je suis pas inquiete.
Ils sont toujours bien enrhumé mais c'est marrant Olivia essaye de se moucher toute seule. A force de me voir faire elle essaye mais avec la bouche   l'intention est là, avec un peu de chance elle pigera vite.

une question au passage, en dehors des siestes, comment vous faites pour que vos loulous est des moments de calme? je m'explique, ici ils sont beaucoup par terre ou dans le parc mais du coup ils sont toujours en activité. Des fois je les mets dans les chaises hautes mais bon je sais pas c'est peut etre normal qu'ils soient toujours en activité.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12851 le: 03 Décembre 2012 à 21:24:31 »

Isa merci pour l'info. En fait on m'a donné 2rehausseurs à mettre sur les chaises directement alors du coup j'hesite. C'est peut etre pas la peine de depenser autant alors que j'ai autre chose. Je crois que je vais laisser tomber et demander autre chose.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12852 le: 03 Décembre 2012 à 21:25:00 »

Chouchou alors ce rdv? et la poussette ca passe?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12853 le: 03 Décembre 2012 à 21:29:29 »

Twins dur dur ! heureusement que tes parents sont là. je croise pour que ca passe vite!

Kath ça se fait pas de fouiner comme ça, elle est culotée ta voisine. Ca lui plairait à elle qu'on vienne l'espionner?

Martina cool ta journée rien que pour toi !!

Marinette j'ai pensé à toi ce soir, vous pouvez pas avoir une infirmiere qui viendrait pour eviter tout ce stress?

Gabrielle dommage pour hier, mais bon vallait mieux rester au chaud.

Gabribulle je plussoie Kath, tu interviens toujours pour nous toutes c'est super !! Sourire

Slow ça va?

Elia des resultats pour ton ptit bout?

Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12854 le: 03 Décembre 2012 à 21:31:36 »

une question au passage, en dehors des siestes, comment vous faites pour que vos loulous est des moments de calme? je m'explique, ici ils sont beaucoup par terre ou dans le parc mais du coup ils sont toujours en activité. Des fois je les mets dans les chaises hautes mais bon je sais pas c'est peut etre normal qu'ils soient toujours en activité.

A part en poussette Huh?
perso, à part quand je lis, je ne me pose jamais à ne rien faire Tire la langue. J'ai envie de dire pareil pour un enfant Huh?. Je n'ai pas le sentiment que c'est dans l'ordre des choses que de le poser et qu'il ne fasse rien Huh? Ou alors, je n'ai pas compris le question ?

PS : je mets à jour Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: