MERCI DOUDOU pour la modif et la reponse
je parlais bien de la page 1 du fil et non du profil.
mais je ne sais pas effacer des messages tres anciens quand je vais dans profil, derniers messages
a la fois je crois que je vais laisser comme ca
mais certaines personnes n'ont que ca a faire....: ma voisine me demandait sur quel site j'allais pour les jumeaux et parlait de choses que je ne lui ai pas evoqué.... On a fait construire et on habite dans notre maison depuis 1 an et demi et eux ont emmenagé 4 mois avant nous, ils sont jeunes, assez sympas mais ils regardent tout
ca m'avait interpelé quand elle avait dit qu'en emmenageant elle etait allé voir sur facebook pour avoir des infos sur sa voisine de droite
c'est vrai qu'on met des choses intimes ici (j'eviterais juste de parler de la psy ou de mon mari)
mes BP je ne pourrais paas m'empecher de me decharger un peuSurtout que noel approche et qu'ils vont descendre (zut il n'y a pas un emoticone qui vomit
).
CINZ sur fb qu'est ce que tes petits ont grandi, ca faisait un moment qu'on ne les avait pas vu
GABRIELLE ils me semblent tres degourdis tes petits (sur les videos, les bisous, ramper dans le bain... ) mes pepettes plus posées en ce moment elles adorent rester assises avec plein de jouets autour, tu adorerais je crois, ca te reposerais. Alors qu'il y a quelques semaines le but etait de ramper le plus loin possible
ISA zut cette episode gastro, ta pepette pas trop affaibli, tes fils pas trop raplapla?
Comment vas tu sinon? la forme? Le moral? L'apprehension? Les preparatifs des fetes?
tiens j'ai pensé a toi j'ai recuperé le workverk de mes parents il y a 32 ans mais marchent bien (pratique pour mixer et cuire en meme temps) ca + une casserole vapeur ca a remplacé notre babymoov cuiser assez limité
MARINETTE je t'envoie le temoignage sur le portage tout a l'heure
plein de courage pour vous ce soir
TWIN et GABRIBULLE plein de
twin tu a strouvé une solution pour l'estrade? Ton sapin peut etre y etre abrité?
Mon mari a fini la barriere devant le poele , elle est top, c'est la premiere fois qu'il travaillait le fer, il a des doigts en or
GUIGUI cool pour les nuits
MARTINA l'important c'est de dormir, apres je pense que chaque chose en son temps, pour le cododo, il sera peut etre plus simple de voir apres quand des diagnostiques seront poser. En attendant rester avec une poussinette qui en a besoin, ca me semble le plus important
J'espere que l'episode gastro va etre rapide
Pour les news, on est allé au doc (ce n'est pas pour critiquer les generalistes......quand meme) ils ecoutent le coeur mais ne prennent pas la temperature
elle a etait sympa douce c'est deja ca mais examen un peu leger et pas de conseil pour un bb qui refuse le boire a la question concernant l'hydratation
mais PETIT PIMOUSSE reaccepte de prendre son bib peu a peu
on a changé la tetine, la marque de lait, lui donne a manger la nuit quand elle reclame
et on lui donne plus de puree quand elle mange peu de lait en journee
Marinette, tu disais pourquoi ne pas essayer autre laitage
elle a eu fait des rectoraggies, je n'ai pas envie de prendre ce risque avant la pris e de sang qu'on va faire samedi pour savoir si elle est toujours allergique
en attendant sa soeur est un ange
CHOUCHOU je croise les doigts pour la poussette et l'ascenseur
ELIA, mon poele carbure a plein regime et envoir plein d'ondes positives a vous 4
D'ailleurs j'e^spere que dans cette attente et epreuve, tu peux avoir le soutien de ton mari et que ca va mieux entre vous
super la photo en noir et blanc sur fb
allez j'ai des choses a faire
il faut que je m'active
a plus