Chouchou, Découflé, c'est un chorégraphe très connu. C'est lui qui avait fait le spectacle des JO d'Albertville en 1992 (t'étais pas née !
)
bon, ça ne rend pas top en vidéo, mais voilà ce qu'on a vu hier :
https://www.youtube.com/watch?v=4GD_2dEWqasJe prend des billets dès qu'il passe à Brest ! Déjà que j'ai loupé Zinga*ro en octobre
un peu trop hard, son dernier spectacle pour des zouaves de 6ans. Le thème étant la mort...
Mais pour Decoufl*é, je sais qu'ils vont adorés
. On a la chance d'avoir des enfants très bon public
.
Cette année, avec eux, on a prévu des récits de voyage (comptes pour 6-12ans), du cirque à la mode Québécoise, et une compagnie d'acrobates. Mais j'étais déçue, il n'y avait pas de spectacle de danse adapté à leur age. Les années précédentes, nous avions vu des spectacles de hip-hop assez époustouflants !
-
vos loulous dorment dans quoi la nuit ? body manches longues, pyj en velours + gigoteuse. Il fait 16° dans la chambre...-
niveau sapin de noel, vous faites quoi ? Sapin qui sent bon avec des épines (mais une variété où les épines restent accrochés au sapin, même mortes). Posé au sol, mais le loustic ne fait pas encore de 4pattes... Je vais peut-être regretter mon choix . Du temps des zouaves, j'avait acheté un sapin modèle réduit (30cm) que j'ai replanté ensuite (mort depuis 2ans ) - pour Noel,
on a déjà un porteur offert par mes parents (un truc évolutif). vous pensez qu'il y a besoin d'en avoir 2 ? OUI . Quand un fait du porteur, l'autre fait du porteur. Pour moi, c'est comme le vélo, pas question qu'ils en aient un pour 2 !
A +
16°C waouh ça pèle ? c'est un choix ou c'est dû à des soucis de chauffage ?moi dans leur chambre, il fait un peu trop chaud, mais à part ouvrir la fenêtre, je ne peux rien y faire, sinon ça caillerait dans le salon (la température du salon conditionne la chaudière).
Merci pour vos réponses.
Moi elles dorment soit en pyj velours ou polaire + body ML... et ma mère m'a semé le doute en me demandant si elles n'avaient pas froid. et vu les nuits pourries, je me suis demandé si c'était ça qui les réveillait la nuit (alors qu'elles ont bien chaud après vérification).
C'est un choix
. Il y a 19°C dans la pièce de vie, et 16°C ailleurs. Et une facture de chauffage à faire pâlir d'envie les plus écolos
.
Du temps des zouaves, nous étions autour de 19°C. Et les zouaves dormaient en pyjama de velours (en gigoteuse, ils se réveillaient en sueur !). Je sais qu'au dessus de 19°, ils se découvrent systématiquement. Au moins, à 16°, je n'ai pas ce soucis
.
Alors c'est sur, on n'est pas en T-shirt dans la maison l'hiver... Comme dans toutes ces pubs qui te vendent de l'énergie à pas cher
. La meilleur source d'énergie, c'est le pull de laine
.
Sinon, pour tes nuits pourris, je ne pense pas que ce soit à cause du froid (le conseil des pédiatres, c'est body + pyjama velours dans une chambre à 19°C). Mais cela ne coute rien d'essayer ce que ça donne en le rajoutant une couche
.
Dernier point parce que c'est plus ou moins mon boulot
: tu n'as pas de radiateurs thermostatiques pour te permettre de réguler la température entre ton salon (où est le capteur, comme chez nous
) et les chambres ?
A +