08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 15:41:28
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386235 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12795 le: 02 Décembre 2012 à 15:33:14 »

DOUDOU, une question sur le fonctionnement du forum: si je vais dans mon profil derniers messsages puis je en effacer? car je voudrais en enlever un ou deux sur mon mari ou mes bp (c'est un forum public et j'oublie parfois) je me sens trop bien
idem, je n'arrive pas a enlever mon adresse mail
Pourrais enlever page 1 dans mon profil mon prenom kathleen et la ville où j'habite
si un jour tu as le temps

Chouchou a tout dit Clin d'oeil.

- Donc ton adresse mail n'est visible que par toi (c'était en option il n'y a pas si longtemps, mais suite à des journalistes peu scrupuleux qui venaient faire la chasse au mailing ici, la modération a choisi de les cacher pour tout le monde)

- Tes messages t'appartiennent : tu en fais donc ce que tu veux Clin d'oeil. Sauf qu'à trop effacer de messages, les discussions en deviennent illisibles, ce qui n'est pas correcte pour les autres membres du forum. La politique de la modération est donc de dissuader les effacements systématiques. Mais pour quelques messages par ci, par là, on ne va pas en faire une maladie non plus, et on fermera les yeux.

- Oui, je vais annonymer la page une pour toi Bisou.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12796 le: 02 Décembre 2012 à 15:41:08 »

Pourrais enlever page 1 dans mon profil mon prenom kathleen et la ville où j'habite

, je n'ai pas du bien comprendre. Si c'est dans ton profil, c'est à toi de le faire dans l'onglet "information sur le profil utilisateur".
Sinon, j'ai fait en page une des différents topics Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12797 le: 02 Décembre 2012 à 15:52:11 »

Je vois que je n'ai pas mis d'infos sur la page 1 depuis longtemps.

À 9 mois
Ewyn 73cm pour 9,5kg
Emeo 75cm pour 9,9kg
Opération commando à la maison: ça rampe jusqu'en dessous des meubles. Ils se mettent à 4 pattes.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12798 le: 02 Décembre 2012 à 15:52:21 »

- vos loulous dorment dans quoi la nuit ? body manches longues, pyj en velours + gigoteuse. Il fait 16° dans la chambre...
- niveau sapin de noel, vous faites quoi ? Sapin qui sent bon avec des épines (mais une variété où les épines restent accrochés au sapin, même mortes). Posé au sol, mais le loustic ne fait pas encore de 4pattes... Je vais peut-être regretter mon choix . Du temps des zouaves, j'avait acheté un sapin modèle réduit (30cm) que j'ai replanté ensuite (mort depuis 2ans )
- pour Noel, on a déjà un porteur offert par mes parents (un truc évolutif). vous pensez qu'il y a besoin d'en avoir 2 ? OUI Tire la langue. Quand un fait du porteur, l'autre fait du porteur. Pour moi, c'est comme le vélo, pas question qu'ils en aient un pour 2 !

A +
Journalisée

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12799 le: 02 Décembre 2012 à 15:53:08 »

Elia, je mets à jour Clin d'oeil.
Journalisée

Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12800 le: 02 Décembre 2012 à 17:31:51 »

À 9 mois
Ewyn 73cm pour 9,5kg
Emeo 75cm pour 9,9kg
Opération commando à la maison: ça rampe jusqu'en dessous des meubles. Ils se mettent à 4 pattes.

Ils sont grands dis donc! Souriant
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12801 le: 02 Décembre 2012 à 17:42:10 »

À 9 mois
Ewyn 73cm pour 9,5kg
Emeo 75cm pour 9,9kg

bravo ! vu les gabarits, ils sont aussi recrutés pour notre équipe de basket mixte !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12802 le: 02 Décembre 2012 à 17:46:57 »

Chouchou, Découflé, c'est un chorégraphe très connu. C'est lui qui avait fait le spectacle des JO d'Albertville en 1992 (t'étais pas née !  )

bon, ça ne rend pas top en vidéo, mais voilà ce qu'on a vu hier : https://www.youtube.com/watch?v=4GD_2dEWqas
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12803 le: 02 Décembre 2012 à 17:53:41 »

- vos loulous dorment dans quoi la nuit ? body manches longues, pyj en velours + gigoteuse. Il fait 16° dans la chambre...
- niveau sapin de noel, vous faites quoi ? Sapin qui sent bon avec des épines (mais une variété où les épines restent accrochés au sapin, même mortes). Posé au sol, mais le loustic ne fait pas encore de 4pattes... Je vais peut-être regretter mon choix . Du temps des zouaves, j'avait acheté un sapin modèle réduit (30cm) que j'ai replanté ensuite (mort depuis 2ans )
- pour Noel, on a déjà un porteur offert par mes parents (un truc évolutif). vous pensez qu'il y a besoin d'en avoir 2 ? OUI Tire la langue. Quand un fait du porteur, l'autre fait du porteur. Pour moi, c'est comme le vélo, pas question qu'ils en aient un pour 2 !

A +

16°C Huh? waouh ça pèle ? c'est un choix ou c'est dû à des soucis de chauffage ?
moi dans leur chambre, il fait un peu trop chaud, mais à part ouvrir la fenêtre, je ne peux rien y faire, sinon ça caillerait dans le salon (la température du salon conditionne la chaudière).
Merci pour vos réponses.
Moi elles dorment soit en pyj velours ou polaire + body ML... et ma mère m'a semé le doute en me demandant si elles n'avaient pas froid. et vu les nuits pourries, je me suis demandé si c'était ça qui les réveillait la nuit (alors qu'elles ont bien chaud après vérification).
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12804 le: 02 Décembre 2012 à 18:05:53 »

bon, je file, on a un spectacle de Découflé ce soir !

Rhoo la chance!

Avec 3 enfants, je ne programme plus de spectacles!
J'attends que les loulous soient gardables chez Mai ou Tata (à la rentrée prochaine je pense!)

c'était super chouette !!!  Souriant
pourquoi tes loulous ne sont pas gardables chez toi ?

A chaque fois que j'ai tenté de prévoir quelque chose, l'un des 3 était malade!
Du coup, j'attends le printemps!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12805 le: 02 Décembre 2012 à 18:06:31 »

Chouchou, Découflé, c'est un chorégraphe très connu. C'est lui qui avait fait le spectacle des JO d'Albertville en 1992 (t'étais pas née !  )

bon, ça ne rend pas top en vidéo, mais voilà ce qu'on a vu hier : https://www.youtube.com/watch?v=4GD_2dEWqas

Et puis un bon chorégraphe. Je crois avoir vu un spectacle de lui '(Shazam?)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12806 le: 02 Décembre 2012 à 18:21:41 »

bon, je file, on a un spectacle de Découflé ce soir !

Rhoo la chance!

Avec 3 enfants, je ne programme plus de spectacles!
J'attends que les loulous soient gardables chez Mai ou Tata (à la rentrée prochaine je pense!)

c'était super chouette !!!  Souriant
pourquoi tes loulous ne sont pas gardables chez toi ?

A chaque fois que j'ai tenté de prévoir quelque chose, l'un des 3 était malade!
Du coup, j'attends le printemps!

oh ben nous, malades ou pas, on sort !  bon ok, pas trop malades non plus...
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12807 le: 02 Décembre 2012 à 18:22:14 »

Me revoilà avec mes petites questions ! (ça faisait longtemps, hein ?  )
- vos loulous dorment dans quoi la nuit ? pyj en velours ? surpyjamas en polaire ? gigoteuse ?
- niveau sapin de noel, vous faites quoi ? moi, j'adooooooooooore les sapins, les vrais qui sentent bon... mais entre les aiguilles et les boulent qui cassent, je ne suis pas trop chaude pour en mettre un cette année. pas moyen de le mettre en hauteur. la seule "solution" (à la con) que j'ai trouvée, c'est de le mettre dans le parc des filles ! mais dans ce cas, je mets où ma Chloé exploratrice quand je dois m'absenter 2 min ?  Roulement des yeux
- pour Noel, on a déjà un porteur offert par mes parents (un truc évolutif). vous pensez qu'il y a besoin d'en avoir 2 ? en tout cas, dès maintenant ? c'est vrai que le joujou qui est dans la main de la sister a toujours l'air d'être plus intéressant que tous les autres...  Roulement des yeux mais ces trucs prennent quand même vachement de place !

Merci pour vos avis !  Clin d'oeil

Elles dorment dans un pyjama en velours + gigoteuse
Niveau sapin mon mari ne peut pas imaginer en faire un artificiel, moi je n'imagine pas que nos puces mangent des aiguilles, on va voir mais j'ai eu l'idee de le mettre dans le parc quand il est surelevé
je me pose la meme question pour porteur, un offert evolutif, j'en ai vu des simple a 30 euros ou a voir aux  bourses aux jouets ; faire des courses ca peut etre sympa

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12808 le: 02 Décembre 2012 à 18:22:35 »

desolle les puces m'appelle,t
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12809 le: 02 Décembre 2012 à 18:23:24 »

Et puis un bon chorégraphe. Je crois avoir vu un spectacle de lui '(Shazam?)

Pietragala aussi c'est top !  Souriant
j'ai réussi à convertir mon mari à la danse moderne... au début, je le trainais, maintenant il adore !  Clin d'oeil
j'ai 15 ans de danse à mon actif... et 15 ans que j'ai arrêté, snif.
Journalisée

Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: